The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu

Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Jeu 20 Aoû - 21:30
Un jour quand tu seras grand...Un jour quand tu seras grand...Dans la vie il y a deux types de chattes : celle qui rêve d’une vie de famille, celle qui préfère s’en passer. Jusqu’à preuve du contraire tu  considérais être dans le second cas, et dans un sens tu l’es toujours. Mais voilà, le destin en a voulut autrement et te voilà mère de pas un, ni deux, mais quatre chatons. Si tu avais très mal vécu la période post mise à bas, maintenant que tu devais t’occuper de ses boules de poils stupides et dépendantes qui étaient les tiennes t’étais pas mieux avancés. Toi qui autrefois ne dormais et ne mangeais qu’au campement pour vivre le reste du temps à l’extérieur te voilà servie ! La marginale qu’on t’appelait. Ça remonte à loin tout ça…

Tu remuas brièvement l’oreille comme mise en garde avant de brusquement retirer ta queue, laissant tomber sur le sol de mousse Petit Feu qui jouait avec.

- « Je t’avais prévenue gamin. »

Tu plissas les yeux avant de te redresser, les yeux bien grands ouverts cette fois. Petite Pluie, Petit Tigre et Petit Poil jouait à essayer de s’échapper de la pouponnière, sans grand succès, tandis que le petit roux se tenait à l’écart et préférait t’enquiquiner. Tu te levas cette fois, allant renifler ton chaton pour voir s’il était blessé par ton geste brusque (même si à cet âge ce n’est pas une petite chute qui les arrête), avant de t’asseoir à ses côtés. Aucun de tes chatons ne te ressemblait vraiment physiquement, Petit Tigre à la limite. Niveau mentalité… Ils ont hérités malheureusement des deux, tu voyais en eux chaque jours un peu de toi et un peu du matou que tu as aimés, et que tu aimes toujours. Mais Petit Feu, lui, était différent. Ses yeux sont d’un vert différent du tien, mais vert comme toi. Ça ne fait aucun doute qu’il est de toi, mais niveau caractère il est complètement à la ramasse par apport aux autres. Et tu avais un désagréable, une horripilante impression de déjà-vu.

- « Comment tu vas toi ? Marre de jouer à faire l’impossible avec tes frères et ta sœur ? »


Valse des Roses, tu esquissas un rictus moqueur lorsque Petit Tigre tomba à la renverse après avoir essayé de monter sur sa sœur pour s’échapper. Cette prison qu’étais la tienne sera le leur point finale. Reposant ton regard aigue-marine sur ton petit roux, tu lui accordas, dans ta grande bienveillance, une léchouille affective sur le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 81

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3 Lunes
Relations:
Petit Feu

Petit Feu
Félin amateur
Ven 28 Aoû - 15:09

Un jour quand tu seras grand
Feat Valsou
Un autre jour dans la pouponnière avec sa fratrie et maman. La veille il avait fortement pensé à Valse des Roses, si Après ses 3lunes, elle se sentait toujours à sa place dans cette pouponnière forte accueillante, chaude & emplie d’amour. Leur arrivée était bien sûr voulue et ce de tout son cœur, mais par moment, elle regardait au loin par l’entre ouverture de l’entrée du gîte, songeant surement à ses moments autrefois où elle pouvait partir lorsqu’elle le désirait.

En bref, il l’a pensait malheureuse. il s’est donc mit en tête qu’aujourd’hui il serait exclusivement avec elle a jouée. Bon pour le moment il avait prit en chasse la queue de la tricolore, cible qui n’arrêtait pas de bouger encore et encore, il devait systématiquement, changer de position & d’emplacement afin d’y bondir dessus, alors qu’il venait à peine de triompher, l’ennemie elle se montrait impitoyable et se dégagea du petit roux brusquement.

Il roula sur le sol de mousse, il n’eut bien entendu aucun mal, c’était de la mousse, c’était un nid aussi bien amortissant que doux et soyeux, il re-ouvre ses prunelles bleus aux paroles de sa génitrice et se relève aussitôt, alors qu’elle s’approche, t’inspectant brièvement pour prendre place à ses cotés, et cette fois-ci le chaton reste calme et se couche à son tour.

Il n’avait aucune idée si ça marchait et répondit à sa question avec chaleur :
Pourquoi ça n’irait pas ? et toi aucun soucis ? Hm… je t’avoue que je ne suis pas encore préssé de quitté cet endroit et toi impatiente de nous voir fait apprenti ? Reprendre ta liberté… ?

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Mar 1 Sep - 13:53
Valse du Diable, tu restas de marbre devant la question de ton fils. Tous ses sous-entendus à demi cachés te perturbaient un peu. Que cherchait-t-il à te faire dire? Après quelques secondes tu affichas un fier rictus avant de commencer sa toilette pour l’ennuyer. Il n’y a pas à dire, ce gamin est bien le tien.

- « Tu sais, je suis ta mère, si tu veux savoir quelque chose essaye de le faire sans détour »

Et tu te tût, concentrer à remettre chaque poil à sa place sur le pelage flamboyant de ton fils. Maintenant Valse des Roses, qu’allais-tu lui répondre ? Il semblerait que ta manie de vouloir à tout prix sortir dehors ou ta morosité n’avait pas échappé à ta portée qui commençait maintenant à se poser des questions. « Reprendre ta liberté ? », non… C’est vrai que la pouponnière est une prison dorée à tes yeux mais tu ne considères pas tes boules de poils comme des poids à jeter. Au contraire, ils sont ta petite dose de bonheur quotidienne ! Ta vie est plus lumineuse depuis que tu les as, plus simple aussi, moins solitaire… Même en sortant quelques heures dehors tu ne pourrais t’empêcher de regarder à chaque pas derrière toi. Et les laissés à une autre reine ? Hors de question, ses blaireaux sur pattes les transformeraient en marmotte.

- « Tu sais, à ton âge je n’avais pas vraiment une maman sur qui compter, ni une fratrie avec qui jouer. Je me sentais toujours comme… la cinquième roue du carrosse. »

Silence. Tu te relevas, belle tricolore, tout en l’attrapant par la peau du cou avant de s’éloigner du capharnaüm du reste de sa fratrie. Peut-être que savoir le fait qu’ils sont les petits du chef les a rendus trop bruyant, en tout cas le jour où tu vas leur tomber dessus il y aura des dégâts. Tu reposas délicatement Petit Feu au sol, entre tes pattes avant de continuer :

- « Tout ça pour te dire que parfois, quand je fais des choses comme regarder l’entrée ou par la fenêtre, ça ne veut pas forcément dire que je me sens emprisonner ici ou que je ne vous aimes pas ce qui est complètement faux. Vous êtes mes petits, jamais je ne ressentirais un tel ressentiment à votre encontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 81

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3 Lunes
Relations:
Petit Feu

Petit Feu
Félin amateur
Mar 6 Oct - 15:43

     
Un jour quand tu seras grand
Feat Valsou
Il n’eut pas toute suite une réponse clair à sa question, mais plutôt de grand coup de langue de sa mère adorée pour prendre soin de son pelage, n’était pas préparé psychologiquement il se mit à se débattre détestant qu’elle le fasse pour lui, mais au fond, elle était bien plus forte. Tout ça prit fin lorsqu’elle lui répondit, lui demander sans détour ?
Elle l’avait cramée.

Il attendait alors qu’elle termine, soigneusement attendant sa réponse.
Ce qu’elle lui disait, il ne le comprit pas toute suite, mais il savait qu’ils étaient similaire sur un point, qu’il se sentait de trop, c’était vrai ce qu’elle disait, maman se sentait-elle très seule chaton ?
Il n’y avait jamais réfléchis et puis au fond sa maman ne lui avait jamais raconter d’histoire de sa jeunesse surement parsemé de mauvais souvenir, il le comprenait désormais.

Oh, d’accord… c’était donc une mauvaise interprétation de sa part, mais il se sentait bien plus rassuré d’avoir parler de ça avec elle, il était surtout content de se sentir aimer d’elle. Mais maintenant il fallait à elle aussi lui remonté le moral, et pour changer de sujet, Petit Feu était de loin le meilleure
Dis maman, comment as-tu rencontrée Père ?        
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Eclipse :: Camp de l'Éclipse :: Pouponnière-
Sauter vers: