The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Knut - Domestique  EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Knut - Domestique  EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Knut - Domestique  EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Knut - Domestique  EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Knut - Domestique  EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Knut - Domestique  EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Knut - Domestique  EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Knut - Domestique  EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Knut - Domestique  EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Knut - Domestique

Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 8
Knut

Knut
Félin néophyte
Jeu 20 Aoû - 20:35

Fiche de Knut


Image 200*200
Nom(s) : Knut
Sexe : Mâle
Age : 42 Lunes (3 ans 1/2)

Clan : Domestique
Rang :

Relations : Mère : Lys (Domestique)
Père : Vit (Domestique)


Physique



La première chose remarquable chez Knut, c’est son pelage noir intense. Monté sur de grandes et longues pattes, il est doté d’un corps svelte et élancé. En plus d’être un chat à la silhouette raffinée, sa race lui confère des oreilles si grandes qu’elles ne passent jamais inaperçue. Le nez, au bout de sa grande tête imposante, est courbé, presque bossu. Son poil est court, lisse et d’une douceur simple mais délicate. Pour contraster ce corps noir de jais, ses prunelles illuminent l'obscurité d’un vert éclatant à y perdre la vue. Pour sa race, Knut ne fait pas parti des chats les plus renommés, mais jouit d’un certain effet auprès des bipèdes qui le côtoie. Pour ce qui est de la plupart des chats qu’il a pu rencontrer, il fait plutôt partie de la catégorie étrange et disgracieux. 



Caractère



Curieux - Amical - Méfiant - Conciliant - Indécis - Froussard

Knut est un chat foncièrement gentil, sans un fond de méchanceté. Curieux et amical, il n’est pas difficile de l’approcher. En revanche, c’est un chat méfiant, qui se bats constamment avec ses émotions, tiraillé entre l’envie de découvrir et la peur qu’il lui arrive quelque chose. Si un jour il doit choisir entre se battre ou fuir, il ne réfléchira pas bien longtemps, préférant protéger sa peau plutôt que de prendre le moindre risque. Knut a hérité de la délicatesse de sa race et même si il aime explorer, il aime le confort et la protection que lui offre son foyer. 



Histoire



La naissance de Knut, comme pour tout ceux de sa lignée, était bien désiré. Petit mâle Oriental Shorthair pure race d’une portée de 4 chatons, il était promis à une longue et belle vie dans le confort et la chaleur d’un foyer aimant. En grandissant, Knut à su se montrer joueur, curieux et pleins d’entrain ce qui lui a valu de trouver en premier des adoptants. 
La séparation avec sa mère, ses frères et ses sœurs à été une vraie épreuve pour le chatons. Stressé et peiné par l’éloignement brutal des siens, il a passé ses nerfs tant bien que mal et comme il le pouvait. Des fauteuils furent alors lacérés, des coussins éventrés, des tapisseries aérés et le contacte avec sa nouvelle famille ne s’était pas fait comme ils l’auraient espéré. Quelques lunes passèrent durant lesquels les bipèdes firent preuve de patience, mais aucune amélioration ne semblait voir le jour. C’est alors que la famille se résolu à trouver une solution et contacta l'élevage où ils avaient eu le chatons perturbé. Knut fut alors de retour dans la maison ou il était né, mais à sa grande stupeur, ses frères et sœurs n’y étaient plus. Seul restaient sa mère et les quelques autres chats adultes. Même s’il avait été inquiet de la disparition de sa fratrie, le jeune chat s’était quelque peu rassuré auprès de sa mère, qui lui apprenait doucement à se détacher d’elle pour pouvoir vivre une vie heureuse. 
Plusieurs lunes passèrent encore durant lesquelles rien de mauvais de semblait pouvoir arriver. C'était sans compter la situation financière instable de leurs bipèdes qui eu raison de leur foyer. En très peu de temps, Knut vit disparaître une grande partie des chats avec qui il vivait. Quand ce fut au tour de sa mère, le jeune chat n’était plus le bébé effrayé et les conseils que lui avait donné sa mère l’aidèrent à ne pas paniquer. Un beau jour, ce fut à son tour de quitter son lieu de vie pour en découvrir un autre. Cette fois, le jeune chat n'eut pas la chance de tomber entre d'excellentes mains. Ce dont il n’avait aucune idée, c’était qu’étant donné les difficultés financière de son élevage, une famille peu attentionnée été devenue la sienne. Maintenant qu’il était prêt à prendre sur lui et à devenir le bon petit chat de compagnie, les conditions ne furent pas à la hauteur. Nourriture de mauvaise qualité, affection inexistante, même les corrections qu’ils recevaient alors qu’il ne se rendait pas compte de ses bêtises étaient brutales et parfois injustes. Une vie bien loin de l’idéal, qui finit par lui coûter la chaleur de son foyer en étant jeté dehors comme un détritus sans intérêt. 
Il passa ensuite des lunes interminables aux yeux du jeune chat, qui pour la première fois dut se débrouiller seul pour manger et dormir au sec. Un jours il se faisait chasser par un bipède mal luné, un autre c’était un chat errant qui défendait son butin. Une vie rude pour un chat destiné à une maison chaleureuse. C’est après plusieurs lunes, que sa vie prit un tournant. De nouveaux bipèdes étranges s’était mis à plusieurs pour réussir à l’enfermer et l’emmener avec eux. L'atmosphère était devenue étrangement bienveillantes. L’arrivée dans ce lieu bruyant de plaintes animales n’aidait cependant pas le jeune chat nouvellement errant à se détendre.
Il fallut du temps à Knut pour se rassurer et accepter qu’on veuille l’aider. Ce lieu était devenu son refuge et même si la chaleur qui y régnait n’était pas identique à une maison, ici il ne craignait pas d’avoir faim. Knut devait maintenant partager ses couchettes avec des compagnons tous très différents. Parfois il passait la nuit en hauteur, d’autres fois dans les petites cachettes disposées à cet effet. Sa vie était devenue complètement différente. De nombreuses lunes passèrent et malgré la sécurité dont il jouissait, il se créait un vide au fond de lui qu’il n’arrivait pas à identifier. 
Knut vit de nouveau sa vie bousculer. Des bipèdes, comme il en passait de nombreux, semblaient s’être attachés au chat noir, si bien qu’il finit par partir de cet endroit curieusement rassurant. Étrangement, le jeune chat passa un long moment sur la route, avant d’arriver dans sa nouvelle maison. Un lieu bien plus accueillant que le précédant.
Knut ne mis pas longtemps avant de se sentir chez lui dans cette nouvelle maison. Chaque jour il était chouchouté, câliné, admiré. Il était nourrit de la meilleur des manières et disposait de coussins confortables à tous les endroits stratégiques de la maison. S’il ne voulait pas encore se retrouver seul, il allait devoir être un chat exemplaire comme le lui avait appris sa maman avant de partir. Il ne faudrait pas risquer de perdre tout ce confort nouvellement acquis.



Mon pseudo c'est Yuserra et j'aime Beaucoup de choses [Sushi *p*]. Je suis disponible Très souvent [j'ai pas de vie T.T]. Je n'autorise pas The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Jeu 20 Aoû - 21:38
bienvenue ici. Fabulous Scar

Knut a l'air vraiment attachant ! son p'tit côté froussard me fait fondre uhuh. par ailleurs, très joli choix de race, ces chats sont vraiment splendides.
l'histoire de ce petit bout de chou est tristoune dit donc, heureusement qu'il a trouvé un bon foyer. ♥
en tout cas, je me demande comment il va évoluer inrp s'il rencontre les chats des clans !
en bref, c'est un joli perso que tu nous présentes, tu as eu le courage de faire un domestique et j'ai hâte de voir comment tu vas le développer.
ta présentation est globalement bien écrit, malgré quelques petites fautes par ci et par là, ce n'est rien de bien important et de toute façon on est pas ici pour devenir Molière !
j'ai juste une petite chose à te demander : il faudrait que tu changes ton pseudo dans ton profil ! en effet, on ne te demande pas ton pseudo à toi mais le nom de ton personnage, tu devras donc supprimer Yussera pour écrire Knut.
après cela, je te validerai ! au plaisir de rp avec toi uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 8
Knut

Knut
Félin néophyte
Jeu 20 Aoû - 21:54
Merci beaucoup, je suis contente que Knut plaise ^^ J'ai changé le pseudo et j'espère que tout se passera bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Jeu 20 Aoû - 22:05
Weeeeeeeeeeelcooooooooomeeeeee Home, ça va faire 3 solitaire mais que c'est cool !
Alors après lecture de son histoire, Knut me fait énormément de peine, j'espère simplement que le vie va désormais lui sourire avec toutes ses dents Coeur
N'empêche si tu veux du dramas, rencontre songe, c'est le plus tordu de nous tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 8
Knut

Knut
Félin néophyte
Jeu 20 Aoû - 22:09
Merci et pourquoi pas après tout knout vas devoir en découvrir des choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Ven 21 Aoû - 1:48
re bonjour ! Fabulous Scar
merci pour le changement de pseudo, c'est parfait. c:
il ne te manquera plus qu'une signature représentant ton personnage (donc une image ne dépassant pas les 600px de largeur et les 400px de hauteur pour ne pas déformer le forum.) suite à ça je pourrai te valider, te recenser et on te donnera ta couleur.
si tu as du mal à trouver une signature adéquate ou si tu ne sais pas comment la mettre, n'hésite pas à envoyer un message privé à moi-même (ou une autre personne du staff) on sera ravi de t'aider !

et non, Songe n'est pas le plus tordu... je crois ?

bref, courage, il ne te manque plus que la signature uhuh. <3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 8
Knut

Knut
Félin néophyte
Ven 21 Aoû - 12:39
Voilà, désolé de pas avoir pensé à faire ça plus tôt j'espère que je m'y suis bien prise
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Ven 21 Aoû - 14:11
hop !
c'est parfait et d'ailleurs très joli. **
j'adore ta signa uhuh.
je t'invite donc à passer ici : https://theskyclans.forumactif.com/t774-signalement-des-fiches-terminees

à remplir le formulaire et ça sera finit !
je te recenserai, te validerai et on te donnera ta couleur. c:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Ven 21 Aoû - 18:42
Bienvenue Knut ! C'est original de faire un chat domestique, on n'en croise pas souvent ! Au plaisir de te revoir sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 8
Knut

Knut
Félin néophyte
Ven 21 Aoû - 20:52
Voilà Hype Je pense que tout est bon et merci de votre accueil en tout cas j'ai hate de pouvoir rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Ven 21 Aoû - 21:19
perfect. Fabulous Scar

je déplace le sujet, tu es donc validé.e, tu seras recensé.e sous peu et ta couleur te sera donnée ! bon jeu parmi nous. c:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 101

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3
Relations:
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Félin chevronné
Sam 22 Aoû - 15:37
Bienvenue en retard ! (désolée...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Solitaires-
Sauter vers: