The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Dusk Till  Dawn [Naissance] EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Dusk Till  Dawn [Naissance] EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Dusk Till  Dawn [Naissance] EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Dusk Till  Dawn [Naissance] EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Dusk Till  Dawn [Naissance] EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Dusk Till  Dawn [Naissance] EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Dusk Till  Dawn [Naissance] EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Dusk Till  Dawn [Naissance] EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Dusk Till  Dawn [Naissance] EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dusk Till Dawn [Naissance]

Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Mer 8 Avr - 15:22
La gestation n'avait pas été la période la plus évidente pour la combattante. La valse du diable avait sa petite routine, son petit quotidien. Elle avait naïvement pensé qu'elle pouvait devenir maman et continuer son petit manège à la fois. Mais c'est un gros croche-patte que lui a mis mère nature et dès la fin de la quatrième semaine Valse des Roses se retrouvait dans l’incapacité de sortir du camp. En réalité elle ne savait même pas qu'elle portait les chatons d'Éclipse du Songe. Depuis ce jour-là, rien n'avait changé et honnêtement elle n'avait pas eu une enfance normale donc elle n'avait pas eu d'éducation de sa mère sur cet aspect-là de la vie d'une chatte. Après la quatrième semaine il a fallu réaliser l'évidence : elle était gestante, finit les promenades, finit l'espionnage, finit ces coupes vend dans la tanière du grand manitou. Elle, Valse des Roses, était destinée à être scotché dans la pouponnière, surveiller par des combattants en permanence et materner par Fléau de l'Araignée même s'il lui a clairement fait comprendre que ce n'était pas son rôle et que s'il avait eu son mot à dire il serait dans sa grotte. Charmant. 
 
Donc les dernières semaines n'avaient pas été des plus joyeuses, Valse se retrouvait avec une faim insatiable qui grossissait à mesure qu'elle prenait du poids. Un ventre sur patte, voilà ce qu'elle était devenu. Mais combien étaient-ils dedans ? Dix ? Trente ? Elle se sentait bien seule dans son royaume de ronces et de déchets mais elle ça au moins elle savait que c'était à cause des hormones. Elle s'était toujours senti seule et jusqu'à maintenant ça ne l'avait jamais vraiment dérangé. Valse des Roses passait ses journées à dormir et à manger. Oh, des fois elle recevait des visites de son compagnon mais la tricolore n'avait pas la grossesse joyeuse. Non, le vrai changement dans sa vision fut le moment où elle commença à les sentir tapés et remuer. Au début bien sûr comme toutes nouveautés de leur part elle l'avait extrêmement mal pris et aurait voulu les trucider mais au fur et à mesure sentir la vie en elle fut un déclic. Elle n'était pas seule. Changement d'attitude, elle avait commencé à leur parler de tout et de rien, à les menacer, à les dorloter, elle se projetait. Peut-être que quand ils seront nés elle pourra enfin obtenir une famille bien à elle ? Oui... elle voulait ça. Ça n'allait pas être facile mais elle voulait relevée le défi. Au pire si elle se gourait elle pourrait toujours accuser son compagnon... Ou bien refaire une portée avec lui. Quoi ? Il faut toujours une génération crash test.
 
Un beau soir, alors que le soleil venait à peine de se coucher, la femelle ressentit une vive douleur. La Reine ne comprit pas tout de suite, prenant la douleur pour une simple chamaillerie de ces gosses. Puis lorsque cette douleur sourde surgit une deuxième fois la tricolore comprit : c’était des contractions. Elle allait mettre bas. Prévenant ses geôliers, Valse des Roses s’installa dans son coin, la peur lui nouant le ventre. Allez c’est le moment ma vieille. La femelle à son grand bonheur fut rejointe par le guérisseur qui l’assista durant toute la nuit. Au final, le travail avait été loin, pénible et douleur. Mais une chose était certaine pour la femelle : plus jamais. Le dernier chaton vu le jour à l’aurore et son hurlement marqua la fin de cette expérience. Heureusement ou malheureusement une autre commença pour la reine qui ramena ces petits contre-elle, à bout de forces.
 
-        « Ils sont magnifiques… » dit-elle en levant la tête vers son compagnon
 
Ça lui faisait tout drôle d’avoir des petits, mais finalement elle n’était pas déçue. C’était les siens et ils allaient devenir des chats merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Mer 8 Avr - 16:45

Dusk Till Dawn. La famille Éclipse+

P'tite musique.

Éclipse du Songe avait, malheureusement, consacré peu de temps à sa compagne lors de sa grossesse. Il était débordé par son travail de meneur et le peu de visite qu'il lui rendait n'était pas très joyeuse. Il voyait très bien qu'elle avait du mal à s'y faire à cette nouvelle vie. Mais, il affichait toujours cet air neutre, préférant laisser le temps faire les choses. Et le jour J, où elle mettait bas, il laissa le clan aux pattes de son lieutenant. Il était hors de question qu'il rate ça. Aux côtés de la belle, il n'avait pas peur, il savait qu'elle y arriverait, c'était une battante. Observant la scène avec un poil de curiosité, il était surpris de comment la nature faisait bien les choses. Le premier était né. Un petit chaton crème. Le blanc eu la gueule entre ouverte, il était ému au plus haut point. Il était père. Il avait une descendance. Puis un deuxième roux flamboyant vu le jour, toujours aussi beau. Le troisième fut le plus frêle, il ressemblait à sa mère comme deux gouttes d'eau. Pour l'instant, il n'y avait que des mâles et cela le rendait fier. Il pensait que c'était fini, mais non, une petite boule de poil blanche vit le jour. Son portrait craché. C'était lui, en femelle. Là, un sourire s'afficha. S'approchant doucement de Valse des Roses, il ronronna à ses côtés et lui chuchota :

« Oui... Ils sont sublimes. Tu as été parfaite... » Regardant le guérisseur, il lui fit signe de disposer pour quelques temps. Personne ne devait entendre les noms des petits avant l'annonce, sauf eux. Il posa sa truffe sur celle de sa compagne et lui chuchota, les yeux plein de tendresse. « Je t'aime. »

Puis, il détourna son attention sur l'aîné de la portée, le roux crème. Et, automatiquement, il lui rappela quelqu'un :

« Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Tigre des Sables ? »

En effet, le petit semblait être la réincarnation du père de coeur d'Éclipse du Songe. Posant son regard vers la seule femelle de la portée, il prit la parole.

« Si ça ne te dérange pas, j'aimerai nommé l'aîné Petit Tigre et elle... Cette princesse... » Son regard devint peiné, il n'allait pas pleuré, non, il n'était pas comme ça. Il fixa le petite et déclara. « Elle, elle se nommera Patte de Pluie. Elle deviendra aussi forte et respectée que sa grand-mère, Éclipse de Pluie. »


Il prit une grande respiration et regarda les deux autres petits.

« Tu m'avais dis que tu voulais nommer l'un de nos chatons Boule de Poils, non ? Celui-là te ressemble tellement, ça lui ira bien. Et lui... Le roux... » Après une courte discussion, ils prirent la décision ensemble de le nommer... « Lui, ça sera Petit Feu. »

Fixant sa nouvelle famille, il était très fier. Valse des Roses semblait déjà amoureuse d'eux.

« Je serai présent à tes côtés durant les deux premières lunes, tu viendras dormir avec eux dans ma tanière, je demanderai aux apprentis de l'aménagé en conséquence. Si tu as besoin ou envie de quoique ce sois, dis le moi, je t'offrirai tout. »


Se couchant avec elle à ses côtés, ils allaient passer une bonne heure ou deux ensemble avant d'aller faire l'annonce de leur naissance. Les nouveaux princes et la nouvelle princesse étaient nés, une nouvelle ère avait commencé.
Bientôt, Éclipse du Songe allait devoir redoublé de sagesse pour être un bon père. Être ce qu'il n'a pas connu. Levant la tête vers les cieux il respira longuement...
Clan des Aurores Boréales, faites qu'ils se portent bien... Tigre des Sables, mère, mes frères, rendez les forts comme vous.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2020
Messages : 6
Petit Tigre

Petit Tigre
Félin néophyte
Mer 8 Avr - 21:38

Le monde t'appelle.
Tu ne peux pas l'entendre, physiquement parlant. Tu es encore sourd, après tout. Et aveugle, de surcroît. Mais tu le sens dans ton corps, au plus profond de tes tripes. Tu sais qu'il y a quelque chose, là-bas, plus que ton environnement sombre, calme et silencieux. C'est effrayant, mais c'est surtout excitant. Il y a sûrement tant de choses à voir là-bas ! Ici, tu te sens en sécurité, entouré de tes frères et ta sœur. Mais tu t'y sens à l'étroit.
Alors, tu donnes le premier coup.


Wow.
C'est difficile !
Pourquoi je reste pas à l'intérieur ? C'est si chaud ici... dehors, c'est froid ! Et si je meurs de froid ?
Et d'abord, c'est quoi, mourir ? Pourquoi tous ces nouveaux mots sont dans ma tête tout d'un coup ? C'est comme l'instinct, l'instinct m'apprend tout ça. Que je dois sortir pour vivre. Je ne peux pas finir ma vie ici. Si je reste, la mort viendra. Je ne sais pas ce que c'est exactement. Mais je sais que c'est horrible. Je DOIS sortir.
Je ressens du courage, pour la première fois. Il y a tellement d'émotions qui viennent. Ça rend pas la tâche plus facile. Ça demande beaucoup d'énergie. Mais je suis pas fatigué, j'ai plein de forces, elles que j'ai jamais utilisé. Je peux y arriver !

Tu apparais, enfin. Sous les yeux comblés de tes parents, tes cris que tu n'entends pas sont poussés. Ta mère te lèches, pour que ton sang circule. Ton petit ventre se soulève à un rythme régulier. Tu respires. C'est bon, tu es en vie.

Maman. Je sais que c'est maman. Je connais son odeur ! Elle sent bon, maman. Elle sent aussi comme moi. Et comme mes frères et ma sœur. Je les sens à côté de moi. Ils sont tous là. Nous sommes sortis ensemble, je suis rassuré ! J'avais peur de sortir seul de mon abri. Mais ils sont là !

Une nouvelle odeur m'attire. Pas que moi, les autres aussi. C'est... du lait ! La nourriture ! Ça permet la vie. Aidés de Maman, nous sommes approchés de son ventre. C'est si chaud ! C'est comme l'endroit d'avant. C'était dedans, je sais. Je sais que j'étais là, avant. Dans le ventre de Maman.
Je me colle contre la fourrure d'un membre de ma fratrie. Je suis content qu'ils soient là, aussi. On pourra découvrir le monde ensemble ! On va faire tellement de choses !

J'ai si faim. Je n'ai jamais eu aussi faim. En fait, je crois que je n'ai jamais eu faim. Je tète aussi fort que je peux. C'est tellement agréable, chaud et délicieux. A mes côtés, je sais que les autres font de même. Tout le monde est là, tout le monde à faim. Tout le monde vit !

Il est à tes côtés. Tu ne le vois pas encore, trop concentré sur ta faim. Mais, une fois rassasié, tes sens t'indiquent une présence nouvelle.


Oh ? C'est qui ça ?
Mon petit nez renifle. Ah, je ne sais pas très bien comment différencier les odeurs. Mais je sais reconnaître celle de maman, la mienne, et celle de mes adelphes. Et lui... snif snif... oh, son odeur, c'est comme maman ! Et comme nous, les chatons, aussi ! Je tends ma petite patte vers lui. Je veux le toucher. Je veux connaître qui il est ! C'est tellement intéressant... ça veux dire qu'il y a d'autre chats dehors ! Combien il en a en tout ? Comment c'est grand ici ? Il y a plein d'odeurs, plein de sensations.

Je miaule. Je ne m'entends pas, mais je sais ce que je fait ! Je dit des choses, je ne sais pas quoi, sans doute rien du tout. Mais je veux que Maman entende. Et que l'autre chat, qui sent comme moi, entende aussi. Je veux le découvrir, lui aussi.

Un peu fatigué après le repas, je me colle contre ma fratrie. Leur présence est rassurante. Je suis bien ici.

J'espère que je serai toujours bien comme ça.

Bienvenue, Petit Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 81

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3 Lunes
Relations:
Petit Feu

Petit Feu
Félin amateur
Mar 21 Avr - 22:56

       
Dust Till Down
Royal Family What a Face
Il n'y a pas si longtemps que ça, son monde n'était composé de rien, rien du tout, le néant pur et simple, mais peu à peu de nouvelle chose s'ajouta à sa nouvelle vie, il entendait des sons, futiles mais des sons quand même & des sensations, oui il bougeait à gauche à droite, dans tous les sens aussi, lorsque sa porteuse se tortillait dans tous les sens dans son nid. C'était à ce moment-là que la vie se développa, que son monde commença à s'étendre peu à peu, pièce par pièce. La première chose qu'il a pu entendre c'est lorsque sa cinglée de mère parlait toute seule, elle semblait à la fois contrariée mais terrifiée de quelque chose mais quoi.

Et un jour fabuleux, il était l'heure de sortir, sortir de ce lieu accueillant qu'il avait connu depuis toujours, il allait enfin sortir, découvrir le monde extérieur et ses parents, qui l'attendaient surement inconscients de les voir, non pas seulement lui mais aussi ses frères et sa soeur, Il ne fut pas le premier expulsé des entrailles de sa mère, un autre le devança de peu, il fut tout juste le second, il roula au sol de la pouponnière, perdu et silencieux, il n'arrivait à rien dire, cependant après un cours moment il fit lécher, mais pour quoi faire ? "À peine dois-je ne sortir que l'on doit me nettoyer ?" Pensa-t-ilCe n'est qu'après que tous les autres soient là qu'il entendit pour la première fois la voix de son père, un timbre si grave, mais à la fois si apaisé, heureux, il semblait rayonnant, enfin c'est ce qu'il pensait en tout cas. Et le moment fatidique vint, il était aveugle et surement pas au top de sa forme, lorsqu'il apprit son nom.
Je me nomme Petit feu.  
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/04/2020
Messages : 6
Patte de Pluie

Patte de Pluie
Félin néophyte
Mer 22 Avr - 19:25
C'était un endroit chaud, mouillé, mais confortables où l'on se sentait en sécurité quoique un peu à l' étroit à mesure que le temps passait. Il y avait des échos de voix, des coups aussi, parfois, mais surtout beaucoup de calme. Puis un jour, une étrange force qui t'attire ailleurs. Tu ne veux pas sortir parce que tu a peur, "il y a quoi a l'autre bout ?". Non ! Tu ne veux pas partir, tu est si bien ici. Tu est en sécurité, collé contre tes frères. Puis petit à petit, il y a de la place et tu comprend qu'eux aussi partent. Alors tu sais qu'il faut se laisser aller, alors tu t'assure d'être dans le bon sens et tu te glisse dans un autre monde, un monde étrange où ta bulle éclate et alors, tu a froid, très froid et ta bulle de confort disparaît. Tu ne te sent plus à l'abri alors tu cri, un cri strident, aiguë qui t'étonne toi même. Un cri de vie que tu n'entend pas, mais tu est conscient de l'avoir produit. Des coups de langues, râpeux, qui réchauffe ton petit corps frêle.

Patte de Pluie releva la tête quand elle sentit la chaleur revenir, son corps se réchauffait. Puis une odeur alléchante vînt la titiller. Maladroitement, de sa démarche de chaton aveugle aux pattes trop courtes pour son grand corps, elle se dirigea vers le ventre de sa mère. Elle n'avait pas d'équilibre mais elle sentit une force l'aider. L'odeur était rassurante et bientôt, elle était contre le ventre de sa mère. Le chemin lui avait paru si long, si interminable pour retourner auprès de sa maman.

Maman.

Oui, c'était le mot qui lui venait d'on ne sait où en sentant cette odeur rassurante. Elle se colla contre le ventre de Valse des Roses, ces petites pattes la palpèrent à la recherche d'une tétine, source de vie. Sa nourriture.

C'est doux, constata t-elle en attrapant une tétine entre ses crocs.

La chatonne commença a téter, un geste qui lui vînt de lui même, naturellement. Un liquide onctueux et chaud se déversa dans sa gorge. C'était bon, c'était agréable. Elle n'avait plus froid. Et elle n'avait plus peur. Près d'elle, elle sentit les corps chauds et poilus de ses frères. Ils étaient toujours là. Ils ne l'avait pas abandonner. Un étrange son quitta sa gorge, elle ne l'entendit pas, elle mais elle la sentit cette chose étrange, le ronronnement.

Voilà, tu est là. Tu sera aimée. Bienvenue à toi, Patte de Pluie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Eclipse :: Camp de l'Éclipse :: Pouponnière-
Sauter vers: