The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. ) EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. ) EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. ) EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. ) EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. ) EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. ) EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. ) EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. ) EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. ) EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que les Aurores Boréales entendent nos prières... ( PV Nuage de Lune. )

Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 69

Feuille de personnage
Rang: Guérisseuse du Clan de la Nuit.
Age (en lunes):
Relations:
Nuée de Corneilles

Nuée de Corneilles
Administratrice nocturne
Sam 9 Nov - 22:39
Que les Aurores Boréales entendent nos prières...
avec Nuage de Lune.
Après la fin de cette tumultueuse assemblée dont tout le Clan se souviendrait, Nuée de Corneilles avait regagné sa tanière, après avoir demandé à Nuage de Lune de la suivre. Elles devaient discuter des événements au plus vite, et à l'abri des regards de préférence. Au vu du récent coup d'éclat de leur meneuse, et du fait qu'elle s'en était prise à son Apprentie, la petite Guérisseuse préférait prendre ses précautions. Si la femelle avait déjà imaginé plusieurs causes pour ce qui était du comportement d'Aurore d'Onyx, elle n'avait encore aucune idée de l'ampleur des changements que la dernière bataille avait eu sur elle... Aussi, il était hors de question de mettre Nuage de Lune plus en '' danger '' que nécessaire. Surtout au vu de la conversation qu'elles auraient... Mieux valait éviter que des oreilles indiscrètes ne puissent saisir leurs propos...

« … J'espère qu'Aurore d'Onyx ne t'a blessée, tout à l'heure. commença la petite féline, en entrant dans l'ancien terrier de renard qui deviendrait leur demeure. Je ne sais pas ce qu'il lui a prit... Oh bien sûr, tu ne l'as pas connue avant son ascension à ce rang... Dans le cas contraire, la différence t'aurait sauté au museau à n'en pas douter. » commenta la Guérisseuse, avec un soupir.

En prononçant ces quelques mots, Nuée de Corneilles s'était retournée, faisant désormais face à son Apprentie, non sans avoir jeté un regard aux alentours. Pour le moment, les lieux étaient vides de patients, et pour cause. Un certain désordre régnait en ces lieux, Nuée de Corneilles n'ayant pas encore eu le temps de ranger tous ses remèdes à leur place pour des raisons évidentes. Il avait fallu s'occuper des blessés. Le rangement pouvait attendre, en comparaison. Fort heureusement pour elle, la petite féline avait été éduquée par un Guérisseur qui lui avait apprit à se servir d'avantage de son flair que de ses yeux. Aussi, elle n'avait eu aucune difficulté à retrouver ses remèdes et ses plantes en fonction de ses besoins. Toujours est-il que la Guérisseuse et sa toute nouvelle Apprentie ne seraient pas dérangées. Du moins, si personne ne venait quérir leur aide, ce qui ne se ferait pas sans bruit.

« Ici, nous pourrons parler à l'abri des oreilles indiscrètes. assura la féline au pelage sombre.  J'aurai préféré t'entendre parler de ce qu’Écaille de Salamandre t'avait déjà apprit, pour que nous puissions partir sur de bonnes bases pour ton apprentissage, ou de ta manière de voir le monde. Hélas, nous n'en aurons pas l'occasion tout de suite... Nous avons un important problème à traiter... Nuée de Corneilles se tut, prenant le temps de s'asseoir convenablement. Je ne vais rien t'apprendre en disant que notre fonction est liée aux Aurores Boréales. Sans doute as-tu déjà reçu leur visite, ou des songes étranges que tu n'as pas su interpréter. Si c'est le cas, je t'invite à m'en parler. Au vu des temps actuels, il y a de grandes chances que nos guides s'adressent à nous... Et si ce n'est pas le cas... Nous irons les rencontrer de nous-même, à l'Arbre des Cieux. Je ne te cache pas que le comportement d'Aurore d'Onyx m'effraie grandement, au moins autant qu'il puisse te paraître absurde sans doute... Les conséquences d'une telle décision pourraient être désastreuses... »

Que se passerait-il quand les autres Clans apprendraient la décision d'Aurore d'Onyx ? Nuée de Corneilles chassa cette pensée de son esprit. Les autres tribus seraient sans doute au courant d'ici la prochaine Assemblée... Le pire resterait sans doute la réaction de leurs ancêtres... Ils avaient crée ce nouveau Clan et avaient indirectement placé Aurore d'Onyx à sa tête... Et si le Clan des Aurores Boréales décidait de leur faire subir le même sort qu'au Clan de l’Éclipse ? Il s'agirait sans doute de la pire chose qui pourrait leur arriver...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 191

Feuille de personnage
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Age (en lunes): 8
Relations:
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Félin chevronné
Jeu 19 Déc - 21:30
Ce qui représenterait la pire assemblée de la courte vie de Nuage de Lune toucha enfin à sa fin. La novice en soupira de soulagement, foudroyant en silence sa nouvelle meneuse du regard, se disant encore une fois que si Ecaille de Salamandre avait été là, elle n'aurait pas eu besoin d'intervenir et se mettre en danger. Oui, si sa mentor avait été là, elle se serait opposée à la chef, elle lui aurait dit sa manière de penser, comme elle le faisait avec Aurore des Âmes lorsque ce dernier prenait des mauvaises décisions.

Si seulement il l'avait aussi écouté, le jour de la bataille...

Portant une patte à l'endroit où Aurore d'Onyx avait appuyé sa patte, ayant l'impression d'encore sentir sa pression, elle sursauta lorsqu'une voix l'interpella. Elle se maudit de ne pas avoir sentie et entendue arriver la femelle qui lui parlait désormais, concentrée qu'elle était sur sa gorge. Tournant la tête du côté de son oeil valide, elle tomba sur le regard jaune chaleureux de Nuée de Corneille, celle qui devrait normalement devenir sa nouvelle mentor, elle lui indiqua de la suivre, désirant lui parler en privé. Surprise, la tricolore se leva cependant, s'exécutant.

Une fois arrivée dans leur nouvelle tanière, la minette ne put s'empêcher de regarder autour d'elle avec une certaine tristesse. Son ancienne tanière lui manquait, surtout que celle-ci n'étais pas imprégnée de la douce odeur de sa mentor... enfin, au moins, les blessés qu'elle avait soigné comme elle l'avait pu avant l'assemblée ne traînaient plus dans leurs pattes et elles étaient maintenant tranquille, il faudrait simplement ranger ensuite... Intérieurement, l'apprentie pria le Clan des Aurores Boréales que Nuée de Corneille rangeait comme Ecaille de Salamandre.

« … J'espère qu'Aurore d'Onyx ne t'a blessée, tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il lui a prit... Oh bien sûr, tu ne l'as pas connue avant son ascension à ce rang... Dans le cas contraire, la différence t'aurait sauté au museau à n'en pas douter. »

Finit par lui miauler la guérisseuse après s'être tournée vers elle. Elle marqua une pause avant d'enchaîner, ne laissant pas le temps à Nuage de Lune de répondre. La minette soupira, il était vrai que sa mentor actuelle connaissait mieux la jeune meneuse... mais était-ce vraiment important de connaître son ancienne elle pour accomplir leur rôle de guérisseuse correctement ?...

« Ici, nous pourrons parler à l'abri des oreilles indiscrètes. assura la féline au pelage sombre.  J'aurai préféré t'entendre parler de ce qu’Écaille de Salamandre t'avait déjà apprit, pour que nous puissions partir sur de bonnes bases pour ton apprentissage, ou de ta manière de voir le monde. Hélas, nous n'en aurons pas l'occasion tout de suite... Nous avons un important problème à traiter... Je ne vais rien t'apprendre en disant que notre fonction est liée aux Aurores Boréales. Sans doute as-tu déjà reçu leur visite, ou des songes étranges que tu n'as pas su interpréter. Si c'est le cas, je t'invite à m'en parler. Au vu des temps actuels, il y a de grandes chances que nos guides s'adressent à nous... Et si ce n'est pas le cas... Nous irons les rencontrer de nous-même, à l'Arbre des Cieux. Je ne te cache pas que le comportement d'Aurore d'Onyx m'effraie grandement, au moins autant qu'il puisse te paraître absurde sans doute... Les conséquences d'une telle décision pourraient être désastreuses... »

La minette planta ses griffes dans le sol meuble en serrant les crocs aux mots de la guérisseuse au pelage sombre. Puis, sans attendre, elle lui récita directement ce qu'elle pensait.

"Alors nous allons juste attendre un signe ? Je ne vais pas aller dire que nos ancêtres nous ont abandonné comme cette cervelle de lézard, mais nous ne pouvons pas juste attendre ! On doit essayer de la raisonner, et je me moque du danger que je peux courir en essayant ! C'est le rôle d'un guérisseur de guider son chef, Écaille de Salamandre me l'a montré plusieurs fois, elle l'a même fait à des assemblées ! Si elle avait été là, elle aurait déjà mis cette chatte dont les abeilles bourdonnent dans ses oreilles à sa place !"

Le souvenir de la femelle la brûla à nouveau alors qu'elle se remémora toutes les fois où la féline avait calmé les mauvaises idées de leur ancien chef, et tout le monde savait que le matou était pourtant une des pires têtes de mule qui aurait pu exister dans la forêt pourtant ! Pestant en agitant la queue avec agitation, la tricolore resta bien droite sur ses pattes, son œil valide lançant des éclairs. Elle se moquait du ton de sa voix alors que son pelage se hérissait.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 69

Feuille de personnage
Rang: Guérisseuse du Clan de la Nuit.
Age (en lunes):
Relations:
Nuée de Corneilles

Nuée de Corneilles
Administratrice nocturne
Sam 4 Jan - 19:16
Que les Aurores Boréales entendent nos prières...
avec Nuage de Lune.

Nuée de Corneilles ne répondit pas aux propos de son apprentie, dans un premier temps. Si c'était de cette manière que Nuage de Lune apaisait son âme, qu'il en soit ainsi. La petite féline noire agissait souvent de la même manière, et elle savait qu'il était plus judicieux d'attendre que son apprentie se taise pour lui faire part de ses propres pensées. La Guérisseuse ne pouvait pas nier qu'elle comprenait le point de vue de sa cadette. Elle le partageait même, bien que sa vision d'Aurore d'Onyx était quelque peu différente, pour des raisons évidentes. Nuée de Corneilles connaissait leur meneuse depuis fort longtemps. Pour dire totalement vrai, elles s'étaient trouvées dans la Pouponnière durant la même période. L'apprentissage d'Aurore d'Onyx coïncidait même avec celui de Plume de Chouette et d'Aile de Faucon... La petite Guérisseuse chassa ces pensées de son esprit d'un léger mouvement de tête. Comment Aurore d'Onyx avait-elle pu changer à un tel point ?

« Chaque chose en son temps, Nuage de Lune. Je comprends ton empressement, et j'aimerai pouvoir agir immédiatement, sans me soucier du reste. Mais nos esprits sont tous échauffés. Beaucoup trop échauffés. Penses-tu qu'aller dès à présent face à Aurore d'Onyx est une bonne chose ? Après ce qu'il vient de t'arriver ? Notre rôle est effectivement de conseiller notre meneuse, mais nous devons aussi nous soucier du reste du Clan. Nous n'avons pas le droit de le plonger aussi tôt dans la discorde, pas après ce qu'il vient de se produire... »

Si Nuée de Corneilles tenait énormément à sa famille de sang, Corbeau Blanc lui avait appris à voir le reste de leur Clan de la même manière. Elle se devait d'être à la fois une mère, bien qu'elle ne pourrait sans doute jamais l'être dans les faits, une fille et une sœur. Ce faisant, elle n'avait pas le droit de plonger les siens dans le chaos. Pas avec toute cette agitation... Autant d'esprits échauffés dans un même lieu... Cela ne donnait jamais rien de bon...

« Je ne doute pas un seul instant qu'Aurore d'Onyx viendra à notre rencontre, après cette assemblée... reprit Nuée de Corneilles, visiblement pensive. Cela sera l'occasion pour nous d'en apprendre d'avantage. Pour régler ce problème, nous devons le prendre à sa racine. Dans le cas contraire, la situation ne fera que s'envenimer, et personne ne tient à une nouvelle guerre... La petite féline noire se tut quelques instants. Aurore d'Onyx n'a jamais été très croyante, je ne te le cache pas. Mais cela ne l'a jamais empêchée de respecter nos croyances. Elle m'a déjà demandé conseil plusieurs fois, ce qu'elle n'aurait pas fait si son dégoût pour nos ancêtres était aussi manifeste que celui qu'elle semble ressentir à l'heure actuelle... »

Comme cette époque lui semblait lointaine, à présent... Nuée de Corneilles ne pouvait s'empêcher de se demander si à cette époque, sa meneuse éprouvait déjà une telle haine pour leurs ancêtres, ou si cette dernière s'était réellement développée après la décision d'Aurore de l'Espérance... La Guérisseuse avait tout de même le sentiment que ce second fait était sans doute la vérité, à ce sujet...

« Aurore d'Onyx n'est pas Aurore des Âmes. Ils sont on ne peut plus différents, et je ne pense pas qu'une simple discussion suffira pour apaiser notre meneuse. Au contraire. Nous devons prendre la mesure du problème, avant de pouvoir le résoudre. Une telle '' folie '', un tel comportement ne se déclenche pas sans raison... »

Nuée de Corneilles voulait être claire sur ce point. Aurore d'Onyx ne ressemblait en rien à ce qu'Aurore des Âmes lui avait semblé être, et elle n'avait pas la même relation avec sa meneuse, que celle qu’Écaille de Salamandre avait pu nouer. De plus, il ne s'agissait pas ici d'une simple altercation, d'un simple différend. On s'attaquait à leurs croyances, à leurs ancêtres ! A la connaissance de la féline, une telle chose ne s'était encore jamais produite, et il fallait absolument que la situation leur soit connue dans son ensemble, avant de pouvoir songer à la résoudre...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Nuit :: Camp de la Nuit :: Tanière du guérisseur-
Sauter vers: