The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Petite Lune EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Petite Lune EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Petite Lune EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Petite Lune EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Petite Lune EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Petite Lune EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Petite Lune EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Petite Lune EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Petite Lune EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 104

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 4
Relations:
Nuage de Lune.

Nuage de Lune.
Félin chevronné
Sam 30 Mai - 18:43

Fiche de Petite Lune


Image 200*200
Nom(s) : Lune (Solitaire) puis Petite Lune
Sexe : Femelle
Age : 3 lunes

Clan : Clan du Soleil
Rang : Chaton

Relations : Parents biologiques (Morts) - Petite Lumière (sœur jumelle) - Petit Chêne (Frère adoptif-PNJ) - Rose des Vents (Mère adoptive-PNJ)


Physique



Lune a un physique très proche de celui du Sacré de Birmanie, à quelques différences notables tout de même.
Elle a les mêmes couleurs, un pelage proche du blanc et des tâches foncées. Cependant, ses poils sont plus courts qu’un chat de pure race, ce qu’elle n’est d’ailleurs pas. Elle a également le bout des pattes très foncés alors que les Birmans ont les pattes blanches, comme s’ils portaient des gants. Ses gants à elle sont noirs. D’ailleurs, on pourra noter cette différence au niveau des tâches par rapport à sa sœur jumelle, Lumière, dont les tâches sont plus claires. C’est ce qui les différencie majoritairement.

Ses tâches ne sont pas uniformes, on peut d’ailleurs remarquer une tâche en forme de croissant de lune sur son flan droit. Elle a également la queue toute foncée, tout comme ses oreilles. Son museau arbore également cette jolie couleur, mais le tracé n’est pas précis. Un peu comme si un enfant avait voulu lui dessiner autour du museau mais qu’il avait été un peu maladroit, vous voyez ?

Enfin, dernier détail, qui est d’ailleurs celui qui attire le plus, ce sont ses yeux. A sa naissance, enfin du moins quand elle a enfin daigné ouvrir ses petites mirettes, elle avait les yeux très bleus. En grandissant, ils deviendront très clair, se rapprochant presque du blanc, un peu comme la Lune.

Voilà pour une description de ce à quoi ressemble le petit chaton. Parlons maintenant de ce qui se cache sous ces poils. Lune est un chaton plein d’énergie, courant partout depuis son plus jeune âge, et notamment avec sa sœur. En grandissant, ses muscles vont s’affermir et se dessiner beaucoup plus nettement, surtout avec l’entraînement. Elle va devenir plus forte mais malgré cela, gardera tout de même une taille assez fine, qui lui permettra de se mouvoir plus facilement et plus discrètement.



Caractère



Concernant son caractère, Lune est un sacré phénomène. Elle est pleine d’énergie, comme la plupart des chatons, je vous l’accorde. Mais Lune a cette envie constante de partir à l’aventure et de découvrir le monde. Elle est très curieuse, le genre à vous bombarder de questions tellement elle veut en apprendre plus. Une soif incroyable de savoirs. Mais ce qu’elle aime aussi, c’est jouer avec sa sœur. Les deux-là sont inséparables. Elles sont peut-être assez différentes, peut-être même carrément opposées, mais elles sont véritablement complémentaires.

Lune a tendance à vouloir partir constamment à l’aventure, comme je vous le disais, et Lumière est celle qui la raisonne pour qu’elle reste un peu dans le droit chemin. En grandissant, les deux sœurs resteront complémentaires, mais Lune aura plutôt tendance à s’assagir, et à se concentrer sur ses objectifs. Elle est du genre loyale et adore rendre service. Lune est vraiment digne de confiance, et fera tout pour que son clan soit fier d’elle et de ce qu’elle deviendra.

Lune a toujours été extrêmement proche de Lumière. A la mort de leurs parents, elle est aussi devenue très protectrice, voulant constamment protéger sa sœur. C’est également ce qui a affirmé son caractère. Elle est devenue un peu plus sérieuse, enfin, vraiment qu’un peu. Elle le deviendra plus en grandissant, n’oublions pas que, pour le moment, ce n’est encore qu’un chaton. Elle a son côté protecteur avec Lumière, mais elle aime toujours jouer et courir partout, rendant parfois ses compagnons fous.

Elle aime bien faire des blagues aussi. De nature discrète, ce qui lui a d’ailleurs valu le nom de Lune car ses parents disaient que, le soir de leur naissance, la lune s’était faite discrète, ne laissant apparaître qu’un léger croissant, comme sur son flanc, elle aime se faufiler partout et échappe parfois à la vigilance des plus âgés.
Elle est aussi calme et très douce. Sincèrement, si vous arrivez à l’énerver c’est que vous avez vraiment fait quelque chose de très grave. C’est d’ailleurs ce qui peut parfois étonner. Lune peut devenir méchante dès lors que l’on touche à sa sœur ou sa nouvelle famille. En dehors de cela, elle est courageuse et intelligente, enfin, l’intelligence viendra quand elle se concentrera sur autre chose que les jeux de chatons. La sagesse vient avec l’âge non ?

Cette petite chatte a ses qualités et ses défauts. Elle est donc courageuse et prête à rendre service et à aider les autres mais son côté protecteur pourra parfois lui porter préjudice. En effet, si quelque chose devait arriver à sa sœur, elle n’hésiterait pas à vouloir aller la venger. Une seule personne pourrait la raisonner, sa sœur. Et plus tard, son chef, lorsqu’elle lui aura accordé pleine confiance. Elle est très reconnaissante envers le clan du Soleil de les avoir recueillies, mais Lune est le genre de chatte qui n’accorde pas sa confiance au premier venu. Par contre, une fois que vous l’avez, c’est pour la vie.



Histoire



Vous voulez connaître l’histoire de Lune ? D’accord, je vais essayer de vous donner le plus de détails possible alors.

Tout a commencé le jour, ou plutôt la nuit, où elle et sa sœur, Lumière, sont venues au monde. C’était une nuit calme et douce. Un croissant de lune éclairait faiblement la forêt. Lune fût la première à sortir suivie de très près de Lumière. Leurs parents étaient des solitaires, c’est pour cette raison qu’ils ont dû se débrouiller seuls pour que la mise bas se passe correctement. Le choix des prénoms, vous avez pu le lire, a été fait par rapport à leur caractère et, pour Lune, aussi par rapport à une tâche sur ses poils qui est toujours restée, en forme de croissant, comme le soir où elles sont nées.

Lune et Lumière étaient inséparables et très proches de leurs parents. Lune, toujours très curieuse, posait beaucoup de questions à leurs parents. Ces derniers essayaient tant bien que mal de lui répondre mais, parfois, les interrogations de la petite chatte n’avaient aucune réponse, alors elle se jurait qu’elle trouverait la réponse elle-même. D’ailleurs, c’est généralement comme cela que ses aventures commençaient. Elle voulait explorer le monde. Quand ce n’était pas sa mère qui la ramenait près de son flanc pour la garder en sécurité, c’était Lumière. Et sa sœur arrivait toujours à la raisonner.

Mais Lune voulait quitter la tanière, allait chasser avec ses parents, même si elle ne savait pas vraiment encore ce que ça voulait dire. Pour elle, c’était synonyme de voir autre chose que leur tanière. Lorsqu’elles eurent deux mois, leurs parents les emmenèrent en balade. Pas très loin, bien sûr, mais ils voulaient leur faire un peu découvrir le monde, à leur portée. Voir de nouvelles fleurs, d’autres animaux, sentir de nouveaux parfums. Les deux sœurs étaient aux anges. Enfin, surtout Lune, son rêve se réalisait enfin ! Vous l’auriez vu, je vous jure. Elle marchait un peu devant leurs parents, la queue toute droite, toute fière. Elle regardait partout, surtout en l’air. C’est d’ailleurs ce qui lui valu d’être le museau par terre à peine parti. Eh oui, les racines de la forêt ne pardonnent pas un faux pas, il faut regarder où on met les pattes. Enfin, après ce jour-là, les deux sœurs eurent de temps en temps le droit de sortir.

Cependant, un jour de très forte pluie, sur le chemin du retour, la petite famille croisa un blaireau. Lune et Lumière n’en avaient jamais vu, seulement entendu dans les histoires racontées par leurs parents. Mais ces derniers semblaient terrifiés. Ils les prirent en hâte dans leur gueule pour courir et s’échapper en vitesse. Ils réussirent à les cacher dans un trou, sous un arbre, leur ordonnant de ne pas bouger tant que la pluie ne serait pas calmée. Evidemment, les deux chatons ne voulaient pas mais leurs parent durent partir vite. Lune a bien essayé de les suivre mais Lumière l’avait retenu, en lui disant qu’il fallait obéir.

Des cris déchirant la nuit les fît sursauter. Elles avaient bien reconnu le miaulement de leurs parents. Lune et Lumière se blottirent l’une contre l’autre, terrifiées. Elle se terrèrent au fond du trou, pour se cacher.

Enfin, la pluie s’arrêta. Lune sortit légèrement la tête pour sentir dehors. Il n’y avait plus aucune odeur alors elle sortit, prudemment. Elles avaient essayé de les chercher, en vain. Plus aucune trace d’eux. Lune se jura qu’elle protégerait toujours sa sœur. Elles marchèrent ce qui leur parut une éternité. Épuisées, elles se couchèrent près d’un arbre. Lumière s’endormit et Lune se lova contre elle. Elle voulait guetter les alentours, mais le sommeil eut raison d’elle aussi.

Quelque de chaud la réveilla. Elle ouvrit les yeux et vit une chatte qui la léchait. Son odeur était douce et Lune la laissa faire.

« Vous êtes toutes seules ? Où sont vos parents ? »

Les sœurs ne purent parler, le souvenir du cri trop présent dans leur esprit. La chatte les poussa du bout du museau.

« Allez, venez, je vous emmène dans un endroit où vous serez en sécurité. »

L’inconnue mit Lune sur son dos et prit Lumière dans sa gueule. Les deux petites étaient incapables de marcher, trop faibles. Elles arrivèrent dans un endroit où beaucoup de chats étaient réunis. Beaucoup d’odeur affluaient en même temps mais elles semblaient tout de même très proches. La chatte les amena vers un mâle roux foncé avec panachure blanche, tête et queue rayées, yeux de couleur braise qu’elle l’entendit l’appeler Aurore des Flammes. Elles furent ensuite emmenées dans un endroit tout chaud qui sentait le lait. Lune et Lumière étaient affamées et la chatte les nourrit. D’abord méfiante, Lune avait trop faim pour refuser du lait. Une fois rassasiées, elles s’endormirent contre le flanc de celle qui les avait recueillies.

Leur mère adoptive les réveilla avec des coups de langue et les deux petites chattes furent emmenées sur un promontoire, où était le même chat roux qu’elles avaient déjà vu. Tous les chats étaient rassemblés devant elles et les deux sœurs étaient intimidées. Le mâle s’approcha de Lune et lui dit :

« Quel est ton nom, petite ? »

Lune hésita mais avança un peu et lui répondit :

« Je m’appelle Lune.

- Bien. A partir d’aujourd’hui, moi Aurore des Flammes, je te donne le nom de Petite Lune. Jusqu’à tes six lunes, tu vivras avec ta sœur dans la pouponnière avec Rose des Vents et son fils, Petit Chêne. »

Il fit de même avec Lumière, qui devint Petite Lumière et les chats miaulèrent pour leur souhaiter la bienvenue. A partir de ce jour commencent leurs nouvelles aventures.



Mon pseudo c'est Luna et j'aime beaucoup les animaux, en particulier les loups. Je suis passionnée d'équitation et de natation. J'adore écrire et lire également ^^. Je suis disponible en général très souvent. Un peu les prochains jours car je prépare mon concours. J'autorise/Je n'autorise pas The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Sam 30 Mai - 19:14
Coucou bienvenue ici :D Owi vive les loups *w* Loup
Bon courage pour ta fiche, tu as 15 jours pour la terminer, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 104

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 4
Relations:
Nuage de Lune.

Nuage de Lune.
Félin chevronné
Sam 30 Mai - 19:15
Oui les loups c'est ma vie *w*

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Sam 30 Mai - 21:57
Bienvenue à toi Luna, hâte de voir ta petiote. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 104

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 4
Relations:
Nuage de Lune.

Nuage de Lune.
Félin chevronné
Sam 30 Mai - 22:01
Merci beaucoup, c'est super gentil 😘
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Dim 31 Mai - 10:01
J'ai oublié de préciser, quand tu auras fini ta fiche, signale le dans ce sujet : https://theskyclans.forumactif.com/t774-signalement-des-fiches-terminees
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 104

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 4
Relations:
Nuage de Lune.

Nuage de Lune.
Félin chevronné
Dim 31 Mai - 10:47
Pas de soucis coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Dim 31 Mai - 13:06
re-coucou toi !

tu nous a présenté une petiote très mignonne et ta plume est vraiment légère c'est plaisant à lire. Petite Lune risque d'avoir une jolie évolution, je suivrai ça de près uhuh.
je n'ai rien à dire, je te valide et ta couleur te sera mise dans très peu de temps.

tu peux aller faire tes demandes de rp's/liens et évidemment partir à l'aventure avec ta mignonne. Fabulous Scar
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 104

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 4
Relations:
Nuage de Lune.

Nuage de Lune.
Félin chevronné
Dim 31 Mai - 13:07
Ohh merci beaucoup c'est trop gentil Nuage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Soleil-
Sauter vers: