The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
utopia || pv. Aurore desFlammes EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
utopia || pv. Aurore desFlammes EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
utopia || pv. Aurore desFlammes EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
utopia || pv. Aurore desFlammes EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
utopia || pv. Aurore desFlammes EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
utopia || pv. Aurore desFlammes EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
utopia || pv. Aurore desFlammes EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
utopia || pv. Aurore desFlammes EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
utopia || pv. Aurore desFlammes EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

utopia || pv. Aurore desFlammes

Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Sam 9 Mai - 22:37

utopia avec Éclipse du Songe & Aurore des Flammes +

C'était un après-midi comme les autres, ce genre de journée ensoleillée pendant lesquelles Éclipse du Songe prenait plaisir à se balader aux côtés de sa progéniture dans ses terres. Bien que ses fils et sa fille étaient jeunes, il ne voyait aucun problème à les faire un peu marcher et de toutes façons ils vont devoir subir un entraînement compliqué, alors après tout pourquoi pas ? Il n'y voyait aucune source de danger puisque le félin était assuré et plein d'arrogance, il se disait que sa propre présence suffirait à les protéger de n'importe quel danger. C'est donc de cette façon qu'il se retrouva à plonger au sein des territoires sombres du Clan de l'Éclipse, accompagné de plusieurs petites boules de poils. Le regard glacial, il contait des anecdotes mais faisait en même temps attention à tous les détails que son oeil parvenait à assimiler. Enfin, c'était sans compter que le vent lui apporta une arôme toute particulière, une senteur qui ne lui fit pas plaisir aux narines. Hérissant les poils, il doubla de volume et vit apparaître face à la lui la trogne d'un guerrier du Clan du Soleil. Ses muscles tendus, le meneur exigea immédiatement des explications quant à sa venue sur ses terres. Protégeant ses petits de tout son corps, le mâle immaculé servait de forteresse et ne laisserait pas ce combattant faire un pas de plus. Cependant, le blanc se calma bien vite lorsque son interlocuteur lui expliqua en toute gentillesse qu'il était ici pour apporter la réponse d'Aurore des Flammes quant au rendez-vous qu'Éclipse du Songe avait demandé à Matinée Ambrée de lui faire passer. Curieux, l'imposant félin demanda sèchement si la réponse était positive et il s'avéra que, oui, elle l'était. Satisfait, il raccompagna le voyageur jusqu'aux frontières, toujours accompagné de ses enfants, et prit le chemin du retour. Assis sur un meuble dans sa tanière, le meneur fixait le camp par les fenêtres en se léchant la patte, pensif. Il avait promit qu'il viendrait seul, mais il savait qu'à force sa témérité finirait par lui coûter cher, il fallait qu'il se méfie. Bien qu'il aimait se vanter, il savait qu'il n'en restait pas moins un simple chat et qu'en plus il ne possédait pas neuf vies. Soupirant, il espérait ne pas être prit dans un piège. Mais, il finit par se persuader qu'Aurore des Flammes était plus intelligent que cela et que par conséquent il ne ferait pas l'erreur de se mettre tout le Clan de l'Éclipse à dos.

Comme convenu, il prit la route vers l'Arbre des Cieux un peu avant le coucher du soleil pour arriver là-bas lorsque le ciel commencera à prendre des couleurs incendiaires. Annonçant son absence à son lieutenant et sa compagne, il prit congé de son Clan et se mit en route pour son rendez-vous. Foulant les terres de son Clan, il faisait rouler avec puissance ses épaules et slalomait avec dextérité entre les arbres, tantôt il lui arrivait même de bondir par-dessus des troncs abattus sur le sol. Il ne fut en effet pas en retard car il arriva pile au moment où l'astre solaire commençait à décliner dans le ciel, laissant sa place à son contraire, la lune. Il y avait même une unique étoile qui commençait à briller, perchée là où personne ne pourrait planter ses griffes. Observant un instant la toison des cieux, il se secoua et se plaça en face de l'Arbre des Cieux. Endroit sacré où tous les chefs ont reçus leurs autres vies. Sauf lui. Fronçant le museau à cette pensée -puisqu'il psychotait encore d'un éventuel piège-, il attendit calmement l'arrivée du rouquin. Et c'est en effet peu de temps après qu'il vit un éclair roux s'abattre à ses côtés, puissant, charismatique. Il était sans aucun doute celui dont il se méfiait le plus. Éclipse du Songe ne savait que peu de chose sur lui et bien qu'Aurore d'Onyx est dangereuse de part son côté imprévisible, Aurore des Flammes l'est d'autant plus de part son intelligence et sa capacité à cacher ce qu'il pense et ressent, comme le blanc. Au départ aucun des deux ne prononça un mot, se jaugeant par de simples regards en biais. Soufflant par le nez, le meneur du Clan de l'Éclipse posa son regard de glace sur le majestueux arbre face à eux et se décida, d'une voix rauque et neutre, comme à son habitude, de s'exprimer :

« Bonsoir, Aurore des Flammes. Je me présente, bien que je ne pense pas cela utile, je suis Éclipse du Songe meneur et fils de l'ex-meneuse Éclipse de Pluie. » Reposant ses pupilles froides sur son interlocuteur, il continua, tout aussi poliment. « Nous ne sommes pas ici pour faire les présentations ou papoter de tout et de rien, tu t'en doutes. Suite à la guerre déclenchée par le meurtre d'un proche à Aurore des Âmes, paix à leurs âmes, Aurore de l'Espérance ainsi qu'un de tes apprentis ont perdus la vie et je pense que cela ne doit en aucun cas se reproduire. Je ne pense pas m'avancer en disant que tu souhaites la même chose. Tu sais, comme tout le monde, que le meurtrier est un ex-membre de mon Clan. Puisqu'un meurtrier court dans la nature, j'aimerai qu'avec ton autorisation tu m'accordes une fusion éphémère. Nous pourrions chacun convoquer des guerriers de nos deux Clans pour former une patrouille qui s'aventurerait dans tes terres et les miennes par la suite. » Il fit une légère pause et reprit. « Bien évidement, je suis apte à répondre à n'importe lesquelles de tes questions et je comprendrai tout à fait que tu puisses émettre des soupçons quant à mes attentions, bien que je te promet que celles-ci sont pures et pleines de bienveillances. »

Se coupant pour laisser Aurore des Flammes prendre la parole, il plongea son regard dans celui de son égal, prêt à faire un pas vers lui pour la paix.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Mer 13 Mai - 16:50
Aurore des Flammes était assis au sommet du volcan, observant l'horizon. Comme toujours, dès qu'il avait besoin de réfléchir, il s'isolait en haut du sommet bouillonnant, laissant ses pensées errer au gré du vent. La brise ébouriffait son pelage bicolore, et faisait valser ses moustaches. Ce soir, au coucher du soleil, il avait rendez-vous à l'Arbre du Ciel avec Eclipse du Songe. Il ignorait exactement de quoi il retournerait. Matinée Ambrée lui avait transmis le message, et après avoir réfléchi dessus, il avait envoyé un guerrier sur les terres de l'Eclipse afin d'avertir le jeune meneur de l'accord du rendez-vous. Attendant son retour, il avait demandé à ses guerriers au camp de venir le prévenir lorsque le messager serait revenu.

L'heure était venue. Le soleil commençait à disparaître derrière l'horizon. Se mettant en route en trottinant, il sentait son cœur battre dans son poitrail, quelque peu stressé par l'entrevue. Slalomant entre les arbres de la forêt, tâchant de ne pas se prendre les pattes dans les racines et les ronces, il passa à côté du petit étang de son territoire, puis traversa la frontière. L'arbre gigantesque était déjà visible d'ici. Ralentissant l'allure, il se concentra sur le pied de l'arbre afin d'apercevoir ou non une silhouette blanche. Une ombre pâle était présente, Eclipse du Songe était déjà arrivé. Poussant un long soupir, il vint s'asseoir à ses côtés, fixant l'arbre. L'autre meneur prit la parole en premier.

« Bonsoir, Aurore des Flammes. Je me présente, bien que je ne pense pas cela utile, je suis Éclipse du Songe meneur et fils de l'ex-meneuse Éclipse de Pluie. Nous ne sommes pas ici pour faire les présentations ou papoter de tout et de rien, tu t'en doutes. Suite à la guerre déclenchée par le meurtre d'un proche à Aurore des Âmes, paix à leurs âmes, Aurore de l'Espérance ainsi qu'un de tes apprentis ont perdus la vie et je pense que cela ne doit en aucun cas se reproduire. Je ne pense pas m'avancer en disant que tu souhaites la même chose. Tu sais, comme tout le monde, que le meurtrier est un ex-membre de mon Clan. Puisqu'un meurtrier court dans la nature, j'aimerai qu'avec ton autorisation tu m'accordes une fusion éphémère. Nous pourrions chacun convoquer des guerriers de nos deux Clans pour former une patrouille qui s'aventurerait dans tes terres et les miennes par la suite. »

Une ombre passa dans les yeux de braise du matou roux et blanc lorsque Eclipse du Songe parla de Nuage Silencieux. Sa mort au combat, dans une guerre inutile, il s'en voulait toujours. Quand à Aurore de l'Espérance, elle n'était techniquement pas morte au combat, elle avait rejoint les Aurore Boréales de son plein gré. Quand à une fusion "éphémère" des deux clans, le temps d'une patrouille, pour retrouver le meurtrier ? Hm, pourquoi pas, à réfléchir.

« Bien évidement, je suis apte à répondre à n'importe lesquelles de tes questions et je comprendrai tout à fait que tu puisses émettre des soupçons quant à mes attentions, bien que je te promet que celles-ci sont pures et pleines de bienveillances. »

Le félin roux mit un temps à répondre, puis il prit la parole, tournant son regard vers le jeune blanc.

- Il est sûr que je ne veux plus jamais revoir un apprenti mourir au combat. A quoi cela sert-il de les former, si c'est pour les envoyer mourir sur le champ de bataille ? Jamais je n'aurai dû envoyer d'apprentis là-bas. Cette guerre ne me concernait pas. Mais je voulais arrêter la folie d'Aurore des Âmes... Il fit une pause. Concernant la fusion de patrouille, tu penses que ce meurtrier se cache quelque part sur nos terres ? Nous parcourons régulièrement nos terres et n'avons jamais senti d'odeur suspecte. Mais peut être ce chat est il douer pour cacher son odeur et sa présence... Je suppose. Puisque personne ne l'a encore jamais trouvé. Sais tu à quoi il, ou elle, ressemble ? Connais tu son odeur ? Si nous nous unissons pour trouver ce meurtrier, il nous faut un maximum d'informations sur celui-ci. Ses habitudes, sa façon d'être, toute information peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Mer 27 Mai - 21:40

8nLWN9oP.pngutopia avec Éclipse du Songe & Aurore des Flammes +

Éclipse du Songe observa le bicolore face à lui et ne pu passer à côté de l'ombre qui sembla s'installer sur les pupilles de braise d'Aurore des Flammes lorsque la mort d'un de ses apprentis avait été évoqué. Au fond de lui, l'immaculé fut plutôt soulagé de constater que le rouquin s'inquiétait du sort de ses pairs. Ce n'était malheureusement pas le cas de tous les meneurs... Songeur savait combien s'était dur de ne compter pour rien ni personne, sa propre mère l'ayant renié toute sa vie et ses frères et sa soeur en constante rivalité, voire haine. Ce n'était pas une vie facile qu'il avait mené et pourtant aujourd'hui il semblait plus fort que jamais. Peut-être n'était-ce qui l'image qu'il voulait afficher, celle d'un matou fort n'ayant jamais froid aux yeux. Un chat autoritaire, puissant et plein d'arrogance. Ce genre de chef dont le nom ne sera jamais oublié. Celui qui changera les choses. En attendant, il écoutait attentivement les paroles de son égal. A l'entendre, il regrettait ses choix. Compréhensible. Éclipse du Songe aussi aurait pu regretter d'avoir envoyé sa compagne au combat et pourtant, même s'il lui serait arrivé malheur, il n'aurait jamais pu s'en vouloir. Il sait qu'une combattante comme elle serait venue, avec ou sans son autorisation. A cette pensée, il sourit intérieurement. Il fait une entière confiance aux forces des siens et sait que mourir au combat et la chose dont la plupart de ses guerriers rêvent, alors ça ne le dérange pas.

Perdre un novice est cependant toujours un peu plus dur. L'imposant se voit mal perdre un de ses enfants, par exemple. Puis vint l'instant des questions. S'il savait cacher son odeur ? Évidemment, tous les éclipsiens le savent et sont plutôt bons pour ça. Le meurtrier est sans aucun doute sur les terres adverses, à attendre la moindre erreur de leur part. Avoir des informations sur lui aurait été effectivement plutôt bien, mais il faut avouer que beaucoup sont partit et qu'il faudrait interroger d'ancien membres du clan de la lune pour ça. Le meneur de l'éclipse a beau connaître à peu près les façons d'agir des siens, il y a toujours des différences majeurs, surtout pour ceux étant d'ex-solitaires. Il fallait se montrer malin et il ne faisait aucun doute que le tueur l'était. Se léchant les babines, il réfléchissait à toute vitesse pour réussir à mettre ses pensées en ordre et entretenir un discours à peu près potable. Il n'aimait guère passer pour un idiot et surtout pas aujourd'hui. En tout cas, Éclipse du Songe était plutôt satisfait de voir qu'Aurore des Flammes n'était pas particulièrement agressif envers lui, c'était déjà une bonne chose.

« Les miens ont toujours été plutôt bons pour camoufler leurs odeurs, en effet. La plupart sont... sournois et manipulateurs. En tout cas, l'ancienne génération était majoritairement comme ça. Donc, ça ne m'étonnerait pas qu'il ai trouvé une façon ou une autre de se cacher. Je ne pense pas à vos terres en particulier, mais on ne peut pas enlever cette supposition. J'exclus quasiment la possibilité que le meurtrier sois sur mes terres, il n'a sans doute pas connu mon ascension et n'est donc pas au courant de la nouvelle politique plus légère qu'avant. Cependant, je pense que ce tueur est un ancien membre du clan de la lune. Ma théorie serait que c'était un réfugié et que, lorsqu'Aurore de l'Espérance leur aurait ordonné de partir, il aurait tout simplement... disjoncté. Ça ne m'étonnerait pas, la plupart des membres de l'éclipse sont assez nerveux, d'autant plus ceux qui ont connu l'ère d'Éclipse de Pluie. » Prenant une légère pause, il afficha un air sincère et continua. « Ma priorité est de retrouver ce chat, quoi qu'il m'en coûte. Mais, je ferai aussi en sorte qu'aucun autre meurtre ne soit commis. Si le meurtrier sent l'odeur du clan de l'éclipse avec celle du clan du soleil alors... Ça permettrait sans doute de semer le doute en lui. Je pense jouer sur la patience et je suis certain qu'il perdra. »

Déterminé, il hocha la tête vivement et prit une posture un peu plus décontracté, les épaules relâchées. Bien qu'il se méfiait un peu de son interlocuteur, il ne voyait en lui aucune menace immédiate, il valait mieux faire copain-copain pour l'instant. Ils régleront leurs querelles passées plus tard. Éclipse du Songe savait qu'il n'avait pas encore payé les pots cassés de sa défunte mère... Tout cela allait s'avérer bien plus compliqué qu'il ne l'avait imaginé. Papillonnant des yeux, il reprit la parole :

« J'aimerai interroger des membres du clan de la nuit, enfin surtout les ex-luniens. Mais, je ne suis pas sûr qu'Aurore d'Onyx sois prête pour cela, je préfère lui laisser du temps pour digérer tout ce qu'il s'est passé... » Son regard se perdit dans le vide l'espace d'une microseconde, tandis qu'il parlait. « J'ai conscience que faire équipe avec le clan de l'éclipse peut te paraître fou. Et honnêtement, à ta place je ne serai pas sûr d'accepter. Je n'ai pas encore payé les dettes de ce qu'à causé ma mère, mais une fois qu'on aura stoppé ce meurtrier je serai capable d'encaisser vos rancunes passées et d'en assumer la pleine responsabilité en espérant que nos querelles puissent être oubliées avec le temps. »
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Dim 7 Juin - 11:27
Les Eclipsiens étaient doués de camouflages hein ? Bien sûr, il fallait s'y attendre. Ça ne pouvait pas être aussi facile.

- Hm, rusés comme des renards et perfides comme des serpents. Typique du Clan de l'Eclipse. Enfin, sans offense pour toi Eclipse du Songe, c'est ainsi que nous connaissons ton clan. Cela changera probablement avec toi à sa tête durant les lunes qui arrivent, l'avenir nous le dira.

En tout cas il l'espérait. Il était temps que l'Eclipse rentre un peu dans les rangs s'il voulait se faire accepter par les autres.

- Si la fusion de nos patrouilles peut permettre de retrouver ce meurtrier plus facilement ou plus rapidement, alors je ferai en sorte de t'aider. Je refuse que ce félon fasse encore couler le sang.

S'il osait s'attaquer à son clan, à ses membres, il verrait rouge. Très. Rouge. Perdrait il l'esprit comme Aurore des Âmes ? Peut être, surtout si c'était un jeune chat qui était la cible. Eclipse du Songe voulait interroger le clan d'Aurore d'Onyx. Il eut un rictus amusé. Même lui n'osait pas s'approcher de ce nouveau clan pour le moment, non qu'il le craignait, mais il se doutait qu'il pourrait se faire envoyer balader par leur nouvelle cheffe. De toute manière il n'avait aucune raison pour aller la voir.

- Je pense en effet qu'il serait plus judicieux de laisser Aurore d'Onyx en paix pour l'instant. La fusion de la Lune et du Crépuscule ne doit pas être une mince affaire... Je pense qu'elle a d'autres priorités pour le moment. Quand à ton clan, je suppose que le passé appartient au passé. J'espère pouvoir te faire confiance, et que tu ne finiras pas comme feu ta mère, Eclipse de Pluie. Heureusement tu m'as l'air tout à fait différent. Sinon tu ne serais pas ici à discuter avec moi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Dim 5 Juil - 19:15

8nLWN9oP.pngutopia avec Éclipse du Songe & Aurore des Flammes +

Les paroles du chef adverse eurent l'effet d'agacer intérieurement Éclipse du Songe, bien qu'il ne laissa rien transparaître de son énervement. Bien qu'il savait que cette odieuse réputation allait le suivre longtemps, il ne l'acceptait pas pour autant. Avide, impitoyable et sans foi ni loi, c'est ainsi que tous voient le fameux clan rejeté. Il fut un temps où ces mots étaient les parfaits adjectifs pour l'éclipse, mais cette époque n'est plus et le gros mâle blanc est déterminé à leur faire tous comprendre. Aurore des Flammes semblaient réellement prêt à tout pour retrouver et mettre hors d'état de nuire le tueur, avant qu'il ne fasse d'autres dégâts. Lorsqu'il entendit son homologue prononcer le nom de sa mère, Éclipse de Pluie, il ne put s'empêcher de froncer le museau. Il n'aimait guère entendre ce prénom. Il ne raisonnait plus dans son clan depuis bien des lunes, comme s'il était maudit, tous le redoutent encore, alors l'entendre dans la bouche du bicolore fut comme un éclair qui frappa au sol. Il aurait voulu le remettre à sa place et lui demander de ne plus parler d'elle, mais il ne fallait pas laisser la colère le submerger. Alors il gardait son calme parfait, faisant abstraction de la blessure psychologique que lui a laissé sa génitrice.

Il espérait pouvoir lui faire confiance ? Tant mieux. Le jeune meneur comptait bien montrer à toute l'Île qu'il est digne et différent de ses prédécesseurs. Et il va de soit que laisser le Clan de la Nuit en paix pour le moment est une très bonne idée, Aurore d'Onyx a effectivement d'autres soucis à gérer bien que ce tueur sois celui qui a causé tout ce bordel, il serait donc normal qu'elle veuille se venger. Mais de toutes façons, l'imposant immaculé n'a jamais su comprendre cette femelle ni ses ambitions. Alors il se méfie tout de même, bien qu'il sois plutôt serein sur ce sujet. Concentrant son attention sur le rouquin face à lui, il le transperça du regard. Ses yeux glacials et perçants semblèrent sonder l'esprit du chef adverse. Prenant une profonde respiration, le cadet se leva et s'étira lentement. En faisant rouler ses muscles pour avancer vers le tronc de l'arbre sacré, il passa à côté d'Aurore des Flammes qui put ainsi apercevoir les longues cicatrices sur son corps, signe d'une vie peu commune. Sur ses quatre grandes pattes, il leva la tête vers l'Arbre des Cieux et s'exprima :

« Si je n'étais pas différent de mes aïeux, crois-tu que le Clan des Aurores Boréales me laisserait fouler ces terres impunément ? Ils m'auraient dénoncés lors de la dernière grande bataille. Ainsi, je peux t'offrir ma seule et unique parole. J'aimerais cependant éclairer un point... »

Prenant une pause, il tourna le dos à l'arbre et revint faire face à celui aux pupilles enflammées. Lorsqu'il fut de nouveau museau à museau, il le fixa droit dans les yeux et toujours avec cette mine d'une neutralité effrayante, il reprit :

« Nous ne changerons pas de manière de faire. Chez vous, le lieutenant devient chef. Chez nous, mes enfants deviendront chefs. Donc, la trahison est une très mauvaise idée puisque nous avons pour habitude de toujours nous venger, sur plusieurs générations. Personnellement, je n'ai absolument aucune envie de m'en prendre ni à toi, ni à ton clan et encore moins aux autres clans. Alors, je te prierai de partager cette envie de paix. A bon entendeur, évidemment. » Il afficha un sourire et continua. « Pour te prouver que je n'ai que des bonnes intentions, je suis prêt à presque tout. Si tu as des questions, si tu veux quelque chose, dit le moi et je m'arrangerai pour te le donner en signe d'amitié. »

kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Sam 15 Aoû - 14:21
Aurore des Flammes espérait pouvoir faire confiance à Eclipse du Songe. Oui il avait des doutes, mais comment lui en vouloir ? Le Clan de l'Eclipse avait longtemps été une menace pour tout le monde. Le nouveau meneur semblait vouloir tout faire pour que ça change. Tant mieux. Mais il faudra du temps pour guérir les blessures.

« Si je n'étais pas différent de mes aïeux, crois-tu que le Clan des Aurores Boréales me laisserait fouler ces terres impunément ? Ils m'auraient dénoncés lors de la dernière grande bataille. Ainsi, je peux t'offrir ma seule et unique parole. J'aimerais cependant éclairer un point... »

Eclipse du Songe vint se positionner face au meneur du Soleil, à quelques longueurs de moustaches. Aurore des Flammes se retint de le faire reculer d'un coup de patte bien placé. Inutile de déclencher les hostilités. Même si le jeune chef ne l'aidait pas.

« Nous ne changerons pas de manière de faire. Chez vous, le lieutenant devient chef. Chez nous, mes enfants deviendront chefs. Donc, la trahison est une très mauvaise idée puisque nous avons pour habitude de toujours nous venger, sur plusieurs générations. Personnellement, je n'ai absolument aucune envie de m'en prendre ni à toi, ni à ton clan et encore moins aux autres clans. Alors, je te prierai de partager cette envie de paix. A bon entendeur, évidemment. » Il afficha un sourire et continua. « Pour te prouver que je n'ai que des bonnes intentions, je suis prêt à presque tout. Si tu as des questions, si tu veux quelque chose, dit le moi et je m'arrangerai pour te le donner en signe d'amitié. »

Aurore des Flammes plissa les yeux. "Nous avons pour habitude de toujours nous venger". Était-ce une menace ? Insinuait t-il que s'il le trahissait son clan en pâtirait ? Qu'il vienne, le Clan du Soleil sera toujours prêt à défendre ses terres et ses camarades. Eclipse du Songe était un meneur bien étrange, il menaçait ses adversaires puis leur offrait ensuite des fleurs en guise d'amitié. En tout cas c'était le point de vue du meneur au pelage de flamme. Il allait falloir être prudent. Diplomatie. Sagesse. Ne pas foncer dans le tas. Le matou roux et blanc inspira avant de donner sa réponse.

- Je vois. Je n'ai moi non plus aucune envie de m'en prendre à toi ou à ton clan. La dernière guerre m'a suffit. Mais je serait prêt à me défendre contre n'importe quel envahisseur voulant du mal à mon clan ou à mes terres. Je vieillis un peu plus chaque lune, mais je sais toujours me défendre. C'est gentil à toi de proposer, mais je ne pense pas que moi ou mon clan aient besoin de quoi que ce soit. Je n'ai pas spécialement de questions non plus. Hormis peut être celle-ci : Quand commençons nous les recherches ?

Ne rien demander pour ne pas avoir de dettes. Surtout envers le Clan de l'Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Neutre :: Arbre des cieux-
Sauter vers: