The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

don't worry be happy || pv. Aurore de Bruyère

Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 19

Feuille de personnage
Rang: Guerrière.
Age (en lunes): 20 lunes. (avril 2020)
Relations:
Vif-Argent

Vif-Argent
Félin néophyte
Ven 17 Avr - 15:23

don't worry be happy. Vif-Argent & Aurore de Bruyère +

Les muscles endoloris, Vif-Argent n'avait pas très bien dormi. Sa nuit avait été agitée, son sommeil fut perturbé par des cauchemars atrocement réalistes. Elle s'était réveillée en sursaut, surprise d'être aussi effrayé par sa propre imagination. Dévoilant tous ses crocs en baillant la gueule grande ouverte, elle s'étira avec difficulté avant de sortir de la tanière où résidaient les guerriers du Clan de l'Aube. Le soleil s'était déjà levé et une patrouille de chasse commençait à partir. Sautillant vers le tas de gibier, elle se dit qu'elle allait consacrer cette journée au bien du Clan et allait donc avoir besoin de force. Elle prit un poisson dodu qu'elle avala en quelques coups de croc, ça suffira à la caler jusqu'à ce soir certainement. Prenant une grande inspiration, la belle tigrée discuta un petit peu avec quelques membres du Clan, elle joua même avec un chaton plein de fougue. Vif-Argent se souvenait qu'auparavant elle était toute aussi hyperactive, mais les temps changent et grandir calme.

Enfin, ça dépend pour qui. Cherchant du regard Épopée des Étoiles, elle voulait lui proposer une petite sortie de chasse, mais il était parti un peu plus tôt en patrouille. Un petit peu déçue mais compréhensive, la féline croisa Aurore de Bruyère qui était au centre de la clairière, sans doute avait-elle une journée de libre ?
Prise d'une confiance qu'elle ne se connaissait pas, la belle aux yeux d'émeraudes voulait tenter de nouer un lien avec sa meneuse pour qu'elle puisse être sûre et certaine que la noiraude soit une pacifiste, comme celui l'ayant précédé, Aurore du Loup. Choisissant minutieusement une proie dans la tas de gibier, elle fit un signe de queue à son interlocutrice et lui déposa l'animal à ses pattes en s'exclamant :

« Bonjour Aurore de Bruyère ! Je voulais savoir, si tu n'es pas trop fatiguée ni occupée, ça te tenterait de faire le tour des frontières à mes côtés ? La dernière patrouille frontalière date de hier midi, ça permettra de jeter un coup d'oeil avant ce soir. »


Ayant peur que sa demande sois mal poli, elle s'assied et baisse légèrement les oreilles, l'air timide. Vif-Argent laissa son chef se délecter du repas et attend patiemment sa réponse. Un petit sourire gêné collé au visage, la jeune minette était adorable et pleine de bienveillance, elle espérait qu'Aurore de Bruyère lui rendrait sa gaieté car elle aimerait oublier la nuit fatigante qu'elle a vécu.

Spoiler:
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Dim 19 Avr - 9:54

   

   

   
Don't worry be happy

   
Vif-Argent


   -Vas-y avec Pluie de la Saison, Pomme Verte et Fleuve de la Nuit, le clan a besoin de gibier.

Son lieutenant acquiesça et fit demi-tour vers le tunnel de roseau, miaulant mes ordres. Je souris légèrement; j'avais bien choisi mon lieutenant et je ne faisais aucun souci de lui laisser le clan après ma mort... Mais je n'étais pas prête à lui laisser ma place! Je comptais bien régner encore de nombreuses lunes et faire prospérer le clan de l'Aube. Les tentions s'étaient plus ou moins apaisées depuis la dernière guerre et il semblait qu'une saison de paix entre les tribus s'annonçait... pourvus que ça dure.

Je m'étirai, et avançai nonchalante vers le tas de gibier. Une truite bien dodu me faisais de l'œil depuis ce matin. Je la pris entre mes crocs, l'odeur alléchante me montait aux narines. J'allai m'installer au bord de l'eau, pensive. Il restait le problème des chiens et des bipèdes qui se faisaient de plus en plus nombreux sur notre territoire... et je sais de quoi je parle... Je frissonnai en me rappelant la perte de ma deuxième vie, attrapai par ces maudites bestioles. Heureusement que ma fourrure épaisse cacher aux yeux de Sève d'Ajonc la cicatrice de la plaie qui m'avait déchiré le cou. Si Chauve-Souris n'avait pas été là... Je ne pouvais imaginer combien de vis j'aurai pu perdre.

Chauve-Souris... le guerrier ennemi était tous les jours présent dans ma tête. Je ne savais pas qu'elle était la nature de ce sentiment si nouveau, de ces papillons qui me chatouillaient le ventre dès que je l'apercevais à travers les roseaux qui bordaient notre frontière. Que faire ? Je n'avais pas la réponse. J'attendais avec impatience de le revoir, pour lui poser des questions sur ce qu'il envisageait pour la suite. Je finis mon poisson, et revint à la lumière du jour devant le promontoire.

Tout le clan s'activer maintenant. Je vis Vif-Argent, une de nos nouvelles guerrières sortir de la tanière des guerriers. Je n'avais pas encore eut le temps de faire le point avec elle, et je me promis de le faire dans un coin de ma tête. Elle rit intérieurement en pensant à son lieutenant et à la jeune chatte; je commençai à deviner leur petit manège. des chatons seraient une chance pour clan.... J'avais consciente qu'il était tôt pour y penser, mais qui sait ?

En parlant de la future compagne de mon lieutenant, celle-ci s'approcha vers moi, une proie dans la gueule qu'elle déposa à mes pattes.

« Bonjour Aurore de Bruyère ! Je voulais savoir, si tu n'es pas trop fatiguée ni occupée, ça te tenterait de faire le tour des frontières à mes côtés ? La dernière patrouille frontalière date de hier midi, ça permettra de jeter un coup d'oeil avant ce soir. »

Je souris. C'était l'occasion idéal de parler avec ma guerrière et en même temps de voir si je peux approcher Chauve-Souris pour lui parler... du moins si je le croise...

- Bien sûr avec joie. Mais je t'en pris, restaures-toi avant de partir en patrouille. J'ai déjà mangé, mais ton attention me touche. Si tu n'as pas faim, apporte cette prise aux reines et nous chasserons en chemin sur le retour.

Je fis une pause et repris:

- Je pense qu'il serait judicieux d'inspecter la frontière avec le Soleil. Cela fait longtemps que nous n'avons pas envoyé de patrouille dans cette partie de notre territoire.


Quelle excuse Bruyère... quelle excuse.




   
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 19

Feuille de personnage
Rang: Guerrière.
Age (en lunes): 20 lunes. (avril 2020)
Relations:
Vif-Argent

Vif-Argent
Félin néophyte
Mer 22 Avr - 18:29

don't worry be happy. Vif-Argent & Aurore de Bruyère +

Vif-Argent sentait une petite lueur espiègle dans le regard de sa meneuse, dont elle ne comprenait pas la raison. Peu importe. Suite aux paroles de la noiraude, elle prit la proie dans sa gueule et alla la donna aux reines, puisque effectivement elle s'était déjà rassasiée. Elle en profita pour dire bonjour aux jeunes et leur offrit un sourire plein de tendresse avant de leur tourner le dos pour rejoindre Aurore de Bruyère. Ensemble, elles sortirent du campement, se dirigeant vers la rivière qui devait être pleine de gibier ! La belle en salivait d'avance. Pendant le chemin, elle revint sur les paroles que lui avait dîtes sa chef. Pourquoi donc privilégiez les frontières avec le Clan du Soleil ? Instinctivement, sa discussion avec Épopée des Étoiles lui revint en mémoire, était-ce en raison de leur animosité envers le Clan de l'Aube depuis qu'Aurore du Loup a aidé le Clan de l'Éclipse ? La meneuse se méfiait-elle d'Aurore des Flammes ? Pleine de questionnement, la guerrière tigrée décida de timidement demander à celle qui représentait l'autorité au sein de son Clan :

« Te méfies-tu du Clan du Soleil ? Depuis qu'Aurore du Loup a aidé l'Éclipse, le Clan du Soleil et la Nuit semblent être un peu... froids envers nous. Penses-tu que c'est un potentiel danger ? »

Elle sauta en première face à un grand tronc qui bloquait le passage et se rattrapa de façon gracieuse sur ses quatre longues pattes. Attendant Aurore de Bruyère, elles semblaient être entourées de multiples oiseaux chantant autour d'elles. Son regard d'émeraude rencontra celui tout aussi verdoyant de son interlocutrice, attendant une réponse à sa question. Par ailleurs, elle se demandait si celle-ci avait remarqué que son lieutenant et la guerrière s'était rapprochés ces derniers jours. Peut-être même lui avait-il parlé ? A cette pensée, la belle sentit ses joues la brûler. Idiote, cesse de te faire des films ! Se dit-elle. L'adorable combattante était plutôt heureuse de marcher aux côtés d'une personne aussi impressionnante. Il fallait dire qu'Aurore de Bruyère avait de solides épaules pour supporter tout ce qui se passe en ce moment ! Entre la soudaine démission d'Aurore du Loup, la création du Clan de la Nuit, les meurtres commis par un tueur mystère et le pardon qu'on accordé les membres du Clan des Aurores Boréales à ceux du Clan de l'Éclipse, tout cela faisait beaucoup à gérer, elle devait être épuisée !

Peut-être même avait-elle elle même des soucis personnels à régler... Elle aurait bien aimé l'écouter et la conseiller, mais Vif-Argent savait qu'elles n'étaient clairement pas assez proches pour se confier l'une à l'autre sur des choses de leurs vies intimes. Peut-être plus tard, avec un peu de chance. Après tout il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, la tigrée était une guerrière exemplaire et douce et Aurore de Bruyère une chef forte et pleine de tendresse pour les membres de son Clan. Cela ne pouvait que bien se passer... Non ?
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Sam 2 Mai - 11:42

   

   

   
Don't worry be happy

   
Vif-Argent


   « Te méfies-tu du Clan du Soleil ? Depuis qu'Aurore du Loup a aidé l'Éclipse, le Clan du Soleil et la Nuit semblent être un peu... froids envers nous. Penses-tu que c'est un potentiel danger ? »

Mon poil se hérissa pendant une demi-seconde. Crotte de souris, je n’avais pas du tout pensé à cela comme raison valable d’aller inspecter cette frontière ! Ma seule motivation se résumait à l’espoir de voir Chauve-Souris que je n’avais pas revus depuis l’attaque des chiens et la perte de ma deuxième vie. La première, je l’avais perdue lors de l’attaque d’un blaireau, alors que j’étais en compagnie d’Aurore des Flammes. Depuis ce jour, une sorte d’amitié naissante s’était nouée entre nous, et bien que le chef ennemi fût hostile au choix fait par mon prédécesseur, il savait que ce n’était pas le mien, et que dès l’intégration complète du clan de l’Eclipse terminé, la pseudo alliance qui nous unissait finirai par s’estomper.

La tigrée sauta sur un tronc d’arbre qui nous barrait le passage. Elle le fit avec grâce, facilité par la longueur de ses pattes. Avec ma petite taille, je n’en menais pas large, mais je ne pouvais pas me dérober devant ma guerrière. Je pris appuie sur mes postérieurs, et d’un puissant saut, je me retrouvais sur l’arbre couché. En descendant

« Non Vif-Argent, je ne m’en inquiète pas d’outre mesure. Mais ta question est tout à fait légitime et je comprends ton inquiétude. Le clan du Soleil ne nous veut aucun mal. »


Je repris la direction de notre petite patrouille, nous engageant dans une petite pente sinueuse, avant de nous retrouver sur le sol poisseux des marais. Je détestais sentir la vase sur mon pelage, je décidai donc de contourner cette partie du territoire et de longer les abords de l’étang aux étoiles, pour nous retrouver le long de la frontière. Je m’arrêtais au bord de l’étendu d’eau et invita Vif-Argent à s’installer à mes côtés.

« Je vais te rassurer sur un point. Je n’en ai parler à personne, mais je pense que tu es une guerrière digne de confiance. J’ai perdue deux vies. La première fut justement en combattant aux côtés d’Aurore des Flammes, c’est pour cela que je sais que le clan du Soleil ne nous voudra pas de mal. La seconde, je l’ai perdue il y a une semaine. Des chiens m’ont attaqué et j’étais en compagnie de… »

Je m’arrêtai brusquement, je ne pouvais pas lui dire cela. Si jamais elle était au courant, toute mon autorité en serait contestée :

« Sève d’Ajonc. Nous avions besoin de discuter. Nos chemins se sont séparés avant que les chiens ne m’attaquent. Sachant l’histoire de notre guérisseuse, j’ai voulu la protéger. Le clan passe avant tout. Et sache que vous comptez tous pour moi, que cela soit du plus petit des chatons au plus vieux de nos anciens. Je sais que tu partages
également se principe et que tu es une guerrière loyale ; je suis fière de te compter dans mes rangs Vif-Argent. »


Je fis une pause, et me levai, nous remettant un marche. Je me détendis un petit peu, et voulu posé quelques questions à ma guerrière :

« Alors, comment trouves-tu ton nouveau rôle de combattante ? J’imagine qu’Epopée des Etoiles ne te ménages pas ! Je vous vois souvent discuter et partir en patrouille de chasse ensemble… » dis-je sur un ton qui se voulait taquin.

Qu’il était bon de parler de choses légères alors que les temps se font si sombre…





   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Aube-
Sauter vers: