The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nuage de Lune - Apprentie guérisseuse - 8 lunes - Nuit

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 191

Feuille de personnage
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Age (en lunes): 8
Relations:
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Félin chevronné
Ven 20 Déc - 4:14
Hey hey !

(Cette partie sera actualisée à chaque gros changement de caractère, pas chaque lune, je suis pas maso non plus et ce serait ridiculisement trop long)

ACTUELLEMENT



Je me présente, Nuage de Lune enchantée ! Je suis l'apprentie de Nuée de Corneille, la guérisseuse du Clan de la Nuit. Je suis blanche tachetée de gris et de noir, j'ai un oeil bleu et un oeil aveugle, tout blanc ! Je suis normalement gentille, douce, sage (en tout cas pour un chat de mon âge...) je déteste le sang et je méprise les batailles stupides (disputes et autres conflits du genre aussi, surtout que ça peut mener à des batailles). Je suis d'ailleurs fatiguée par les membres de mon Clan qui ont encore du mal à se mélanger entre anciens lunaires et anciens crépusculaires ! Enfin. aussi, je déteste ma nouvelle cheffe, Aurore d'Onyx... elle est complètement folle et a des idées stupides ! J'adore mon ancienne mentor, Ecaille de Salamandre, qui est partie suite à la seconde déchirure, elle est mon modèle et me manque chaque jour, à chaque instant, j'aimerais qu'elle revienne... Certains pourront dire que je suis obsédée avec elle mais ça m'est égal ! Oui, j'ai mon caractère tout de même bien à moi ; Je n'hésite pas à me montrer acerbe et même cynique parfois et en ce moment, je suis assez sur les nerfs, à prendre la mouche pour n'importe quoi... surtout si on me parle de celle qui nous sert de "chef", qu'on dit du mal d'Ecaille de Salamandre, ou qu'on est un chat de mon Clan montrant un esprit de rivalité envers un ancien lunaire en étant un ancien crépusculaire ou inversement. Donc je l'admets, je suis pas la plus "sage" en ce moment... Mais c'est pas ma faute ! C'est ma chef surtout !


Relations actuelles :

Mère : Danse Nocturne (PNJ, Morte)
Père : Soleil Levant (PNJ, Mort)
Ancien Mentor, Modèle, Idole : Ecaille de Salamandre (Ancienne Joueuse)
Mentor actuel : Nuée de Corneille (Joueuse)
Chat haï : Aurore d'Onyx (Joueuse)
(A elle de voir si je mets "ennemie" ou pas)

Relations souhaitées :

Ami(es)
Ennemi(es)
Rival(es)
Love interest
être le love interest de quelqu'un
éventuellement un compagnon mais à voir
Autre

Relations souhaitées mais urgentes (les propositions seront supprimées au bout de trop de rps, pour des raisons évidentes)

Frère ou soeur de portée
Grand frère ou grande soeur
Petit frère ou petite soeur

(MERCI DE BIEN LIRE L'HISTOIRE DE LUNA POUR CES LIENS LA)

[/center]
Rps en cours



Rps prévus



-Rp privé prévu avec AURORE D'ONYX

Rps terminés


Voilààààà, au plaisir de se revoir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Relations-
Sauter vers: