The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3] EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3] EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3] EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3] EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3] EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3] EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3] EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3] EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3] EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ecouter, Comprendre, Protéger [Pv choupette <3]

Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 328

Feuille de personnage
Rang: Guerrier de la Nuit
Age (en lunes):
Relations:
Plume Chimérique

Plume Chimérique
Administratrice déesse du soleil
Sam 16 Nov - 21:04
L’assemblée était terminée. L’attroupement s’était divisé en petits groupes qui discutaient à vive voix des paroles de leur nouveau chef. Plume Chimérique ne savait pas trop quoi en penser. Il ne s’était pas du tout attendu à cette tournure des choses. Il avait grandi en apprenant à aimer les Aurores Boréales qui étaient emplis de sagesse et de bonté, et qui guidaient les chats sur terre depuis le ciel. Tout le monde apprenait ça, et chacun y croyait plus au moins. Nyx elle semblait avoir complètement renié leurs ancêtres – qui en soit n’étaient même pas les siens puisqu’elle n’était pas née sur l’île. Il y avait certainement une raison à ça. Elle n’avait jamais été la plus croyante d’entre tous, mais jamais elle ne leur avait craché dessus comme aujourd’hui. Il avait dû se passer quelque chose qu’il ignorait. Se levant, il décida d’aller rejoindre sa sœur afin de lui demander des explications, en espérant qu’elle voudrait bien y répondre. Comment pourrait-il comprendre ou même l’aider s’il ne connaissait pas les détails ? Aurore d’Onyx descendait déjà de l’autre côté du kiosque, sûrement pour s’isoler. Accélérant le pas, il contourna le bâtiment pour la rattraper de l’autre côté.

- Nyx !

Le mâle tricolore appela sa sœur par son surnom. Lui seul l’appelait ainsi depuis qu’ils étaient chatons. Elle saurait ainsi que c’était lui qui l’appelait, même si elle aurait sûrement reconnu sa voix.

- Est-ce qu’on peut parler un peu ?

Il s’arrêta à une longueur de queue d’elle, un peu fébrile, s’attendant à tout moment à un refus. Peut-être n’avait-elle pas envie de parler. Peut-être pas tout de suite. Mais peut être que si ? Il espérait que la réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Lun 18 Nov - 23:13
Sans un mot de plus, Aurore d'Onyx tourna le dos à l'assemblée. Elle se dirigea vers l'arrière du kiosque, où se trouvait un deuxième escalier. Elle descendit les marches en silence, en écoutant les voix d'une oreille distraite. Son plan avait-il fonctionné ? Les prochains jours ne tarderaient pas à lui signaler.

Par dessus son épaule, elle vit Plume Chimérique contourner le kiosque au pas de course et s'élancer vers elle. Le mâle tricolore la héla par son surnom, Nyx. Elle s'arrêta, mais ne se détourna pas. A l'entendre, son cœur s'était serré. Comme lui manquaient les instants d'inscousciance, lorsqu'ils étaient chatons...

Son frère adoptif s'arrêta à une longueur de queue derrière elle, hésitant.

- Est-ce qu’on peut parler un peu ?

La femelle noire ferma les yeux et expira doucement. Ainsi, lui aussi doutait d'elle. Au point de ne pas oser s'approcher... S'était-elle transformée en monstre aux yeux de tous, en l'espace d'un instant ? Elle s'était préparée à voir Nuée de Corneilles s'ériger contre elle et monter sa défense. Mais Plume Chimérique...

Elle se tourna lentement vers lui, et le fixa de son regard gris, profond et impassible. Après tout, même si cela avait été son choix, c'était sa faute. Elle n'en avait parlé à personne, même pas à lui. Comment pouvait-elle s'attendre à ce que les choses se passent autrement ? Peut-être parce que, dans un coin de son cœur, elle avait espéré qu'il comprendrait sans qu'elle n'ai besoin d'expliquer. Mais cela était impossible. Le Clan des Aurores Boréales les avait trop bien manipulés pendant trop de temps.

- Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant. Tu aurais tenté de m'en empêcher, et je ne pouvais pas me permettre cela. Elle leva la truffe et inspira l'air frais qui soufflait sur eux. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour parler. Nous devons construire le camp.

Elle jeta un regard par dessus son épaule, le laissa divaguer sur l'ancien terrier de renard qu'elle avait repéré auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 328

Feuille de personnage
Rang: Guerrier de la Nuit
Age (en lunes):
Relations:
Plume Chimérique

Plume Chimérique
Administratrice déesse du soleil
Dim 24 Nov - 11:20
Appelant sa sœur, celle-ci s'arrêta, avant de se tourner lentement vers son frère. Le fixant d'un regard impassible, elle prit la parole.

- Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant. Tu aurais tenté de m'en empêcher, et je ne pouvais pas me permettre cela. Elle leva la truffe et inspira l'air frais qui soufflait sur eux. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour parler. Nous devons construire le camp.

Elle semblait si distante. Si différente. Le temps où ils étaient chatons et aussi proches que des jumeaux lui manquait. N'y tenant plus, Plume Chimérique franchit la distance qui les séparait et vint frotter sa tête contre celle de sa sœur qu'il aimait tant.

- Qu'estce qui s'est passé Nyx ? Tu n'agirais pas ainsi sans raison. Tu n'as jamais été la plus croyante envers les Aurores Boréales, mais au point de les rejeter, il s'est forcément passé quelque chose que j'ignore. Tu veux bien m'expliquer ? Peut être que je pourrai te comprendre, et peut être t'aider...

Il voulait comprendre. Il voulait aider. Ne pas rester dans l'ignorance et suivre aveuglement les ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Nuit :: Camp de la Nuit-
Sauter vers: