The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu] EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu] EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu] EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu] EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu] EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu] EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu] EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu] EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu] EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parce que chaque vie est importante [PV Tempête de Feu]

Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Ven 15 Nov - 5:03

   

   

   
Parce que chaque vie est importante

   
Bruyère x Feu


   J'Les gazouillis des oiseaux me réveillèrent, accueillant ma journée de leurs chants mélodieux. J’étirai mes pattes avant accompagné d’un petit bayement. La journée d’hier avait été productive et éreintante. J’avais participé, pour la première fois depuis bien longtemps, à une partie de chasse en compagnie de Rivière de Carpe, ma sœur adoptive et Fil d’Araignée, mon frère adoptif. Pendant toute la matinée, tout semblé retourner à la normal, nous avions retrouvé notre innocence d’antan, notre joie de courir dans la forêt et de nager dans les rivières. Nous étions rentrés la gueule chargée de poisson ; le clan de l’Aube souffrait rarement de la faim lors de la saison des feuilles mortes dû aux rivières et à l’océan poissonneux. Nous avions équitablement répartis les prises entre les anciens, reines, chatons et malades avant de nous servir pour un repas bien mérité. Nous avions même pu pratiquer la cérémonie du Partage. Tout était parfait, jusqu’à ce que Pelage Noir et Pluie de Rose déboulèrent en trombe dans la clairière, les yeux agars et une lueur de terreur dans le regard :

- Que ce passe-t-il Pelage Noir, Pluie de Rose ? Expliquez-vous, et où est Nuage de Roseau ?

- Nous étions… aux Arbres Pleureurs quand des bipèdes… et des chiens se sont mis à nous poursuivre. On a couru aussi vite que possible, mais Nuage de Roseau… a… était emporté.

Des cris fusèrent parmi les chats présent ce jour-là. La panique m’avait prise à la gorge, mais je ne devais rien faire paraître, sinon, ce serait tout le clan qui en serait affecté. Je m’étais concertée avec mon lieutenant et mes vétérans. Nous avions décidé de bannir l’accès à cette zone aux apprenties et jeunes guerriers. Des expéditions ont tout de suite été mené pour retrouver l’apprenti disparu, mais rien. Personne n’avait pu retracer le jeune félin.
Aujourd’hui, les images de la veille me restaient en tête. Je devais quitter le camp pour mener moi-même une recherche. Les Aurores Boréales m’avaient donné 9 vies, je devais les utiliser pour sauver mon clan et mes guerriers.

Je me glissai hors du camp le plus discrètement possible et pris la direction des Arbres Pleureurs. Je savais éperdument que je ne retrouverai pas la trace de Nuage de Roseau, mais je pouvais cependant trouver des indices qui me permettraient d’avoir une idée de l’endroit où les bipèdes et leurs chiens l’avaient conduit… ou bien des traces de sang, mais je ne préférais pas y penser, je voulais croire que l’apprenti était encore vivant.

La pluie commença à tomber. Je rouspétai, moi qui croyais que la journée serait radieuse, l’averse allait compliquer mes recherches. A cause de ce temps, je manquai presque de ne pas déceler l’odeur d’un chat, un chat ennemi qui avait posait une patte après la frontière. Je me cachai sous les fougères, observant l’intru. Un chat du Soleil, Tempête de Feu. Je grognai et sortis de ma cachette :

- Tempête de Feu, j’espère que tu as une bonne raison de te trouver sur mon territoire.



   
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 429

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Age (en lunes): 24
Relations:
Tempête de Feu

Tempête de Feu
Félin aguerri
Lun 18 Nov - 23:35
Depuis la disparition d'Oeil des Lymbes et Nuage de Bruyère, et encore plus depuis leur dernière patrouille, le Clan du Soleil était en ébullition. Aurore des Flammes et Perce-Neige avaient bien du mal à rassurer le clan et à calmer la peur. Des bipèdes sur le territoire n'annonçait rien de bon. Certains pensaient même que les disparitions y étaient liées. Tempête de Feu était de ceux-là.

Il était parti seul, ce jour-là. Comme beaucoup d'autres jours depuis la Seconde Grande Déchirure. Mais cette fois, son objectif n'était plus de faire passer le temps pour oublier qu'il souffrait. Pour la première fois depuis des semaines, une flamme s'était rallumée dans son cœur. Une flamme de détermination.

Peut-être était-ce parce qu'il voulait se racheter en retrouvant leurs guérisseurs. Peut-être espérait-il obtenir le pardon des Aurores Boréales. Peut-être espérait-il obtenir son propre pardon. Quoi qu'il en était, il ne vivait plus que dans l'idée de démasquer le mal qui les menaçait. Cette idée le hantait, jour et nuit. Il ne parlait toujours pas, non pas parce qu'il était triste et en colère, mais parce qu'il réfléchissait. On avait même commencé à de nouveau oser le charrier. Il voulait élucider ce mystère. Il voulait découvrir qui ou quoi se cachait derrière tout cela. Et il ne s'arrêterait pas tant qu'il ne l'aurait pas trouvé.

Ce n'était pas comme s'il avait un jour dormi la nuit, de toute façon.

Toute la nuit, en fixant le plafond de la tanière, il avait passé en revue tout ce qu'ils savaient. Ce jour-là, le nez au sol, il avait traversé toute la forêt. Il avait remonté toutes les traces qu'ils avaient déjà trouvé, avait ré-exploré toutes les pistes. Il avait ignoré la pluie qui s'était mise à tomber à travers les feuilles, était passé à travers les flaques qui se formaient sur son chemin sans s'en soucier. Lui qui avait la phobie de l'eau. Il n'y pensait même plus.

La piste remontait à l'est, jusqu'au territoire du Clan de l'Aube. Il s'arrêta à la lisière du bois, et regarda au loin. Sa nuque l'élançait tant il avait gardé la tête baissée, mais il l'ignora. Les odeurs partaient à cause de l'eau, mais il les discernaient encore nettement. Elles partaient sur le territoire du Clan de l'Aube, et qui sait jusqu'où elles pouvaient bien aller. Il plissa les yeux en apercevant les hautes tanières des bipèdes au loin dans la brume. Jusqu'à leur repaire ?

Il n'eut pas le temps de formuler d'autre pensée ; une chatte noire bondit devant lui en grognant, le poil hérissé. C'était Aurore de Bruyère, la nouvelle cheffe du Clan de l'Aube.

    - Tempête de Feu, j’espère que tu as une bonne raison de te trouver sur mon territoire.


La pensée qu'elle connaissait son nom le traversa l'espace d'une seconde, avant de s'en aller aussitôt. Il resta de marbre et l'ignora, elle aussi, avant de montrer le reste du territoire du bout de son nez perlant de pluie.

    - Cette piste de bipèdes, là. Jusqu'où elle va ?


La Seconde Grande Déchirure ne lui avait pas fait perdre son insolence. Même s'il n'avait plus son beau sourire narquois et sa voix moqueuse, même si son visage n'avait jamais été aussi sérieux de toute sa vie, il n'avait pas oublié les mauvaises manières. Qu'importe. La situation était beaucoup plus importante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Mer 27 Nov - 4:12

   

   

   
Parce que chaque vie est importante

   
Bruyère x Feu


   La question du guerrier me dérouta, comment osait-il me parler comme cela ? N'avait-il donc aucun respect pour la hiérarchie ? Après tout, dans chaque clan les reines apprennent le respect à leur rejetons non ? Bref, rien ne servait de remettre en question l'attitude du guerrier ennemi. Je levai la truffe pour humer la piste que Tempête de Feu semblait suivre, et, à mon grand regret, il avait bel et bien raison, la piste était fraîche... peut-être est-ce comme cela que je vais retrouver nos camarades disparus....

- Je n'en sais rien, mais je comptai bien le découvrir.

Je ne savais pas ce que le matou comptait faire. Il était déjà en territoire ennemi mais ne semblait pas s'en soucier, ce qui m'énervai profondément... Je ne savais pas quoi lui dire, pour moi il était clair qu'il devait rentrer chez lui.

- Seule, le découvrir seule. Tu devrai rentré chez toi, cette affaire concerne le... chien !


Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'une odeur forte et nauséabonde me parvint entre les narines. Et en une minute, nous pouvions entendre les cabots japper et hurler à la lune. Ils étaient trois, trois grands molosses la bave autour de leur gueule, le crocs prêts à nous dévorer. Sans réfléchir, je criai au guerrier ennemi de courir. Je connaissais parfaitement mon territoire et ma seule pensée était d'éloignée les chiens du camp, il fallait que nous les dirigions vers la plage.


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Aube :: Arbres pleureurs-
Sauter vers: