The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le vent se lève | Rp ECLAIR | Prio Fléau de l'Araignée

Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 11
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Félin néophyte
Mar 12 Nov - 21:51

Nuage de Fumée pouvait à nouveau prendre appui sur sa patte et sa démarche gagnait en fluidité de jour en jour. Afin de pouvoir accompagner l'équipe de Nuage de Lune, qui allait chercher des plantes dans la forêt, elle avait dit qu'elle n'avait plus mal du tout. Ce qui n'était pas exactement conforme à la réalité. Ainsi, la gueule pleine de plantes elle avait fait un signe de queue aux autres inidquant qu'elle les rejoignait dans un instant, pretextant qu'elle avait senti une proie.
A l'abrit des regards, la novice blanche s'assit avec soulagement et posa son butin un instant pour lécher son épaule. L'idée qu'elle avait trop forcé l'effleura un instant mais disparu instantanément; il valait mieux encore que la douleur revienne, plutôt que de rester un instant de plus dans ce clan qui n'était plus le sien. Ici au moins, dans la forêt ténébreuse, l'odeur du clan du Crépuscule demeurait vive, réelle. Dans cette équipe, il n'y avait que des purs Crépusuculaires qu'elle cotoyait depuis sa naissance. Uniquement des gens qui méritaient d'être là.

La petite chatte frissonna. On entrait au coeur de la saison des feuilles mortes, c'était définitivement la fin de la saison chaude que Nuage de Fumée avait presque toujours connu. Pour l'instant, elle appréciait assez cette saison, s'amusant beaucoup de voir les feuilles rousses tomber en pluie tourbillonnante. °L'arbre des cieux doit être magnifique° songea-t-elle. Actuellement à la lisière de la forêt ténébreuse, il suffisait qu'elle en sorte pour retrouver cet arbre auquel elle tenait tout particulièrement. Enfin, elle aimait surtout les souvenirs qui y étaient rattachés.

Nuage de Fumée reprit ses herbes et se rendit à l'arbre, encore plus beau qu'elle ne l'avait imaginé.
"Qui est là. Je sais que tu m'observes."
Elle n'en savait en vérité strictement rien, mais si personne ne répondait, c'est qu'il n'y avait personne. Ainsi, elle n'aurait aucun témoin pour réaliser ce que son esprit de chaton lui dictait : jouer avec les feuilles qui se détachaient à chaque bourrasque de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 11
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Félin néophyte
Mar 12 Nov - 22:01
[DP par erreur de manipulation]
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Jeu 21 Nov - 18:50
(Navrée du temps de réponse, les cours, tout ça, l'enfer, et j'avais pas trop pensé à répondre, je suis vraiment désolée)

Ce jour-là, Fléau de l'Araignée savait qu'il risquait de passer une journée exécrable.
Par manque d'apprentis ou de personnels adaptés dans le clan, le guérisseur en chef devait aller faire le sale travail et collecter les plantes qui lui manquaient pour la mauvaise saison qui approchait.
Le chemin fut agaçant, la recherche de plante fut agaçante, et intérieurement, Fléau de l'Araignée pria pour que la pluie ne se mette pas à tomber. Il tenait déjà un bon paquet d'herbe entre ses mâchoires, et il s'apprêta à rentrer, s'apercevant qu'il n'y avait pas grand chose de plus intéressant là où il était.
-Qui est-là. Je sais que tu m'observes.
L'esprit du guérisseur se figea un instant tandis que sa tête se tourna lentement vers le propriétaire de la voix. Tenant toujours dans sa gueule son paquet d'herbe, il s'aperçut qu'un chat, de la taille d'un apprenti, se tenait là. Il vit aussi très rapidement les plantes qu'elle possédait. A l'odeur, il devina qu'il faisait face à un membre du nouveau clan de la nuit.

-A vrai dire, je ne faisais que passer par là et je n'avais même pas remarqué la présence d'un énergumène pareil. Par contre, le clan de la nuit a tellement de territoire qu'il se sent obligé de collecter ses herbes ici ? Je vois bien les défauts des lunaires et crépusculaires réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Jeu 21 Nov - 20:16
Doucement sur les lignes en RP éclair les ptits loups ;)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 11
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Félin néophyte
Sam 23 Nov - 13:07
[Je comprends, bon courage pour tes cours :/
Mea, culpa, je vais limiter le nombre de lignes]


La petite femelle poufffa, l'insulte avait une sonorité rigolotte et n'avait pas l'air très méchante, elle en connaissait des biens pires.

"Te la ramène pas trop, c'est à cause de ton clan qu'on doit se coltiner les dégénérés de la lune. Apparement, les clans marchent que par quatre. Fallait qu'un de nous fusionne pour vous laisser la place et vous avez l'immense honneur de garder votre territoire et votre intégrité physique tout en récupérant les neufs vies et la bénédiction des ancêtres... ça veut dire quoi Energumène?" gloussa-t-elle, se déconcentrant de son discours de base.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Dim 24 Nov - 20:16
(Merci c: Désolée pour les lignes, mais l'intro était compliquée :v)

Sur le coup, le guérisseur haussa un sourcil. Voilà un apprenti qui aboyait fort, et généralement, s'ils étaient les sous-fifres de Fléau de l'Araignée, ils risquaient gros.

-Que nous ayons cette place ou non, nous n'avons pas besoin du clan des étoiles pour avoir un territoire. Nous vivions déjà très bien sans, mais je dois admettre que la récompense récente nous est bien profitable. Enfin, cette place, on l'a eu pour notre sagesse dans la guerre, car ce n'est pas notre clan, qui pour la mort d'un unique chat, s'est mis en tête d'exterminer ceux d'un clan entier. Fléau de l'Araignée prit une petite pause dans son récit. Et énergumène désigne les cervelles de souris comme toi, si cela peut t'aider à apprendre quelque chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Dim 24 Nov - 20:46
Fléau de l'Araignée a écrit:
(Merci c: Désolée pour les lignes, mais l'intro était compliquée :v)

Sur le coup, le guérisseur haussa un sourcil. Voilà un apprenti qui aboyait fort, et généralement, s'ils étaient les sous-fifres de Fléau de l'Araignée, ils risquaient gros.

-Que nous ayons cette place ou non, nous n'avons pas besoin du clan des aurores boréales pour avoir un territoire. Nous vivions déjà très bien sans, mais je dois admettre que la récompense récente nous est bien profitable. Enfin, cette place, on l'a eu pour notre sagesse dans la guerre, car ce n'est pas notre clan, qui pour la mort d'un unique chat, s'est mis en tête d'exterminer ceux d'un clan entier. Fléau de l'Araignée prit une petite pause dans son récit. Et énergumène désigne les cervelles de souris comme toi, si cela peut t'aider à apprendre quelque chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Neutre :: Arbre des cieux-
Sauter vers: