The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]  EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]  EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]  EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]  EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]  EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]  EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]  EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]  EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]  EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille [PV Songe du Solstice]

Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Dim 3 Nov - 16:56

   

   

   
Lorsque la Nuit se couche, l'Aube se réveille

   
Bruyère x Solstice

https://www.youtube.com/watch?v=G6__llZtLW8&list=RDG6__llZtLW8&start_radio=1

   Le soleil déclinait doucement sur la forêt, laissant les ombres se dessiner sur les troncs des arbres. L’air, qui ce matin était doux, devenait de plus en plus frais, annonçant une saison des neiges plus froide qu’à l’accoutumé. Je soupirai ; à peine un problème réglé qu’un autre pointait le bout de la truffe. J’aimais mon rôle de chef et il me tenait à cœur de le remplir comme il se devait, mais quelquefois, ma seule envie était de me rouler en boule dans ma litière, dans la tanière des guerriers contre mes camarades et non seule dans mon antre.

Beaucoup de mes combattants avaient trouvé l’âme sœur. J’avais aboli la cérémonie que l’on nommait « mariage », la trouvant tout bonnement stupide. Rien n’est éternel, alors pourquoi se lier pour la vie si l’on ne sait même pas de quoi sera fait le jour suivant ? Rivière de Carpe, ma sœur, enfin tout du moins ce qu’elle pensait être, m’avait rabrouée mainte et mainte fois sur cette loi, en me disant que je n’avais jamais été amoureuse, ce qui était vrai, et que c’était pour cela que je ne pouvais imaginer donner ma vie et m’unir pour l’éternité avec un autre félin. Pour moi, cela n’y changeait rien. Ce n’était pas parce que je n’avais jamais aimé personne que je ne comprenais pas ce que l’amour avec un grand A signifiait.

Mes pattes m’avaient conduites au bord de la plage. Le sable me chatouillait les coussinets ; inconsciemment je me mis à ronronner. J’affectionnais particulièrement cet endroit, la mer m’apaisait, les doux bruits des vagues léchant le sable me calmaient. Bien que quelques jours plus tôt je m’y étais rendue pour ruminer, à chaque fois que je revenais ici, je savais que le paysage allait être différent à chacun de mes passages.

Mais cependant, alors que je me dirigeai vers le bord de l’eau et que la mer engloutissait le soleil pour laisser place à la nuit, je ne m’attendais pas à trouver un autre chat dans ce que je pensais être le seul endroit de l’île où je ne rencontrerai personne…




   
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Ven 29 Nov - 13:16
HRP: des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Neutre :: Plages-
Sauter vers: