The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Rp Solo -  Mémoire des défunts EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Rp Solo -  Mémoire des défunts EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Rp Solo -  Mémoire des défunts EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Rp Solo -  Mémoire des défunts EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Rp Solo -  Mémoire des défunts EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Rp Solo -  Mémoire des défunts EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Rp Solo -  Mémoire des défunts EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Rp Solo -  Mémoire des défunts EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Rp Solo -  Mémoire des défunts EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rp Solo - Mémoire des défunts

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Jeu 3 Oct - 19:19
Aurore des Flammes grimpait difficilement les pentes rocheuses. Ayant besoin de s’isoler un peu pour réfléchir aux derniers événements, il avait décidé de se rendre au sommet bouillonnant, la cime du volcan, son endroit favori pour réfléchir. Il était déjà perdu dans ses pensées, regardant à peine où il mettait les pattes sur le versant rocailleux. La guerre était terminée. La vérité avait éclaté, les meurtriers d’œil de Pluie étaient d’anciens membres de l’Eclipse. Lune et Crépuscule avaient dû s’unir sous un nouvel emblème : celui de la Nuit. Cœur d’Onyx en sera la meneuse, Aurore des Âmes étant parti en exil, et Aurore de l’Espérance ayant rejoint le clan des Aurores Boréales. Les clans étaient majoritairement sortis indemnes de cette guerre. Sauf eux. Ce n’était pas leur bataille, il avait insisté pour y aller afin de stopper un bain de sang inutile. Et ils avaient perdu une apprentie. Nuage Silencieux, jeune apprentie de 8 lunes, muette, au pelage écaille, avait succombé à ses blessures. Tempête de Feu, son mentor, était inconsolable. Il se disait certainement que c’était sa faute. C’était sûrement vrai. Mais Aurore des Flammes avait aussi sa responsabilité là-dedans. Ce n’était pas leur combat, mais il avait voulu y aller. Et il avait laissé l’apprentie venir. Emmener des apprentis au combat était commun, ils voulaient montrer leur valeur. Jamais il n’aurait pensé qu’elle aurait pu ne jamais en revenir. Œil des Limbes n’avait rien pu faire. Sa destinée avait déjà été choisie par leurs ancêtres. Mais pourquoi vouloir récolter une si jeune âme ? Elle aurait pu devenir une fabuleuse guerrière. Observant le ciel teinté de couleurs chatoyantes et nocturnes, où les étoiles commençaient à apparaître, il adressa une prière à leurs ancêtres.

« Chats des temps anciens, je vous en prie, prenez soin de Nuage Silencieux. Son clan n’a pas su la protéger. Faites-le pour nous. »

Baissant la tête, il ferma les yeux, où une larme coula le long de sa joue.

« Nuage Silencieux… j’espère que tu me pardonnera de na pas avoir su t’épauler. Jamais je n’aurai dû t’emmener à cette bataille. Si seulement j’avais su, si je ne m’étais pas aussi précipité… »

Il soupira.

« Tu sais, il y a eu quelques changements dans le clan. Aloès du Chagrin s’est retiré de son poste de lieutenant. Elle a préféré prendre sa retraite afin de ne plus avoir autant de responsabilités, et d’avoir plus de temps pour former les plus jeunes. J’ai bien entendu respecté son choix. Je ne pouvais pas la forcer à rester, mais c’était une bonne lieutenante. J’ai choisi Perce-Neige pour la remplacer. C’est une jeune chatte pleine d’énergie, une vraie boule de nerf. Mais je suis sûr de mon choix, j’ai confiance en elle. »

Relevant la tête vers le ciel obscur, il adressa une dernière requête.

« J’espère que tu pardonnera aussi Tempête de Feu. Il s’en veut terriblement. Tu étais sa fierté. Il aurait souhaité plus que n’importe qui de t’accompagner jusqu’au bout de ton apprentissage. Soit fière de lui tout comme il était fier de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Soleil :: Sommet bouillonnant-
Sauter vers: