The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
2 - CLANS EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
2 - CLANS EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
2 - CLANS EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
2 - CLANS EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
2 - CLANS EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
2 - CLANS EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
2 - CLANS EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
2 - CLANS EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
2 - CLANS EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 22 Sep - 16:11
LES CLANS

Les chats de The Sky Clans vivent dans des clans, qui sont au nombre de quatre : Soleil, Aube, Nuit et Eclipse. Certains vivent également en solitaire.

Chaque clan possède ses propres caractéristiques et sa propre identité, sa propre histoire. Ce sujet se charge de les présenter un à un !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 22 Sep - 16:12
Image du Clan du Soleil

CLAN DU SOLEIL

Courage, loyauté, respect



Baignés par la chaleur qui émane du volcan, les guerriers du Clan du Soleil sont reconnus pour leurs talents à la chasse et à la grimpette... ainsi que pour leur fort caractère. Ils sont aussi agiles que des écureuils ; parcourir leurs dangereux territoires rocailleux leur a conféré un équilibre ainsi qu'une endurance hors normes. Mieux vaut ne pas les défier en terrain couvert, car ils ont développé de nombreuses techniques de combat depuis les arbres.


Passez votre curseur sur les onglets pour faire apparaître le texte !

Guerriers

Les guerriers du Clan du Soleil ont bien souvent le poil ras et une fourrure peu colorée. De taille moyenne, ils sont robustes et dotés de solides pattes. Leur agilité n'a pas d'égal. Ce sont d'excellents chasseurs qui savent tirer profit des terrains couverts comme dégagés. Ils ont l'unique talent de pouvoir se déplacer et se battre dans les airs, depuis les arbres. Ils sont généralement courageux et altruistes, mais également têtus.
Coutumes

Une des traditions du clan est de prier le Clan des Aurores Boréales une fois par lune au sommet du volcan, afin de les remercier pour toute proie offerte et pour le territoire varié qu'ils possèdent, alternant entre roche, végétation et source d'eau. Certains prient également pour que le volcan reste inactif à jamais. Si jamais il venait à se réveiller un jour, non seulement ils seraient les premiers à en pâtir, mais également l'île toute entière.


Histoire

Le Clan du Soleil fut fondé par Soleil, un mâle au pelage roux flamboyant mi long et aux yeux ambrés. Son territoire s’étend de la forêt au bord de plage jusqu’aux sources chaudes, en passant par le volcan. Le clan fut dirigé par Aurore Foudroyante puis par Aurore des Flammes.

Lors de l’âge de la fuite, le Clan du Soleil refusa de recevoir en son sein des réfugiés du Clan de l’Eclipse, n’ayant pas confiance en eux, les chassant de leur territoire. Néanmoins, après qu’Aurore de l’Espérance déclara, lors d’une assemblée, vouloir accueillir ceux dans le besoin, Aurore des Flammes accepta de rediriger les intrus vers la Lune.

Lorsque se déclara la Seconde Grande Déchirure, Aurore des Flammes refusa de croire que le Clan de la Lune avait assassiné un guerrier du Crépuscule. Prévenu par un messager, il se rendit aux Sources Chaudes, lieu de bataille entre Lune et Crépuscule, mais non pas pour se battre, mais pour tenter d’arrêter les deux clans et éviter un bain de sang inutile.

Suite à l’apparition de Sky pour arrêter la guerre, ce dernier unifia Lune et Crépuscule sous l’enseigne de la Nuit et redistribua les territoires, acceptant au passage l’Eclipse comme un clan à part entière. Le Clan du Soleil obtint les Sources Chaudes, lieu très prisé lors de la mauvaise saison. A l’issue des combats, le clan entra en deuil lors de la mort de Nuage Silencieux. L’apprentie s’était battue avec bravoure mais avait succombé à ses blessures peu de temps après.



Historique des rangs

Les noms en italique sont les personnages non-pnj
Les noms en gras sont les personnages occupant le rang actuellement

Chef.fe.s :
Soleil
Aurore Foudroyante
Aurore des Flammes

Lieutenant.e.s :
Rafale de Vent
Foudre Rugissante
Ciel d'Orage
Tornade de Flammes
Lychnis Délicat
Aloès du Chagrin
?

Guérisseu.r.se.s :
Papillon de Nuit
Mélodie du Chevreuil
Arc-en-Ciel
Oeil des Lymbes
?
Politique actuelle

Aurore des Flammes est un meneur qui aime la droiture ainsi que le respect des règles et des ordres. La loyauté et le respect sont les maîtres mots du clan. Chaque rang est respecté, des chatons aux anciens, et les plus jeunes se doivent de respecter leurs aînés sous peine de réprobation. Les intrus sur ses terres ne sont pas les bienvenus, mais s'il s'agit d'un chat clanique, il écoutera ce qu'ils ont à dire. Les guérisseurs peuvent traverser le territoire s'ils restent à une longueur de queue de la plage.

Les ordres non respectés sont très souvent contestés par le meneur, qui argumentera sévèrement avec le fauteur de trouble. Il n'aime pas les traîtres et n'hésitera pas à punir les impotents d'un bon coup de griffe. Concernant le non-respect des aînés, on commence par réprobations. Au bout de plusieurs sermons, le félin est puni et devra réaliser des tâches de nettoyage de litières, s'occuper des anciens, enlever leurs tiques, chercher de la mousse, chasser pour les reines et les vétérans, etc. La profanation du Clan des Aurore Boréales est très mal vue par le clan et par le chef.

Il est plutôt intransigeant concernant les relations inter-claniques. S'il accepte les relations amicales, en ayant lui-même eut lors des épreuves, il n'acceptera cependant pas de relation amoureuse. Si des chatons sang-mêlé venaient à naître au sein du clan, ils ne seront pas rejetés, car on ne tue ou on n'abandonne pas des chatons comme ça. Mais la relation des parents sera mise à jour devant tout le monde et ils seront marqués d'une entaille à l'oreille, leur rappelant à jamais leur faute.

Discours

Les unions entre les chats peuvent être réalisées publiquement lors d'une cérémonie spéciale, où le mâle devra réciter ce serment : « En ce jour solennel, moi, Nom du Chat, conformément à ma promesse, devant les Aurores Boréales et l'Aurore de Astre du jour, je jure de protéger la dénommée Nom de la compagne, d'être son chevalier servant, et de la chérir du mieux que je peux, je jure de lui venir en aide à chaque instant et de passer le restant de mes jours en sa compagnie. » La femelle elle récitera ceci à son tour : « Moi, Nom du chat, prête serment aussi, d'être toujours là pour mon compagnon. »

Apprentis : Nom du chaton, tu as désormais 6 lunes, tu es en âge de devenir apprenti et de servir ton clan avec courage et loyauté. A partir d'aujourd'hui, ton nom sera Nom de l'apprenti et ton mentor sera Nom du mentor.
L'apprenti au mentor : Je te promets de t'obéir comme au chef, d'être fidèle à l'entrainement et de travailler avec toi chaque jour à mieux connaître le code du guerrier, mon clan et mes terres.
Le mentor à l'apprenti : Tu peux compter sur moi.

Guerriers : Au nom du Clan des Aurores Boréales, moi, Aurore des Flammes, je t'accueille Nom de l'Apprenti en tant que guerrier à part entière sous le nom de Nom de Guerrier de l'apprenti. Que ton serment soit respecté, et que jamais tu ne t'égares sur les chemins obscurs. Que la droiture et la lumière de l'Astre du jour te guide dans tes tâches!

Les nouveaux guerriers doivent passer la nuit au sommet du volcan et revenir au lever du soleil, avec une pierre typique du lieu comme preuve du passage de l'épreuve.

Apprenti-Guérisseur : En tant que futur soigneur du Soleil, mon rôle premier sera de rétablir et de préserver la santé de mon prochain. Je n'aurai ni compagnon, ni petits, selon la volonté des Aurores Boréales. Je respecterai tout chat, peu importe son rang et ses origines, sans discrimination. Je ne me battrai pas, je donnerai mes soins à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du pouvoir ou la recherche de la gloire. J'interviendrai pour protéger les chats affaiblis, vulnérables ou menacés. Je jure de servir mon clan et nos ancêtres, jusqu'à ma mort.

Guérisseur : Nom de l'apprenti guérisseur, tu es désormais prêt pour recevoir ton nom complet et ainsi devenir guérisseur à part entière. J'en appelle au Clan des Aurore Boréales pour qu'il se penche sur cet apprenti qui a travaillé dur pour comprendre la voie du guérisseur et apprendre les herbes médicinales. Il n'a cherché ni pouvoir ni gloire durant son apprentissage et est resté en dehors des rivalités claniques. Nom de l'apprenti guérisseur, promets-tu de continuer à respecter ton serment, même au péril de ta vie ?
Oui !
Alors par le pouvoir du Clan des Aurores Boréales, je te donne ton nouveau nom. Désormais, tu t'appelleras Nom du Guérisseur, tu es maintenant guérisseur à part entière sous le regard des Aurores Boréales et de l'Astre du jour, pour les soleils et lunes à venir.

Lieutenant : Moi, Nom du Lieutenant jure allégeance à l'Aurore de l'Astre du Jour et au code du Guerrier qui nous guide. Je jure que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées sans distinction et que mes actions seront justes pour tout le monde.

Chef : Moi, Tornade des Flammes, ai juré allégeance et loyauté à mon Clan. En tant que nouvelle aurore du Clan du Soleil, je promet de respecter ma quête, ma mission et mon serment du plus profond de mon cœur et de mon être. Grâce à la confiance de nos ancêtres, je guiderai mon peuple sous le nouveau nom d'Aurore des Flammes. Si je venais à manquer à mes devoirs, que le ciel me punisse, que mon sang se dessèche et que mes entrailles pourrissent, je ne vaudrai alors pas mieux qu'Eclipse.
Epreuve

Cette épreuve, appelée épreuve d'agilité ou aussi épreuve du volcan, consiste à en faire le tour à son sommet en prenant garde à ne pas tomber afin d'éviter une mort assurée. Les arrêtes peuvent êtres étroites et un faux pas est vite arrivé. Même si l'apprenti survit à la chute, il n'est pas dit qu'il puisse remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 22 Sep - 16:15
Image du Clan de l'Aube

Clan de l'Aube

Honneur, piétié, sagesse



Rois et reines des milieux aquatiques, les chats du Clan de l'Aube s'y sentent comme des poissons dans l'eau. Ces experts de la nage et de la pêche sont bien souvent les mieux nourris de tous les clans, grâce aux ressources presque inépuisables de poisson qui ne s'amenuisent que lorsque la glace recouvre leur lac et leur rivière en hiver. Ce sont des chats au cœur pur et patient, mais également très sages ; leurs stratégies et leurs techniques sont parmi les meilleures de l'île. Ils sont très pieux et respectueux du Clan des Aurores Boréales.


Passez votre curseur sur les onglets pour faire apparaître le texte !


Guerriers

Les guerriers du Clan de l'Aube sont généralement de longs chats, souples et sveltes. Leur poil est lisse et brillant, rendu presque imperméable par des lunes d'adaptation à l'eau. Leurs pattes ont également évolué pour devenir légèrement palmées. Ils savent nager et pêcher - le poisson est leur principale source de nourriture. Leur talent à la chasse n'est pas en reste, bien qu'ils soient moins doués que le Clan du Soleil. Ils sont sages et réfléchis ; ce sont d'excellents stratèges. Très pieux et honorables, leur cœur et leur parole sont purs
Coutumes

Le clan devra se réunir au minimum une fois par lune (hors cas de décès) pour prier le clan des Aurores Boréales pour les remercier des pêches fructueuses et de la bonne santé du clan en général.

Lorsque ce sera nécessaire, le clan se réunira à l'étang aux étoiles pour prier pour les guerriers, les anciens ou les chatons partis au ciel.


Histoire

Le Clan de l'Aube fut fondé par Aube, une belle chatte pointed crème aux yeux vairon. Son territoire s'étend du pied du volcan jusqu'à la pointe de l'île bercée par les vagues de l'océan. Il fut mené par Aurore du Temps, Aurore Noire auparavant Griffe de Fougères, puis Aurore du Loup.

Lors de l'Age de la Fuite, Aurore du Loup fut clément avec les réfugiés du Clan de l'Eclipse : ils les redirigea tous vers le Clan de la Lune, allant même jusqu'à héberger quelques jours les félins les plus démunis.

Au cours de la Seconde Grande Déchirure, le Clan se rendit sur les lieux avec le même but que le Clan du Soleil : empêcher le Clan de la Lune et du Crépuscule de s’entre déchirer. Aurore du Loup avait toutefois fait un choix inédit : il s'était allié à Eclipse du Songe. Le Clan de l'Eclipse protégea ainsi le Clan de l'Aube durant toute la durée de la bataille.

A l'issue de la guerre, le Clan de l'Aube retourna sur ses terres sans avoir essuyé aucune perte. Cependant, il subit désormais les conséquences de la décision de son chef. En effet, les autres clans sont toujours sceptiques et méfiants vis à vis du Clan de l'Eclipse. Ils se sentent ainsi légèrement trahis par le Clan de l'Aube, qui n'a d'autre choix que de se porter médiateur du débat en supportant le Clan de l'Eclipse. Après la guerre, Aurore du Loup ne put supporter le poids des responsabilités sur ses épaules et décida de prendre sa retraite.



Historique des rangs

Les noms en italique sont les personnages non-pnj
Les noms en gras sont les personnages occupant le rang actuellement

Chef.fe.s :
Aube
Aurore du Temps
Aurore Noire
Aurore du Loup

Aurore de Bruyère

Lieutenant.e.s :
Vent d'Est
Ours du Temps
Griffe de Fougères
Hurlement du Loup
Mélancolie du Faon

Épopée des Etoiles

Guérisseu.r.se.s :
Rivière Cendrée
Lion Balafré
Crâne Dur
Voix de l'Univers
Sève d'Ajoncs
Politique actuelle

Aurore de Bruyère propose à tous les chats, du plus petit des chatons au plus vieux des anciens de venir la voir si la moindre chose les chiffonnes. C'est une cheffe très à l'écoute et dévoué pour ses camarades, elle veut que son clan vive en harmonie. Si un conflit vient advenir entre ses guerriers, il sera réglé par le lieutenant qui départagera les deux chats.

Elle souhaite s'entretenir avec son lieutenant, sa guérisseuse et ses vétérans toutes les lunes avant les assemblés, pour discuter des sujets à aborder lors de la pleine lune. Il en va de même pour les mentors, elle souhaite connaître les avancés des apprentis dans leur entraînement.

Elle a également mis en place un nouvel apprentissage pour les apprentis: ils devront connaître quelques herbes médicinales, elle juge cela important qu'un chat puisse sauver une vie avec des connaissances basiques dans l'attente d'un guérisseur.

Aurore de Bruyère, contrairement à Aurore du Loup, n'oblige pas son clan à prier le clan des Aurores Boréales et n'exilera pas un membre du clan s'il n'est pas croyant. Elle est très ouverte et comprend les différentes opinions de chacun, que cela soit en matière de religion, sexualité ou autre.

Elle tolère toute sorte de couple, sauf les couples de clans différents. Elle acceptera cependant la venue d'une mère adverse dans son clan si elle souhaite rejoindre son compagnon. Si tel n'est pas le cas, le mâle sera automatiquement exilé du clan. Dans le cas contraire, le compagnon ennemi pourra venir rendre visite à ses chatons, mais rien de plus.

Discours

Les unions seront autorisées au sein du clan, et la cérémonie se passera comme indiqué : Le mâle : "En ce jour, Moi, Nom du mâle, devant l'étang aux étoiles, jure de protéger Nom de la compagne, de la chérir et de rester toujours auprès d'elle." La femelle : "Moi, Nom de la femelle, jure aussi de rester toujours auprès de mon compagnon, Nom du compagnon.".

Apprentis : Nous parlons en la présence du clan des Aurores Boréales, en leur nom nous nous rassemblons pour la renaissance de Nom du chaton. Nom du chaton, tu as 6 lunes, il est désormais temps pour toi de t’éveiller à l’Aube de ta nouvelle vie. Pose ta patte avant droite sur l’eau de l'étang et jure fidélité au clan.
Le chaton au chef : *pose sa patte sur l’eau* Moi, Nom du chaton je jure de protéger les miens et les plus faibles, venant de mon clan ou non, de respecter mes aînés et de toujours m’acquitter de mes tâches, aussi ingrates qu’elles soient, jusqu’à ce que le clan des Aurores Boréales m’emporte.
Le chef se tournant vers le futur mentor : Nom du mentor, en témoignent nos ancêtres, jures-tu d’enseigner à ton futur élève toutes tes connaissances, tout ton savoir pour les lunes à venir ?
Le mentor au chef : Je le jure.
Le chef au chaton : Nom du chaton, désormais tu porteras le nom de Nom de l'apprenti jusqu’au jour où tu reviendras victorieux/se des épreuves des clans. Nom du mentor guidera tes pas.
*Le mentor pose sa patte avant gauche sur celle de l’apprenti et disent en cœur* : Un disciple suffit au maître, une oreille suffit au mot juste. Une aube suffit au soleil pour illuminer le monde.

Guerriers : Nous parlons en la présence du clan des Aurores Boréales, en leur nom nous nous rassemblons pour la renaissance de Nom de l’apprenti. Nom de l’apprenti tu as triomphé avec succès des épreuves des clans. Ton courage, ta sagesse et ta détermination sans faille ont prouvé aux Aurores Boréales que tu étais enfin prêt/e à devenir guerrier/e et suivre le code du guerrier. Maintenant plonge ta tête dans l'étang aux étoiles et reviens-nous grandit.
*Le futur guerrier met la tête dans l’eau pendant quelques secondes et la ressort*
Tu es désormais baptisé nom du guerrier, porte ce nom avec dignité, protège les faibles, combat l’injustice, ne regrette jamais tes actions et n’oublie jamais qui tu es.
Le guerrier au chef : Moi, nom du guerrier, ayant grandi sous les aurores boréales, porterait mon nom avec dignité, protégerais les faibles, combattrait l'injustice, ne regretterais jamais mes actions et n'oublierais jamais qui je suis et d'où je viens

*Le/a guerrier/re devra alors veiller seul/e face à l’étang aux Etoiles*

Apprenti-Guérisseur : Nous parlons en la présence du clan des Aurores Boréales, en leur nom nous nous rassemblons pour la renaissance de Nom du chaton. Nom du chaton, tu as 6 lunes, il est désormais temps pour toi de t’éveiller à l’Aube de ta nouvelle vie. Pose ta patte avant droite sur l’eau de l'étang et jure fidélité au clan.
Le chaton au chef : *pose sa patte sur l’eau* Moi, Nom du chaton je jure de soigner tous les félins passant à ma portée, de ne faire aucune distinction et de respecter la volonté du clan des Aurores Boréales, de n’avoir ni compagnon, ni chatons, jusqu’à ce qu’il m’emporte.
Le chef se tournant vers le guérisseur : Nom du guérisseur, en témoignent nos ancêtres, jures-tu d’enseigner à ton futur élève toutes tes connaissances, tout ton savoir pour les lunes à venir ?
Le guérisseur au chef : Je le jure
Le chef au chaton : Nom de chaton, désormais tu porteras le nom de Nom de l'apprenti guérisseur jusqu’au jour où tu devras endosser le rôle de Guérisseur/se. Nom du guérisseur guidera tes pas.
*Le mentor pose sa patte avant gauche sur celle de l’apprenti et disent en cœur* : Un disciple suffit au maître, une oreille suffit au mot juste. Une aube suffit au soleil pour illuminer le monde.
Epreuve

Les apprentis se réunissent en groupe de quatre (un chat de chaque Clan) pour passer une nuit dans la forêt dense. Cette forêt, réputée pour être hantée par l’esprit d’Eclipse voulant se venger d’Aube terrifie souvent les félins. C’est pour prouver leur courage et leur confiance qu’ils doivent passer cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 22 Sep - 16:16
Image du Clan de la Nuit

Clan de la Nuit

Force, prudence, justice



L'ombre est leur foyer et la lune est leur mère. Invisibles et redoutables, les guerriers du Clan de la Nuit sont passés maîtres dans l'art de la neutralisation. Ils comptent parmi eux les guerriers de l'ancien Clan de la Lune à la vitesse renommée ainsi que les guerriers de l'ancien Clan du Crépuscule dont la maîtrise du combat est experte. L'unification de ces deux Clans a fait naître de véritables tueurs s'adaptant à toutes les situations. Se partageant les territoires des anciens clans, ils hantent les plaines de bruyère et les bois.


Passez votre curseur sur les onglets pour faire apparaître le texte !


Guerriers

Les guerriers du Clan de la Nuit viennent de deux souches différentes : celle du Clan de la Lune et celle du Clan du Crépuscule. Ceux provenant du Clan de la Lune sont de beaux et grands chats à la longue fourrure colorée ; ils sont extrêmement rapides et résistants au froid et au vent. Ce sont, à l'origine, des guerriers justes, sages et dévoués, bien que les récents événements en aient rendus beaucoup amers et méfiants.
Ceux provenant du Clan du Crépuscule ont un poil souvent plus sombre. Ils sont musculeux et puissants, mais également furtifs ; leur ancienne proximité avec le Clan de l'Eclipse les a forçés à être irréprochables au combat et au camouflage. Ils sont généralement assez méfiants et désagréables, dû au fait qu'ils avaient auparavant la vie la plus dure des quatre clans.
Coutumes

Les chats du Clan de la Nuit se saluent par la phrase suivante : “Que la Nuit règne.”

Aurore d’Onyx a souhaité conserver la tradition du Clan de la Lune qu’était, pour les apprentis, de passer une nuit seuls dans la plaine au cours de leur apprentissage, sous le vent et le froid, sans prononcer un mot et sans avoir le droit de s’abriter.

Elle a refusé d’organiser toute cérémonie de remerciement envers le Clan des Aurores Boréales ou de séance de communion. Si elle communique parfois seule avec son ancienne cheffe, Aurore de l’Espérance, elle laisse ses guerriers se débrouiller et faire ce qu’ils veulent concernant leurs anciennes croyances respectives.

Une fois par lune, le clan se réunit pour écouter le lieutenant et réciter les paroles suivantes :

Lieutenant : Nous sommes des guerriers du Clan de la Nuit et nous appartenons à l’ombre.
Clan : Depuis l’ombre nous agirons.
Lieutenant : Notre mère est la Lune et le clan est notre nation.
Clan : Le Clan de la Nuit jamais nous ne trahirons.
Lieutenant : La lumière ne nous aveuglera ni n’empêchera la justice.
Clan : Nous seuls la vérité détenons.



Histoire

Le Clan de la Nuit naquit de l’unification des anciens Clan de la Lune et Clan du Crépuscule, sur décision du Clan des Aurores Boréales, lors de la deuxième Grande Déchirure.

Le Clan de la Lune fut fondé par Lune, une grande chatte blanche au long poil et aux yeux bleus venant d’au delà des océans. Il s’étendait depuis les saules pleureurs bordant la plaine jusqu’aux limites du jardin de fleurs, en passant par les sources chaudes au pied du volcan.

Guidé par la clémence et la justice, il prospéra de nombreuses lunes en ayant la chance de n’avoir aucune frontière avec le Clan de l’Eclipse et d’être, par conséquent, protégé par les autres clans.

Le Clan du Crépuscule fut fondé par Crépuscule, un matou tigré et aux yeux ambrés. Il s’étendait depuis l’Arbre du ciel jusqu’aux limites du territoire du Clan de la Lune et du Soleil.

Contrairement au Clan de la Lune, le Clan du Crépuscule était en contact direct avec le Clan de l’Eclipse, n’étant séparé de celui-ci que par les terres sacrées de l’Arbre du Ciel qui étaient convoitées par ce dernier. Le Clan du Crépuscule était ainsi perpétuellement en guerre et ne cessait jamais d’être aux aguets.

Les choses se bousculèrent lors de l’ère de la fuite, à la mort d’Eclipse de Pluie, lorsqu’une multitude de félins fuirent le Clan de l’Eclipse et se retrouvèrent livrés à eux mêmes sur l’île. Aurore de l’Espérance, alors la cheffe du Clan de la Lune, fit preuve de sa bonté en leur offrant l’asile. Cette décision fut très controversée compte-tenu des lunes de guerre provoquées par le Clan de l’Eclipse. Elle fut notamment contestée par Aurore des Ames, chef du Clan du Crépuscule, qui combattait auparavant sans relâche les assauts du Clan de l’Eclipse sur ses territoires. L’assemblée qui suivit fut le théâtre d’une violente dispute entre les deux clans ; le pacte de paix aurait été brisé si ce n’avait été par le départ brutal du Clan du Crépuscule sur la promesse que tout réfugié franchissant ses frontières serait exécuté sur le champ. Le Clan de la Lune se retrouva ainsi en opposition ouverte au Clan du Crépuscule, tandis que les Clans du Soleil et de l’Aube s’alignaient plutôt du côté du Clan de la Lune en déclarant rediriger les réfugiés qu’ils croiseraient vers le Clan de la Lune pour qu’ils puissent y trouver refuge.

Tout en respectant sa parole, Aurore des Âmes se renferma, persuadé que les autres clans s’étaient montés contre le Clan du Crépuscule et ne les soutiendraient pas dans l’évidente tromperie du Clan de l’Eclipse. Il tomba éperdument amoureux de sa guérisseuse, Écaille de Salamandre, qui remplissait à la fois le rôle de guérisseuse et de lieutenante suite à la disparition du précédent lieutenant Songe d’Antan et qui était son dernier rempart à la bêtise.

Du côté du Clan de la Lune, Aurore de l’Espérance respecta également sa parole en accueillant tous les réfugiés du Clan de l’Eclipse cherchant refuge. Le clan fut cependant secoué par le Mal Blanc à l’approche de la saison des neiges, redoutable maladie qui emporta le vie de l’une des filles d’Aurore de l’Espérance, Petite Symphonie. En deuil, Aurore de l’Espérance fut traversée d’un moment de désespoir et céda à la folie en tentant d’égorger sa lieutenante, Cœur d’Onyx. Elle se reprit au dernier instant et s’arracha une vie elle-même pour faire taire les voix incessantes de son esprit.

Alors que le Clan de la Lune se remettait doucement de cette tragédie, un autre drame les frappa en plein cœur : l’une des réfugiées du Clan de l’Eclipse, Fleur de Lavande, assassina Aurore de l’Espérance et lui enleva une nouvelle vie, ne lui en laissant plus qu’une seule. Ceci résulta à l’exil de tous les réfugiés, excepté ceux de moins de 8 lunes.

Le lendemain même, le corps d’Oeil de Pluie, un guerrier du Clan du Crépuscule, fut retrouvé sans vie sur la frontière de son clan, portant sur lui l’odeur du Clan de la Lune. Enragé, Aurore des Âmes sonna l’assaut contre le Clan de la Lune, faisant fi des protestations d’Écaille de Salamandre et attaquant de front une patrouille du Clan de la Lune menée par Cœur d’Onyx. Ainsi fut provoquée la Seconde Grande Déchirure.

A l’issue de la bataille, lorsque le Clan des Aurores Boréales intervint pour y mettre fin, Sky apparut et annonça la fusion du Clan de la Lune avec celui du Crépuscule en le nouveau Clan de la Nuit. Aurore des Âmes refusa de mener le nouveau clan et s’exila, annonçant à tous au passage son union interdite avec Écaille de Salamandre qui le suivit. Aurore de l’Espérance choisit de rejoindre le Clan des Aurores Boréales et de rejoindre sa fille défunte, éreintée par toute la souffrance qu’elle avait vécu sur terre. Cœur d’Onyx se retrouva ainsi à la tête du nouveau Clan de la Nuit.



Historique des rangs

Les noms en italique sont les personnages non-pnj
Les noms en gras sont les personnages occupant le rang actuellement

Chef.fe.s :
Aurore d'Onyx

Lieutenant.e.s :
Danse des Papillons
Songe du Solstice
?

Guérisseu.r.se.s :
Nuée de Corneilles

ANCIEN CLAN DE LA LUNE :

Chef.fe.s :
Lune
Aurore Brûlée
Aurore de l'Espérance

Lieutenant.e.s :
Tempête Brûlée
Libre Roseau
Constellation de l'Espérance
Plume de Minuit
Coeur d'Onyx

Guérisseu.r.se.s :
Douce Fleur
Feuille d'Eclipse
Mélodie Abyssale
Corbeau Blanc
Nuée de Corneilles

ANCIEN CLAN DU CRÉPUSCULE :

Chef.fe.s :
Crépuscule
Aurore d'une Etoile
Aurore des Ames

Lieutenant.e.s :
Lumière de l'Etoile
Flèche Rapide
Griffe des Ames
Fléau du Loup
Songe d'Antan
Danse des Papillons

Guérisseu.r.se.s :
Infinité des Cieux
Pluie d'Automne
Ecaille de Salamandre
Politique actuelle

Le Clan de la Nuit vient de naître - la fusion du Clan de la Lune et du Crépuscule est encore toute récente. Deux clans auparavant en guerre se retrouvant ainsi unifiés ne peut que provoquer de grandes tensions. La situation est extrêmement instable au sein du Clan de la Nuit, et plusieurs facteurs en sont responsables.

Les guerriers du Clan de la Lune et les guerriers du Clan du Crépuscule ont toutes les peines du monde à se supporter et à accepter de vivre ensemble. Encore une lune auparavant, ils se sautaient à la gorge aux Sources Chaudes. Ils sont désormais forcés à cohabiter par le Clan des Aurores Boréales - pire, à devoir former un unique Clan, fort et uni, et à abandonner leur identité forgée depuis la nuit des temps De nombreuses discordes éclatent ainsi de ce choc des cultures et du mal être ressenti de chacun. Les guerriers en veulent au Clan adverse, mais également au Clan des Aurores Boréales ; nombreux sont ceux qui remettent en doute leur décision et ont perdu la foi. L’indifférence d’Aurore d’Onyx n’aide pas à cela.

Aurore d’Onyx n’a en effet jamais compté sur le Clan des Aurores Boréales, bien qu’elle les ai vu de ses propres yeux lors de la deuxième déchirure. Elle ne compte que sur elle-même et sur ses camarades en chair et en os, faisant fi des rituels et des remerciements envers leurs ancêtres. Bien qu’elle écoute sa guérisseuse et qu’elle laisse opérer les prières, elle ne soutiendra ni n'initira aucun geste envers eux. Elle n’a pas hésité à leur faire ouvertement savoir lorsqu’elle a reçu ses vies, et n’aura que faire de leurs avertissements.

La meneuse n’est pas née sur l’île ; du temps du Clan de la Lune, beaucoup remettaient en cause son élévation au rang de lieutenante et même sa simple présence au sein du clan. Maintenant qu’elle se retrouve à la tête du Clan de la Nuit, elle doit en plus prouver sa valeur à des guerriers qui ne la connaissent pas. L’unification a toutefois eu l’effet de la rapprocher de ses anciens camarades du Clan de la Lune, qui sont désormais plus aptes à la soutenir. Mais les anciens guerriers du Clan du Crépuscule se sentent pour la plupart abandonnés, que ce soit par le Clan des Aurores Boréales ou par leur ancien chef maintenant exilé, Aurore des  mes, qui a refusé l’offre du Clan des Aurores Boréales de mener le Clan de la Nuit, laissant ainsi la place à Aurore d’Onyx.

Aurore d’Onyx est, de plus, devenue plus froide suite aux événements des Sources Chaudes et à la disparition d’Aurore de l’Espérance. Sa sévérité en décourage beaucoup, et elle pousse toujours tous les guerriers jusqu’au bout de leurs limites. Les événements suite à l’accueil des réfugiés du Clan de l'Éclipse au temps du Clan de la Lune l’ont poussée à être sans cesse sur ses gardes et à ne jamais accorder sa confiance. Elle ne pardonne ni n’oublie, et ne ressent de pitié pour personne. Cette dureté, couplée au fait qu’elle n’ait jamais été une grande oratrice, rend la vie d’autant plus dure pour les guerriers du Clan de la Nuit qui ne se sentent pas soutenus par leur cheffe. Cette dernière ne veut pourtant que la survie du Clan, et tente tant bien que mal de porter le fardeau qui a été mis sur ses épaules.

Au centre des tensions se trouvent les jeunes réfugiés du Clan de l'Éclipse qui n’avaient pas été chassés par Aurore de l’Espérance. Ils sont désormais tous apprentis, et se retrouvent malheureusement en bas de la chaîne : ils subissent la frustration des autres guerriers. Bien qu’Aurore d’Onyx ne laisse passer aucun lynchage public, du harcèlement arrive souvent, notamment par les guerriers de l’ancien Clan du Crépuscule. Beaucoup des anciens réfugiés pensent ainsi à s’exiler, ou bien se mettent à nourrir de sombres desseins de vengeance envers le Clan.

Discours

Baptême d’apprenti
Moi, Aurore d’Onyx, cheffe du Clan de la Nuit, vous invite à vous pencher sur ce chaton. Il a désormais atteint l’âge de six lunes et est prêt à nous rejoindre dans l’obscurité. [Nom du chaton], ton nom sera désormais [Nom d’apprenti] et ton mentor [Nom du mentor]. Puisse-t-il depuis la lumière te guider dans l’ombre.

Baptême de guerrier/guérisseur
- Moi, Aurore d’Onyx, cheffe du Clan de la Nuit, vous invite à vous pencher sur cet apprenti. Il a travaillé dur pour respecter notre code et braver les épreuves de la Nuit. Clan de la Nuit, pensez-vous cet apprenti prêt à basculer dans l’ombre ?
- Oui !
- [Nom de l’apprenti], es-tu prêt à renoncer à la lumière et à donner ta vie au Clan de la Nuit ?
- Oui !
- Par les pouvoirs que la Nuit me confère, ton nom sera désormais [Nom de guerrier]. Tu appartiens désormais à l’ombre et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier/guérisseur à part entière. Puisse la Lune guider tes pas. Que la Nuit règne.
- Que la nuit règne.

Epreuve

Par une nuit sans lune, les apprentis sont chargés de retrouver et cueillir une plante dont le nom, la description et le lieu sont donnés en début d'épreuve. Ils croisent sur leur route des ennemis invisibles et cachés qui tentent de leur voler leur butin, et doivent revenir ensemble avec la bonne plante au camp. Si l'un des apprentis manque, si la plante n'est pas la bonne ou s'ils n'ont pas réussi à la trouver et/ou la ramener au camp, l'épreuve échoue.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 22 Sep - 16:16
Image du Clan de la Nuit

Clan de l'Eclipse

Fraternité, dévotion, puissance



Isolé et menaçant, le Clan de l'Eclipse traîne une sombre réputation depuis les premiers instants des clans. De nombreux solitaires et mercenaires viennent gonfler les rangs déjà très importants de ses guerriers. Ils furent longtemps en guerre contre les autres clans (et particulièrement celui du Crépuscule), bien que les choses soient en train de changer avec l'ère d'Eclipse du Songe. Ils vouent un culte extrême au Clan des Aurores Boréales, mais n'ont été reconnus par celui-ci que très récemment dû à leur violence.


Passez votre curseur sur les onglets pour faire apparaître le texte !


Guerriers

Les guerriers du Clan de l'Eclipse sont de tous profils. Ils comptent de nombreux exilés et solitaires accumulés au fil des lunes. Sournois et calculateurs pour beaucoup, ils misent tout sur leur nombre et leurs liens. Ce sont de redoutables guerriers au mode de vie très strict, guidé par la loi du plus fort. Ils vouent un culte extrême au Clan des Aurores Boréales.
Coutumes

Aucune pour le moment.


Histoire

Le Clan de l’Eclipse fut fondé par Eclipse, un mâle au pelage bicolore noir et blanc et aux yeux verts. Son territoire s’étend de la Petite Forêt jusqu’aux Rochers aux Crabes, passant par l’Usine Abandonnée. Le clan fut dirigé par des meneurs tous aussi sanguinaires les uns que les autres : Eclipse Sanglante, Eclipse Argentée, Eclipse de Pluie puis Eclipse du Songe.

Éclipse de Pluie devint chef de son clan, elle était tout ce qu'était les chefs avant elle, rancunière, avide de vengeance, cruelle, pire encore elle n'avait aucune pitié, pas même pour son propre clan. Elle avait préféré s'enfermer, elle et les siens, dans son malheur, les entraînant toujours plus dur, toujours plus fort, les rendant toujours plus meurtriers... La femelle faisait régner la terreur dans son propre clan et sur l'île entière, car bien que les autres chefs soient courageux et prêts à tout pour contrer la femelle blanche et noire, ils tremblaient pour les leurs.

A la mort d’Eclipse de Pluie, plusieurs félins du Clan de l’Éclipse profitèrent de la mort de leur chef tyrannique et s’enfuirent pour aller chercher refuge dans les autres clans. Trouvant porte close partout, seul le Clan de la Lune accepta de les accueillir. Pendant ce temps, les aspirants du clan se bâtèrent entre eux afin de savoir qui obtiendrait la place de chef. Ombre du Songe, vainqueur de ce combat, devint Eclipse du Songe. Tigre des Sables, le lieutenant, trouva la mort et fut remplacé par Oiseau de Nuit, ancien solitaire, après avoir vaincu la sœur du défunt pour le poste. Eclipse du Songe créa également une alliance avec le Clan de l’Aube.

Avertis par un messager du Crépuscule, comme tous les clans de l’île, ils se rendirent aux Sources Chaudes où ils y retrouvèrent leurs alliés, le Clan de l’Aube. Ce dernier souhaitant arrêter les combats, l’Eclipse s’aligna sur leur volonté et fit de même, protégeant au passage les félins de l’Aube. Les combats ne s’arrêtèrent qu’une fois l’arrivée des Aurores Boréales et de Sky. Ce dernier pardonna également le Clan de l’Eclipse, le reconnaissant comme clan à part entière. Il pourra désormais accéder aux assemblées lors des nuits de pleine lune.

Bien qu’ayant obtenu le pardon des Aurores Boréales, celui des autres clans ne sera pas obtenu de sitôt. L’alliance avec le Clan de l’Aube tient toujours pour l’instant malgré la retraite d’Aurore du Loup.



Historique des rangs

Les noms en italique sont les personnages non-pnj
Les noms en gras sont les personnages occupant le rang actuellement

Chef.fe.s :
Eclipse
Eclipse Sanglante
Eclipse Argentée
Eclipse de Pluie
Eclipse du Songe

Lieutenant.e.s :
Coeur de Ronces
Cristal d'Eau
Patte Blanche
Plume de Buse
Tigre des Sables
Oiseau de Nuit

Guérisseu.r.se.s en chef :
Souffle de Vie
Rivière Vive
Cri de Désespoir
Ciel Gris
Fléau de l'Araignée (PC)

Aspirant.e.s :
Ombre du Songe
Ombre du Désespoir

?
Politique actuelle

Loyauté, croyance et fraternité sont les maîtres mots au Clan de l'Éclipse.
Car oui, Éclipse du Songe est un mâle à l'autorité sans faille, ses paroles sont absolues et ses ordres sont exécutés dans la seconde, il n'autorise pas la rébellion mais autorise la discussion. Il base justement la confiance entre ses membres et lui sur les discussions qu'il organise toutes les deux lunes, même si il arrive que par urgence ou par envie, il en fasse une plus tôt ou au contraire une plus tard. Éclipse du Songe ne veut plus un Clan tyrannique basé sur la violence et la paranoïa. Bien que les habitudes violentes et vulgaires soient compliquées à oublier, il tente de réhabituer ses membres à la paix, il veut faire comprendre qu'il n'est pas là pour régner comme un tyran mais bien comme un meneur responsable qui sait ce qu'il fait.

Si malheureusement la loyauté d'un membre venait à dévier et qu'il serait tenté de trahir son Clan de manière à créer une bagarre, il serait sévèrement puni, généralement capturé puis enfermé seul dans le noir pendant plusieurs jours, puis il serait libéré et une griffure à l'œil lui serait infligé par le meneur avant qu'il soit relâché près d'un Chemin du Tonnerre et sa présence sur les terres du Clan de l'Éclipse serait parfaitement interdit. Il sera considéré comme un ennemi et n'aura aucune chance de revenir. Cependant, si ce n'était pas la loyauté qui déviait mais simplement l'envie, l'envie d'être un chat solitaire ou un chat domestique, il aurait la possibilité de revenir une fois par lune pour chasser sur les terres du Clan de l'Éclipse en prévenant de sa présence, il sera considéré comme un lâche mais aucune violence ne lui serait infligée.

Si cependant c'était une relation inter-clanique qui se déroulait, peu importe le Clan et la personne, elle recevra le même traitement : Le chat en question sera considéré comme un solitaire et devrait quitter le Clan, cependant il devra laisser un de ses chatons dans le Clan sous peine d'être jugé comme un traître. Éclipse du Songe jure par conséquent de s'occuper parfaitement du petit et de lui assurer un futur parfaitement juste, il n'aura affaire à aucune forme de jugement négatif.

Mettant un point d'honneur sur la parfaite cohésion du camp les ordres devront être respectés à la lettre et les membres du Clan ne devront pas créer de violence entre eux sous peine d'être rétrogradé pendant trois lunes au rang inférieur duquel il est (Guerrier > Apprenti > Chaton). Si c'est le Lieutenant qui est en tort, il sera un simple Guerrier pendant cinq lunes, il doit montrer l'exemple, cependant après les cinq ou les trois lunes Éclipse du Songe ne tiendra plus en compte l'erreur et tous devront se comporter normalement. Les moqueries en présence du chef sont fortement déconseillées, le chat se moquant pourrait à son tour être rétrogradé.

Éclipse du Songe veut se comporter avec son Clan comme il se comporte avec sa famille. La fraternité est un des grands principes du meneur. Si un félin ment pour protéger un autre d'une bêtise, il sera jugé moins sévèrement et la personne qu'il aura protégé se retrouvera sans peine (ça dépendra cependant du degré de la désobéissance). Il veut montrer que désobéir aux règles c'est grave mais laisser un ami, un frère, seul et sans moyen de s'en sortir est encore pire. Éclipse du Songe veut faire comprendre que dans le Clan de l'Éclipse il doit y avoir une parfaite cohésion et une confiance absolue entre les membres.

Si par malheur un mâle vient à utiliser les griffes contre sa compagne ou une femelle contre son compagnon, peu importe la raison, le chat sera jugé comme un traître et aura la même sentence, il devra s'excuser auprès de la femelle ou du mâle puis partir. La victime de violence sera traitée avec beaucoup de soins pendant une lune voire plus (ça dépendra du temps de violence) et sera nourri en priorité avec les Anciens et les Reines, la personne se reposera pendant une lune aussi et aura la possibilité de parler de ça avec le guérisseur ou le lieutenant ou encore le chef. Ça sera le même sort pour un mentor qui violente son apprenti intentionnellement. Éclipse du Songe voue une grande partie de son temps à s'intéresser aux apprentis, il veut avoir de parfaits guerriers, c'est pourquoi leur entraînement sera certes un peu plus compliqué mais surtout très fructueux, cependant il est interdit de faire travailler un apprenti jusqu'à épuisement total, ils devront avoir assez de force pour le reste de la journée et se réveiller tôt le lendemain. Si Éclipse du Songe se rend compte qu'un mentor est trop dur avec son apprenti, il lui donnera un premier avertissement, puis pour le deuxième il lui retirera son apprenti et il n'aura plus le droit d'avoir d'apprenti pendant cinq lunes.

Éclipse du Songe est un félin très croyant, par conséquent il aimerait prouver à ses ancêtres que le temps du Clan tyran est révolu et fera tout son possible pour faire en sorte que le Clan de l'Éclipse soit un Clan à part entière et il compte avoir la confiance des Clans, même si ça doit lui coûter la vie, il veut que les futures générations ai un bel avenir, loin de l'époque violente même si les esprits les plus vieux n'oublieront jamais les actes qu'avaient pu faire les membres du Clan de l'Éclipse auparavant... Par ailleurs, il "enseigne" cette croyance dès le plus jeune âge aux chatons.

Le Clan de l'Éclipse tente de se remettre des erreurs de leurs ancêtres, les relations avec les autres Clans sont loin d'être bonnes mais peu à peu ça viendra, il fera preuve de patience et de clémence. Il n'en veut pas du tout aux anciens chats du Clan de l'Éclipse de s'être réfugié chez l'ancien Clan de la Lune, il ne leur souhaite que du bonheur même si ils n'auront pas la possibilité de revenir eux non plus. Il cherche d'ailleurs la clémence et le pardon non pas qu'aux Clans mais à ses aïeux, voilà pourquoi il tentera de s'entretenir avec eux le plus possible et qu'il tentera de se faire pardonner. Même si c'est compliqué d'effacer les horribles méthodes qu'ils utilisaient, un jour, ça reviendra. Et même si ils seront toujours les chats sournois et vifs comme des serpents mais surtout sombres comme la nuit, il espère que ses méthodes seront les meilleures.

Depuis la Seconde Grande Déchirure et le pardon du Clan de l'Eclipse par le Clan des Aurores Boréales, personne ne sait ce qu'Eclipse du Songe a en tête ; pas même les membres de son propre clan. Les relations avec le Clan de l'Aube sont plutôt amicales, dû notamment à leur alliance. Celles avec le Clan du Soleil sont indifférentes. En revanche, celles avec le Clan de la Nuit sont plutôt froides ; s'il n'avait rien contre le Clan de la Lune, il reste de la rancoeur contre les membres de l'ancien Clan du Crépuscule.

Discours

Apprentis : Aujourd'hui, alors que le soleil enflamme la terre de ses rayons, que la rivière écoule son eau d'argent et que la brise emmêle nos pelages, il est temps pour Nom du chaton de quitter le doux confort de la pouponnière pour affronter la froidure des terres du Clan de l'Éclipse. Par les pouvoirs que me confère mon sang, je fais en sorte que ce chaton devienne un brave apprenti, Nom du chaton à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de ton entraînement tu seras nommé Nouveau nom d'apprenti. Mais pour guider tes pas, il te faut un mentor, j'ai choisi Nom du mentor pour accomplir cette tâche, je compte sur toi pour lui transmettre une qualité du mentor.

Aspirants: Je suis né de sang pur et divin et je lui rendrais gloire. Je suis un aspirant, futur chef ou lieutenant, et jamais l’échec ne m’empêchera de servir mon camp. Je servirais le Clan de l’Éclipse pour des lunes et des lunes, de ma naissance à ma mort, l’amenant vers les sommets. Mes ancêtres me veillent comme je veillerai ma descendance. Mon corps est fait de force, mon âme est toute puissante. Portant la marque des fondateurs, l’esprit d’Éclipse est une partie de moi, et je lui rends hommage. Je suis un aspirant, de cet instant et à jamais.

Guerriers : Nom de l'apprenti. Tu as su affronter les multiples épreuves de la nature, ton corps s'est transformé, de chaton tu passe à adulte. Fort, tu sauras protéger les tiens. Loyal, tu n'hésiteras pas à plonger dans la bataille pour ton Clan et jamais tu n'oseras défier les lois du Clan de l'Éclipse. Unique, tu sauras offrir tes qualités à de futurs chatons. Nom de l'apprenti, par les pouvoirs que me confère mon sang, je te donne ton nom unique, tu es à présent Nouveau nom guerrier. Ton rôle au sein du Clan de l'Éclipse sera celui pour lequel tu t'es entraîné patrouilleur/chasseur/combattant.Je compte sur ton expérience pour protéger les tiens et aider tes confrères.

Apprenti-Guérisseur : Nom du chaton, par choix ou par obligation, tu n'as pu arpenter le sentier du Guerrier, tu as dérivé sur cette voie sombre que peu connaisse. Cependant, je ne peux te laisser ton nom de chaton, à présent et ce jusqu'à ce que le Guérisseur actuel rende l'âme tu te nommeras Nouveau nom d'apprenti. Transmet ta gentillesse et ton innocence aux démunis.

Guérisseur : D'après ton mentor, le guérisseur, il s'avère que tu as fini ton apprentissage des plantes. Tu vas pouvoir dès à présent offrir ton aide pleinement aux membres du Clan de l'Éclipse et prochainement ça sera toi qui donnera ton expérience aux futurs apprentis guérisseurs, alors, comme pour tous les guérisseurs, je vais te renommer, grâce aux pouvoirs que me confère mon sang je te renomme dès à présent et ce jusqu'à ta mort Nouveau nom de guérisseur.

Lieutenant (si ayant obtenu le poste via le combat): Nom du Guerrier/du deuxième meilleur Aspirant, tu es fort, tu as su détruire les obstacles qui t'empêchaient d'accomplir ta quête, tu as combattu quitte à avoir des blessures. Tu as montré que l'ancien Lieutenant n'était plus assez vif d'esprit et avait perdu de sa force, par conséquent, tu es à présent mon nouveau Lieutenant, ta parole sera respectée et tes ordres absolus. Tu me guideras et me remplacera quand ça sera nécessaire, je compte sur ta loyauté et ta force pour assurer une parfaite symbiose dans le Clan. Félicitation. [Si ancien Apsirant] Nom de l'Aspirant, par les pouvoirs que me confère mon sang, je te donne ton nom unique, tu es à présent Nouveau nom guerrier.
Lieutenant (si étant le guerrier le plus puissant après la mort de l'ancien Lieutenant.): Nom du guerrier, force, sagesse, puissance et intelligence forment un alliage parfait en ton corps. Tu as su te faire respecter, ta parole est déjà écoutée, il ne te manque plus que mon approbation. C'est pourquoi aujourd'hui, par les pouvoirs que me confère mon sang, je fais de toi mon bras-droit, tu es à présent mon Lieutenant et ce jusqu'à ce que tu te fasses trop vieux ou trop faible. Félicitation.

Chef (juste après le combat) : A présent, et ce jusqu'au jour de ma mort, je suis votre chef. Après avoir vaincu ma propre famille, je me présente, autrefois Nom de l'aspirant, mon nom sera à présent Nouveau nom de chef, mes ordres seront absolus et ma parole respectée.

Ancien : Tu as servis le Clan de l'Éclipse d'une patte de fer... Ton nom, Nom du Guerrier, sera ancré dans la mémoire et transmit aux plus jeunes. Ta loyauté faisait de toi une personne d'exception, grâce à ta force tu protégeais à la perfection le Clan, ton courage est admiré de tous. A présent, il est temps pour toi de te reposer, après plusieurs dures lunes de combat je t'autorises à rejoindre l'antre des Anciens, que ton corps se repose et que ton esprit puisse lui aussi se reposer, je compte sur toi pour continuer de raconter les exploits de ta vie aux chatons. Le Clan de l'Éclipse souhaiterait tout de même exaucer un de tes souhaits, tant que c'est possible je ferais tout pour l'exaucer, je t'écoute.
(si il y a souhait) - Ton vœu a été écouté et approuvé, je te promet que celui-ci sera exaucé sous peu, merci de ta confiance et de ta fidélité, tu peux te reposer.
(si il n'y a pas de souhait) - Tel est ton choix et nous le respectons tous, tu fais preuve de bravoure, tu peux à présent te reposer, merci de ta confiance et de ta fidélité...
(si le souhait est de changer de nom) - Ton voeux a été écouté et approuvé, par les pouvoirs que me confère mon sang, je t'autorises à changer de nom, tu peux le choisir et le clamer dès à présent. (une fois le nom choisi) Parfait, dès à présent tu seras connu sous le nom respectable et honoré de Nouveau nom d'ancien, et ce jusqu'à ce que ton esprit rejoigne le Clan des Aurores Boréales.
Epreuve

L'apprenti à l'épreuve doit affronter un aspirant du Clan de l'Eclipse à la course. Les deux adversaires devront partir du campement et passer par l'usine, l'île aux cocotiers, les rochers aux crabes et la vieille cabane. Arrivés là, ils devront chacun attraper deux proies. Puis ils devront de nouveau courir jusqu'à la petite forêt où aura lieu un combat amical. Le gagnant du combat dispose de trois minutes d'avance pour revenir au campement. L'apprenti doit revenir premier pour vaincre l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 22 Sep - 16:17
Image des solitaires

Solitaires

Audace, immunité, liberté



Qu’ils soient chats de gouttière ou chats domestiques, les Solitaires n’ont pas à se soucier du Code du Guerrier, de la difficulté de la vie de clan ou des frontières. Libres d’aller où ils veulent, ils doivent cependant se méfier : les patrouilles sont rarement très clémentes et n’apprécient pas que des inconnus pénètrent sur leurs territoires. La vie d’un solitaire, s’il ne vit pas chez un bipède, n’est pas des plus évidentes : n’ayant pas d’entrainement, ils acquièrent rarement la puissance d’un félin clanique et doivent se débrouiller seuls même dans les situations les plus complexes.



Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 22 Sep - 16:17
Image des solitaires

Aurores Boréales

Immortalité



Ancêtres des félins de l’île, le Clan des Aurores Boréales veille sur tous ceux qui y vivent. Ce sont ces mêmes chats chargés d’offrir à un chef ses neufs vies et de communiquer avec les guérisseurs. Ils sont également annonciateurs de prophéties. Leur puissance est incroyable, inatteignable mais souvent convoitée. Ils sont responsables de l'unification des anciens Clan de la Lune et Clan du Crépuscule en Clan de la Nuit. Ils n'ont reconnu que très récemment le Clan de l'Eclipse, auparavant dénigré à cause de sa violence.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Essentiels :: Univers-
Sauter vers: