The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 191

Feuille de personnage
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Age (en lunes): 8
Relations:
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Félin chevronné
Ven 7 Déc - 22:30



Nuage de Lune

Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN Vava_f10

Lunatique, Sarcastique, Solitaire, Stressée, Négligente envers elle-même (sauf pour son pelage), Mélancolique


Nom: Petite Lune ~ Nuage de Lune ~ Lune Éternelle
Surnom: (Divine) LUNA
Sexe: F
Âge: 8 lunes
Clan: Crépuscule
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Origines: Sang Pur.
Signe particulier: Elle a un œil aveugle


"Je veux éclairer le monde comme la lune éclaire les ténèbres..."



Goûts: Elle déteste : Les Grasses matinées, la paresse, les araignées, le poisson, l'écureuil, les combats, le sang perdu inutilement. Elle aime : La souris, le Campagnol, l'Aube, la Pleine Lune, les Fleurs, les Herbes Médicinales.
Orientation sexuelle: Hétéro (non elle quittera pas son Clan cette fois '-' quoique...)
Autres: WASABI AU CUPCAKE

 

Famille et entourage:
Mère (PNJ) : Danse Nocturne
Père : Soleil Levant
CHERCHE FRÈRE OU SŒUR
Mentor (et plus ?) : Écaille de Salamandre

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.



Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN Compre11

Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN Regard11
Cette jeune chatte, est toute gentille et calme par contre, elle est parfois un petit peu lunatique, si elle riait aux éclats à l'une de vos blagues la seconde d'avant, elle peut vous arracher la fourrure d'un coup, à la moindre insulte de ceux qu'elle aime. Cependant, ce sera encore rare car en effet, elle est TRÈS calme, et préférera se défendre verbalement, de manière certes fière alors qu'elle est modeste mais croyez-moi, bien des chats ont hésité à la défier après une attaque... et courageuse comme elle est, elle n'hésitera jamais à le faire ! Bien sûr elle a appris à se battre malgré son handicap mais préférera toujours une discussion calme et posée au sang perdu pour des broutilles de chatons...  En bref, elle est: Gentille, attentionnée, Loyale, Dévouée, Courageuse Pleine de foi, Lunatique, Sarcastique, Solitaire, Généreuse, Stressée, Sage, Pense d'abord aux autres, Négligente envers elle-même (sauf pour son pelage), Mélancolique et Protectrice (surtout envers sa sœur).
De taille moyenne, elle a une apparence assez basique: Le poil mi-long, elle est fine et menue, pas de muscles qui roulent sous son pelage tricolore. De longues et jolies pitites moustaches, des oreilles moyennes, arrondies au bout, le pelage blanc tâché de gris et de noir sur la queue, les pattes, le ventre, le poitrail, l'oreille droite et la tête, une queue fine et longue (pas de pegi 18 hein 8D). Des petites pattes toutes fines qui ne feraient pas peur à un chaton et des griffes par contre assez longues qui en dissuadent plus d'un, même les guerriers robustes. Et pour finir, un magnifique œil bleu glacé qui apaise tout de suite l'esprit lorsqu'on le croise, il est toujours amical et rarement colérique ou glacial. Son autre œil, il n'a pas été arraché par un chien ou autre, il n'est même pas verrons, non, il est juste, blanc. Et oui! Ce qui fait la plus grande particularité de cette minette, c'est qu'elle est a moitié aveugle à cause de son œil d'un blanc éternel comme la lune...

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Nuage de Lune ~ Crépuscule ~ F ~ Apprentie-Guérisseuse...... THE RETURN Lisez-10

C'était une pleine lune particulière ce soir là... Tout le monde le sentait mais personne ne savait pourquoi. Alors que les guerriers et apprentis dormaient profondément, une plainte émergea de la pouponnière, Danse Nocturne venait de donner la vie...

Une chatonne Blanche, Argentée et noire venait de naître, accompagnée d'une autre, (insérer description pouvant contrastait avec celle de la première). Tous étaient fous de joie pour la reine, même ceux qui râlaient pour ce réveil, son compagnon, Soleil Levant était le plus heureux.

Et alors qu'aux yeux des nouveaux parents, tout allait bien dans le meilleur des mondes, 2 semaines plus tard, alors que la lune qui n'était plus complète mais était tout de même la chose la plus visible dans ce ciel nocturne, leur première fille ouvrit les yeux et ce fut le choc... Si l'un de ses yeux était d'un doux bleu hivernale, l'autre été blanc. Comment était-ce possible? Personne ne le savait... Même les yeux de sa sœur/frère, (insérer nom), étaient normaux!

Alors que tous désespéraient, la chatonne regarda immédiatement la lune, chose peu commune me direz vous et, l'ayant remarqué, sa mère qui hésitait toujours sur le nom de la petite, ne voulant pas le regretter, la nomma ainsi. Son œil éternellement blanc rappelant également l'astre faisait que son nom lui allait comme un gant.

En grandissant, Petite Lune montra à tous qu'elle était un chaton comme les autres, malgré son œil d'aveugle, son ouïe et son sens de l'odorat étaient particulièrement développés ce qui fit que l'on ne s'inquiétaient plus pour son futur. La petite avait toujours était d'un calme troublant mais personne n'y fit grandement attention. Ce calme était bien souvent handicapant, notamment lorsque les autres chatons se moquaient d'elle ou encore, que sa sœur ne sois mal jugée par le Clan à cause de (insérer raison, si la sœur/frère ressemble pas : son manque de ressemblance avec ses parents.) Dans ces cas là, la petite ne pouvait ni se défendre, ni défendre sa cadette.

Puis, vint le jour de leur baptême d'apprentie, et alors que le meneur allait prendre la parole, la chatonne souvent muette, pris la parole pour demander à devenir apprentie Guérisseuse...

D'abord surpris, le chef n'eut pas le temps de répondre puisque Écaille de Salamandre accepta de la prendre en apprentissage, pensant que c'était une bonne idée, Aurore des Âmes fut ravi de l'apprendre car à cause de la semi-cécité de la féline, il comptait la nommer apprentie guérisseuse de base. Si la minette et sa nouvelle mentor étaient toutes les deux d'accord, tout allait pour le mieux !

Aujourd'hui, deux lunes ont passé et Nuage de Lune et sa sœur/frère, poursuivent leur apprentissage. La minette tricolore est déjà devenue une jeune apprentie guérisseuse à l'ouïe et l'odorat très fin mais à moitié aveugle qui pourtant, sers son clan loyalement, au péril de sa vie. La novice a enfin appris à se défendre et à remettre à sa place quiconque importunerait sa sœur/frère, mais tout cela, à l'oral. Elle a horreur d'en arriver aux griffes, encore plus que n'importe quel guérisseur lambda.


Un petit peu de moi.



Code du règlement: [code dévoré par les Âmes]
 

PUF Luna/Auspy/Pepo/Danette
Je suis...Terminale L, écrivaine en herbe qui veut aussi bosser en bibliothèque, sorte de Twilight SParkle sans la magie et l'amour des études.
Comment avez-vous connu le forum ? YOU KNOW IT
Quelque chose à ajouter? WAAAAASABIIII AU CUPCAAAAKEAAAAAKE (imaginez ça sur le thème de l'histoire de la vie, le tout début de la chanson) ;;

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Sam 8 Déc - 0:33
Re bienvenue Auspy! :3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 191

Feuille de personnage
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Age (en lunes): 8
Relations:
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Félin chevronné
Sam 8 Déc - 0:43
Miciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 16/09/2017
Messages : 316

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Écaille de Salamandre

Écaille de Salamandre
Félin aguerri
Sam 8 Déc - 1:19
Re bienvenue petite luna Coeur

Je vois que ta fiche est bientôt finie, tu as été vite ! :)
Pour tes liens malheureusement, il y a très peu de guerriers au sein du clan du crépuscule, en chat adultes il n'y a que âmes, papillon et moi-même...Les autres sont des apprentis, Nuage Nostalgique et Nuage d'Orchidée. Je pense donc qu'il va falloir soit que ta famille soit faite de PNJ ou alors de  pré-créés.

Ensuite il faudra bien sûr que tu remplisses les parenthèses que tu as laissées un peu partout. Oxy aimerait aussi que tu développes les raisons qui ont fait que ta féline ait choisit la voie des guérisseurs, car de base, comme ton félin est "borgne" Âmes aurait eu tendance à naturellement lui attribuer ce rôle.

Par ailleurs, je vais t'envoyer ton rp test et si tu le réussis, tu auras donc le rôle d'apprenti-guérisseuse du crépuscule et tu pourras d'ores et déjà m'ajouter à tes relations.

Bon courage pour ces petits changements et ajouts, n'hésite pas à nous demander si tu as des doutes, des questions ou autres.

Bisous petit chaton :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 191

Feuille de personnage
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Age (en lunes): 8
Relations:
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Félin chevronné
Sam 8 Déc - 7:37
Oki doki loki, je ferai tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 16/09/2017
Messages : 316

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Écaille de Salamandre

Écaille de Salamandre
Félin aguerri
Lun 10 Déc - 13:17
Ma chère petite luna Pétalou chibi

J'ai le plaisir de t'annoncer que ton rp test est un succès et que par conséquent, le rôle d'apprentie-guérisseuse du crépuscule te revient Hype

Comme dit précédemment donc, tu peux d'ores et déjà m'ajouter dans tes relations Coeur

Il ne te reste plus qu'à faire les modifications que je t'avais demandées dans mon précédent message !

Bon courage et bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 191

Feuille de personnage
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Age (en lunes): 8
Relations:
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Félin chevronné
Mer 12 Déc - 9:34
J'ai tout modifié ! Cependant, j'ai gardé des insérer nom et tout pour sa soeur/frère, juste pour lui, j'aimerais essayer d'en trouver un(e), je modifierai quand ce sera fait ou si je met trop de temps à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mer 12 Déc - 12:16
Hello !

Après relecture, pour moi c'est mieux, mais il faudra que tu remplisse la partie "famille" et aussi que tu explique un peu plus les raisons du choix de guérisseur, parce que comme dit plus haut, mon perso aurait plutôt tendance à te proposer le rôle d'entrée de jeu vu ton infirmité.

N'hésites pas à aller voir les membres du Crépuscule par mp pour demander des liens ^^

Bon courage pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 191

Feuille de personnage
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Age (en lunes): 8
Relations:
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Félin chevronné
Mer 12 Déc - 12:54
AH ! J'avais oublié TwT

Bref, c'est tout ajouté ! Et j'ai déjà envoyé un mp à Nuage Mélancolique, j'attends sa réponse, je compte aussi poster une fiche de lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mer 12 Déc - 13:01
Tu pourra poster la fiche de liens une fois validée !

Merci pour les modifications, c'est ok pour moi =)

Préviens nous quand tu aura des réponses pour ta fratrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mer 12 Déc - 14:31
Double post pour te dire qu'après concertation avec le staff, tu es validée !
Tu peux dès à présent changer ton nom et aller te recenser, et Aurore de l'Espérance sera supprimée à sa mort.

Bon jeu et bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 191

Feuille de personnage
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Age (en lunes): 8
Relations:
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Félin chevronné
Mer 12 Déc - 20:55
Merciiiii! C'est un peu violent le "Sera supprimé à sa mort" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mer 12 Déc - 23:23
Désolée j'ai pas trouvé une meilleure formulation sur le coup...je voulais dire que sa fiche sera archivée et son nom enlevé des topics de recensement quand sa mort sera officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 191

Feuille de personnage
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Age (en lunes): 8
Relations:
Nuage de Lune

Nuage de Lune
Félin chevronné
Jeu 13 Déc - 0:34
Je sais, je plaisantais Oxychoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Nuit-
Sauter vers: