The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide]

Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Dim 15 Avr - 15:04
Tu t'ennuyais à mourir Valse des Roses, tu te demandais même si tu allais réellement mourir. Entendre la respiration de tes camarades ne te faisait ni chaud, ni froid. Tu n'arrivais même pas à te rendormir ! À cette heure-ci , tu devrais déjà entrain de chercher des indices au sujet de tes parents. Mais maintenant, c'est Hurlement du Loup qui cherchait pour toi dans son clan, celui de l'Aube. Comme tu savais que ne trouverais rien ici, alors tu avais trouvé quelqu'un pour chercher ailleurs. Tu étais contente sur le coup , contente de pouvoir étendre tes recherches. Mais maintenant... tu t'ennuyais jolie chatte, tu te sentais vide. Tu n'avais plus de raison maintenant à bouger, ce n'est pas comme si tu étais très patriotique.

Lentement, tu t'assis et commenças à faire ta toilette, cherchant un moyen de te distraire. Tu n'avais aucune envie d'aller espionner les autres. Alors que pouvais-tu faire de ta journée ? Soudain tes yeux se mirent à briller, comme si tu venais de te souvenir de quelque chose , ou de quelqu'un. Un sourire aux babines, tu finis rapidement de nettoyer ta fourrure de plusieurs nuances avant de te relever. Tu étais prête pour aller t'amuser. Tu dirigeas vers les escaliers et grimpas les marches froides de l'usine. Tu grimaçais intérieurement tout au long de ton ascension, tu n'avais jamais aimé la surface lisse dure et froide de cet escalier. Mais ça tu ne dirais à personne. Une fois arrivé en haut, tu t'ébrouas avant de te diriger silencieusement vers la Tanière du chef, longeant le mur pour que personne ne te repère. Les gardes n'étaient pas là à ton plus grand soulagement, ils avaient une fâcheuse tendance à demander les détaillent des visites avant de laisser passer, de vrai pot de colle sur patte. Tu entras doucement dans la pièce où dormait Éclipse du Songe, tu repéras rapidement le chat noir et blanc confortable installé sur un meuble. Tu t'approchas en trottant, regardas bienveillamment son corps se soulever au rythme de sa respiration. Il était endormi, profondément endormis. Tu aurais le regarder dormit comme ça pendant encore longtemps, mais tu devais le réveiller. Car ça t'amuserait. Lui un peu moins, mais qu'elle était Chou ta petite boule de poils stupides quand elle était en colère. Tu sautas sur les meubles dans saut puissant pour atterrir à côté de lui.

- " Debout petite boule de poil stupide ! "

Tu commenças à lui donner des coups de patte pour qu'il se réveille, le mordillant le flanc et la queue. Oui, tu étais chiante, mais c'était pour mieux le réveiller. Il semblerait qu'il comptait dormir comme un loir toute la journée et ça, n'était pas sur le programme de ta journée. De plus , tu devais être là pour lui et l'ouvrit au monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Jeu 20 Sep - 18:58

Do you love me ? avec Éclipse du Songe & Valse des Roses +Le petit être blême aux oreilles ténébreuses semblait être l'incarnation de l'innocence. Le coeur en paix, un sourire cloué sur son visage triangulaire légèrement creusé et les pupilles azurées pétillantes. Était-ce réellement l'Éclipse du Songe que nous connaissons aujourd'hui ? Bien évidement que non, ce n'était qu'une image de ses rêves, lui jeune, courant avec ses frères et sa soeur. Au loin, sa mère, Éclipse de Pluie, l'observait d'un regard maternelle et plein de douceur. Il était heureux. Le chaton jouait à la souris et aux guerriers avec ses frères, jouant le rôle du noble combattant face aux trois animaux. En premier, il s'attaqua à son jeune frère, soudainement ses petites pattes doublèrent de volume et ses griffes devinrent aussi tranchantes que des lames, la poitrine de son aîné se teinta d'une couleur écarlate. Et même s'il pleurait et hurlait d'arrêter, son corps continuait à bouger et sa soeur et son unique frère rigolaient et courraient autour du corps inerte du petit chaton. Puis, il passa au dernier mâle, le tuant sans aucune pitié, toujours en criant et en chialant tel un gamin. Sa mère riait, elle aussi, elle s'envolait, se faisant réduire en poussière par un rayon lumineux. Elle était morte mais son rire perdurait en écho au sein du camp. Des regards venimeux l'observaient dans les fougères et les épais buissons bougeaient au rythme des mouvements inconnus. L'être autrefois blanchâtre était peint d'un rouge ensanglanté. Il escalada le corps de ses deux frères, trônant tel un Roi tyran, il leva sa patte en l'air comme pour donner le coup de grâce à sa soeur. Et malgré la terreur et l'ambiance affreuse qui régnait, elle riait et lui souriait avec cette arrogance familiale. Ses griffes furent comme attirer par sa gorge mais alors qu'il allait trancher le fil qui la tenait en vie, il sentit un contact émettre des pulsassions sur son corps puis quelque chose lui mordiller la queue, soudainement ses yeux s'écarquillèrent et il se réveilla en sursaut, prononçant comme un appel à l'aide ces mots :

« Éclipse de Pluie ! »

Haletant, il regarda autour de lui avec frénésie. Non, il n'était plus dans cette sordide clairière pleine de sang mais bien dans sa tanière meublé par les Bipèdes. Le jeune meneur tomba bien rapidement sur la silhouette de Valse des Roses. Faisant un bond rapide à peine une seconde après avoir crié le nom de sa défunte mère, il se posta sur un meuble en hauteur, le museau froncé, l'air grave :

« Qu'est-ce-qu'il y a, Valse des Roses ? Tu as un problème assez grave pour venir déranger ton chef lors de sa sieste... ? »

Son ton de voix était vaniteux, rempli de malice, et un sourire espiègle se dessina clairement sur sa face. Le beau s'assied, calmant sa respiration. Il avait hurlé le nom de sa mère et il savait bien qu'elle l'avait entendu, ferait-elle un commentaire sur ça ? Dans tous les cas, Éclipse du Songe jeta tout de même un regard à l'entrée. Les gardes n'y étaient pas. Il se souvint alors qu'il leur avait dit de faire une pause... C'est pour ça qu'elle a pu entrer sans qu'il ne s'en rende compte. La femelle semblait être d'humeur à l'agacé et après un tel cauchemar il n'était pas vraiment prêt à jouer avec elle. Mais, il se dit que de toutes manières elle insisterait, autant cédé et puis elle n'est pas très dérangeante, elle sait se montrer calme et douce...
 
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Dim 25 Nov - 13:38
« Éclipse de Pluie ! »

Elle essaya de ne pas reculer brusquement la feuille écaille, regardant son chef haletant qui regardait autour de lui comme s'il livrait bataille. Éclipse de Pluie ce nom raisonnait en elle comme un écho persistant. Elle était morte la chatte, la combattante l'avait presque oubliée. Bon petit mensonge : on ne pouvait pas oublier l'ancienne chef de l'Éclipse. Rapidement, sa petite boule de poils stupides comme elle surnommait affectueusement enchaîna, sautant sur un meuble en hauteur et adoptant une mine qui n'annonçait rien de bon il s'était mis à toiser la combattante qui releva le menton l'air de défi. Espérait-il lui faire oublier ce que qu'elle avait entendu ? Surement, mais quand la femelle entendait quelque chose elle ne l'oubliait jamais. Pire, elle menait son enquête.

« Qu'est-ce-qu'il y a, Valse des Roses ? Tu as un problème assez grave pour venir déranger ton chef lors de sa sieste... ? » dit-il avec un sourire espiègle dessiné sur les babines.

En retour la combattante lui lança un sourire plein de malice l'air de dire " Non, juste pour te faire chier mon p'tit ". La belle n'était pas la meilleure pour juger de ce qui était beau ou de ce qui était moche mais le spectacle sous ses yeux était tout simplement... émoustillant. Il fallait le reconnaître que le chaton lui faisait de l'effet. Lui-même devait le savoir depuis leur rencontre même si elle espérait secrètement qu'il ait oublié tout ce qu'elle avait pu dire. C'était la première fois qu'elle avait laissé ses sentiments la guider et le résultat avait été une catastrophe. Son ego était encore blessé à ce jour et la présence d'Éclipse du Songe à ses côtés ne faisait qu'accentuer ce sentiment d'être enchaînée à quelque chose. Attention, elle ne trouvait pas la compagnie du mâle blanc et noir désagréable au contraire mais... elle avait peur de l'évolution de leurs relations, peur de faire tout capoter comme à chaque fois.

- " Mon chef ? Un loir qui dort oui. " lanças-tu avec un ton qui se voulait déçu, comme une maman qui rectifiait son chaton car celui-ci avait dit une bêtise.

La chatte aux yeux aigue-marine se ramassa sur elle-même avant de sauter avec élégance. Puis sans bruit elle se réceptionna aux côtés du matou aux yeux pers. Il lui plaisait de lui rappeler qu'avec elle il n'y avait pas de relation dominée dominant. Car Valse des Roses se considérait au-dessus de tout le monde. Elle était la marionnettiste qui tirait les ficelles pour faire bouger ses marionnettes. Elle ne sera la marionnette de personne. Jamais. Bizarrement, elle se mit à penser à son père. Un père qu'elle n'a jamais connu. Lentement elle se mit à l'imaginer, il devait être comme elle, physiquement et mentalement. Elle voulait être comme lui la chatte, elle avait déjà les yeux de sa stupide mère. Tâche d'Encre n'était pas son père, elle en était sûre. Ce n'était pas possible, inimaginable, inconcevable. Elle se mit à grogner la femelle regardant sur le côté. Elle devait avoir eu un long moment d'absence car il n'y avait plus un bruit dans la pièce. Éclipse de Pluie, le mâle avait eu la chance ou la malchance de connaître sa mère elle devait quand même avoir pris une place assez grande dans son cœur pour rêver d'elle en bien... ou en mal. Elle, elle ne savait pas de qui rêver alors elle ne rêvait pas. C'était le néant total dans sa cervelle. L'espoir fait vivre non ? Valse des Roses elle espérait rencontrer son géniteur un jour. Où qu'il soit elle le retrouverait. Il fallait juste prier pour qu'il ne soit pas mort.

- " Un jour tu m'as dit que tu voulais me connaître... Et moi pourrais-je apprendre à te connaître ? "

Pourquoi fallait-il qu'elle hésite à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour lui parler ? Elle était Valse des Roses mon dieu elle avait une réputation à tenir ! Battant avec irritation la queue elle reposa finalement ses yeux sur son chef, à l'attente d'une réponse. Et s'il refuse finalement d'avoir toute relation avec elle ? Il ne lui restera plus qu'à s’enfuir en courant l’ego et le cœur encore plus abîmé écoute. Elle dansait sur des chardons ardent avec le souverain et à chaque pas elle se sentait à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Dim 25 Nov - 21:33

Do you love me ? avec Éclipse du Songe & Valse des Roses +Éclipse du Songe se souvenait du jour de leur « rencontre » comme si c'était hier. Il l'avait trouvé intrigante, pleine de surprise et surtout ironiquement belle. Depuis cette journée mouvementée, il n'avait cessé de scruter chacun de ses mouvements au camp. Il se méfiait des mâles l'approchant, redoutant de la voir disparaître comme les autres. Car, le bicolore avait toujours tout perdu. Il avait eu ce qu'il désirait, mais il finissait par le perdre. Sûrement son orgueil empiétait trop, et le Clan des Aurores Boréales sait que cet vanité n'a cessé de croître. Il ne pensait pas l'aimer. En fait, c'était un sentiment inconnu à lui. Qu'était-ce l'amour ? Il en avait entendu parler, mais au sein de sa famille ça n'avait pas existé. Il faut être honnête, l'immaculé ne s'était intéressé à personne hormis Tigre des Sables qui a péri malheureusement. Tous étaient sans intérêts, sauf son ancien lieutenant et... Elle. Il avait toujours sentit quelque chose d'étrange en elle, comme si tout son être frémissait à la simple vue de son corps fin et souple. Car, Valse des Roses était le genre de personne qui l'agaçait plus que tout au monde. Il savait qu'elle représentait une faiblesse pour lui, et il n'aimait pas ça. Cependant, il avait beau se répéter que c'était mauvais, il n'arrivait pas à se défaire d'elle et ne pouvait pas imaginer le Clan sans sa présence. C'est d'ailleurs idiot, car il ne prend jamais le temps de venir la voir ou lui parler, à vrai dire, depuis leur dernière discussion, ils n'avaient eu que des échanges diplomatiques sur les patrouilles... Et encore. Il se mit à l'analyser, enjôleur. Les yeux de la féline trahissait son malice intense. D'un coup, elle lança :

« Mon chef ? Un loir qui dort oui. »

Faisant mine d'être profondément touché par cette remarque, il ravala maladroitement un rire et se contenta de garder son pitoyable jeu d'acteur. Brusquement, elle s'était tapie sur le sol et avait bondit à ses côtés. Fronçant le museau, prêt à protester son geste, il se calma rapidement. Il n'allait pas tout faire foirer. Enfin, tout, il n'y avait pas grand chose à faire foirer mais il n'espérait pas rater quelque chose de spécial. Bombant tout de même le torse, il se savait plus grand qu'elle, alors au final ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il aimait dominé les gens, mais avec elle c'était toujours un peu plus complexe, il fallait tirer tout doucement sur les ficelles émotionnelles, car elle est impulsive et il ne veut pas faire exploser la bombe. Le regard enthousiaste de la femelle se perdit quelques instants dans le vide, il ne fit aucune remarque sur ça, ne voulant pas la brusquer. Cependant, il se demandait ce qui avait pu provoquer ce moment de vague. Soufflant silencieusement, il voulu poser sa queue sur l'épaule de la féline, mais elle sembla se réveiller soudainement après une longue pause, en demandant tout doucement, comme une enfant hésitante :


« Un jour tu m'as dit que tu voulais me connaître... Et moi pourrais-je apprendre à te connaître ? »

La surprise qu'il eu se traduit par ses yeux écarquillés et un petit son qui s'était échappé de sa gorge. Il ravala rapidement sa salive et la toisa un instant. Elle semblait si fragile, si douce... Il baissa la tête et sourit. Elle était incroyable, cette combattante. Le meneur s'approcha lentement, comme s'il redoutait qu'elle refuse cette proximité. Il se pencha en avant et toucha le bout de son museau humide. Il ferma un instant les yeux. Il se sentait flotter... C'était si apaisant... Une fois les yeux de nouveau ouverts, il se recula très légèrement et s'exclama, un radieux mais rare sourire incrusté sur son visage :

« Je crois que je ne pourrai jamais rien te refuser... » Soufflant d'amusement, il reprit. « Je suis heureux que tu veuilles apprendre à me connaître. Mais, ne brûlons pas les étapes. Je te propose un petit jeu. » 

Connaissant la femelle comme étant compétitive et déterminée, il plissa malicieusement les yeux et conclu :

« Nous allons nous battre pour de faux. Si tu arrives à me bloquer au sol, tu me poses une question. Et si c'est moi, je te pose une question. Ça te va... ? »

Espérant grandement une réponse positive, il s'étira longuement. Ses muscles n'étaient pas tout à fait réveillés, mais ça ne saurait tardé.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Dim 9 Déc - 12:36
Valse des Roses attendait, regardant son chef dont la tête était baissée, un sourire sur ses babines. Était-il entrain de se moquer d'elle ? Elle regrettait la chatte de l'avoir ouvert si s'était pour qu'il se moque d'elle discrètement. La chatte fixa alors ses pattes la gêne hérissant ses poils. Elle se demandait maintenant comment elle allait pouvoir s'enfuir. Soudain, le mâle se rapprocha, lentement certes, mais petit à petit la distance se réduisait et bientôt il fut si proche que la chatte se demandait s'il pouvait entendre son cœur battre à tout rompre. Puis, il se pencha et de son museau il toucha le sien, faisant valser tous les doutes de la combattante. S'il avait fermé les yeux, elle ne le pouvait. Elle voulait le regarder encore et encore. Cette envie était surement causée par la peur de le perdre qui sait ? Elle profita à sa manière du geste, sentant ses poils retomber et ses muscles se détendre. Après un moment qui s'apparentait à des lunes il ouvrit les yeux et recula assez pour que le contact soit rompu. La femelle écaille avait redouté d'avoir froid après cet échange de tendresse, mais le corps d'Éclipse du Songe était encore contre le sien, embrassant sa peau et agitant ses sens. Son visage éblouissait ses yeux et elle aurait pu rougir si elle n'était pas faite de fourrure

« Je crois que je ne pourrai jamais rien te refuser... Je suis heureux que tu veuilles apprendre à me connaître. Mais, ne brûlons pas les étapes. Je te propose un petit jeu. »

Les oreilles de l'Eclipsienne se dressèrent sur sa tête, attirant pas la même occasion la femelle sur les propos du matou blanc et noir. Heureuse ? Elle l'était autant que lui, encore plus à l'idée de savoir qu'ils allaient faire un petit jeu. Elle le regarda donc avec intérêt, l'invitant à conclure au plus vite, son corps exciter à l'idée de pouvoir se mouvoir.

« Nous allons nous battre pour de faux. Si tu arrives à me bloquer au sol, tu me poses une question. Et si c'est moi, je te pose une question. Ça te va... ? »

Valse des Roses le regarda d'abord interdite avant de se rendre compte qu'il ne rigolait pas. Sans qu'on ne sache pourquoi elle se mit à rire la femelle, un rire cristallin. Sans méchanceté, ni ironie, un rire clair et heureux. Elle se releva tant bien que mal, ne pouvant s'arrêter de rire. Sans prendre la peine de s'étirer elle sauta la femelle, son saut était bien moins élégant à cause de ses membres engourdis mais tout aussi jolie à regarder. Elle s'était arrêté de rire la combattante, regardant son " partenaire de jeu " avec un sourire pleins de joie.

- " On défit une combattante à un jeu de combat ? " elle eu toute les peines du monde à se retenir de rire une nouvelle fois " Quel audace... J'aime ça ~

Autre façon pour elle de dire " Je t'aime " . Non, pas encore. Pourtant elle le regardait différemment maintenant, elle s'en rendait compte même si lui ne voyait rien dans ses prunelles aigue-marine. Il avait toujours eu ce talent pour la rendre heureuse, euphorique ou bien au contraire malheureuse et blesser. Comment ses sentiments pouvaient dépendre de lui ? Elle n'en savait guère et souvent en se regardant dans une flaque elle avait peur, peur de ce qu'elle était venu. C'est comme si pour la première fois on lui disait " Va, tu peux être tout ce que tu veux Valse des Roses ". Cette idée était délirante et idiote pourtant elle semblait alléchante, pour dans un certain sens, " être tout ce qu'elle voulait " voulait dire qu'elle devait renoncer à son rôle, à elle-même. Qui était-elle ? Que représente son clan pour elle ? Que représente Éclipse du Songe à ses yeux ?...

Il avait le pouvoir de semer le doute en elle, la femelle écaille avait trouvé plus fort qu'elle. Et elle devait le battre pour trouver des réponses, le battre pour se rendre compte que finalement il n'en valait pas la peine. Elle s'étira, l'observant comme s'il était la clé de toutes ses réponses, comme si c'était le dernier ennemi à abattre. Car si elle perdait, elle pourrait devenir tout ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Dim 16 Déc - 18:53

Do you love me ? avec Éclipse du Songe & Valse des Roses +

S'étirant avec une lenteur calculée, il huma délicieusement l'air. Cette effluve si particulière qui émanait de Valse des Roses, ça le charmait plus que tout au monde. Mais, doucement. Ne précipitons pas les étapes, il l'a dit lui même et il n'est pas du genre à se contre-dire. Le meneur dévorait des yeux sa prétendante, il n'avait qu'une envie, se blottir contre elle. Mais, non. Il ne pouvait pas. Pas encore, il n'en avait pas le droit. Éclipse du Songe la frôla, sans la toucher, juste pour qu'elle se languisse de lui. Ses épaules roulèrent, laissant apparaître sa longue cicatrice. Ses yeux se plissèrent et son souffle caressa la nuque de la femelle. Et enfin, vif comme l'éclair, il bondit en arrière, lui arrachant le plaisir de cette proximité. Son sourire s'effaça, faisant place à une mine sombre. Le combattant qu'il s'était exercé à être depuis son enfance refaisait surface. Ses griffes chatouillaient le sol, faisant grincer le métal. Le mâle blanc se mit en position, les oreilles rabattues, le museau froncé, les babines relevées, le bassin descendu. Ses pupilles bleues glaciales se plongèrent un instant dans ceux de la femelle, puis il bondit en avant, avec rapidité et agilité. Ses gestes étaient gracieux, il esquivait, portait ses pattes vers le corps de la féline. Cela n'a duré que quelques secondes. Il tenta alors sa première offensive, simple, il voulait faire durer le plaisir. Prenant de l'élan, il plongea haut dessus d'elle pour se retrouver derrière.

Mais la combattante était futée et expérimentée, elle était déjà retournée. Un grand sourire se coutura sur le visage du chef qui fit un bond en arrière pour éviter de se faire coincer. Il jeta un regard à droite et à gauche, il se lança vers sa litière, il se souvient du jour où il avait piégé Tigre des Sables lors d'un entraînement avec du sable. Éclipse du Songe lui fit un clin d'oeil et donna un coup de patte vif vers la litière, laissant voler la paille sur le visage de la femelle. Il se retint de perdre sa concentration, ayant vraiment envie de rire. Il lui bondit dessus pour la plaquer au sol. Le meneur lui fit perdre l'équilibre, à cause de la surprise et plaça stratégiquement ses deux pattes sur ses épaules avec force. Collant sa truffe sur celle de son interlocutrice, il rigola et l'a débarrassa d'un bout de paille qu'elle avait sur le crâne.

« Alors... Tu sous-estimes encore ton chef ? »

Il lui lécha l'épaule, sans pour autant enlever ses pattes. Toujours haut dessus d'elle, il lui intima.

« Bon... Première question. Qu'est-ce-que je suis pour toi, jolie p'tite chose ? Et n'oublie pas ! T'es obligée d'être sincère. Qu'importe les conséquences... »

Malgré le fait qu'elle l'ai réveillé, il ne peut s'empêcher de lui sourire avec tendresse... Qu'est-ce-que c'était que ce sentiment étrange ? Il espérait tant qu'elle lui réponde sans humour, juste avec honnêteté et... et quoi ? Amour ? Voyons Éclipse du Songe, tu sais qu'elle est plus subtile que ça ! Pensa-t-il en son for intérieur. En attendant sa réponse, il continuait de la fixer. Le blanc passa sa tête dans le cou de la femelle en ronronnant.
Bon sang, deviendrait-elle ma faiblesse ? S'enquit-il.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 16 Déc - 18:53
Le membre 'Éclipse du Songe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'oui/non' :
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] Oui10
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Ven 21 Déc - 11:12
Valse des Roses n’allait pas perdre, non non. En plus elle ne voulait pas répondre à ses questions. Pour la plupart elle ne savait pas la réponse. Et s’il lui demandait ce qu’elle ressentait à son égard ? Ses pensées furent détournées par le corps de son chef s’étirant avec une lenteur qui la fit frémir. Puis, dans la continuité de son plan de la faire perdre ses moyens il la regarda avec une telle intensité qu’elle aurait pu tomber à la renverse. Même si la femelle se sentait dévorée tout entière jusqu’au plus profond de son être elle lui rendit son regard avec un sourire charmeur. Elle ne le laisserait pas la dominer. Pour toute réponse il fit exprès de la frôler, faisant monter en elle un feu qui il y a quelques semaines n’existait pas. Était-ce de l’amour, ou bien juste son corps qui l’appelait ? Éclipse du Songe continua sa parade nuptiale, foulant des épaules, caressant de son souffle sa nuque avant de s’arracher à elle. Ne plus sentir cette tension dévorante l’encercler fut comme une grande bouffer d’oxygène et ne plus l’avoir à ses côtés fut aussi déchirant que réjouissant pour Valse des Roses.

" S’il pense m’avoir déconcerté, alors il ne me connait pas. " Alors qui se mettait en position de combat, la Valse du Diable se contenta de sortir ses griffes et plissant ses yeux, elle essaya de deviner ses prochains mouvements. Seul la victoire comptait maintenant, et les doutes dont l’Éclipsienne avait fait preuve il y a quelque temps s’étaient envolés comme ce sentiment de bien-être. Puis, la rencontre de ses aigues-marines avec ses yeux pers marqua le début du combat. Le mâle bondit avec une grande rapidité, visant la femelle, qui celle-ci rendit d’un coup de patte rapide en arc de cercle qu’il esquiva avec agilité. Elle savait qu’il allait vouloir passer derrière elle, alors elle fit semblant de se préparer à une attaque frontale et quand il bondit au-dessus d’elle pour se réceptionner derrière elle, elle se retourna d’un geste vif et rapide, une flamme joueuse éclairant son regard. Mais trêve d’amusement, l’écaille se ramassa sur elle-même puis sauta sur le mâle bicolore de telle façon à lui griffer le museau avec sa patte. Mais il fit un bond en arrière et se lança vers… sa litière. Sur le visage de Valse des Roses se dessina un rictus moqueur. Il fuyait déjà ? Elle le pensait plus combatif. Elle le suivit, mais en réalisant trop tard ce qu’il avait prévu. Elle freina trop tard, se prend la paille en pleine face.

- " Non mais t'es vraiment séri- "

Trop tard ; la combattante eut le souffle coupé quand Éclipse du Songe lui sauta dessus pour la plaquer au sol. Elle aurait voulu se relever la tricolore, mais ce n’était pas de l’avis du perfide qui l'a maintenu au sol en bloquant ses épaules contre celle-ci. Valse des Roses ne savait pas si elle devait être surprise ou en colère mais son visage se ferma quand, comme pour se moquer d’elle il colla sa truffe contre la sienne en riant puis en lui déparant de la paille qu’elle avait sur le visage.

« Alors... Tu sous-estimes encore ton chef ? »

- " Mon chef ? Un chaton qui utilise des techniques de pouponnière oui. "

Elle boudait la femelle, mais elle se détendit quand il lui lécha l’épaule. Comment avait-elle pu se faire surprendre par une pareille technique. Elle aurait dû s’attendre à ça venu de lui.

« Bon... Première question. Qu'est-ce-que je suis pour toi, jolie p'tite chose ? Et n'oublie pas ! T'es obligée d'être sincère. Qu'importe les conséquences... »

Aïe. Elle devait si attendre, pourtant le fait qu’il ose lui poser la question la troublait, lui coupant la respiration. Elle le regarda quelque temps interdite. Allo Valse, ici la terre. Pourtant il y avait quelque chose qui avait pété la haut, elle ne comprenait pas, elle n’arrivait plus à parler et elle ne se rendait pas compte de ses tremblements. Elle détestait ça, ne pas savoir répondre, le fait qu’il la regarde, attendant sa réponse. Elle avait besoin de se noyer dans ses yeux bleus. Comment pouvait-elle répondre alors qu’elle ne savait pas si elle allait se prendre un râteau. Crotte, elle avait perdu et ça ne l’affectait même pas. Qu’était-elle devenue ? Pou-Pourquoi il avait sa tête dans son cou. Pourquoi elle avait chaud et froid ?

- "  Je… "

Ok. Ne panique pas. Panique pas s’il te plaît gâche pas tout. Elle avait la gorge sèche, ça fait maintenant plusieurs minutes qu’il avait posé sa question. Valse prend ta vie en pattes merde. Mais comment lui dire t’avais jamais connu ça, t’es une raté, une pense comme une raté, comment tu pourrais pour mériter ça ? Lui ?

- " T-Tu es ma petite boule de poils stupide "

Cette phrase était dite si basse que même elle se demandait si elle l’avait dit. Elle ne voulait pas le perdre, pas lui. Il ne l’aime pas, il la désire au mieux mais aimer comme elle l’aime ? Car oui elle l'aimait, elle l'aime, l'aime, elle l'aime tellement, et la réciproque était impossible, inconcevable, même elle se répugne par moments. Elle tourna la tête, honteuse, elle ne savait pas ou regarder. Pourquoi avoir si peur ? Bats-toi, barres-toi.

Avec rage, elle posa ses pattes arrière vers les épaules du mâle avant de le pousser brutalement pour qu’il relâche sa pression sur ses épaules, ensuite, tout aussi rapidement elle roula sur le côté avant de relever, les oreilles collées à l’arrière de son crâne. Le dardant du regard. " Je t’aime, s’il te plaît arrête d’agir comme ça avec moi "

- " À quoi bon le dire ? À quoi bon te dire à quel point je t’aime ? Pour que tu te payes de ma tête ? Pour changer ce qu’il y a entre nous ? Pour que tu me répondes que toi pas ? Je ne suis pas ce genre de chatte Éclipse du Songe, pas une de celle qui minaude chaque matin à tes pattes en espérant que tu les regardes, je ne me prendrais jamais de râteau d’accord ? Pas moi, je ne suis pas une de tes groupies en chaleur. "

Elle avait la voix tremblante, le cœur en miettes et pourtant elle arrivait à affronter ses yeux océans glacés. Elle avait beau le haïr de tout son cœur elle l’aimait. De tout son cœur, de tout son être, elle le voulait. Elle pouvait même se donner à lui pour une nuit si c’est ce qu’il attendait. Et c’est ce qui lui faisait peur. Qu’était-elle devenue ? Où était passer la Valse des Roses fière, arrogante et sans attache ? Qui ne se laissait pas surprendre ? Ni secourir par un aspirant. " J'ai peur "

- " Je t'aime Eclipse du Songe. Je t’aime plus que tout au monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Ven 21 Déc - 11:12
Le membre 'Valse des Roses' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'oui/non' :
Aime-moi [Ft. Petite boule de poil stupide] Oui10
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Ven 9 Aoû - 16:30

Do you love me ? avec Éclipse du Songe & Valse des Roses +

https://www.youtube.com/watch?v=DxkSPr3CAHs
Repoussé avec violence, il fronça le museau en poussant un grognement furieux. Qu'est-ce-qui lui prenait ? Il souffla bruyamment, déconcerté. Le meneur n'avait clairement pas apprécié son geste. Mais, oubliant un instant sa colère, il l'observa, l'oeil méchant. Elle tremblait. Valse des Roses pouvait à peine tenir sur ses quatre pattes tellement ses tremblements étaient puissants. Le regard noir d'Éclipse du Songe devint un regard rempli d'inquiétude. Il allait s'excuser de s'être énervé mais il n'en a pas eu le temps, elle prit soudainement la parole, la voix baisse, chevrotante, les pupilles fixant désespérément le sol.

« À quoi bon le dire ? À quoi bon te dire à quel point je t’aime ? Pour que tu te payes de ma tête ? Pour changer ce qu’il y a entre nous ? Pour que tu me répondes que toi pas ? Je ne suis pas ce genre de chatte Éclipse du Songe, pas une de celle qui minaude chaque matin à tes pattes en espérant que tu les regardes, je ne me prendrais jamais de râteau d’accord ? Pas moi, je ne suis pas une de tes groupies en chaleur. »

Quoi ? Le mâle, assis, avait la gueule entrouverte, les iris écarquillées. Était-ce vrai ou se moquait-elle de lui ? Impossible que ce sois faux, elle semblait si sincère. Il voulu s'approcher d'elle, mais elle miaula finalement, comme si c'était ses dernières paroles :

« Je t'aime Eclipse du Songe. Je t’aime plus que tout au monde. »

Son coeur loupa un battement. Le chef jaugea sa guerrière. Non. Éclipse du Songe jaugeait Valse des Roses. Ce n'était plus chef et guerrière, ce stade avait été dépassé depuis longtemps mais il s'était toujours refusé à l'avouer. Leur relation avait prit un tournant radical. Il cherchait ses mots, le beau parleur, mais il ne trouvait rien qui pouvait décrire ce qu'il ressentait à ce moment précis. Le massif s'approcha, cachant presque totalement le corps de la minette, il posa avec délicatesse son museau sur le crâne de la combattante et se contenta de chuchoter d'une voix rauque :

« Évidement que tu ne te prendras jamais de râteau. Je t'aime et ce depuis nos premiers échanges. J'étais bien trop concentré sur l'obtention de mon rang de meneur pour te parler plus souvent, mais je t'aimais. J'ai pensé à toi lorsque j'ai combattu contre mes frères et ma soeur. Je pense à toi avant de m'endormir pour éviter les cauchemars. Je pense à toi quand je me réveil. Je t'aime et tu es la seule pour qui j'ai su trouver de l'intérêt. Je veux construire le reste de ma vie à tes côtés, je veux une famille, je veux qu'on gouverne ensemble le clan, je veux qu'on étende notre pouvoir et notre puissance ensemble. Je te veux toi pour moi et uniquement pour moi. »

Il lui lécha le haut du crâne pour tenter de la calmer et ronronna contre elle. Il murmura une dernière phrase, qui prévenait la femelle de ce qui suivrait :

« Je ne laisserai personne t'approcher comme moi je t'approche. »

L'atmosphère qui régnait avait changé. L'air était devenu lourd, la sensualité des gestes du mâle étaient tous calculés, chaque caresse le brûlait. Il l'a voulait. Il en avait besoin. Il avait attendu ça si longtemps, il ne pouvait plus s'en passer.

« Je n'ai qu'une envie... J'ai juste envie de toi, là, maintenant. »

Éclipse du Songe n'attendait plus que son approbation pour laisser la nature contrôler son corps. Il la fixait, transperçant son regard de ses yeux bleus électriques.
Je l'aime, se disait-il à cet instant.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Dim 6 Oct - 14:30
La guerrière regarda sur le côté, ne pouvant soutenir ses yeux pers plus longtemps. Elle savait qu’il la jaugeait du regard, qu’il devait être désagréablement surpris que sa conquête se soit attaché à lui. Pourtant… maintenant que tout était dit… ses pattes refusaient de bouger et elle se retrouvait là, à attendre une réponse. En plus d’être tombée amoureuse serait-elle devenue maso ? Mais que suis-je devenue ? La femelle eut un soubresaut quand le mâle noir et blanc posa son museau sur son crâne avec une grande délicatesse. La Valse du Diable ne l’avait même pas entendu s’approcher ! Le cœur de la combattante battait à tout rompre dans sa poitrine et son oreille remua délicieusement quand son chef lui susurra d’une voix rauque :

« Évidement que tu ne te prendras jamais de râteau. Je t'aime et ce depuis nos premiers échanges. J'étais bien trop concentré sur l'obtention de mon rang de meneur pour te parler plus souvent, mais je t'aimais. J'ai pensé à toi lorsque j'ai combattu contre mes frères et ma soeur. Je pense à toi avant de m'endormir pour éviter les cauchemars. Je pense à toi quand je me réveil. Je t'aime et tu es la seule pour qui j'ai su trouver de l'intérêt. Je veux construire le reste de ma vie à tes côtés, je veux une famille, je veux qu'on gouverne ensemble le clan, je veux qu'on étende notre pouvoir et notre puissance ensemble. Je te veux toi pour moi et uniquement pour moi. »

Il pensait à elle… ? Il l’aimait aussi ? Ses yeux étaient maintenant grands ouverts et Valse des Roses se demanda si elle avait bien entendu. Quand il lui lécha le haut du crâne dans un geste rassurant en ronronnant contre elle, elle sût. Elle sut qu’il serait à elle comme elle serait à lui. Sur cette réflexion, la Marginale se colla un peu plus contre son corps, ronronnant à son tour, soulagée. Mais Lucifer n’avait pas fini et lui murmura ensuite de cette voix rauque qui lui brûlait le bas-ventre à chaque fois qu’elle l’entendait :

« Je ne laisserai personne t'approcher comme moi je t'approche. »

Valse des Roses leva la tête vers lui, plongeant son regard aigue-marine dans les siens remplit de désirs. La combattante entrouvrit la gueule, ronronnant sous ses caresses. « Tu peux m’avoir quand tu veux joli cœur » Oh oui, elle le voulait là et maintenant. Elle l’aimait, il l’aimait. Il voulait une famille avec elle, il voulait faire d’elle sa reine. La chatte ne pouvait qu’être comblée et c’est ce qu’elle était. Pour la première fois de sa vie on ne lui avait pas fait une crasse. Elle avait trouvé en Éclipse du Songe son essentiel, celui qu’elle aimerait plus que personne sur cette foutue île.

La Valse du Diable se laissa faire, se laissa courtiser. Répondant à ses caresses, à ses attentions d’une œillade de désir brute. Élancée et grande elle avait cependant l’impression d’être une petite chose fragile sous son regard ; semblable à une proie traquer par un d’un grand prédateur. Et c’était particulièrement… excitant.

« Je n'ai qu'une envie... J'ai juste envie de toi, là, maintenant. »

- « Mmh, je sais pas… À quel point as-tu envie de moi ? »

La Marginale agita sa queue avec malice sous son regard, un sourire carnassier sur les lèvres. Elle voulait le faire mariner, qu’il implose pour que l’acte en soi intense, plus passionner. Encore maintenant elle trouvait le temps de l’embêter, de lui résister, et le clan des Aurores Boréales sait qu’elle se faisait violence pour ne pas lui sauter dessus. Lui tournant autour en roulant des hanches dans une démarche féline, le regard joueur, elle se colla lascivement à lui en relevant la queue.

- « Et si… tu me le montrais ? »

Elle s’allongea devant son compagnon la vile tentatrice, le dos légèrement cambré. La chatte aux yeux aigue-marine sentait son cœur battre dans sa poitrine ; doucement et rapidement ça formait une jolie mélodie à ses oreilles. Éclipse du Songe entendait-il la même chose ? Surement car il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Eclipse :: Camp de l'Éclipse :: Tanière du chef-
Sauter vers: