RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Détente :: Jeux Vidéos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gothicatworld : Vos armées

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 6 Fév - 13:00
Hello !

Petit topic où vous pourrez nous parler de vos armées, quels sont vos critères, pourquoi telle ou telle créature vous a plu, pourquoi tel visuel en particulier ?

Je commence !

Espèce : Lunaris
Visuel : 3
Nom de la créature : Orageur
Image de la créature :
Pourquoi cette créature en particulier ? J'ai adoré son œuf, j'ai adoré son visuel bébé, j'ai fondu face à ses yeux avec des éclairs et son pelage noir, bref j'ai craqué !
Quels sont vos critères d'armée ? Pour mes armées je récupère une créature de chaque contrée, que je met dans un clan spécifique et dont je renomme chaque créature par son nom de contrée. Je conserve un double de renarhim dans le clan de son mois d'adoption, pour ne pas casser le rythme du mois.

Espèce : Minoushas
Visuel : 2
Nom de la créature : Queenousha
Image de la créature :
Pourquoi cette créature en particulier ? J'aime beaucoup ce visuel, plein de grâce et d'élégance, mais avec aussi la violence et le mépris (dans la pose) d'une reine de cœur. J'adore les drapés et le coussin derrière, et tous les petits détails du type griffures du coussin et roses sur le voile, ou les petits cœurs dans le motif à damier. Encore une fois, j'ai fonctionné au coup de coeur même si celui-ci a été plus tardif que le précédent.
Quels sont vos critères d'armée ? idem que précédemment.

Petit formulaire facultatif pour vous aider :
Code:
Espèce :
Visuel :
Nom de la créature :
Image de la créature :
Pourquoi cette créature en particulier ?
Quels sont vos critères d'armée ?

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1