RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signaler son Pré-créé terminé

Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Jeu 11 Jan - 11:49
Merci de signaler à la suite que vous avez terminé votre Pré-créé, sans oublier le lien vers celui-ci.
Un admin passera à la suite pour reposter le Pré-créé avec Sky et vous signaler vos erreurs éventuelles.
Indiquez-nous si le Pré-créé a un lien avec plusieurs joueurs que nous pourrons mettre en description du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Jeu 11 Jan - 19:54
www < Voici le mentor de Songe d'Antan !
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Ven 12 Jan - 0:16
Hello Songe ! J'ai lu ton pré-créé et dans l'ensemble cela me semble plutôt pas mal. Cependant quelques petites remarques avant qu'il ne puisse être accepté et republié par Sky.

Première chose, le kit : la signature que tu as mise est beaucoup trop grande, il te faut la redimensionner en 400 * 600 (400 de hauteur et 600 de longueur). Si tu as un problème avec ça, n'hésite pas à demander, je suis sûre que l'une de nous pourra t'aider.

Deuxième chose, j'aimerais que tu relises ton pré-créé et que tu corriges certaines choses. D'abord dans le physique et le caractère, tu passes souvent du masculin au féminin et inversement alors que ce pré-créé est une femelle, tu ne peux pas jongler ainsi entre deux tableaux.

Ensuite dans l'histoire, on rencontre des erreurs fréquentes dans ton utilisation du passé simple (bien que tu saches l'utiliser puisque j'ai vu pas mal de verbes très bien conjugués). Petit rappel : les verbes en -ER donnent -AI à la première personne du singulier au passé simple (ex : je lâchai, je frottai etc...), les verbes en -IR donnent -IT à la troisième personne du singulier au passé simple (ex : elle ouvrit). Je te pose ici les fautes les plus flagrantes que j'ai pu trouver. Nous ne sommes pas des bourreaux de l'orthographe tout le monde fait des fautes mais si une partie peut-être corrigé, ça serait plutôt pas mal.

Pour finir, au début de ton histoire, on est sur un point de vue externe et on bascule quelques lignes après sur un narrateur interne, ce qui est très troublant. Ne peux-tu pas tout mettre du point de vue de la mère (vu que c'est ce que tu as fait sur toute la fiche et sur la grande majorité de l'histoire). Et enfin vers le milieu de ton histoire, tu repasses au présent d'un coup et encore quelques lignes plus tard de nouveau au passé. Pareil ici, il faudrait que tu fasses un choix entre ces deux temps afin que le tout soit dans la logique chronologique.

Dernière petite chose, pour le titre du post de ton pré-créé, n'oublies pas de mettre si ton pré-créé est partiel ou total et fais attention au sexe de ton pré-créé, dans le titre tu nous dis que c'est un mâle et dans la fiche une femelle, il faut que les deux concordent.

Voilà, c'est tout pour moi, je te laisse faire les modifications nécessaires, signales-nous à nouveau ton pré-créé une fois que tu auras fini.

•••••••••••••••

Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Ven 12 Jan - 17:28
Pour le féminin et masculin, j'avais fait en sorte au départ que Chute Obscure soit un mâle, mais je me suis rendu compte en allant voir sur la fiche de Songe que c'était une femelle... Pour le reste, je corrige tout de suite, mais merci d'avoir pris le temps pour aller voir ^^
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Ven 12 Jan - 17:30
pas de soucis, si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésites pas ;)

•••••••••••••••

Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Ven 12 Jan - 18:31
J'ai terminé la correction, normalement tout est presque bon !
Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Ven 12 Jan - 19:00
Pré-créé validé ! Merci =)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1