RSS
RSS

:: Personnages :: Clan de l'Aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louve Infernale

Guerrier de l'Aube

Louve Infernale
Guerrier de l'Aube
Mar 2 Jan - 20:43

Louve Infernale

Observez ces chats, que vous voyez autour de vous... Oui, cette jeune mère par exemple, qui a mis bas il y a à peine deux jours. Ou encore cet apprenti, qui apporte une souris bien dodue aux vieux. Soyez vigilants. Pensez-vous réellement qu'ils me qualifieraient d'adjectifs positifs ? Vous faites bien de me poser cette question directement. Ils ne vous diraient pas la vérité, j'en suis certaine. Je vais vous le dire, moi. Je suis courageuse, bagarreuse et pipelette. Ah, ce n'est pas une qualité ? Tant pis pour vous !

Ah, ça, c'est une question que vous auriez pu m'épargner et aller poser aux autres ! S'ils avaient à y répondre je dirais qu'ils feraient l'éloge de... mon inconscience, mon immaturité et mes étourderies.

Nom: Louve Infernale
Surnom: jvous laisse le choix ?
Clan: Aube
Rang: guerrière
Origines: sang pur
Signe particulier: les yeux vairons

Je suis la tempête.

Goûts: Mes goûts ? Quelle question, ici, tout le monde connait mon incroyable attirance pour les bêtises. J'aime m'amuser et embêter les autres. Je dirais que j'excelle dans ce dernier domaine, au grand malheur de certains guerriers, et même apprentis. Mais plus particulièrement celui de mon frère, notre chef que j'exaspère... Mais que voulez-vous ? Je déteste quand la conversation est trop sérieuse, je m'ennuie à en mourir ! Alors imaginez les cours auxquels j'assistais quand j'étais encore apprentie... une haine absolue de ces heures perdues.
Orientation sexuelle: hétéro x)

Famille et entourage: Aurore du Loup --> frère
Danse du Bourdon --> père
Vanille des Îles --> mère

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Mon caractère... êtes vous sûrs de vouloir l'entendre ? Bien, bien...
C'est parti. Je suis légèrement... comment dire cela sans être trop vulgaire ? Ah, tiens, premier point ! Je suis, parfois, de temps en temps.... quelque peu vulgaire. Ou tout simplement, je choisis mal mes mots. Je m'amuse à appeler ces vieux chats que vous voyez là bas, "les vieux schnocks", ou les "vieux rabougris". Bref. Je m'amuse beaucoup trop au goût de certains chats du clan, et je fais que des bêtises parce que j'évite de m'ennuyer. Le problème, c'est que je dis aussi tout ce qui me passe par la tête. Si je vois que le chaton qu'une mère vient de mettre au monde est moche, laid, pardon, je ne me retiens pas de le lui dire. Ce qui, parfois, peut en vexer certains... C'est bon ? C'était la dernière je peux aller rouler un apprenti dans la boue ?
Ah non... vous n'avez pas des questions un peu plus intéressantes à poser ? Je veux dire, franchement, regardez ce que vous avez devant vous, et vous verrez que votre question est quelque peu inutile (pour ne pas dire que vous l'êtes vous mêmes). Bien. Je suis rousse, grande et musclée à force de sauter sur le dos des guerriers pour les faire tomber lorsqu'ils font leur toilette... Je pense que ce qu'il faut savoir sur moi, c'est mes yeux vairons que je suis la seule de ma famille à avoir hérités. Un vert, un violet. Stylé, non ? Ils font ma fierté. Après ça, non, je n'ai rien de spécial à vous dire.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Il faut dire que mon frère, Aurore du Loup, à présent chef du clan de l'Aube, m'a créé de beaux souvenirs d'enfance. Il était apprenti, lorsque je suis née, appelée Patte de Louve et mise au monde par Vanille des Îles. Il avait toujours adoré écouter les vieux shnocks bavasser sur leur passé, mais dès lors qu'il était devenu novice, ça ne lui était plus possible, entraînements obligent, alors je les lui racontais moi-même lorsque j'en entendais. Moi, cela m'ennuyait. Mais je l'aimais, alors je le faisais pour lui. Et puis, ce n'était pas comme s'il ne me rendait pas la pareille ! Il passait son temps libre à jouer avec moi, et je dois avouer que c'est grâce à lui que je tiens mon amour pour le jeu. Il m'a appris plein de choses : du roulage dans la boue au miaulement strident dans l'oreille d'un camarade lorsqu'il dort. Oui, j'ai eu une belle enfance.
Malheureusement, mon frère était mon seul ami. Alors, lorsqu'il dût quitter le camp et faire ses épreuves pour devenir guerrier, je me suis retrouvée seule un certain temps. Il me manquait. Mais cela m'a sûrement appris à voler de mes propres ailes. La solitude avait finalement parfois quelque chose de réconfortant. Mais je suis devenue apprentie, sous le nom de Nuage de la Louve, et j'ai commencé enfin à me faire des amis. Mais ils étaient plus calmes que moi, et parfois, je les épuisais.
Mes entraînements m'étaient difficiles à suivre. Le manque de mon frère me pesait, et je n'étais pas très attentive. J'aimais ces heures, mais seulement lorsque je n'en faisais qu'à ma tête. Je n'écoutais pas souvent les conseils...
Lorsque mon frère est enfin revenu, il n'était plus très joueur. Il avait appris mon comportement lors de mes cours de chasse et de combat, et n'en était pas fier. Mes parents, que je n'écoutais pas, l'envoyèrent me parler. Il me sermonna, et m'obligea à calmer mes "pulsions immatures" pour reprendre ses mots. Irritée, je me suis alors promis de me concentrer le plus possible sur mes entraînements pour triompher lors de mes épreuves pour devenir guerrière, et clouer le bec à mon frère. Et qu'après cela, je recommencerais les jeux.
Je n'oublierai jamais la fierté que j'aie pu lire dans le regard du nouveau chef qu'était devenu mon frère, lorsqu'il m'a proclamée guerrière, il y a tout juste une lune. Mais... Dès la cérémonie terminée, je l'ai roulé dans la boue...

Un petit peu de moi.

Code du règlement:[Code dévoré par les Âmes]

PUF Meuh Pffeuh
Je suis... Lycéenne (bientôt 18 ans), filière littéraire, je fais de la zumba/danse, piano, séries,...
Comment avez-vous connu le forum ? Pub de Aurore du Loup qui l'a complètement vendu ;D
Quelque chose à ajouter? Je suis bourbonnaise ! Une espèce de patoi d'Auvergne, si je me mets à placer des mots bizarres et des "y" ("je vais y faire") ou des "ca" ("ca pleut") faut pas m'en vouloir !

Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Valse des Roses
Combattant
Mar 2 Jan - 20:58
Bienvenue Louve o/
Lieutenant de l'Aube

Mélancolie du Faon
Lieutenant de l'Aube
Mar 2 Jan - 21:07
Bienvenue dans l'Aube Louve ^_^ J'veux déjà un lien ! x)
Chef de l'Aube

Aurore du Loup
Chef de l'Aube
Mar 2 Jan - 21:09
Bienvenue ici chère soeur ! :3 Inferno is back 8D
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Mar 2 Jan - 21:11
Bienvenue miss ! J'espère que tu te plairas ici :) Bon courage pour ta fiche !

•••••••••••••••

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mar 2 Jan - 23:04
Bienvenue et bon courage :D
Guerrier de l'Aube

Louve Infernale
Guerrier de l'Aube
Mer 3 Jan - 13:12
Merci à vous !
(et d'accord pour le lien fawn faudra voir ça ;))
J'annonce que ma présentation me parait finie !
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mer 3 Jan - 14:29
Bienvenue Loupiotte !

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Guerrier de l'Aube

Louve Infernale
Guerrier de l'Aube
Mer 3 Jan - 16:35
merci !
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Mer 3 Jan - 16:47
Ahah piopio dans la boue j'adore ! xD

•••••••••••••••

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mer 3 Jan - 17:13
Fiche complète, rien à redire =D
Tu es validée et tu peux aller te recenser ICI.
Bon jeu !

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Guerrier de la Lune

Plume Chimérique
Guerrier de la Lune
Mer 3 Jan - 21:21
Welcome Inferno ! :) Ton chat est une vraie petite diablesse XD

•••••••••••••••