RSS
RSS

:: Personnages :: Clan de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N u a g e S c i n t i l l a n t - Are you ready ?

Apprenti de la Lune

Nuage Scintillant
Apprenti de la Lune
Dim 31 Déc - 17:06
31.12.2017

NUAGE SCINTILLANT

Courageuse, enthousiaste, honnête, persévérante, intelligente (parfois)

Têtue, trop curieuse, trop franche, son BFF est son estomac, se fâche rapidement, boudeuse, pot de colle, obstinée

Nom: Nuage Scintillant
Surnom: Scinti
Clan: Clan de la Lune
Rang: Apprentie
Origines: Sang pur
Signe particulier: //

Are you ready ?

Goûts: Scinti penche plus vers la chasse que le combat, non pas pour le fait de chasser, mais tout simplement car elle aime beaucoup manger (vas savoir pourquoi elle n'est pas grosse...). La petite chatte aime courir, elle passerait des heures à parcourir son territoire. L'apprentie aime beaucoup sautiller partout, elle est de nature curieuse et énerve beaucoup de matous en posant beaucoup de questions. Nuage Scintillant a du mal à imaginer que des chats vivent sur un volcan, c'est pour ça que, dès qu'elle a l'occasion de rencontrer un membre du Clan du Soleil, elle le dévisage d'un air louche. Scinti a déjà hâte de passer les épreuves de la fin de son apprentissage, elle trouve cela chouette de rencontrer d'autres chats.
Orientation sexuelle: Elle aime les mâles oké  Heavy Breathing
Autres: //

Famille et entourage:
Père : Foudre Nocturne (Précré) : Matou roux pâle aux yeux verts sombres, jadis enhousiaste et courageux. Il a du mal à se remettre de la mort de Nuit Brumeuse, mais Foudre Nocturne reste un matou courageux. Il a une aptitude à se faufiler dans des endroits dont on ignore l'existence.
Mère : Nuit Brumeuse (PNJ) : Morte en donnant la vie à Nuage de Faucon et Nuage Scintillant. C'était une chatte au pelage gris foncé. Elle était plutôt sérieuse et persévérante. Nuage Scintillant tient d'elle sa franchise.
Frère : Nuage de Faucon (Précré) : Jeune félin au poil ras dans des tons roux pâles. Il a des yeux verts très clair. Nuage de Faucon est curieux et sérieux, mais aussi un peu trop fier. Contrairement à sa sœur, il a tendance à regretter sa mère et à se l'imaginer. Le jeune matou est plein d'espoir, c'est un chasseur aguerri qui se bat comme un lion, et cela rend très fier son père. Par contre, Nuage de Faucon peut être orgueilleux et énervant.
Mentor : (Volontaire ? xD)
Connaissances : (Volontaires ? xD)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Avant tout, il faut savoir que Nuage Scintillant est courageuse, c'est bien, mais elle est têtue. On aura beau lui dire de ne pas bouger, elle va se mettre à sautiller partout, tout simplement car elle n'aime pas obéir, et aussi car c'est une petite boule d'énergie. Elle tient cela de son père, Foudre Nocturne. La jeune chatte est pourtant honnête, elle n'hésite pas à dénoncer les autres apprentis, ce qui lui vaut plusieurs moqueries de ses camarades. Malgré le fait que Nuage Scintillant préfère la chasse au combat, elle n'apprécie vraiment pas qu'on la traite de petite fleur. La jeune apprentie n'a rien contre une petite baignade de temps en temps, bien qu'elle ne soit pas du Clan de l'Aube.
Nuage Scintillant est une petite chatte au poil gris-bleu soigné. À vrai dire, l'apprentie n'aime pas vraiment être sale, donc elle fait des bêtises et après elle fait une toilette complète. Scinti arbore des yeux bleus scintillants, d'où son nom. En fait, son nom s'accorde avec sa robe grise-bleue, mais aussi avec ses yeux.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Nuage Scintillant est née une nuit de pleine lune, une nuit d'Assemblée. Justement, cette nuit là, le ciel arborait de nombreuses étoiles scintillantes, d'où son nom. Mais le nom de la jeune chatte a beaucoup d'autres significations, toutes cohérentes.
La nuit de la naissance de l'apprentie ne fut pas gaie. Nuit Brumeuse, sa mère, souffrait beaucoup. Comme c'était sa première fois, personne ne s'est inquiété ce soir là. Malheureusement... La souffrance de la mère de Nuage Scintillant n'était pas normale. Lors de cette funèbre nuit, Nuit Brumeuse rendit son dernier souffle. Malgré tout, elle eut le temps de baptiser ses deux petits : Patte Scintillante et Petit Faucon. Petit Faucon, à présent Nuage de Faucon, fut nommé ainsi car son pelage était dans des tons roux pâles, un peu comme son père, Foudre Nocturne.
D'ailleurs, celui ci prit mal la mort de sa compagne. Au début, il était furieux contre les nouveaux nés, mais le matou s'est vite calmés en voyant qu'ils ressemblaient beaucoup à la défunte.
Nuage Scintillant n'a donc jamais connu sa mère, si ce n'est les quelques première secondes de sa vie. Pourtant, la jeune chatte ne s'en est jamais vraiment rendu compte. Pour elle, c'est normal de ne pas avoir de mère. Son père, Foudre Nocturne, fut très actif auprès de Nuage Scintillant et Nuage de Faucon. Il chérît ses enfants, ce qui combla le vide que creusait la mort de Nuit Brumeuse.
Nuage Scintillant a grandi ainsi, et, pendant que les autres les prenaient en pitié, elle et son frère, la jeune chatte ne comprenait donc rien. Quelques fois, il lui est arrivé de songer à sa mère, mais l'apprentie vit dans le présent, et quoiqu'il arrive, elle s'est jurée de ne voir que le bon côté des choses.

Un petit peu de moi.

Code du règlement:[code dévoré par les Âmes]

PUF Scinti  HEY
Je suis... Collégienne, j'aime beaucoup la musique. C'est étonnant, mais je déteste le Français et j'ai des bonnes notes punaise.. xD
Comment avez-vous connu le forum ? Et bien en fait, quand j'étais en primaire je suis allée sur beaucoup de forums -donc ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un me reconnaisse -, et puis, à cause de ce fichu nouveau tome de La Guerre des Clans, eh bah j'ai voulu recommencer sur un forum différent. Or celui-ci est parfait, il y a une centaine de membres actifs, le contexte est original, en bref je m'y plaît bien.
Quelque chose à ajouter? Je tiens à préciser que je sais grapher sur tablette, j'ai suivi des cours de codages (aujourd'hui je ne saurais coder, mais je comprend parfaitement les codages), et ça ne m'effraie pas de dessiner un chat !  pq

La forme du formulaire me fait penser à ma boîte de lunettes Heavy Breathing
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Dim 31 Déc - 17:15
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour finir ta fiche ! Si tu le souhaites et pour ne pas avoir une famille de PNJ, tu peux faire des précréés quand tu sera validée =)
Ton avatar n'est pas à la bonne dimension, il est en 194*400 et nous demandons du 200*400.

Ton chat a l'air intéressant, j'ai hâte de voir la suite =)

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Dim 31 Déc - 17:17
Hello ! Bienvenue par minou :) 
J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as des questions ou quoi, n'hésites pas à attraper le staff ou même un membre ^^
Bon tu n'as pas choisit le meilleur clan mais je te pardonne ;)
Bon courage pour ta fiche miss !

•••••••••••••••

Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Dim 31 Déc - 17:18
Bienvenue minette !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Apprenti de la Lune

Nuage Scintillant
Apprenti de la Lune
Dim 31 Déc - 17:31
Merchi ! :D
Rahh le bon vieux "par minou" Gaga
Bonne idée pour les précrés j’y avais pas pensé xD Par contre dégoûtée pour le vava, j’vais essayer de le recadrer trs
Edit : Wala, normalement c’est en 200x400 (chuis pas trop sûre) !
Chef de l'Aube

Aurore du Loup
Chef de l'Aube
Dim 31 Déc - 18:39
Welcome here ! :D
Chef de l'Éclipse

Éclipse du Songe
Chef de l'Éclipse
Dim 31 Déc - 19:24
Bienvenue ici (encore un Lunien, dit donc... XD)
On se fera un p'tit lien entre mon dc de la Lune, Mer de Nuages et ton personnage, ça pourrait être intéressant :3
Apprenti de la Lune

Nuage Scintillant
Apprenti de la Lune
Dim 31 Déc - 20:24
Merchii, et wai ce serait bien (du moment que je RP Gaga ) !
Combattant

Valse des Roses
Combattant
Dim 31 Déc - 21:13
Bienvenue mignonne petite daleuse ~ Coeur
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Lun 1 Jan - 12:33
Bienvenue dans le deuxième meilleur clan 8D je ne suis pas certaine que mon apprentie soit active et recensée, si jamais je suis dispo pour être mentor ^^
Apprenti de la Lune

Nuage Scintillant
Apprenti de la Lune
Lun 1 Jan - 15:25
Thanks !
Wep si jamais, mais j'préfère quand même ne pas prendre la place de quelqu'un xD
Apprenti de la Lune

Nuage Scintillant
Apprenti de la Lune
Dim 7 Jan - 20:18
Double Poste car je me sens oubliée.. x')
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mar 9 Jan - 18:55
Il faut nous prévenir si tu as terminé ta fiche minette. Tout semble ok pour ta fiche, juste ton avatar n'est pas encore à la taille optimale, il fait 194 de largeur au lieu de 200. Pense à le modifier à la bonne taille ;)
Je te valide, tu peux aller te recenser dans le recensement d'hiver : http://theskyclans.forumactif.com/t431-recensement-d-hiver

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Apprenti de la Lune

Nuage Scintillant
Apprenti de la Lune
Mer 10 Jan - 15:08
C'est bon j'me suis recensée, et j'ai mis un avatar (mais c'est temporaire (ou pas)) Gaga

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1