RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Merveilleux - 15 lunes - Soleil

Invité
Invité
Lun 25 Déc - 22:49

Coeur Merveilleux

Sympathique - Peut parfois faire des compliments sincère.

Nombriliste - Égocentriste - Parle dans le dos des gens

Nom: Cœur Merveilleux
Surnom: Il c'est auto-surnommé "la merveille" mais on le nomme "le Griseux" quand on veux parler de lui sans qu'il sens rend compte.
Clan: Soleil
Rang: Guerrier ( depuis peux )
Origines: 100% pur
Signe particulier: (facultatif)

Je suis la merveille du monde, l'unique le seul être parfait.

Goûts: (ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses activités favorites... parle nous de ton personnage!!)
Orientation sexuelle: Il s'en fiche royalement, de toute façon il drague tout ce qui passe à côté de lui, qu'importe son sexe.
Autres: (facultatif)

Famille et entourage: Mère →   , c'est l'être après son âme-soeur ( et lui évidemment ) qui se rapproche le plus de la perfection.
Père → un paria, il l'a trahit en lui donnant sur son pelage son gris himmonde qui salis son magnifique roux, il le déteste.
Frère → Brouillard gris, son frère il ne lui parle pas vraiment et c'est réciproque il ce côtoie en temps que camarade de clan.
Petite Sœur → Nuage Ephémère, ce n'est qu'un insecte qui a ridiculisé sa mère. Elle n'existe pas pour lui mais la rabaisse quand elle est sur son chemin.
(s'ils ne sont pas morts, ils peuvent être des PNJ ou des pré-créés)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

ECRIVEZ ICI LE CARACTÈRE DE VOTRE CHAT. 7 LIGNES MINIMUM.
Coeur Merveilleux est un chat taillé pour ... euh ... en faite il est au milieux. Ce n'est ni un surdoué de la chasse ni du combat, dans un entre-deux. Mais surement pas le meilleur comme il le prétend loin de là. Sa pelisse est plutôt courte et très bien entretenue si vous voyez son pelage qui n'est pas lustré c'est qu'il y a un énorme problème. Ses poils sont plus nombreux au niveaux de ses joue ainsi que de son poitrail et de son ventre. Ils sont d'une couleur rousse comme sa mère, mais quelques tache grise viennent "détruire" comme dirait l'intéressé l’harmonie de son roux flamboyant. Ces derniers sont plus sur les extrémités à par pour une qui ce trouve sur un de ses yeux. En parlant de ses prunelle elle sont d'un bleux des plus commun. Son regard lui montre un air de fierté et de mépris. Sa démarche et lente et bien ridicule, levant la tète et marchant de façon "princière" ( comme il aime le dire au ignorants ).  

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE CHAT. 10 LIGNES MINIMUM: FAITES VOUS PLAISIR!!

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #D4C8DC; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #392E50; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #D4C8DC;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #392E50;">Un petit peu de moi.</span>[/center]<br/>
<table><div style="overflow: auto; background-color: #392E50; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color:#615C82; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#615C82][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #392E50; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #615C82; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#615C82][b]PUF[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#615C82][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#615C82][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#615C82][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color] ECRIRE ICI

</div></table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1