RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Détente :: Le coin des artistes :: Ateliers de graphisme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grotte de Moony | [0/3] OPEN ~

Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Dim 26 Nov - 2:27

La grotte de Moony
La vie,
ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est de danser sous la pluie.

Bonjour/Bonsoir !
J'ouvre mon piti atelier pour mes bidouillages de graphisme Coeur Je peux vous faire une signa' ou un avatar, ou les deux ! Je graph de tout, alors n'hésitez pas à passer commande, ça me ferais super plaisir  Haw Alors, je ne graph pas super bien, mais je fais tout mon possible, donc c'est avec ou sans What a Face Voili pour la petite présentation, et je vais maintenant passer aux exemples ! (rip vos yeux)

Signa':

Waw ces exemple sont dotés d'une beauté irréelle
Ensuite, parce que on est pas des sauvages, il y a des petites règles à respecter ici !

• Un bonjour, bonsoir, merci et au revoir sont des mots autorisés. Un peu de politesse n'a jamais tué personne =)
  • De la patience ! Je suis un être vivant, et j'ai une vie à côté du forum. Je prendrais le temps qu'il faut pour réaliser votre commande.
  • VOUS AVEZ L'ABSOLUE INTERDICTION DE MODIFIER OU D'ENLEVER MA SIGNATURE SUR MON TRAVAIL. Si vous avez besoin d'une modification, demandez moi, je ne mange personne, je le promet !

Maintenant, si vous vous décidez à passer commande gros cœur sur vous, il faut utiliser le formulaire en-dessous ou je ne prendrais pas votre commande (je suis cruelle, mais c'est la moindre des choses) !

Code:
[b][u]Les bidouillages de Moony[/u][/b]

[b]Que voulez vous ?[/b] [i]Signa [] | Avatar [] | Kit [][/i]
[b]Le nom de votre piti chat :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Une description et une image :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Texte :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Sous-texte :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Ambiance (Au moins deux lignes) :[/b] [i]ICI[/i]
[b]Autres :[/b] [i]ICI[/i]

[b]Plein d'amour et de bisous baveux    [/b]

Merci et de gros bisous sur la tête

codage par rhum antique de Never-Utopia