RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un premier échange, royal [Pv Tempête de Feu]

Lieutenant de l'Éclipse

Oiseau de Nuit
Lieutenant de l'Éclipse
Lun 30 Oct - 13:48

Je ne trouvais pas le sommeil.. J'avais veillé une bonne partie de la nuit, essayant de trouver des solutions plus où moins radicale pour calmer les revendications des membres du clan. Je n'avais pas la même philosophie d'Eclipse de Pluie.. Et son décès avait relancer les contestations. Je n'arrivais pas à les endiguer. Les aspirants étant trop jeune pour se battre et décider le prochain leader. Je me retrouvais référant dans cette histoire. Cela ne me dérangeait pas plus que cela. Si seulement le clan savait rester soudé. Je soupirais longuement, m'enfuyant des terres de mon clan pour un temps. J'avais besoin de m'éloigner, de me vider l'esprit, de me sentir libre, de ne plus penser à ses responsabilités qui accabler mes épaules.

Je m'arrêtais au bord d'un coin d'eau afin de me désaltérer, profitant pour y plonger une tête. Peu judicieux de ma part au vue du temps assez frais. Je ressortais bien vite en me secouant. Reprenant mon chemin pour finalement m'arrêtait près d'un taillis. Je m'y installais soupirant longuement avant de fermer les yeux sans pour autant relâcher ma vigilance sur les alentours. J'étais en terre libre après tout.. Il y avait solitaire et autre claniques dans le secteur pouvant se promener avec liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mer 20 Déc - 23:17

Tempête de Feu s'était une nouvelle fois éclipsé du campement du Clan du Soleil alors que la lune s'élevait haut dans un ciel d'encre. La fraîcheur de la nuit d'automne le faisait frissonner. Il gonfla son pelage malgré que ce dernier s'était déjà épaissi avec l'arrivée de la saison froide. Soufflant un nuage de buée, il se mit à trottiner et traversa ses terres.

Il s'échappait ainsi lorsqu'il avait beaucoup de choses à penser. Il venait d'avoir sa première apprentie, Nuage Silencieux. Le baptême avait eu lieu la veille. Elle s'était remarquablement bien débrouillée pour son récital malgré son mutisme. Tout le monde l'avait acclamée. Enfin, tout le monde. Sauf sa mère, bien évidemment. Une flamme de colère monta en lui, mais fut bien vite éteinte par le froid et le calme de la nuit. Nuage Silencieux était enfin devenue apprentie, et c'était tout ce qui importait. Elle pouvait désormais quitter l'atmosphère pesante de la pouponnière et s'éveiller à son rythme à ses côtés. Tempête de Feu s'était juré maintes et maintes fois de faire tout son possible pour que sa novice devienne une des plus grandes guerrières.

Il remarqua soudain qu'il avait quitté son territoire. L'odeur de son Clan n'était plus perceptible nulle part. Un peu inquiet, il se tourna vers là d'où il venait. La dernière fois qu'il s'était autant rapproché de l'ouest de l'île, il était tombé sur un aspirant du Clan de l'Eclipse. Il ne souhaitait pas réitérer la rencontre.

Sa pensée sembla invoquer le Clan de l'Eclipse lui-même. Lorsque le rouquin tourna de nouveau la tête pour fixer le lointain, une ombre apparut dans les buissons. Tempête de Feu plissa les paupières pour tenter d'aiguiser sa vision nocturne, mais l'odorat prit les devants. L'effluve âpre des exilés lui parvint au nez, qu'il retroussa immédiatement. Pris de panique, il ne sut tout d'abord comment réagir. Ses pattes étaient figées au sol. Il regardait cette ombre s'approcher lentement mais sûrement. L'avait-il remarqué ? Evidemment que oui. Seul un aveugle ne l'aurait pas vu, et les aveugles ne se promènent pas seuls en pleine nuit. Il ne changeait en tout cas pas son attitude. Il ne s'était pas mis à courir à toute vitesse dans sa direction pour l'égorger, c'était une bonne chose. Le jeune guerrier fit un pas en arrière, hésitant entre se cacher et s'en aller comme s'il ne l'avait pas vu. Il était toutefois trop tard pour agir ; l'inconnu était presque à portée. Tempête de Feu se tendit et se planta dans le sol comme une statue, ne quittant pas l'étranger du regard jusqu'à ce qu'il arrive à sa hauteur. Tous ses muscles étaient bandés, prêts à agir à la moindre occasion.
Lieutenant de l'Éclipse

Oiseau de Nuit
Lieutenant de l'Éclipse
Mer 3 Jan - 17:16

Je n'arrivais pas à faire de doux rêves, étant qu'à moitié endormi.. Je sentais le temps s'écoulait, trouvant le temps long mais reposant tout de même. Baissant qu'un instant ma garde, je me relevais aussitôt en sentant l'odeur d'un clan. Mes sens en alerte, je cherchais la direction qu'avait prit l'individu. Intrigué par les autres clans, je m'approchais du félin. Je n'avais pas croisé de clanique depuis longtemps.. Eclipse de Pluie avait autrefois instauré des règles punissant tout membre de l'Eclipse fraternisant avec des claniques. N'étant plus des nôtres, je m'octroyais le droit à une petite visite de courtoisie.

Sans aucune once d'agressivité, je m'approchais du félin. Je distinguais à la perfection sa pelisse rousse avant de réussir à mettre un nom sur son clan. Le matou faisait partit du clan du Soleil. N'ayant pas pour habitude de croiser mes voisins éloignés, j'avais un peu de mal à m'en souvenir. Pour revenir au félin, il était sur la défensive. Je le voyais bien. Je m'arrêtais donc, ne voulant déclencher une bataille inutile et non productive. Je miaulais ensuite de ma voix neutre et calme :

"-Détends toi, félin du Soleil. Je n'ai pas l'intention de t'attaquer sur cette terre neutre."
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mer 3 Oct - 14:37
[Hello Harfy, désolée de ne jamais avoir répondu à ce rp ! J'ai vu que tu comptais supprimer Tigre des Sables, est-ce que ça vaut le coup de continuer ?]
Lieutenant de l'Éclipse

Oiseau de Nuit
Lieutenant de l'Éclipse
Mer 3 Oct - 22:38
C'est toi qui voit.. Perso, je finis tout mes rps de Tigre en parallèle
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Ven 5 Oct - 18:42
Vu que ce rp est à peine entamé je préfère qu'on le laisse de côté :)
Lieutenant de l'Éclipse

Oiseau de Nuit
Lieutenant de l'Éclipse
Sam 6 Oct - 14:40
Tu pourras toujours refaire un rp avec Oiseau, mon new perso ^^

N'hésite pas à passer dans ma demande rp :D

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1