RSS
RSS


LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.
 

Partagez|

Life & Death and Love & Birth - Éclipse de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 19
Localisation : Je suis perdue.
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Life & Death and Love & Birth - Éclipse de Pluie Mar 11 Avr - 19:53



ÉCLIPSE DE PLUIE


Intelligente . Rusée . Compréhensive (même si elle s'en fou)

Froide . Paranoïaque . Instable


Nom: Patte de Pluie . Ombre de Pluie . Soupir de Pluie . Éclipse de Pluie
Surnom: Fantôme (par les autres Clans, lire l'histoire pour comprendre).
Sexe: Femelle.
Âge: 34 Lunes.
Clan: Éclipse.
Rang: Chef.
Origines: Sang pur.
Signe particulier: Dos couvert de profondes cicatrices, griffes toujours sorties.


“Mort : échéance de fin de moi.”

Goûts: Aime les écureuils et les pigeons. Déteste ses enfants et les traitres.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Autres: Se mutile régulièrement le dos.

 

Famille et entourage:
Père: Éclipse Argentée (décédé)
Mère: Patte Blanche (Pré-créé ICI)
Soeur: Ciel Gris (décédé)
Cousins: Inconnus, elle s'en moque et les a oubliés dans sa folie. (quelques pré-créés à venir.)
Oncle: Esprit Vif (décédé) (quelques pré-créés à venir.)
Tantes: (quelques pré-créés à venir.)
Enfants: Quatre aspirants à venir.


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.




Avant d'être le fantôme qu'elle est aujourd'hui, Éclipse de Pluie était une femelle douce et bienveillante. Mais les événements de sa vie l'ont rendue fantôme, féline au visage inconnue et terrifiante par cela. Femelle sans merci prête à tout pour se protéger.
Antipathique, presque psychopathe, elle comprend très bien les gens, mais ne ressent plus rien lorsqu'elle les blesse. Ca lui arrivait, autre fois. Mais cette partie là de son âme à disparu. Sauf pour les membres de son Clan. Elle veut les savoir en bonne santé et forts, afin que sa tribu soit la plus puissante possible. Pourquoi? Son rêve: écraser les quatre autres Clans de l'île pour les dominer enfin et prendre contact avec les Aurores Boréales pour recevoir les neuf vies qui lui manque.
Lorsqu'elle se rend sur les territoires des Clans, puisque personne ne connait son visage, son coeur s'empli davantage de haine. Éclipse de Pluie a l'impression que ces félins privilégiés la regardent de haut, et veulent détruire leur misérable existence. Mais un jour, elle se l'est promit, c'est elle qui les écrasera.

Les mâles sont son cauchemar, et bien qu'elle les approche et est capable de leur parler comme à n'importe quel chat, elle se refuse à les laisser la toucher. Les cicatrices de son dos lui laissent d'horribles sensations.

Éclipse de Pluie possède de nombreux masques qu'elle est capable de revêtir et de changer de nombreuses fois. Mais quand bien même aurait-elle l'air douce et gentille, ne vous méprenez pas. Cette face là a disparu. Il ne reste plus que du néant et de la haine dans son coeur, et ses intentions sont claires, et loin d'être bienveillantes s'il ne s'agit pas de ses membres.
Ses membres qu'elle aime tant d'ailleurs ne restent que des pions sur un échiquier. Si elle en prend soin, qu'elle leur sourit et les nourri, ce n'est que dans son intérêt propre, et elle n'hésitera pas à s'en débarrasser s'ils représentent une naissance à sa force et celle du Clan de l'Éclipse.

Éclipse de Pluie souffre. Son âme a laissé place à une sorte de démon, mais au fond d'elle même, une lueur persiste peut-être. Cette lueur a été écrasée, réduite en poussière et meurtrie bien des fois par d'autres félins, mais la femelle est forte. Sa folie n'a peut-être pas prit tout le contrôle de son corps.
Petite est Éclipse de Pluie. Sa taille en est presque ridicule, à vrai dire, souvent caricaturée et moquée par les membres de son clan. Mais son poil bien que court masque les puissants muscles qui se dessinent sous sa peau. Et ses griffes sont longues, toujours aiguisées. Ses crocs sont tout aussi longs, parfois visibles sous sa gueule. Ceux là sont d’un blanc écarlate, presque trop même, vu le sang qu’il voit si souvent couler.
Plutôt fine, car elle se nourrit mal, rongée par la peur, le cauchemar que représente le fait de n’avoir qu’une vie, elle n’en est pas pour autant moins forte.
Son pelage est noir, constellé de nombreuses petites tâches blanches. Elles font comme les ombres que dessinent les goutes de pluie qui tombent sur son poil. Voilà d’ou elle tient son nom.
Autrefois, il était beau et lisse. Maintenant, il est toujours en bataille, couturé de nombreuses cicatrices profondément encrées dans sa peau tout le long de son dos. Même sa longue queue n’est plus en très bon état malgré son jeune âge. Elle est tordue dans un angle étrange à quelques endroits et ne reprendra jamais sa forme initiale.
Ses yeux font comme deux perles sur son visage fin et droit. Deux perles bleutées, presque améthystes, où se dessinent deux fins traits noirs que sont ses pupilles.
Son museau est noir, contrastant avec ses longues moustaches blanches. Et ses oreilles, sur le sommet de son crâne, sont souvent plaquées contre sa tête, arrachées par endroits comme grignotées par un rat.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Arbre Généalogique:
 

Thème musical

Éclipse de Pluie n’est pas née seule. Sous le nom de Petite Pluie, elle partageait le ventre de sa mère avec sa soeur Patte Grise. Sa génitrice était Patte Blanche, une guerrière puissante et redoutée de tous. C’était également la lieutenante du Clan puisqu’Esprit Vif, le frère de leur père Éclipse Argentée était mort lors de l’affrontement qui les avait opposé pour prendre la place de chef.
Leur couple était heureux et fier. Jamais il ne se passait un jour sans qu’Éclipse Argentée ne se rende au chevet de ses petits. Le chef était autoritaire mais juste. Sans doute était-il le plus doux que le Clan de l’Éclipse n’avait pu rencontrer jusque là. Tous le respectaient, et il essayait tant bien que mal de rétablir une égalité au sein de sa tribu, tâche particulièrement difficile puisqu’ayant hérité du terrible règne d’Éclipse Sanglante. Afin que jamais cela ne se reproduise, il insista pour que ses enfants soient élevés avec les autres apprentis. Ce fut donc la première fois que les aspirants partageaient leur tanière avec d’autres félins. Et la dernière.

Petite Pluie et Patte Grise s’aimaient plus que n’importe quelles soeurs. Elles partageaient tout ensemble, les jeux, les proies et même les bêtises. Les deux petites étaient heureuses, riant aux éclats tous les jours, prenant toujours la vie du bon côté, jusqu’à leurs cinq lunes.
Les deux femelles prirent le nom d’Ombre de Pluie et d’Ombre Grise. Toutes deux détestaient ce nom sombre qui n’inspirait rien de bon. Alors elles se surnommaient « Nuage », au grand désespoir de leur mère pourtant si fière de ces noms uniques.
Le chef voulant continuer davantage dans sa volonté d’introduire une société égalitaire au sein du Clan de l’Éclipse, la femelle noire tachetée de blanc et la grande apprentie grise aux yeux ambrés furent formés par des guerriers normaux, et non par leur père et mère. Ce fut Plume de Buse qui s’occupa de l’entrainement de la petite Pluie. Un guerrier puissant, loyal et respecté envers lequel Éclipse Argentée faisait entièrement confiance. Un modèle pour Ombre de Pluie. Un démon pour Éclipse de Pluie.

Lorsqu’elles se retrouvaient, une fois leur entrainement achevé, Ombre Grise et Ombre de Pluie se retrouvaient dans la vieille cabane avec certains autres amis. C’était leur échappatoire, leur petit moment de liberté. En effet, plus elles grandissaient, plus elles voyaient le moment fatidique approcher: un jour, elles devraient se battre sous les yeux du Clan, afin de décider qui prendrait le nom d’Éclipse. Cependant, cela n’ôta rien à leur relation fusionnelle.

L’entrainement d’Ombre de Pluie était terriblement intensif. Tous les soirs elle rentrait plus fatiguée que la veille, devant contrer le désavantage de sa petite taille par une force hors-norme. Plume de Buse était un bon mentor, et voulait la voir devenir la plus forte possible. Face à cette volonté qui lui réchauffait le coeur, la jeune aspirante donnait tout son possible et faisait de son mieux. Son père étant trop occupé pour lui rendre visite, le mâle de quarante lunes son aîné était comme un second paternel pour la femelle. Et elle pensait qu’il la voyait comme sa fille adoptive. Elle se trompait.

Lorsque son entrainement fut considéré comme achevé, Ombre de Pluie prit le nom de Soupir de Pluie, en l’honneur à sa voix douce et légère comme un souffle. Âgée de 20 lunes à ce moment, elle vivait une vie de guerrière heureuse avec Ciel Gris, bien que la peur de devoir se battre un jour se faisait de plus en plus présente.
Et un jour, le moment tant redouté arriva. Éclipse Argentée mourut dans des circonstances étranges, retrouvé mort dans la petite forêt. Beaucoup pensèrent qu’un félin de Clan l’avait assassiné, mais aucune trace d’intrus ne fut retrouvé sur les terres. Les patrouilleurs étaient formels. À la prochaine pleine lune, lorsque le Clan aurait fait son deuil, les deux femelles devraient s’affronter.
Et les choses n’allèrent pas en s’améliorant.
Dans des circonstances toutes aussi mystérieuses, Ciel Gris perdit la vue et sa langue. Elle ne pouvait ni voir, ni prononcer un son. Personne ne saurait jamais qui était l’horrible coupable. Ou… peut-être que si. Soupir de Pluie mènerait son enquête, et elle trouverait le coupable, sa soeur étant dans l’incapacité de le désigner.

Malgré son handicap, elles durent s’affronter. Ce ne fut pas long. Affaiblie par ses blessures récentes, Ciel Gris s’écroula rapidement. Soupir de Pluie fut donc nommée Éclipse de Pluie, passant du rang d’aspirant au rang de meneuse. Sa soeur ne pouvant gérer le rang de lieutenant suite à sa condition, elle désigna Plume de Buse comme son second, envoyant l’ancienne aspirante à la tanière du guérisseur de l’époque pour l’aider dans ses tâches. Mais ne pouvant supporter la douleur physique et mentale d’être rabaissée à un tel rang, elle se suicida quelques lunes plus tard, laissant la mer et ses vagues l’emporter.
Terriblement attristée, la détermination de trouver le coupable de ces crimes s’accéléra chez la meneuse. Une volonté terriblement dangereuse.

Les pistes et les témoignages la menèrent vers le félin qu’elle imaginait le moins coupable de tels actes. Plume de Buse. Alors un soir, elle l’invita dans sa tanière afin de discuter avec le vétéran. Elle ne pouvait y croire, ni l’accepter. Mais le mâle connaissait la raison de sa convocation. Et il ne lui laissa le temps de dire un mot.
La scène suivante peut déranger certaines personnes sensibles:
 
Il la laissa seule dans sa tanière après l’avoir violée et frappée de ces révélations, repartant comme ayant achevé une mission importante, fier de lui.

Éclipse de Pluie ne sorti pas une seule fois de sa tanière après cela. Elle avait des insomnies, ne trouvant plus le sommeil, refusant l’idée d’attendre des petits. Pourtant, elle n’avait guère le choix. Son ventre grossissait à vue d’oeil au fur et à mesure des jours qui passaient.
Inquiet à l’idée que sa descendance puisse être détruite par une idée folle de la meneuse, Plume de Buse finit par rendre visite à celle qu’il appelait sa belle, sa promise, son tout. « Sa », comme son objet, sa possession.
Et d’un coup de croc, elle lui prit sa vie comme il avait prit la sienne et celle de sa famille. Elle lui brisa la colonne, le laissant tomber au sol telle une loque. Toujours vivant, elle se mit à apprécier le voir souffrir comme il l’avait fait souffrir. Et elle l’observa mourir, dormant mieux la nuit à l’idée que ce mal était enfin détruit.
Éclipse de Pluie était morte, laissant place à un corps vide d’âme, sombre. Laissant place à un vulgaire fantôme.

Toujours plus paranoïaque, malade de l’esprit depuis ce qu’on lui avait infligé, elle ordonna a ses membres de ne jamais révéler son identité aux autres Clans, sous peine d’être exécuté. Eclipse de Pluie a des oreilles partout, des membres fidèles qui écoutent et rapportent la moindre parole déplacée. L’identité de cette meneuse reste donc inconnue aux autres tribus, qui surnomment ce chef existant mais au physique, au sexe et même au nom inconnu « fantôme ».
Ainsi, la meneuse porte des masques. Elle revêt celui d’un gentil chat perdu et tyrannisé par son Clan lorsqu’elle se rend en dehors de ses frontières, sous le nom de Soupir de Pluie.
Mais sa volonté est claire: dominer les Clans, posséder l’Arbre du Ciel, obtenir ces neuf vies qui lui ont été refusées par ses ancêtres et enfin se sentir vivante à nouveau. Se sentir plus vivante que jamais.
En attendant, Éclipse de Pluie se repose dans sa tanière, veillant à rendre son Clan toujours plus puissant. Ses insomnies sont passées depuis que le crâne de Plume de Buse repose à côté de son nid. Il lui assure qu’il ne recommencera plus jamais, puisqu’il est définitivement mort.


Un petit peu de moi.

Code du règlement: JE SUIS LA DÉESSE DES CAILLOUX, ON M'IMPOSE RIEN À MOI.
 

PUF
Je suis... Étudiante en science, et bientôt en BTS Agricole à mettre ma main dans les fesses des vaches. Quel bonheur.
Comment avez-vous connu le forum ? Bah disons que je suis un peu l'une des fondas alors...
Quelque chose à ajouter? Il est trop beau votre forum, le staff a du faire un travail génial holala. Gloire au saint caillou.

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 24
Localisation : Au sommet du volcan
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Life & Death and Love & Birth - Éclipse de Pluie Mer 12 Avr - 0:26
Ton perso s'annonce intéressant ! 83

•••••••••••••••


On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

1st signa:
 
Protective mother:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/

Life & Death and Love & Birth - Éclipse de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» I'd risk my life for two things. Love and revenge. // Killian J. Flynn [Terminé]
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Dorice ∆ I love you,and I will love you until I die,and if there's a life after that,I'll love you then.
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Clan de l'Éclipse-