The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour, je suis choquée o/ ~ Hoko montre ses horreurs

Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Ven 15 Sep - 15:46
HEY
Hello Fabulous Scar

Alors, ce titre d'où vient-il ? Du fait qu'il n'y ai pas de catégorie dessin, naméo...
M'enfin bref, passons à autre chose !

Il m'arrive, parfois, d'avoir des envies de dessin, alors je dessine... Bon... C'est pas fabuleux, y'a clairement mieux -c'est des horreurs les miens-. Mais, voici pour vous ! (va falloir que je fasse des photos moches 8D)
Je vais vous donner les "meilleurs" parce que sinon y'en a une bonne centaine o/

Alors bon, là sous la main j'ai pas grand chose (le reste viendra plus tard) mais voilà quand même, attention ça pique o/

Rivière d'Argent x Plume Grise
Spoiler:

Un petit graph que j'avais fais y'a loongtemps, mais bon, croyez pas, c'est le seul sur jesaispascombien qui a fais un résultat à peu près potable x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 429

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Age (en lunes): 24
Relations:
Tempête de Feu

Tempête de Feu
Félin aguerri
Ven 15 Sep - 16:37
Trop mignon le premier dessin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Ateliers-
Sauter vers: