RSS
RSS

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tigre et la Lumière [Feat Tigre des Sables]

Guérisseur de l'Éclipse

Fléau de l'Araignée
Guérisseur de l'Éclipse
Mar 15 Aoû - 10:45
◄► Le Tigre et La lumière [Feat Tigre des Sables]◄►
Je suis comme les claniques, malgré ce qu'ils disent.
Comment les bipèdes font pour avoir autant de nourriture? Cette question ne cessait de trotter dans la tête de Lumière, qui la ramenait à une autre question: Pourquoi les clans ne pourraient pas faire comme tous les chats? C'est-à-dire vivre en tant que chats domestiques et ne pas risquer sa vie, dehors, lorsque l'hiver arrive? Les chats domestiques et les solitaires sont tous amis, alors pourquoi les claniques se battent entre eux et chassent les solitaires, jusqu'à les tuer? Question pertinente, non? Certes, notre petite Lumière ne connait pas le code du guerrier, mais elle sait énormément de choses sur eux, comme quoi, ils doivent chasser les intrus, et que la forêt leurs appartient. Stupide, n'est-ce-pas? La jeune chatte crème et blanche refuse catégoriquement depuis de penser que les claniques peuvent être bons, surtout après le meurtres de ses parents. Alors pourquoi ça changerait d'un seul coup? Ils pensent que l'île leurs appartient! Hors de question qu'ils changent un jour... A moins qu'on les éradiquent, mais Lum' n'en est pas capable.
Ce jour-là, elle était partie se balader plutôt loin. La mauvaise nouvelle: C'est que ces terres pouvaient être fréquentées par des claniques. La bonne nouvelle: C'est que ces terres sont libres, et que personne ne pourra l'en chasser. A moins qu'une autre de ces chattes ingrates sentant à plein nez le poisson viennent ici, et dans ce cas-là, le combat sera inévitable. C'était quoi son nom déjà? Lune Bleue! C'est ça! Songea intérieurement Lumière en se retenant de lâcher une petit rire provoquant.
Au bout de quelques minutes à rester plantée là, Lumière commença à s'ennuyer. Chasser pourrait être une bonne idée, cependant, elle n'a pas du tout faim. Certes, cela pourrait lui faire faire un peu d'exercice, mais ce n'est pas marrant de bondir sur une proie dans le but de la tuer et de ne rien faire avec. C'est du gâchis, et Lumière détestait en faire. Alors Lum' lâcha un profond soupir et se releva, en essayant de songer à une occupation intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant de l'Éclipse

Tigre des Sables
Lieutenant de l'Éclipse
Ven 25 Aoû - 16:18

La matinée venait tout juste de débuter, j'avais donner leur matinée aux aspirants. Ombre du Songe ne semblait pas des plus heureux contrairement à son frère. Je ne prêtais pas une grande attention aux autres. Je les laissais discuter entre eux afin de m'éclipser à mon tour. J'avais besoin de me dégourdir un peu les pattes avant de trouver un nouvel entraînement à faire faire à ses jeunots.. Ils devaient être prêt dans les plus brefs délais pour succéder à leur mère, Eclipse de Pluie.

N'étant pas un grand chasseur mais ayant un petit creux. Je décidais de chasser pour moi même. J'étais déjà loin du camp quand l'envie se faisait sentir. Je m'arrêtais en terre libre la plus proche de moi à ce moment pour sentir les environs. Un grognement d'estomac me signalait qu'il était plus que temps de trouver une proie à se mettre sous les griffes. Plus facile à dire qu'à faire.. J'étais un combattant et non un chasseur né. Bien que j'essayais d'être un maximum polyvalent. Le seul avantage que je trouvais chez les autres clans étaient leur polyvalence plus grande que la notre.. Mais je n'allais pas révéler ses pensées à haute voix.

Avant de tomber sur un repas, une souris de taille moyenne, j'avais bien dû poursuivre au moins quatre proies. Dont deux lapins.. C'est pour dire que j'avais parcouru de la distance en ce magnifique matin. Je méritais grandement ce repas. Je le mangeais tout de même avec une certaine lenteur, histoire de caler mon estomac. Une fois fait, je m'approchais de la terre libre voisine, remarquant l'odeur d'un solitaire. Je m'approchais sans pour autant m’annoncer. Si le félin avait l'envie de me voir, ou de me parler, autant s'approcher. Je n'allais pas faire le premier pas. Ce n'était pas trop mon style.
Guérisseur de l'Éclipse

Fléau de l'Araignée
Guérisseur de l'Éclipse
Jeu 31 Aoû - 15:17
Lumière aperçut un clanique, et étrange, c'était le cas de le dire! C'était la première fois qu'un chat, en la voyant, l'ignorait et ne la virait pas d'un territoire ne leurs appartenant pas. Peut-être qu'il compte m'attaquer par surprise... Songea la jolie chatte crème et blanche. Ce chat l'intriguait fortement. Il ne semblait pas vouloir lui parler, et voulait juste l'ignorer. Étrange. Vraiment étrange. Il était rare de voir un clanique aussi poli. Le matou voudra forcément piéger la jeune Lumière quand elle aura le dos tourné et ensuite l'attaquer et la tuer. Comment ne pas se rendre compte que quelque chose cloche? Il faudra être un vrai chaton pour ça! Rien que cette pensée fit retenir un grognement à la jeune solitaire crème et blanche.

- Tu ne me fais pas dégager de cet endroit? Demanda Lumière, attendant de voir sa réaction. Attention! Je suis un méchant solitaire qui vient tout seul juste visiter une terre de l'île et qui ne croit pas au grand manitou dieu des chats!

Plutôt insultant, mais quand on est un solitaire ne croyant donc pas en des dieux tout puissants, je pense que c'est compréhensible que je ne connaisse pas leurs noms. Songea Lumière en rigolant intérieurement. Certes, la solitaire respecte les croyances de tous, mais uniquement si ce sont des solitaires et qu'ils n'essayent pas d'imposer leurs avis, mais quand c'est des claniques, là, c'est sûr que ça ne va plus! Lum' vouant une haine envers eux depuis le meurtre qu'ils ont commis sur sa famille juste au nom du clan des machins boréales, bien évidemment qu'elle ne voudrait pas devenir amis avec eux ou rejoindre leurs stupides clans qui ont juste pour but de tuer tout ce qui n'est pas croyants!
Lieutenant de l'Éclipse

Tigre des Sables
Lieutenant de l'Éclipse
Ven 15 Sep - 19:38

Et puis, nous étions en terre libre.. Comme l'indique son nom, elle est libre donc solitaire, clanique, peut importe.. Nous pouvions cohabiter en ce lieu sans problème. Je prenais une nouvelle bouchée de ma proie avant d'enterrer les restes. Je me léchais ensuite les babines avant de m'approcher d'une flaque d'eau. Je me désaltérais, entendant les pas de la solitaire avancer vers moi. Je me redressais, jetant un regard dans sa direction. La féline me demandait ensuite, sans se présenter avant :

"-Tu ne me fais pas dégager de cet endroit ? Attention ! Je suis un méchant solitaire qui vient tout seul juste visiter une terre de l'île et qui ne croit pas au grand manitou dieu des chats !"

J’arquais un cil, me demandant ce que les croyances venait faire dans sa définition d'elle même. Je la gardais dans un coin de mon œil, finissant de boire avant de me tourner vers elle. Je la détaillais du regard, n'étant nullement offusqué par ses propos, je lui répondais calmement d'une voix neutre :

"-Pourquoi je te ferais partir ? On est en terre libre. Si tu étais si méchant, tu ne serais pas venu me poser la question avant."

Je faisais une pause dans mon discours, m'étirant longuement. Mes muscles encore endolories par la course poursuite avec deux lapins m'en sont reconnaissant. Je reprenais par la suite, dans un ton toujours neutre :

"-Je suis le méchant de ton histoire, je le vois dans tes yeux. Le grand manitou ? Ce n'était qu'un chat vivant à une époque révolue.. Certes, je respecte ces actions passées. Mais je n'y crois pas."
HRP:

Guérisseur de l'Éclipse

Fléau de l'Araignée
Guérisseur de l'Éclipse
Sam 16 Sep - 18:30
Lumière toisa le matou clanique pendant quelques secondes. Il était clair qu'il n'était pas comme les autres claniques, ou alors il jouait très bien la comédie. Ce qui étonnait la jeune solitaire venait surtout de la dernière phrase de l'inconnu. "Mais je n'y crois pas". Est-il simplement possible qu'un clanique ne croit pas à leurs "Dieux tous puissants" comme les appelle Lum'? Soit ce chat joue bien la comédie et compte vraiment la faire partir quand elle aura le dos tourné, soit il est le premier chat à être assez sympathique et compréhensif, mais la jeune solitaire bicolore devait s'en assurer. Dans tous les cas, si elle a le droit de rester ici pour l'instant, alors elle ne va pas se gêner.

- Tu n'es pas un clanique comme les autres, je me trompe?
Demanda Lumière avec attention. Ton odeur ne me rappelle aucun des quatre clans, pourtant, elle y ressemble légèrement, tu en es donc un. Et je sais grâce à plusieurs mauvaises rencontres que j'ai fait que les claniques n'aiment pas qu'on soit sur leurs territoires... Même neutres. 

Lumière fit une légère pause dans ses propos. Maintenant qu'elle y pensait, on pourrait presque penser que la jolie chatte crème et blanche apprécie les claniques, malheureusement, ce n'est toujours pas le cas. Lum' veut seulement s'assurer de plusieurs choses, et c'est tout. Ce clanique n'est pas forcément gentil, peut-être que c'est un très bon comédien et qu'il compte la tuer! Tous les claniques sont comme ça, et à moins qu'il soit un cas unique, ça ne va pas changer. 

- Et il est rare que j'entende un chat venant des clans ne pas défendre leurs ancêtres. Enfin, je suppose que c'est un de vos ancêtres puisque tu dis qu'il est d'une époque révolue. Mais bon, je m'égare. Dis-moi, fais-tu vraiment partie d'un des quatre clans de l'île? Car si ce n'est pas le cas, je pense que ça expliquerait tout.
Lieutenant de l'Éclipse

Tigre des Sables
Lieutenant de l'Éclipse
Ven 13 Oct - 10:37

Ce félin m'intriguait beaucoup.. Je n'avais pourtant pas l'envie de m’attarder d'habitude. Mais là, j'avais une certaine curiosité, une envie de la connaître. La féline restait un moment silencieuse. Je ne comprenais pas vraiment à quoi elle voulait en venir, ni pourquoi, dans un premier temps, elle m'avait interpellé. Si elle voulait passer son chemin, elle le pouvait. Je n'avais rien demander.. J'étais passé par là et c'était elle qui avait fait le premier pas à mon encontre. Après un moment de silence, la solitaire me demandait avec une certaine attention :

"-Tu n'es pas un clanique comme les autres, je me trompe ? Ton odeur ne me rappelle aucun des quatre clans, pourtant, elle y ressemble légèrement, tu en es donc un. Et je sais grâce à plusieurs mauvaises rencontres que j'ai fait que les claniques n'aiment pas qu'on soit sur leurs territoires... Même neutres."

Je grognais en mon for intérieur.. Elle me mettait dans le même sac que ces clans ? Ceux qui nous avait en quelques sortes bannis de leurs assemblées, de leurs entraînements et compagnies.. Nous sommes désormais isolé, laisser pour compte. Je ne suis en rien comme eux. Mais avant que je puisse montrer mon mécontentement, la féline reprenait son monologue :

"-Et il est rare que j'entende un chat venant des clans ne pas défendre leurs ancêtres. Enfin, je suppose que c'est un de vos ancêtres puisque tu dis qu'il est d'une époque révolue. Mais bon, je m'égare. Dis-moi, fais-tu vraiment partie d'un des quatre clans de l'île ? Car si ce n'est pas le cas, je pense que ça expliquerait tout."

Je frappais le sol avec ma patte, montrant en partie ma colère sans pour autant en faire d'avantage. Je voulais juste montrer mon mécontentement.. La colère n'étant pas l'émotion qui me décrirait le mieux. Reprenant mon calme, je miaulais ensuite :

"-Je ne fais pas partit de ces clans. Pas de ces quatre là du moins. Qui te dit qu'il y a que 4 clans dans un premier temps ? Cette époque où nous cohabitation en harmonie avec ces quatre clans est fini."
HRP:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1