RSS
RSS


.
 

 :: Personnages :: Clan du Crépuscule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Ombre passe, non c'est plus qu'une ombre, c'est un chat ! Je me présente, Ombreuse.

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2017
Guerrier du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Ombreuse
Guerrier du Crépuscule
Ven 28 Juil - 11:17



Ombreuse


Intelligente ~ vive ~ forte ~ loyale

Sadique ~ dure ~ méfiante ~ sournoise


Nom: Petite Ombreuse~ Nuage Ombreuse ~ Ombreuse
Surnom: Ombreuse
Sexe: Féminin
Âge: 13 lunes
Clan: Crépuscule
Rang:Guerrière
Origines: Inconnues
Signe particulier: Ses yeux bleus


Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris !

Goûts: J'aime : les souris, les pigeons, mes corbeaux, me battre, protéger mon clan, courir.
Je déteste : les raton-laveurs, les traîtres, les humains, les aigles, les rats, les chiens, être faible, qu'on me sous-estime, qu'on essaie de tuer mes corbeaux.
Orientation sexuelle: hétéro
Autres: Ne cherche pas de compagnon.

 

Famille et entourage: Parents : morts, très peu connu
Parents de substitution :
Père (le corbeau noir) : Croc : mort
Mère (le corbeau blanc) : Grâce : morte
Frères corbeaux : Glauque (parti sauver la lignée des corbeaux blancs) et Scrith
Sœurs corbeaux : Scara et Gloire
Deuxième Père : Aurore des Âmes


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.




Ombreuse est une chatte au passé difficile. À cause de sa mauvaise expérience avec les humains, elle les déteste. Elle est méfiante et le mal que lui, on fait les humains l'a rendue sadique et dure. N'essayez surtout pas de toucher à une plume de ses corbeaux à moins que vous ne vouliez partir dans une mort lente et atroce, ils sont sa seule famille. Ombreuse a un goût prononcé pour le combat, car elle ne se pardonne pas d'avoir était si faible lorsqu'elle était avec les humains. Elle veut être forte pour que plus personne ne se serve d'elle.
Ombreuse est une chatte aux yeux d'un bleu envoûtant, ce qui lui attire des regard prononcés des mâles. Son pelage est noir et à certain endroit gris foncé. Sa tête est fine, son corps élancé. Plutôt haute sur ses pattes, elle est parfaite pour la vitesse. Son poil est long et soyeux. Son corps est fin et musclé. Elle possède beaucoup de force, mais peu de chat voient son potentiel, beaucoup on souffert pour s'être montré arrogant... Son ouïe est fine, ses pas sont légers, elle se fond dans la nuit malgré quelques éclats gris sur son pelage et ses deux saphirs à la place des yeux. Ombreuse possède de longues griffes, les humains ne lui ayant pas coupé et elle ne pouvant pas s'en servir lors de sa captivité.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Je vais vous raconter mon histoire, elle n'est pas des plus jolies. Mon passé est difficile, mon présent incertain, mais je suis une combattante, une guerrière.

J'ai vu le jour, un soir, dans une cage. Ma mère était mal en point, faible. Mon père dans le même état, mais dans une autre cage, adjacente à la nôtre. Elle me nettoya et me fit boire son lait et je m'endormis près d'elle, mon père collé aux barrières de sa cage pour être le plus près de nous. J'étais son premier chaton et je serais sont dernier...

Le lendemain, trois humains arrivèrent. Ils étaient des géants pour moi, portant de grand habits d'un blanc immaculé, un masque, des gants verts et tenant des seringues à la main. Ils ouvrirent la cage de père, celui-ci essaya de se défendre avant qu'une main le prenne fermement par le coup, comme ma mère l'avait fait hier soir. Il s'arrêta aussitôt de bouger et nous cria "je reviens, ne vous inquiétez pas ! À à toute à l'heure, ma chérie et ma petite fille, Ombreuse." C'est ainsi que ma mère me prénomma. J'attendis ce qui me parut une éternité, mon père n'était toujours pas revenu. Il ne revint jamais...

Ma mère s'occupa de moi jusqu'à mes six mois. Ensuite, ce fut elle qui disparus. Je pleurais pendant une semaine puis j'entendis deux voix, ce n'était pas les humains, les Monstres, non, c'était autre chose :

- Petite Ombreuse, ne pleure plus, nous sommes là, nous t'avons toujours vu.
- Maintenant nous s'occuperont de toi.

Je relevais la tête pour connaître les propriétaires de ces voix criardes. Ils étaient en face de ma cage. Des corbeaux. Un noir et un blanc. Je l'ai reconnu, plusieurs fois, je les avais vu partir avec les Monstres, toujours ils étaient revenus, parfois bizarre d'autre fois mal en point, mais toujours en vie. De la rage monta de mes entrailles, mes parents n'étaient partis qu'une fois et aucun n'étaient revenus ! Pourquoi ces corbeaux de malheur avez eux la vie sauvent ?! Comme si, ils avaient lu mes pensées, le corbeau blanc parla d'une voix apaisante :

- Je connaissais tes parents, c'étaient des chats bons. Nous sommes arrivés plus tard qu'eux et ils nous ont soutenus. Eux aussi, sont partis pour des expériences et comme nous, ils revenaient dans de sales états. Puis les Humains les ont mis dans une cage, ils ont pu se retrouver, pendant une semaine. Ensuite, les hommes en blouse blanche les ont séparés et ta mère t'a donné naissance. Maintenant, c'est à nous de te soutenir, nous serons toujours là pour toi.

Je n'eu le temps de remercier ce corbeau pour avoir trouvé les mots justes. Déjà des Monstres arrivés. Ils arrivèrent à la hauteur de ma cage, je hérissais le poil. Un des Monstres me lança une fléchette qui me toucha dan le flan. Je tombais sous le choc de l'impact et tout devint noir...

Je me réveillais sur un objet froid et gris. Une lumière blanche m'aveuglait. Des Monstres s'agitaient autour de moi. J'entendis un "Bip" régulier. Un Monstre sorti un seringue et m'injecta un produit. Au début, je ne sentis que la douleur de la piqûre, mais quelques secondes plus tard, je convulsais. Les Monstres notèrent quelque chose sur une plaquette tandis que d'autres préparèrent des plaques noires. Je repartis dans le noir...

Je me réveillais dans ma cage, un tube transparent dans ma patte avant gauche. J'essayais de bouger quand le corbeau noir me parla :

- Ne bouge pas, tu es affaiblie par ta première expérience. Nous sommes là si tu as de soin de parler.

Je leur répondis :

- Merci pour ces mots réconfortant. J'aimerais connaître vos noms.

C'est ainsi que j'appris qu'ils étaient un couple, le corbeau noir s'appelant Croc et le blanc Grâce. Ils avaient étaient piégé par les Monstres qu'ils appellent hommes. De la viande était à leur porté, quand ils la mangèrent avec leur enfant, un à un, ils tombèrent. Ils avaient étaient drogué et enfermé peu de temps après. Grâce avait un plumage peu commun pour les corbeaux réputés avec leur pelage noir. Sa couleur était en voie d'extinction. Pourtant, les Monstres ne firent aucune différence et la maltraitèrent autant que touts les autres animaux prisonniers dans ses cages. Selon les comptes de Croc, nous étions cinq cent. Cinq cent animaux de toutes sortes, servant à des expériences...

Trois mois plus tard, tout bascula. Les Monstres vinrent pour la énième fois me prendre et faire des expériences sur moi, depuis ma première, je n'ai pas eu de problème aussi grave. Jusqu'à ce jour-là...
Ils m'injectèrent un produit puis j'entendis un énorme fracas et des cris. C'était la langue des Monstres.
Ces derniers partirent en courant, ramassant le plus d'affaires possibles. Des personnes comme eux, mais habillé de noir et portant des bouts de métal arrivèrent. Ils crièrent des choses incompréhensibles et apeurais je partie me réfugier à l'endroit où se trouvé Grâce et Croc, mes parents de substitution. Là des hommes et des femmes ouvrait les cages et nous rendait notre liberté. Je hurlais les prénoms des corbeaux appartenant à ma famille :

- Croc ! Grâce ! Scrith ! Glauque ! Scara ! Gloire !

J'entendis un coassement familier en guise de réponse. Ils étaient en vie et m'attendais dehors.
Je sortis en courant. Plusieurs humains voulurent me rattraper, mais aucun n'y parvint. Je me retrouvais dehors en un rien de temps. Là, ma famille m'attendait. Nous partîmes le plus vite possible, eux dans les airs, mais assez bas pour que je puisse les voir, moi sur terre, courant aussi vite que je pouvais. Nous marchâmes toute la nuit et une bonne partie de la matinée. Nous nous arrêtâmes à un kiosque. Là, je m'endormis sous la surveillance de mes corbeaux. Je dormis cinq heures avant qu'un cri m'alerte d'un danger. Sursautant je me remis sur mes pattes le plus vite possibles et observai les alentours. Je découvris des chats. Ils n'étaient pas très rassurants et sur leur garde. Je lançais à mes corbeaux de se cacher derrière moi.
Un des chats m'interpella :

- Qui es tu et de quel clan fais, tu partis ?

Sa voix était dure. Elle me donna des frissons. Un affectueux coup de bec de la part de ma mère m'encouragea. Je répondis d'une voix forte et confiante, après tout, ils étaient des chats, comme moi :

- Je me prénomme Ombreuse. J'ai étais capturé par des humains et soumises à des expériences. Je viens de m'échapper avec ma famille.

Les chats éclatèrent de rire. Je ne compris pas jusqu'à ce que l'autre chat se moqua :

- Ta famille ? Oui, c'est sûr, des corbeaux parents d'un chat !

La colère que j'avais envers les humains se déversa dans mes veines et je me mise en action. San savoir ce que je faisais. Je sautais sur eux et me lancer dans un combat perdu d'avance... Jusqu'à ce que ma famille s'y mette du moins. À coup de griffe et serre, de croc et de bec nous les mirent hors d'état de nuire, sans pour autant les tuer. Par chance, personne n'était blessée, la surprise y avait joué pour beaucoup.

Bientôt, d'autres chats arrivèrent, alertés par les gris de leurs compagnons. Ils virent un chaton, pas même âgé de dix lunes accompagné de six corbeaux dont trois blancs. Et de l'autres côtés, deux de leurs meilleurs guerriers, très mal en point. Aussitôt, ils voulurent tuer les étrangers. Mais j'étais lassé de verser du sang, s'y jeune que j'étais et je choisis de les surprendre :

- Je suis Ombreuse, fille des corbeaux. Je veux voir votre chef.

Jaugeant sa capacité à se défendre ainsi que les corbeaux, les chats se résignèrent à les escorter.

Trois lunes plus tard, je devins guerrière du clan du Crépuscule, et mes corbeaux furent accepté par la communauté, étant de précieux alliés s'il nous fallait des informations sur les autres clans. Mes parents moururent, heureux que j'eu trouvé un endroit et une famille où me réfugier. Je m'endurcis et devins une guerrière aguerrie, mais je savais que ma dernière expérience y était pour quelque chose, j'étais plus forte et plus rapide que je ne l'aurais dû... Mon nom de guerrière est Ombreuse, Aurore des Âmes acceptant que je ne change pas à cause de mon passé. Il devint un nouveau père adoptif.


Un petit peu de moi.

Code du règlement: [code dévoré ppar les Âmes]
 

PUF Nuit Silencieuse
Je suis... Je suis assez jeune. Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes, pour tout vous dire, n'étant pas encore au lycée... J'adore lire, écrire et les animaux (sauf les araignées). Je ne lis que des romans. J'ai une préférence pour ceux d'aventures, de science-fictions, policiers et imaginaires.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un autre jeu.
Quelque chose à ajouter? J'espère que je me plairais ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 07/07/2017
Guerrier de l'Aube
Voir le profil de l'utilisateur




Lune Bleue
Guerrier de l'Aube
Ven 28 Juil - 11:37
Bienvenue aux Crépuscule! Bon choix de clan, j'adore ton histoire *^*
Par contre le code dur réglement n'est pas bon, tu dois le lire et dedans, il y aura des mots que tu dois trouver pour qu'il forme une phrase mais pas n'importe quel mots ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 827
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Soleil
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Ven 28 Juil - 11:56
Bienvenue à toi ! J'aime bien ton histoire, c'est sympa d'avoir des amis corbeaux. J'ai été un peu rebutée au début mais ayant moi même inventé des chats en pré-créé étant amis avec des oiseaux, c'est faisable je pense. A vérifier avec Aurore des Âmes ton chef :p

Pour les codes il faut en effet les trouver dans le règlement, mais comme tu as dit que tu allais repasser sur ta fiche, je me suis dit que tu avais mis le lien pour pouvoir les chercher plus tard.

Bonne fin de fiche !

Edit : il faudra ajouter ton nom de guerrière sur ta fiche !

•••••••••••••••



The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2017
Apprenti de la Lune
Voir le profil de l'utilisateur




Nuage Symphonique
Apprenti de la Lune
Ven 28 Juil - 11:56
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Ven 28 Juil - 12:14
Bonjour et bienvenue !

Très bon choix de clan !

Pour ce qui est des corbeaux, j'avoue que je suis mitigé. D'un côté, c'est un sacré avantage que tu offre à mon clan, et de l'autre, je trouve que 6 corbeaux, c'est vraiment beaucoup. Je pense que 4 suffiraient. De plus, trois corbeaux blancs, c'est trop, il faudra te limiter à un. Les corbeaux blancs sont trop rares pour qu'il y en ait trois, désolé.

Concernant ton nom, je te propose deux choses : soit tu prends un nom de clan, Nuit Ombreuse ou quelque chose du genre, soit tu garde ton nom mais tu précise dans ton histoire que je t'ai autorisée à garder ton nom de solitaire parce que tu m'as prouvé ta valeur lorsque tu as rejoint le clan.

Saches aussi qu'en tant qu'ancienne solitaire, tu ne pourra pas accéder plus tard à des rangs comme Lieutenant ou chef, et tu sera forcément mal vue par une partie du clan. D'un autre côté, Âmes reconnaît ta valeur et t'adopterais probablement comme si tu étais sa fille, étant donné que tu n'as pas de parents et qu'il se comporte comme ça avec tout son clan.

Dans tous les cas, bon courage pour la fin de ta fiche, et pour trouver le code du règlement =)
Je ne manquerais pas de te valider lorsque tu aura effectué les modifications demandées.

Au plaisir de te croiser en RP

•••••••••••••••




Spoiler:
 

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2017
Guerrier du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Ombreuse
Guerrier du Crépuscule
Ven 28 Juil - 12:36
Coucou !

Merci tout le monde pour vos commentaires !

Aurore' (je peux t'appeler comme ça ?): merci, pour les corbeaux, je propose que mes parents meurent naturellement peu de temps après que je sois devenue guerrière ainsi, il n'y en aura plus que 4. Mais il resterais deux corbeaux blanc... Je dirais qu'un de mes frères, Glauque, a décidé de partir fonder une famille pour sauver la ligné des corbeaux blancs, est ce que cela irais ?

Je serais honoré de garder mon nom (déjà que j'ai eu du mal à le trouvé x)).
Cela ne me dérange pas de ne pas monter en grade, Ombreuse, avec son passé, ne se voit pas commander. Elle sera très contente d'avoir un "autre" père de substitution après la mort de Croc et Grâce.

Encore merci pour tout vos petits mots !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Ven 28 Juil - 12:43
Très bien, les modifications me conviennent !

Tu peux m'appeler Âmes ou Oxy, nous sommes 4 Aurores sur le forum alors ça me paraît plus approprié ^^

J'attends tes modification et le code et je te validerais ^^ Je vais changer ton nom de compte pour Ombreuse (Il faudra te connecter avec celui-là du coup).

•••••••••••••••




Spoiler:
 

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2017
Guerrier du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Ombreuse
Guerrier du Crépuscule
Ven 28 Juil - 12:49
Ok va pour Âmes ^^

Le temps que je modifie tu avais posté donc là normalement c'est bon ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Ven 28 Juil - 12:50
Tout est bon, tu es validée!
Tu peux aller te recenser!

•••••••••••••••




Spoiler:
 

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: