RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps nous cours après mais il faut s'entraîner [Ft Sympho]

Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Sam 17 Juin - 18:10
Une nouvelle journée commençait en cette belle Saison des Feuilles Vertes.

Une fois de plus, je sortais de la Pouponnière après avoir fait une rapide toilette à Petite Symphonie et Petite Fée. Une fois dehors, je fis ma propre toilette, grignotai rapidement une petite souris et me dirigeai vers la Tanière des Apprentis. Une fois devant, je rentrai silencieusement dedans et allai trouver Nuage Symphonique, blottie contre son frère.

Je la caressai doucement de ma queue pour la réveiller et, tandis qu'elle se réveiller lentement, je lui indiquai de me suivre d'un signe de tête. Je ressortais ensuite de la tanière, m'étirant un bon coup en respirant l'air matinal. Le soleil n'avait pas encore fini de se lever et la lune, ma lune adorée, était encore bien visible, accompagnée de ses sœurs les étoiles, nos ancêtres. Je leur fis un grand sourire pour les saluer et me concentrai ensuite sur mon apprentie qui attendait, assise en face de moi.

Sans attendre, je la conduisais hors du Camp en saluant la sentinelle et, une fois assez loin du Camp, je m'arrêtai.

"Bonjour donc, excuse moi de mon manque de politesse mais je ne voulais pas risquer de réveiller les autres, ils ont besoin de dormir... Toi et moi par contre, nous allons débuter notre entraînement au combat. Il va de soit que les griffes sont rentrées. Bien, sans plus attendre, je veux que tu te mettes en face de moi et que tu m'attaques, dès que tu te sentiras prête à le faire."

Lâchai-je ensuite d'un coup, ne voulant pas perdre de temps. Nuage Symphonique avait déjà 8 Lunes et les épreuves approchaient à très grands pas pour elle. Tout allait se passer très vite. Il lui restait à s'entraîner au combat mais également à la chasse... Il fallait se dépêcher mais tout de même bien faire les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton du Soleil

Petite Bulle
Chaton du Soleil
Lun 19 Juin - 22:10
J'étais blottie contre mon frère, endormie en boule contre lui, j'étais bien quand soudain une douce caresse de mon mentor me réveilla. Lentement, je me réveillais et m'étirais tandis qu'elle m'indiquais de la suivre. Elle sortis après de la tanière et je la suivis, l'heure était matinale mais la saison des feuilles vertes apportait déjà sa douce chaleur. Je me rappelais qu'il n'y a pas si longtemps que ça, je m'étais levée à cette même heure pour attendre Aurore de l'Espérance pour ma première leçon. J'avais grandi et ce moment me paraissait déjà très vieux. Une fois dehors, je vis mon mentor en train de regarder la lune et les étoiles qui s'en allaient déjà pour laisser place au soleil. Je les regardais aussi car j'étais moi aussi très croyante en nos ancêtres et à leur pouvoir : le pouvoir des étoiles. Aurore de l'Espérance parti ensuite vers la sortie du camp et je la suivais impatiente de savoir ce qu'elle avait préparé comme programme pour moi. Une fois arrivées assez loin du camp, mon mentor me dit :

- Bonjour donc, excuse moi de mon manque de politesse mais je ne voulais pas risquer de réveiller les autres, ils ont besoin de dormir... Toi et moi par contre, nous allons débuter notre entraînement au combat. Il va de soit que les griffes sont rentrées. Bien, sans plus attendre, je veux que tu te mettes en face de moi et que tu m'attaques, dès que tu te sentiras prête à le faire.

Je compris alors qu'Aurore de l'Espérance attendait de moi que je l'attaque griffes rentrées mais pas n'importe comment, intelligement, je me mis alors face à elle. Avant de me lancer n'importe comment je me dis : Que ferais tu si un guerrier adverse menaçait la pouponnière en sachant qu'il est plus grand et plus fort que toi ? La réponse  que j'avais trouvé serait t'elle la bonne ? Plus le temps de réfléchir, je m'élançais en regardant une autre partie du corps de mon adversaire pour créer l'effet de surprise, je regardais le dos et finalement j'attaquais les pattes, griffes rentrées bien évidemment car je ne voulais blesser Aurore de l'Espérance, j'espérais créer ainsi un déséquilibre pour ma chef. Cette stratégie était à double-tranchant pour moi mais si j'y arrivais, je pouvais déstabiliser mon adversaire et avoir le temps d'attaquer ailleurs. Mais je me ratais, c'était dangereux pour moi car elle aurait facilement le temps de me bloquer et de m'attaquer sans que je puisse l'esquiver. Tant pis, je n'avais pas d'autre choix, je me demandais ce qu'il allait se passer mais c'est maintenant au clan des aurores boréales de décider si j'allais y arriver. En tout cas j'allais prouver ma détermination à Aurore de l'Espérance !

HRP : Oups désolée je suis un boulet Boulet oups
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Mar 8 Aoû - 20:12
Attendant donc patiemment, en garde, je vis la jeune féline se mettre en face de moi et, à mon grand désarroi, m'attaquer presque aussitôt. Comme je m'y attendais, elle avait une démarche peut assurée. J'aurais préférée qu'elle prenne plus de temps pour réfléchir avant, je lui ferai donc la remarque, mais après. Pour le moment, la chatonne arrivait devant moi et usait maintenant de sa technique. Elle se mit à regarder mon dos, je suivais son regard et, tandis qu'elle attaquait mes pattes, je n'eus aucun mal à esquiver, m'y attendant. Non seulement cette technique était surfaite, bien qu'efficace si elle était bien faite, mais en plus, il était évident qu'au vu de sa petite taille et du fait qu'elle arrivait par derrière, il lui aurait été quasi impossible d'atteindre si facilement le dos, de plus, son regard a dû se concentrer à nouveau sur mes pattes à la fin, même si cela n'a duré qu'un centième de seconde. Elle aurait dû choisir un leurre plus accessible et plus proche de mes pattes aussi comme le poitrail par exemple.

Tandis que je sautai pour esquiver son coup, j’atterrissais sur sa queue et la tirai en arrière pour la surplombait, mettant mes pattes avant sur les siennes pour la plaquer au sol. Je fis ensuite semblant de lui mordre férocement la gorge, m'arrêtant cependant à quelques centimètres de son cou.

"Te voilà morte. Enfin, un guerrier d'un Clan adverse ne t'aurait pas forcément tué, mais un guerrier de l'Eclipse, lui, n'aurait pas hésité une seconde."

Je me reculais donc, la laissant se relever tandis que je m'asseyais et me léchai une patte, la passant derrière mon oreille.

Une fois l'apprentie redressée, je la toisait avec douceur mais aussi avec un côté légèrement sévère.

"Bien. Tout d'abord, tu aurais dû réfléchir avant de t'élancer. Ton pas était très mal assuré, même un aveugle l'aurait vu. Cependant, cela peut-être une bonne technique pour perturber l'adversaire, mais pour que cela marche, tu dois savoir ce que tu fais au fond. Et je sais que tu ne le savais pas. Ensuite, pour utiliser la technique de regarder une partie et en attaquer une autre, il faut parfaitement la maîtriser. Hors, tu as regardé mon dos alors que, vu ta taille comparée à la mienne et le fait que tu attaquais devant, il était clair que tu ne l'atteindrais pas, de plus, mon dos étant assez loin de mes pattes, tu as dû, au tout dernier instant regarder à nouveau mes pattes pour être sûre de réussir l'attaque. Tu aurais dû regarder une partie logiquement plus accessible mais aussi plus proche des pattes, comme le poitrail par exemple!"

Je me levai alors, lui souriant doucement.

"Maintenant, c'est à mon tour de t'attaquer. J’irai doucement, contente toi d'essayer de parer ou d'esquiver."

J'attendais que la féline termine de se préparer puis m'élançai. J'avais décidé de bluffer. La chatonne s'attendrait sûrement à ce que j'utilise sa technique, aussi, regardai-je son poitrail, courant en rasant le sol, mais, tandis qu'elle protégerait ses pattes, j'attaquerai vraiment son poitrail. Maintenant, peut-être la féline devinerait-elle ma ruse! Seul le Clan des Aurores Boréales nous le dira...

HRP:

Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Mer 18 Oct - 13:42
Ce rp est toujours d'actualité?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1