RSS
RSS

.

:: Personnages :: Clan de l'Aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage de Murmures - Aube [fini]

Apprenti de l'Aube

Nuage de Murmures
Apprenti de l'Aube
Ven 28 Avr - 21:23

Nuage de Murmures

Le murmure est un cri aux oreilles du silence.

Coucou ! Je suis contente de te rencontrer, je m'appelle Nuages de Murmures, tu sais que les gens trouvent que ça ne me va pas parce... Ah pardon, je suis une apprentie, donc j'ai 6 lunes et je suis du clan de l'Aube, j'aime pas trop qu'on nous appelle face de carpeaux mais... Oui, pardon, mes parents aussi sont des chats de l'Aube, je crois qu'ils descendent de la chatte fondatrice de notre clan, c'est génial non ? Je rêve de devenir une chasseuse aussi douée qu'elle... Ma sœur aussi enfin plutôt avec la pêche, mais mon frère préfère le combat, je ne comprends pas pourquoi. En tout cas, si tu as envie d'en savoir plus, j'ai plein de choses à te dire !

Description Physique

Ecaille de tortue. Voilà le terme le plus simple pour décrire Nuage de Murmures. Trois teintes semblent lutter pour prendre possession de son corps. L’empereur des ténèbres règne sur sa tête et étend ses bras sur tout son corps. Son altesse rousse lutte pour se faire une place, se cachant sur son ventre, ses pattes et ses épaules ; quant à lady blanc, elle donne une touche d’élégance au bout de ses pattes et gouverne la vallée du ventre, le poitrail et le menton. Mais la couleur la plus discrète, qui pourtant donne un éclat particulier à ce pelage surprenant, c’est la demoiselle verte, qui n’a pour domaine que deux yeux expressifs. Tantôt anis, tantôt pistache, ils se démarquent au milieu des poils sombres de sa tête.