The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Songe du Solstice EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Songe du Solstice EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Songe du Solstice EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Songe du Solstice EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Songe du Solstice EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Songe du Solstice EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Songe du Solstice EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Songe du Solstice EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Songe du Solstice EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Songe du Solstice

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14

Feuille de personnage
Rang: lieutenant
Age (en lunes): 21
Relations:
Songe du Solstice

Songe du Solstice
Félin néophyte
Dim 27 Oct - 0:57


SONGE DU SOLSTICEsad birds still sing.21 lunesmâlelieutenantclan de la nuitréflexion, sang-froid, justesseméfiance systématique, doute, aspect impassiblepoil long, regard bleus, pelage crème garni de teintes brunâtres, court sur patte, musculature développée(f/m) intitulé du lien — un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien — un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien — un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien — un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(f/m) intitulé du lien — un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Deux silhouettes félines se découpaient dans un brouillard grisâtre semblant impénétrable. L'aura de ces deux matous dégageait quelque chose d'étrange. Une union maudite, une trahison perfide. Voici comment les membres de leurs clans respectifs auraient pu qualifier la relation clandestine qu'ils entretenaient. Mais celle-ci était alimentée par un amour chaleureux, qui serait maintenant partagé avec deux chatons nés de cette nuit glaciale et humide. Malheureusement, le désir profond d'élever ces petites boules de poils dans les meilleures conditions possibles et de dissimuler au mieux leur secret conduit les nouveaux parents à les séparer. Augure du Corbeau amena dans la précipitation le plus foncé, un mâle ayant hérité de l'aspect grisonnant de son poil ainsi que de la texture soyeuse du pelage de sa mère. Il persuada les félins du Crépuscule qu'il avait trouvé cette petite chose fragile seule dans un amas de feuilles mortes. Douce Mélopée s'empara alors du chaton qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, et c'est avec une grande discrétion qu'elle se rendit dans l'antre du guérisseur de l'époque, Corbeau Blanc, qui était aussi l'un de ses plus fidèles amis. Celui-ci, parfaitement au courant de la cachotterie de la minette et conscient du risque qu'elle encourait quant à cette liaison, avait accepté de camoufler cette réalité avilissante. Ils prétendirent alors à une naissance quelque peu particulière d'un seul et unique chaton, descendant d'un guerrier décédé une lune plus tôt. [...] lire la suite.(en cours)Titre du rp — feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp — feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp — feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14

Feuille de personnage
Rang: lieutenant
Age (en lunes): 21
Relations:
Songe du Solstice

Songe du Solstice
Félin néophyte
Dim 27 Oct - 0:59
MINETSPRESAGE DE L'EQUINOXEfrèreLeurs retrouvailles sont très récentes. Pourtant, bien qu'une telle découverte puisse être un choc immense, Songe du Solstice a très vite compris qu'il valait mieux relativiser et profiter des circonstances qui leur ont permis de se rencontrer. Les deux frères sont très complémentaires : le félin de la lune parvient toujours à calmer les excès de colère du guerrier au pelage charbonneux. A présent, ils tentent de rattraper le temps perdu et il n'est pas rare de les trouver ensemble.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.


MINETTESPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Dim 27 Oct - 5:59
Hello !
Alors j’ai beaucoup aimé ton histoire et elle m’a rappelé la mienne un petit peu (Bruyère a une mère dans la Lune et son père dans l’Aube). Sauf que au contraire de ton chat, Bruyère n’a absolument pas pardonné et déteste ses parents, d’autant plus que sa mère a un nouveau compagnon et des petits.
Donc je pense qu’un lien entre nos deux chats pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14

Feuille de personnage
Rang: lieutenant
Age (en lunes): 21
Relations:
Songe du Solstice

Songe du Solstice
Félin néophyte
Dim 27 Oct - 17:17
Coucou ! C'est vrai que ce serait intéressant de voir comment ton perso réagirait en écoutant l'histoire de Solstice et le fait qu'il ne l'ait pas si mal vécu ! A voir comment on pourrait introduire leur rencontre du coup, on peut en parler sur discord si tu veux hey!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Lun 28 Oct - 20:17
Coucou lieutenant ! Si ça te dit, tu pourrais t'introduire dans le RP de clan ayant lieu actuellement. Pour preuve de sa bonne foi, Nyx va choisir un lieutenant parmi ceux du Clan du Crépuscule, et tu pourrais alors interagir :3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Mer 13 Nov - 19:05
Re coucou lieutenant ! Un RP en accord avec l'événement, ça te dit ? Avec ton apprentie par exemple, ou Présage de l'Equinoxe et/ou Nuage de Fumée ^^ On pourrait être en patrouille et croiser des bipèdes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Relations-
Sauter vers: