The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
songe du solstice — from the moon to the night EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
songe du solstice — from the moon to the night EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
songe du solstice — from the moon to the night EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
songe du solstice — from the moon to the night EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
songe du solstice — from the moon to the night EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
songe du solstice — from the moon to the night EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
songe du solstice — from the moon to the night EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
songe du solstice — from the moon to the night EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
songe du solstice — from the moon to the night EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

songe du solstice — from the moon to the night

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14

Feuille de personnage
Rang: lieutenant
Age (en lunes): 21
Relations:
Songe du Solstice

Songe du Solstice
Félin néophyte
Mer 23 Oct - 0:21

from the moon to the night
Songe du Solstice


Image 200*200
Nom(s) : Petit Solstice ; Nuage de Solstice ; Songe du Solstice
Sexe : mâle
Age : vingt-et-une lunes

Clan : de la Nuit
Rang : lieutenant

Relations : mère — Douce Mélopée (lune)
père — Augure du Corbeau (crépuscule)
frère — Présage de l'Equinoxe (nuit)


Physique



Deux billes de saphir. En posant un regard sur Songe du Solstice, ce sont tout d'abord ces deux billes de saphir qui nous transpercent. Elles reflètent une certaine amertume, un déchirement d'antan. Pourtant on peut aussi y déceler une grande douceur, presque melliflue. Si l'on parvient à se détacher de ces prunelles envoûtantes, il est possible d'admirer un félin à l'épaisse fourrure panachée aux teintes noisette, crème, parfois ébène, parfaitement hermétique à la froideur brutale des jours de la mauvaise saison. Celle-ci dissimule la carrure relativement bien entretenue d'un minet athlétique mais plutôt court sur pattes. Si l'on survole du regard les matous de la Nuit, on peut entrevoir une pléiade de matous semblables à Songe du Solstice, bien que sa petite taille son regard comparable au ciel d'une matinée vernale le rendent singulier. Toutefois la ressemblance avec sa tendre mère est encore plus frappante, et confirme les traits légèrement féminins du guerrier.



Caractère



Le vécu et l'éducation qu'a reçu Songe du Solstice lui ont permis d'acquérir les valeurs fondamentales du Clan de la Nuit : la force, la prudence et la justice. En effet, il s'agit d'un félin très réfléchi qui sait dissocier la cruauté de la vertu. Même si l'aspect de marbre que lui donnent son calme et son grand sang-froid peut lui porter préjudice, il suffit pourtant d'entailler très légèrement cette enveloppe pour découvrir un matou attendrissant et très doux, à l'inverse de son frère qui lui semble bien plus trempé ! Son esprit est perpétuellement confronté à de nombreuses remises en question qui l'amènent parfois à des périodes de profonde perplexité. Malgré cela, il tente de garder une grande assurance dans ses choix, qui lui permet d'assurer un rang de responsabilités. Par ailleurs, Songe du Solstice est un mâle indépendant qui s'avère être plutôt compliqué sur le plan relationnel, dû à une peur persistante des engagements.  



Histoire



Deux silhouettes félines se découpaient dans un brouillard grisâtre semblant impénétrable. L'aura de ces deux matous dégageait quelque chose d'étrange. Une union maudite, une trahison perfide. Voici comment les membres de leurs clans respectifs auraient pu qualifier la relation clandestine qu'ils entretenaient. Mais celle-ci était alimentée par un amour chaleureux, qui serait maintenant partagé avec deux chatons nés de cette nuit glaciale et humide. Malheureusement, le désir profond d'élever ces petites boules de poils dans les meilleures conditions possibles et de dissimuler au mieux leur secret conduit les nouveaux parents à les séparer. Augure du Corbeau amena dans la précipitation le plus foncé, un mâle ayant hérité de l'aspect grisonnant de son poil ainsi que de la texture soyeuse du pelage de sa mère. Il persuada les félins du Crépuscule qu'il avait trouvé cette petite chose fragile seule dans un amas de feuilles mortes. Douce Mélopée s'empara alors du chaton qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, et c'est avec une grande discrétion qu'elle se rendit dans l'antre du guérisseur de l'époque, Corbeau Blanc, qui était aussi l'un de ses plus fidèles amis. Celui-ci, parfaitement au courant de la cachotterie de la minette et conscient du risque qu'elle encourait quant à cette liaison, avait accepté de camoufler cette réalité avilissante. Ils prétendirent alors à une naissance quelque peu particulière d'un seul et unique chaton, descendant d'un guerrier décédé une lune plus tôt.

Malgré les incommodités de cette éducation divisée, la passion du couple ne faiblit pas. Chaque occasion était bonne pour permettre aux deux félins de s'entrevoir, ne serait-ce qu'un instant, et de s'informer de l'évolution de leurs petits mâles. Petit Solstice, malgré un manque paternel évident, devint un jeune brillant doté d'une maturité remarquable, dont il héritait sûrement d'un passé moins rose que celui des autres chatons de son âge. Son apprentissage se passa évidemment sans encombres, malgré ses quelques instants de doute qu'il surmonta aisément grâce à la détermination qu'il avait à atteindre un but précis : rendre fière sa mère. Il s'agissait donc d'un mâle aguerri aux nobles valeurs qui fut nommé guerrier en tant que Songe du Solstice quelques lunes après son baptême d'apprenti.

Cependant Songe du Solstice et Présage de l’Équinoxe n'avaient toujours pas connaissance du lien qui les unissaient. Les deux frères vécurent ainsi dans le mystère durant la majeure partie de leur enfance. La vérité, déconcertante, déroutante, inattendue, leur fut dévoilée, tout d'abord à eux puis aux félins de leurs Clans, lorsque l'unification prochaine de la Lune et du Crépuscule fut proclamée. Le jeune guerrier au pelage chamarré fut alors submergé d'une avalanche d'émotions différentes. La réunion des deux Clans constituaient déjà pour lui un choc immense dû aux tensions d'autrefois, bien que cette initiative était la volonté des Aurores Boréales. Mais découvrir l'identité d'un frère et d'un père cachés provoqua en lui un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Un mélange paradoxal de contrariété, de grande remise en question, mais aussi une sorte de profond soulagement. Évidemment, il n'eut aucun mal à comprendre la décision de ses parents et à se résoudre à rattraper le temps perdu même si les maux des félins de la Lune et du Crépuscule ne sont encore aujourd'hui que partiellement apaisés.  



Mon pseudo c'est ezzie et j'aime l'art, le cinéma, la mode et les animes  Coeur . Je suis disponible la plupart du temps mais je n'exclus pas un léger manque d'activité durant les périodes scolaires ! Je n'autorise pas The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Mer 23 Oct - 11:24
bienvenue, même si t'as pas choisi le meilleur des clans eheh. Fabulous Scar
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Mer 23 Oct - 18:42
Bienvenue :D Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Mer 23 Oct - 19:10
Bienvenue à toi ! Quand ta fiche est terminée tu peux nous le signaler ici https://theskyclans.forumactif.com/t774-signalement-des-fiches-terminees#bas ainsi le staff pourra regarder ta fiche en profondeur et te valider si tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Jeu 24 Oct - 15:12
Bienvenue à toi Songe bis salut
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Jeu 24 Oct - 18:48
Bienvenue à toi !
Ta fiche m’a l’air terminer ! N’oublie pas de la recenser dans le sujet adéquat !
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Jeu 24 Oct - 20:14
Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie de voir tant de nouveaux membres arriver, encore plus quand ils rejoignent mon clan (le meilleur, n'en déplaise Hoko :eheh:)

J'ai bien vu ta demande de validation, pour moi tout est bon y compris pour le poste de lieutenant, j'attends l'avis de mes consoeurs pour te faire signe dans le sujet Signalement des fiches terminées Coeur

En te souhaitant un excellent jeu sur Sky Clans !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14

Feuille de personnage
Rang: lieutenant
Age (en lunes): 21
Relations:
Songe du Solstice

Songe du Solstice
Félin néophyte
Jeu 24 Oct - 22:02
Merci beaucoup à tous pour votre accueil !
Hâte de pouvoir rp parmi vous ihih PURRR
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 69

Feuille de personnage
Rang: Guérisseuse du Clan de la Nuit.
Age (en lunes):
Relations:
Nuée de Corneilles

Nuée de Corneilles
Administratrice nocturne
Ven 25 Oct - 0:05
Bonsoir, et bienvenue parmi nous ! J'ai un peu de retard, et je m'en excuse ! XD Je viens de finir la lecture de ta fiche et... Je me range à l'avis d'Aurore d'Onyx ! Tout est bon ! :) Au plaisir de te croiser en rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Ven 25 Oct - 16:30
Coucou ! Tout comme mes collègues je ne vois aucun inconvénient à ce que tu deviennes lieutenant, ta fiche est très bien écrite et je sens que ton personnage ferait un très bon lieutenant qui saura aider Aurore d'Onyx :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Nuit-
Sauter vers: