The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable]

Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 15

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Tempête de Sable

Tempête de Sable
Félin néophyte
Dim 15 Avr - 15:27



Tempête de Sable

Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] Tempyt11

Honnête Intelligente Astucieuse

Têtue Malicieuse Obstinée


Nom: Tempête de Sable
Surnom: Tempy , Sably , Terminator , Balais
Sexe: Femelle
Âge: 17 lunes
Clan: Clan de l'Aube
Rang: Guerrière
Origines: Sang pur
Signe particulier: Une queue touffue qui balaye tous sur son passage //SBAFF//


Chacun à le droit à une deuxième chance



Goûts: L'eau, elle aime beaucoup l'eau la chatte, malgré la longueur de son poil elle nage bien et rapidement. Puis Tempête de Sable aime faire de nouvelles rencontres que ce soit bon ou mauvais. Elle aime ses amis et pense que c'est la plus belle chose qu'on peut donner à un chat en plus de la famille. De ce fait elle ne comprend pas les solitaires mais respecte leur choix car la tolérance est une chose que chaque chat doit avoir en soi.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autres: She want a fire cat

 

Famille et entourage: ( Papa is dead D: )
Pureté de la Colombe -> Mama [PNJ]
Épi de Blé -> Papa [PNJ DEAD]


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.



Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] Compre11

Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] Regard11
Tempête de Sable est quelqu'un d'assez facile à comprendre quand on la connaît bien. En tout premier lieu hé bien... C'est une chatte honnête, quelque chose ne lui plaît pas elle le dira cash et sans détour. Pourquoi tournée autour du pot alors qu'un mot suffit ? La femelle crème est obstinée et têtue, elle ne lâche jamais l'affaire, jamais, elle fait toujours les choses à 100 % et donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire.
Intelligente, elle ne parlera pas pour rien dire et contrairement à son ami, elle est intelligente et non naïve, elle devinera vite les complots d'une personne en reliant plusieurs éléments entre eux. Ce n'est pas parce qu'elle donne sa confiance qu'elle est aveugle, personne n'est vraiment tout blanc. Elle est aussi Astucieuse et Malicieuse.
Tempête de Sable est une chatte de taille moyenne aux poils mi-longs et à la fourrure crème tigrée d'un roux pâle. Ces yeux d'un marron noisette clair adoucit son visage et lui donne un air angélique mais à son sourire on sait que la chatte sait s'amuser. Sous sa fourrure se cachent des muscles noueux et puissants n’interférant pas avec son élégance. Sa queue d'une taille moyenne est touffue comme celle un renard, quand elle s'agite on dirait vraiment une tempête de sable miniature. Ces griffes aiguisées sont d'un blanc immaculé brillant au soleil. Son nez et ses coussinets sont d'un rose pâle.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Telle une Tempête de Sable , personne n'y réchappe à mon passage. [Tempête de Sable] Lisez-10
Avant de devenir une tempête de Sable , la chatte à la queue touffue se nommait Petit Boule de Sable. Petite Boule de Sable n'était pas la seule survivante de sa portée, c'est juste qu'il n'y avait qu'elle. Elle était unique et seule. Mais cela ne l'empêchait pas de faire autant de bêtise qu'une armée de petit chaton geignard. Il faut savoir que la petite est née en pleine hiver, quand l'air chaud et apaisant est devenu froid et humide. La petite n'était pas la seule dans la pouponnière du clan de l'Aube, bien au contraire , mais elle ... Elle était une des seules à ne pas avoir de frère ou de sœur. Alors c'est comme ça que commença l’existence de Petite Boule de Sable, une existence solitaire dont son seul objectif était de sortir de la pouponnière pour que sa mère vienne la chercher. Petite Boule de sable était astucieuse, elle savait comme s'y prendre. Puis sa maman était tellement occupée à parler avec les autres qu'elle devait être invisible à ces yeux pers. Mais elle ne la détestait pas pour autant , au grand dam de ne pas avoir hérité de sa magnifique fourrure blanche, elle voulait lui ressembler en tout point.

Un jour comme les autres, elle devait avoir au moins 3 lunes ou plus, Petite Boule de Sable allait s'enfuir cette fois mais aller plus loin, elle voulait se cacher dans le camp et voir les gens la chercher. La petite chatte ne retenait en rien les punitions, et au contraire des autres chatons de son âge elle voulait rester dans la pouponnière, avec sa maman, pour toujours. Quoi qu'il en soit, quelque chose la retenue ce jour-là, Patte de Loup racontait une de ces histoires. Et ces histoires captivèrent la solitaire. Les yeux brillants comme des étoiles, elle buvait les fictions de ce chaton qu'elle n'avait jusque-là jamais remarqué. Et c'est là que, petit à petit , Petite Boule de Sable perça sa boule d'isolement, et s'ouvrit aux autres chatons.

Nuage de Sable était une brillante apprentie, elle était honnête, intelligente, astucieuse, redoutable et rapide, sachant saisir sa chance pour porter le coup fatal. Et même si caractère têtue, malicieuse, obstinée et légèrement rancunière pourrait être nuisible à long terme, la chatte roux clair se donne à 200 % pour satisfaire les besoins tyranniques de son mentor, Queue de Pie. Le jour de son épreuve arriva rapidement, et c'est a regret qu'elle lança un dernier regard à sa famille, à son clan bien-aimé pour aller commencer sa première épreuve, celle qui se situe au Clan du Crépuscule ....

Tempête de Sable , ce nom résonnait en elle le battement de son coeur à ses oreilles. Elle était guerrière maintenant, depuis quelques minutes, après avoir réussi les épreuves avec, si elle pouvait le dire, brio, avoir retrouvé les siens, elle pouvait enfin mener une paisible existence dans le clan de l'Aube.



Un petit peu de moi.



Code du règlement: [Codes mangés par Sably avec de la mayo !]
 

PUF Ako
Je suis... Un citron vert pas encore mûr qui pourrit au soleil  Han
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une fille ici :3
Quelque chose à ajouter? Nup ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Dim 15 Avr - 16:21
RE BIENVENUEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 328

Feuille de personnage
Rang: Guerrier de la Nuit
Age (en lunes):
Relations:
Plume Chimérique

Plume Chimérique
Administratrice déesse du soleil
Dim 15 Avr - 21:06
Re bienvenue future maman ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/01/2018
Messages : 50

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Lièvre Arctique

Lièvre Arctique
Félin amateur
Lun 16 Avr - 9:09
Re bienvenue ~

Oh, ça c'est un super choix de clan, pas aussi bien que l'Eclipse mais bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 123

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Aurore du Loup

Aurore du Loup
Félin chevronné
Lun 16 Avr - 15:33
Hello honey ~ ! Re-bienvenue dans le magnifique clan de l'Aube ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 14/02/2018
Messages : 15

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Tempête de Sable

Tempête de Sable
Félin néophyte
Sam 28 Avr - 19:02
Finish ?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Sam 28 Avr - 20:37
Coucou ! Tout me semble ok, je te valide tu vas pouvoir aller te recenser. N'oublie pas de te trouver une signature avant de rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Aube-
Sauter vers: