The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aurore de Bruyère - cheffe du clan de l'Aube

Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Lun 30 Sep - 12:28

Fiche de Aurore de Bruyère


Image 200*200
Nom(s) : Patte de Bruyère - Nuage de Bruyère - Bruyère des Vents - Aurore de Bruyère
Sexe : Femelle
Age : 40 lunes

Clan : Ma loyauté va au clan de l'Aube
Rang : Je suis la cheffe

Relations :
Mère: Fleur de Lune
Père: Pelage Noir
Tante et mère adoptive: Pelage de Rosée ~ décédée
Oncle et père adoptif: Griffe du Renard
Frère adoptif: Fil d'Araignée
Soeur adoptive: Rivière de Carpe


Physique



Aurore de Bruyère est une chatte de petite taille, courte sur patte, douée pour le combat. Ses muscles sont très développés, dû aux entraînements martiaux à répétition durant son apprentissage mais également à sa facilité à nagé dans les eaux froides des rivières. Ces muscles sont dissimulés sous le pelage épais de la guerrière, un poils mi-long toujours bien entretenu où les bardanes d’amusent à s’y agripper, ce qui l’énerve profondément. La couleur de sa fourrure est facilement reconnaissable étant donné qu’elle est noire comme la nuit. Pas un seul poil blanc n’apparaît sur son corps et elle n’espère pas en voir un de sitôt d’ailleurs ! Elle ressemble beaucoup à Pelage Noir, son père qui arbore la même couleur qu’elle.

A l’inverse, elle possède les yeux de sa mère, vert pâle, où y reflète le caractère déterminé d’Aurore de Bruyère, mais également sa volonté de bien faire pour son clan. Son museau est tout aussi noir que sa fourrure et ses oreilles ne sont ni trop grandes ni trop petites. Sa queue est mi-longue, ce qui lui assure un bon équilibre pour les attaques nécessitant un saut quelconque.



Caractère



Aurore de Bruyère est une chatte digne. Elle ne s’autorise pas l’échec, et quand cela ce produit, elle se renferme automatiquement sur elle-même. C’est une chatte assez indépendante qui a besoin de son espace et ses moments de solitudes. Elle a bien conscience quand temps que meneuse du clan de l’Aube, elle est obligée de devoir interagir avec ses guerriers. Cela ne la dérange pas, elle est très à l’écoute des autres et attentive aux signes de détresses que les félins n’arrivent pas à exprimer. Elle accueillera toujours dans sa tanière un félin qui souhaite se confier à elle. Elle est très ouverte d’esprit, rien ne peut la choquer ; jamais elle ne vous jugera et étant juste, elle ne vous punira jamais sans raison.

Cependant, Aurore de Bruyère est directe dans ses propos, quitte à blesser de temps à autre. Ce n’est pas volontaire bien sûr, mais elle déteste tournée autour du pot, elle trouve que c’est une perte de temps.  Elle éprouve une certaine méfiance vis-à-vis des mâles qui s’approchent un peu trop d’elle, sûrement dû à son absence de père. Elle manque de confiance en elle et se torture avant de prendre n’importe quelle décision, quitte à en être excessive. Ayant douté pendant longtemps de son identité, elle cherche encore sa place, mais c’est une chatte fidèle et qui mourrait pour les êtres qu’elle aime. Elle est audacieuse et combative, rien ne l’arrêtera pour protéger son clan.

Mais n’oubliez jamais que si vous la blessez, elle ne vous oubliera jamais. Elle est très rancunière. Elle pourra faire paraître qu’elle vous a pardonné, mais tant que ces mots ne sont pas sortis de sa gueule, c’est que ce n’est pas le cas.

Concernant sa façon de diriger, elle propose à tous les chats, du plus petits des chatons au plus vieux des anciens de venir la voir si la moindre chose les chiffonne. Elle souhaite s’entretenir avec son lieutenant et ses vétérans toutes les lunes avant les assemblés, de même avec les mentors. Elle souhaite également que les apprentis connaissent quelques herbes médicinales, elle juge cela important qu’un chat puisse sauver une vie avec des connaissances basiques en l’attente d’un guérisseur. Elle tolère toute sorte de couple, sauf les couples de clans différents. Elle acceptera cependant la venue d’une mère adverse dans son clan si elle souhaite rejoindre son compagnon. Si tel n’est pas le cas, le mâle sera automatiquement exilé du clan. Dans le cas contraire, le compagnon ennemi pourra venir rendre visite à ses chatons, mais rien de plus.



Histoire




40 lunes plus tôt

Un cri perçant déchira le ciel étoilé, lors d’une nuit sombre et sans lune de la saison des feuilles mortes. Un chaton unique, naquit, sur le sol du Jardin de Fleurs du clan de la Lune. Les larmes de la nouvelle mère coulèrent sur ses moustaches. Elle aurait voulu être heureuse comme toutes nouvelles reines, d’avoir un chaton magnifique et en parfaite santé, elle aurait voulu courir voir son compagnon pour lui dire que tout allait bien, qu’il était père et qu’il pouvait le crier sur tous les toits s’il le souhaitait. Mais elle savait, au plus profond d’elle-même, qu’elle avait commis une erreur. Elle lécha la petite boule de poil noir et la pris par la peau du coup. La chatonne gémit, mais la chatte n’entendait que les murmures de leurs ancêtres : qu’as-tu fais, tu sais que tu n’avais pas ce droit, tu sais que tu n’aurais pas dû, traîtresse.

Elle secoua la tête, elle voulait revenir en arrière, elle n’aurait pas dû tomber sous le charme de ce guerrier. Elle arriva à la frontière la plus proche du clan de la Lune et du Jardin des Fleurs : celle du clan de l’Aube et attendit :

- Adieu ma douce. Je te regarderai grandir de loin, je ne te quitterai jamais. Ton nouveau clan prendra bien soin de toi.

Les buissons frémirent, et un matou au pelage ébène apparut, accompagné d’une femelle au pelage gris perle.

- Elle est à nous maintenant. Donne-là moi Fleur de Lune.
Dit-il d’un ton difficile à entendre pour la jeune chatte.

A l’inverse de son compagnon, la guerrière grise s’approcha, et posa sa queue sur l’épaule de sa rivale, dépassant même la frontière :

- J’en prendrai soin c’est promis. Je ne laisserai pas le chaton de mon frère mourir de faim.
- Merci. Pelage Noir, puis-je la baptiser ?
- Vas-y, mais fait vite, il ne faudrait pas que l’on nous voie tous ensemble.
- Patte de Bruyère, en l’honneur de là où elle est née.
- Très bien. Adieu Fleur de Lune. Et comme convenue, elle ne saura pas qui tu es.


Pelage Noir pris son précieux chaton entre ses crocs et disparu dans la forêt, laissant Fleur de Lune, seule avec son chagrin et son erreur.

34 lunes plus tôt

6 lunes ! Enfin j’ai cru que ce jour ne viendrait jamais ! songea Patte de Bruyère lorsqu’elle ouvrit les yeux. C’était son dernier jour dans la pouponnière avec Petite Carpe et Boule d’Araignée, sa sœur et son frère ; ils se préparaient à ce jour depuis leur naissance et la future apprentie piétinait d’impatience, réveillant ainsi sa mère, Plume de Rosée.

- Ce n’est pas encore l’heure ! Tient-toi tranquille.
- Quand est-ce que Griffe du Renard viendra nous chercher ?
- Votre père viendra en temps voulu. Maintenant laissez moi faire une dernière fois votre toilette avant que vous ne vous jetiez dans le grand monde.


Patte de Bruyère ne broncha pas et laissa sa mère la nettoyer à coup de langue. Les autres reines regardaient la scène, amusées et fières en même temps de les voir devenir futurs apprentis. Les roseaux de la pouponnière frémirent lorsque que le compagnon de la guerrière entra, indiquant à ses enfants qu’il était l’heure pour eux de devenir apprentis. La chatonne se sentit soudain nerveuse. Et si elle n’était pas assez bonne pour être apprentie guerrière ? Elle frémit et fit un pas en arrière, prête à rentrer dans la pouponnière, lorsque son oncle, Pelage Noir vint se poster derrière elle, le regard bienveillant :

- N’ait pas peur. Tu seras une guerrière formidable. Croit en toi Patte de Bruyère, un destin magnifique t’attend.


La petite repris confiance. Elle aimait beaucoup son oncle, il était souvent venu la voire quand elle était dans la pouponnière, lui apportant des plumes et des boules de mousses et même parfois une souris ! Mais maintenant, je pourrais moi-même lui en apporter une ! pensa-t-elle. La cérémonie se déroula dans la tradition, et lorsque Aurore du Loup prononça son nouveau nom, tout le clan l’acclama : Nuage de Bruyère. La nouvelle apprentie était remplie de joie.

L’entraînement commença plus vite que la novice eut pensé. Son mentor, Brume Bleu, connut pour être une guerrière experte au combat et ambitieuse ne lui laissait aucun répit, surtout en ce qui concernait les entraînements martiaux. La petite revenait souvent avec des bleus tellement les combats étaient violents, mais elle remarquait les progrès phénoménaux qu’elle faisait à la différence de ses camarades de tanières qui étaient concentrés sur la chasse et les corvées. A 8 lunes, elle était déjà assignée à des patrouilles frontalières, elle s’affirmait de jour en jour, et Nuage de Carpe et Nuage d’Araignée étaient impressionnés par ses muscles qui se dessinaient de jour en jour. Cependant, Nuage de Bruyère commençait à se renfermer sur elle-même, ce n’était plus la chatonne enjouait que tout le monde connaissait. Elle devenait autoritaire et grincheuse, refusant d’aider les autres apprentis. Leur chef décida de lui assignait un nouveau mentor, comprenant que ce n’était pas Brume Bleu qu’il fallait à Nuage de Bruyère. Contre tout attente, Pelage Noir repris son entrainement.

L’apprentie devint plus posée et réfléchie. Elle commençait à comprendre que l’art du combat était tout aussi important que la chasse et l’entraide. A ses 10 lunes, elle prenait plaisir à aller discuter avec les anciens en leur apportant la meilleure proie de sa chasse, à aider les reines en leur apportant une boule de mousse imbibée d’eau, à chasser pour son clan et à patrouiller. Pelage Noir jugea qu’elle était prête pour ses épreuves. La première fut celle dans son propre clan, qui se déroula avec succès, ainsi que celle du clan du Soleil et du Crépuscule.

La dernière épreuve se déroulait au clan de la Lune. Durant la lune qu’elle passa là-bas, elle ne put s’empêcher de remarquer qu’une chatte au pelage gris foncé aux yeux vert pâle l’observait souvent. Nuage de Bruyère se sentait mal à l’aise au début, puis après une bonne dizaine de jours, la guerrière vint enfin lui parler :

- Bonjour, Nuage de Bruyère c’est ça ? Je me disais que tu voudrais peut-être que je t’apprenne à chasser le lapin ?
- Euh… oui volontiers.


Elle ne pouvait pas refuser, cela aurait été impolie. Le regard de Fleur de Lune semblait empli de fierté à chaque pas que l’apprentie faisait, elle trouvait cela bizarre, mais ne dit rien. Quand elles rentrèrent au camp, les guerriers étaient ravis de leur chasse et tout le monde les acclamait. Durant sa lune passait dans le clan de la Lune, les deux chattes devinrent très bonne amie, malgré les regards incessants de la guerrière, que Nuage de Bruyère avait fini par ne plus remarquer.

26 lunes plus tôt

- Bruyère des Vents ! Bruyère des Vents !


Elle y était arrivée, elle était enfin devenue une guerrière du clan de l’Aube. Elle en avait du chemin, et même si elle avait été triste de quitter les amis qu’elle c’était fait dans le clan du Crépuscule, de la Lune et du Feu, elle savait qu’elle les reverrait.

Malgré le fait qu’elle soit devenue guerrière, Bruyère des Vents prenait toujours plaisir à aller écouter les histoires des anciens en leur apportant un bout de viande fraîche. Elle était appréciée par ses camarades et faisait tout son possible pour aider son clan au mieux et suivre le code du guerrier ; elle était heureuse.

Mais le Mal Rouge prenait de plus en plus de terrain dans son clan, et peu à peu ses camarades s’éteignaient, emporté par la maladie. Lorsque sa mère Plume de Rosée avait commencé à pressentir les symptômes de la maladie, Bruyère des Vents ainsi que son frère Fil d’Araignée et sa sœur Rivière de Carpe venaient tous les jours lui rendre visite, mais ne pouvait que constater que la maladie allait l’emporter. Dans son dernier souffle, la guerrière mourante demanda à sa fille d’approcher et lui murmura ces mots à l’oreille :

- Je ne suis pas ta mère. Je t’ai aimé comme telle. Cherche par-delà les frontières. Je t’aimerai toujours ma fille.

Bruyère des Vents fit un pas en arrière, choquée par la révélation qu’elle ne pouvait croire vrai. Elle tournait sa tête de gauche à droite, personne n’avait entendue ce que la défunte lui avait dit et c’était temps mieux. Elle se sentit soudain prise de vertige et décida de demander au lieutenant à partir en patrouille. A son grand soulagement, celui-ci accepta et demanda à Pelage Noir de l’accompagner.

- Patrouillez au niveau de la frontière de la Lune, avec tous les guerriers de l’Eclipse qu’ils hébergent on ne sait jamais ! Je préfère prévenir que guérir.

Les deux félins se mirent en route, et arrivé près de la frontière, Bruyère des Vents repéra un lapin. La saison des neiges commençait et le gibier se faisait rare, si bien qu’elle se mit à le poursuivre et ne réalisa pas qu’elle avait franchie le marquage. Lorsqu’elle attrapa le lapin entre ces crocs, elle sentit quelque chose la percuter de plein fouet. Des griffes se plantèrent dans la fourrure de la guerrière, qui cracha de rage. Soudain, Pelage Noir la délivra du poids de la chatte adversaire, et se mit entre les deux félines :

- Arrêtez ! Fleur de Lune calme-toi !
- Voleur de gibier ! En plus venant de toi Pelage Noir ! Je ne peux qu’être étonné toi qui a toujours si bien respecté les frontières !
- C’est moi qui aie chassé ce lapin, pas lui.
Miaula tranquillement Bruyère des Vents. Je m’en excuse, avec ce froid je n’avais pas senti le marquage. Je vous le rends sans problème, mais je t’en pris Fleur de Lune, ne dit rien à ton clan ne déclenchons pas une guerre pour si peu.

La guerrière se calma et d’un coup ses poils retombèrent sur son échine, et de nouveau regarda Bruyère des Vents avec ce même regard qu’elle avait eut des lunes plus tôt :

- Tu as tellement grandi. Ton clan doit être tellement fière de toi.
- Tais-toi ! cracha son oncle.
- Je lui dis ou tu lui dis ?
- Tu n’oserais pas ! Pense à tout ce qui serait remis en cause si tu ouvrais la bouche cervelle de souris !
- Avant, jamais tu ne m’aurais traité de la sorte… Bruyère des Vents, je suis ta mère et Pelage Noir est ton père.


La féline resta bouche-bée, ne sachant quoi répondre. Son monde venait de s’écrouler.

- Tu n’es pas ma mère. Ma mère vient de mourir aujourd’hui, celle qui m’a éduquée, nourri et chérie. Tu m’as abandonnée tu ne mérites pas le titre de mère. Quant à toi Pelage Noir, tu n’es qu’un traître ! Comment as-tu pus trahir ton clan ? Si jamais l’un de vous deux ne révèlent cette vérité à qui que ce soit, je vous promets que vous le regretterez.

Bruyère des Vents s’enfuie loin, très loin dans la forêt, le regard perdu, ne sachant plus à qu’elle clan elle appartenait, ne sachant plus qui elle était. Devait-elle rejoindre le clan de sa mère ? Il est vrai que sa fourrure mi-longue n’était pas la même que ses camarades et qu’elle était douée à la course, mais ses pattes étaient celle d’une guerrière de l’Aube. Qui suis-je ?

5 lunes plus tôt

Cela faisait maintenant 19 lunes que Bruyère des Vents avait appris les origines de sa naissance, et elle vouait toujours une profonde haine pour ses parents. Mais elle n’avait pas le temps d’y penser, surtout au vus des tensions actuelles. Lorsqu’une patrouille ennemie déboula dans le camp pour nous informer du bain de sang que mené le clan de la Lune et du Crépuscule, son instinct la poussa à aller combattre pour sauver les clans. La bataille faisait rage et le sang se rependait dans autour des geysers. La guerrière repéra vite sa mère, en plein combat contre deux guerriers du clan du Crépuscule. Bruyère des Vents sauta à la gorge d’un des deux guerriers et lui lacera le dos d’une telle force qu’il détala, son compagnon le rattrapant par la suite :

- Tu m’as sauvé... tu m’as pardonné ?
- Non. Mais je ne pouvais pas les laisser te tuer. Tu es ma mère.


Fleur de Lune sourit, et s’écroula, épuisée. Bruyère des Vents n’avait pas remarquer la vieillesse de la guerrière de la Lune et la prit par la peau du cou pour l’emmener hors des combats. Lorsque le clan des Aurores Boréales révéla aux clans que le crépuscule et la lune devait s’unir sous un seul et même nom, la féline sut que la guerre était terminée et qu’elle pouvait rentrer chez elle.

Cependant, Aurore du Loups décida de démissionner, laissant le clan sans lieutenant et sans chef. Celui-ci vint la trouver et la désigna comme nouvelle cheffe du clan de l’Aube. La féline accepta, choquée par cet honneur, même si au fond, elle savait que ce cadeau était empoisonné étant donné le climat actuel.

Aujourd’hui, la chatte est connue sous le nom d’Aurore de Bruyère, elle choisit Épopées des Etoiles pour la seconder, priant pour que ce temps de troubles passe rapidement et que son clan ne souffrira pas plus des choix de son ancien meneur de s’être allié au clan de l’Eclipse…

Quant à ses parents, elle parlait à nouveau à Pelage Noir, mais continué à être méfiante, profondément blessé par cette trahison.



Mon pseudo c'est Sunny et j'aime le tofu  kiss . Je suis disponible Quasiment tous les jours. J'autorise The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Lun 30 Sep - 13:32
Bienvenue sur The Sky Clans Sunny ! Nuage Déjà une fiche pour un chef de l'Aube, c'est beau Haw

Nous sommes ravis de voir ta présentation ; tu as jusqu'au 14 octobre pour la compléter et la faire valider dans le sujet Signalement des fiches terminées.

En te souhaitant bon courage pour la remplir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Lun 30 Sep - 13:44
Merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer à RP ! Je me dépêche de terminer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Mar 1 Oct - 15:29
Bienvenue grande manitou de l'Aube ! Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Mar 1 Oct - 18:21
Coeur Welcome Coeur Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Mar 1 Oct - 20:14
Bienvenue ~ Hâte d'en savoir un peu plus sur ta chatte ~
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes):
Relations:
Oiseau de Nuit

Oiseau de Nuit
Félin aguerri
Mar 1 Oct - 22:31
Bienvenue ! Un chef pour l'Aube ouais ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Mar 1 Oct - 23:15
Merci à tous ! Je n'ai plus que le caractère et le physique et à corriger les dernières petites fautes de l'histoire et je suis à vous pour RP!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Mer 2 Oct - 18:41
On va faire un beau duo eheh. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Mer 2 Oct - 22:25
Coucou, j'ai remarqué une erreur dans ton histoire, tu parles à un moment du Clan du Feu au lieu du Clan du Soleil (au moment où Bruyère devient guerrière).
Très belle histoire sinon, attention aux fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Aube-
Sauter vers: