The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RP-Solo - Hier, aujourd'hui, et demain

Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Sam 5 Oct - 23:07
Hier

Hier, une guerre entre les clans faisait rage. Leur origine débutait d'eux, l'Eclipse, les chats mis-à-parts car considérés comme sanguinaires et friands de violence. Était-ce vrai ou faux ? Qu'importe la réponse, la vérité était là. Des générations de chefs sanguinaires ont transmis leur trône d'os et de chair, et hier, cela a stoppé soudainement. Le dernier tyran avait disparu, et un nouveau félin se proclama le chef du clan. Un chat plus lucide que les autres, moins friands de sang, voulant à tout prix hisser hors des abysses du rejet son clan. Fléau de l'Araignée le respectait de part son rang. Il avait été le premier chef à lui parler avec un semblant de respect. En fait, c'était un des premiers chats à le faire. Qu'il fût en plus son supérieur avait inspiré au guérisseur une certaine méfiance. Il avait besoin de lui pour quelque chose, et c'était à cause de la suite des événements. Ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Il se doutait qu'il l'abordait simplement pour des affaires, et qu'il comptait juste le manipuler pour obtenir ce qu'il voulait. Pourtant, Fléau de l'Araignée avait ressenti qu'on avait besoin de lui. La façon dont le chef l'avait abordé avec un minimum de respect l'avait fasciné. Jamais on ne lui avait parlé comme ça. Jamais, quand il devait soigner quelqu'un, on le regardait avec des yeux dépourvus de toute haine. Jamais, quand on lui demandait de faire son travail, on ne l'abordait avec politesse. Les guérisseurs étaient les rejetés du clan, faibles, incapables de se battre, simplement bons à soigner les bobos. Pourquoi s'embêter à parler respectueusement à quelqu'un de plus faible que soi ?

Cette question, Fléau de l'Araignée aurait aimé la poser à son chef. Mais finalement, il ne s'en souciait pas. Il l'oublia et préféra se dire qu'Eclipse du Songe avait des projets en tête. D'abord en faisant en sorte que les guérisseurs ne fussent plus des moins que rien, le félin à la fourrure soyeuse comprit que le meneur servait de lui-même ses intérêts. Alors, Araignée le respecta. Le guérisseur traitait avec respect son chef, et c'était le seul chat qui avait été digne, jusque-là, de cet honneur. Araignée ne s'illusionnait pas : Ces services visaient à obtenir quelque chose de lui. Mais en attendant, ceux-ci lui apportaient de sérieux avantages, lesquels ils profiteraient pleinement. Il savait que s'il faisait un faux pas, il risquait gros avec Eclipse du Songe.

Mais il ne comptait pas vraiment se mettre de son mauvais côté. Il ne le dérangeait pas, et ses projets ne lui paraissaient pas mauvais. Leur première discussion, dans la tanière du guérisseur, avait fait comprendre à ce dernier que le matou bicolore serait un chef intéressant.

Mais l'apparition d'un nouveau chef avait entraîné un effet indésirable. Pendant un court laps de temps, les félins les plus faibles de l'éclipse avaient décidé de partir ailleurs, en quête d'un endroit plus paisible. Ces félins avaient été à l'origine de la guerre. Leur apparition aux seins du Clan de la Lune a attisé les tensions chez les autres groupes. Et rapidement, tout avait dégénéré, et simplement à cause d'eux.

Hier, Fléau de l'Araignée avait dû salir ses pattes du sang de ses camarades. Quand il s'approchait pour les aider, certains feulaient, d'autres semblaient vaguement agacés. Les guerriers des clans adverses -qu'Eclipse du Songe lui avait demandé de soigner- se montraient hostiles en sa présence. Le guérisseur se contentait de travailler, sans répondre, même s'il s'agaçait de voir aussi peu de manières chez les autres clans et chez les siens. Intérieurement, il bouillonnait, et parfois, il lâchait des grognements, des insultes et cela contre son insu.

D'un côté, le guérisseur se disait que sa stature ne lui offrait que des désavantages, n'attirait que la haine des autres, et sa patte arrière ne cessait de lui rappeler ses échecs. Toutefois, quand il résonnait plus longuement, il songeait que sa stature lui offrait aussi une certaine protection. Les chats ennemis ne pouvaient le frapper puisqu'il était caché, les autres chassaient pour lui...

Il se fichait bien de sauver les autres, sa peau l'importait plus. Mais même à ses yeux, il estimait que cette bataille n'aurait pas dû s'enclencher.

Aujourd'hui

Le Clan de la Lune et le Clan du Crépuscule ne faisaient plus qu'un. Les deux principaux ennemis de la bataille s'unissaient sous les ordres du fameux clan des étoiles. Cela avait surpris le guérisseur. Comment des ennemis pourraient-ils s'entendre après s'être déchiré et avoir pris des vies dans chacun des camps ? Quoi qu'il en fût, ce n'était plus vraiment les affaires de Fléau de l'Araignée. Les seuls éléments qui l'importaient un minimum étaient les nouvelles de son clan. Le clan des étoiles avait donné son approbation à l'Eclipse de siéger aux assemblées des autres groupes de félin. Voilà qui semblait être une bonne nouvelle, si seulement les autres membres de ces assemblées acceptaient les nouveaux venus. Fléau trouvait cela être une bonne idée si les relations entre chaque clan s'avérait des plus bonnes. Mais de part leur passé, le matou bicolore doutait que la réintégration de l'Eclipse se passât sous les meilleures augures.

Croyait-il au clan des étoiles après leur apparition ? Partiellement, mais il n'aimait pas que leur parole fût absolue. Réunir deux ennemis lui paraissait une idée absurde. Si cela échouait, leurs mots divins seraient à l'origine d'une plus grande bataille encore que la précédente. Et devoir encore s'occuper des pots cassés n'arrangeait pas le guérisseur.

Ce dernier nettoyait de fond en comble son antre, préparant ses herbes, faisant l'inventaire de tout ce qu'il possédait. Il fallait dire que la mauvaise saison approchait. Quand les premiers malades feront leur apparition, le guérisseur à la patte cassée devait agir vite. La moindre erreur coûterait la vie d'un guerrier. Il s'en fichait royalement d'un côté, mais il risquait d'attraper la maladie à son tour s'il n'agissait pas. Alors mieux valait se préparer au pire.

Le Clan de l'Eclipse risquait de faire des efforts monumentaux pour être accepté par les autres clans. Si être dans la bonne grâce des autres lui apportait des avantages, alors Fléau de l'Araignée jouerait le jeu.

Demain

Demain était si flou, si aléatoire. Impossible de prédire la suite des événements. Fléau de l'Araignée ne cessait de se demander si le sang coulerait, si un clan s'annihilerait. Le monde autour de lui semblait si instable qu'il préférait s'isoler en territoire connue : Dans sa tanière, ou dans le camp.

Parfois, il se demandait si sa vie demeurerait stable et sans chahut.

Bruh [Hors-Rp]:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Eclipse :: Camp de l'Éclipse :: Tanière des guérisseurs-
Sauter vers: