The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
kingdom || pv. Petit Feu EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
kingdom || pv. Petit Feu EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
kingdom || pv. Petit Feu EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
kingdom || pv. Petit Feu EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
kingdom || pv. Petit Feu EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
kingdom || pv. Petit Feu EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
kingdom || pv. Petit Feu EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
kingdom || pv. Petit Feu EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
kingdom || pv. Petit Feu EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

kingdom || pv. Petit Feu

Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Jeu 18 Juin - 4:26

8nLWN9oP.pngkingdom. Songeur x Fire +

Éclipse du Songe aurait aimé parcourir les terres avec sa mère, lorsqu'il était encore chaton. Il aurait adoré pouvoir la regarder, les yeux pétillants, et l'écouter lui conter les splendeurs du monde. La noiraude n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir voir Petit Songe dans un tel état d'admiration face à elle. Elle ne le souhaitait pas, de toutes façons. Elle ne voulait que vivre seule, loin de ses rejetons qu'elle ne considérait comme rien d'autre que des choses poilues incapables de se débrouiller. Pourtant, elle avait donné naissance au futur chef. A celui qui a réussit à avoir le pardon des aurores boréales. Celui qui s'est allié au clan de l'aube, à participer à la deuxième grande déchirure et bientôt celui qui fera renaître le clan de l'éclipse de ses cendres. Mais, même si elle avait su tout cela, elle ne lui aurait jamais porté la moindre attention et bizarrement ça l'agaçait de savoir ça. Il aurait beau recevoir tous les compliments du monde, ça n'en vaudrait pas un seul de sa mère. Il se rendait compte peu à peu qu'il regrettait sa mort. Elle n'avait jamais été sa "maman", elle s'était contentée d'être sa génitrice et ça semblait déjà être un enfer pour elle. Songeur se sentait égoïste de vouloir absolument qu'elle le remarque, lui. Alors qu'Éclipse du Pluie n'était sûrement pas en train de participer à un festin avec les membres du clan des aurores boréales, lui espérait qu'elle lui envoie un signe. Le seul signe qu'elle ne cessait de lui envoyer c'était des cauchemars, encore et encore. Ils ne s'arrêtaient pas, étaient effrayants et de plus en plus fréquents. Parfois il se réveillait en sursaut au beau milieu de la nuit et était profondément soulager de savoir que Valse des Roses était dans la pouponnière, elle n'aurait pas à le voir dans un tel état. Une fois, pas deux. Plus il se posait des questions, plus il se disait qu'il portait drôlement bien son nom... Il ne faisait que songer. Il ne trouvait jamais de solutions. Tantôt il se trouvait très bon meneur, tantôt il se trouvait ridicule. Parfois, il voulait se montrer plus dur et tyrannique et parfois il revenait sur sa décision pour être plus laxiste et doux. Et ce sont ces côtés lunatiques qui finissent par lui faire croire que la folie de sa mère n'était pas simplement venue d'elle mais était une sorte de fardeau héréditaire allant avec le trône. En accédant au pouvoir, on croque en plein dans le fruit défendu. Et même si Éclipse du Songe se croit parfois supérieur et croit pouvoir voir dans l'avenir et prévoir les splendeurs du lendemain, il n'en est rien. Il se fourvoie. Cependant, il s'enfonçait dans ce sentiment. Sa colère et sa rancune grandissant jour après jour. Il lui fallait se calmer, sinon il allait être de mauvaise humeur aujourd'hui. D'abord ayant eu l'idée d'aller embêter sa compagne et la taquiner malicieusement, il se rappela qu'elle était fatiguée avec la naissance des petits, il ne préférait pas la déranger. Alors, il allait lui enlever une épine des pattes et en emporter un. La dernière fois il s'était entretenu seul à seul avec son fils aîné, Petit Tigre. Dorénavant, c'était au tour du second...

Descendant les étages de l'usine abandonnée, l'imposant mâle blanc lança quelques regards autour de lui pour s'assurer que l'endroit est bien gardé. Ça serait le comble que ses combattants ne défendent pas bien leurs futurs leaders. Heureusement pour eux, ils travaillent bien. Quelques signes de tête respectueux lui parvinrent et il y répondit par un simple regard entendu. Avant de pénétrer dans l'enceinte même de la pouponnière, il huma l'air. L'ambiance ici était tout à fait différente des autres endroits du camp. Calme, sereine et innocente. L'odeur agréable du lait maternelle lui montait aux narines lui rappelant de douloureux souvenirs... Sa nourrice ne l'aimait pas, lui. Il n'avait personne à part lui-même à cette époque... Avalant sa salive, il prit son expression faciale habituelle : dure, sévère et strict. Un digne chef du clan de l'éclipse. Le grand immaculé roula des épaules et se rappela la longue cicatrice le long de son dos. Bon sang, dire qu'il partageait cet endroit étroit avec la personne qui lui a infligé ça, à l'époque sa soeur s'appelait Petit Corbeau... Il eut presque envie de rire en se rappelant ces moments. En entrant, il fut surpris de ne pas apercevoir sa compagne et demanda aux gardes où elle était. Ceux-ci lui répondirent qu'elle avait décidée de se dégourdir les pattes et qu'elle devait sans doute être partit manger. Fronçant un peu le museau, il se tourna vers sa progéniture. Les petits n'étaient qu'à peine plus grand que l'une de ses pattes. Pourtant, ils allaient devoir s'endurcirent et rapidement devenir robustes pour affronter leur destin. Ils étaient promit à un futur de prince et princesse pour l'unique femelle. Il jeta un coup d'oeil à la petite endormie sur le côté, Patte de Pluie. La fameuse copie d'Éclipse du Songe. Son regard se décala très rapidement vers l'aîné, Petit Tigre, que inconsciemment il portait un peu plus dans son coeur que les autres de part sa ressemblance frappante avec l'ex-lieutenant et surtout père de coeur du dirigeant. Puis, un petit éclair roux attira son attention et il sourit très légèrement en le voyant. Petit Feu. Lui aussi allait très certainement le surprendre, plus tard. Boule de Poils était le plus frêle de tous. Trois des petits dormaient, il n'y avait que la petite chose enflammée qui bougeait frénétiquement. Lui faisant un signe de tête pour l'inviter à sortir de sa tanière, il garda le silence pour ne pas réveiller les autres. Une fois sortit, il ne dit pas un mot et le prit entre ses crocs pour l'emmener dehors. Sûrement le petit était-il étonné, mais son père l'emmenait à l'extérieur du camp, malgré la jeunesse de l'animal. Grimpant sur un rocher un peu en hauteur, il déposa son petit à ses côtés et le fixa un instant avant de parler d'une voix rocailleuse :

« Dit-moi mon fils, que penses-tu que c'est d'être chef ? »
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 81

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3 Lunes
Relations:
Petit Feu

Petit Feu
Félin amateur
Lun 22 Juin - 5:46
     
Kingdom
Feat Hoko
I'd take over the country, everyone would bow to me 🎶

Au départ, je n’avais pas toute suite compris à quel point nous étions différents aux autre chatons, pratiquement tout le clan se souciait de notre bien être, de notre famille, je pensais que c’était ça l’effet du nouvelle portée, que c’était éphémère, que ce n’allait pas durer, mais j’me suis trompé. Notre maman, Valse des Roses avait déjà commencer à nous inculquer les coutumes dans le clan des L’Éclipse, que si nous étions choyé ainsi, c’était parce-que nous appartenions à une lignée exceptionnel, celle du chef, de sa mère auparavant et des autres faisaient partit de notre dynastie.

Nous étions les rejetons d’un roi et de sa reine. Vous n’imaginez pas l’effet que ça fait, de se sentir spécial, supérieur, est-ce bien ou mal ? Un chaton comme moi ne peut le dire, mais je pense que c’est vrai, que nous le sommes vraiment, le sang de notre père et de tout ceux avant lui coule dans nos veine, nous sommes forcément amener à devenir de grand guerrier ?

Oui c’est ainsi que je voyais les choses et oui je croyais à ce futur, ou j’serais aussi fort que Petit tigre, voir plus fort que lui, Ce matin là, j’me suis fait réveiller à cause d’un coup de patte mal placé par je ne sais qui de ma fratrie, en tout cas cela m’avait complètement réveiller, maman dormait elle aussi, qu’est-ce que j’allais bien faire pour m’occuper ?

Finalement ce n’est même pas moi qui ait choisit, car, à l’instant même quelqu’un pénétrait dans la pouponnière, mais qui était-ce ? Je plissai des yeux cherchant à comprend qui cela pouvait bien être, et là je le reconnus, c’était papa ! Mais que fait-il ici ? Maman nous avait dis qu’il était très occupé ces temps-ci, et que c’était pour ça qu’il ne venait pas tout le temps, moi je le comprenais très bien, il est le garant de notre sécurité à tous, c’est normal, moi je le trouve extra ! Et c’est pour ça que je l’admire, j’admire son dévouement sans borne pour son clan, sa famille, a qui il demande toujours leur avis avant de faire quoi que ce soit, si je devais être comme quelqu’un plus grand, c’est à lui que je veux ressembler par-dessus tout !

Il m’a remarqué ! Vient-il tout les matins lorsque nous sommes endormis nous voir ? En tout cas il me demande de le suivre, très bien ! C’est pas comme-ci j’avais de mieux à faire dans l’immédiat, à peine nous sortions qu’il me parle, me posant une question, il me demande vraiment mon avis ? Tout content je lui répondis :
Être chef, c’est avant tout s’assurer de la protection et du bien être du clan ! car nos camarades comptent beaucoup qu’il soit de notre sang ou non !

Je ne sais pas si j’ai répondu juste sous ses attentes, mais c’était ce que je pensais, un chef doit protéger son clan coute que coute, c’est sa mission première et je le jure auprès des Aurores Boréales, ce sera ma mission à moi aussi, un jour.            
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Lun 6 Juil - 22:24

8nLWN9oP.pngkingdom. Songeur x Fire +

La chose qu'il a de plus précieuse au monde fait tout juste la taille de sa patte. Sa plus grande force, mais aussi ça plus grande faiblesse, peut être balayer par le moindre choc. Pourtant, Éclipse du Songe vouait à ses enfants la totalité de sa maigre existence. Il leur donnerait tout ce qu'ils peuvent souhaiter et qu'importe ce qu'en pensent les combattants du clan. Ces petits sont les plus jeunes de tous, mais ils sont les membres les plus importants, les plus chouchouter, les plus aimer, mais aussi les plus respectés. Se rendaient-ils compte des privilèges qu'ils avaient en partageant le même sang que l'imposant matou immaculé qui dirigeait ce regroupement de chats ? Sur ce gros rocher, où père et fils observaient le soleil se lever et ainsi noyer de ses rayons lumineux la totalité des terres obscures de l'Île, allait débuter une conversation cruciale. En observant du coin de l'oeil son rejeton s'enflammer lorsque l'astre solaire projeter sur lui sa lumière, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Il n'y a nul doute que le rouquin deviendra un félin puissant et reconnu. Par ailleurs, celui-ci prend la parole, répondant à son géniteur avec une petite voix encore enfantine. Sa réponse confortait le gros matou dans l'idée que son éducation était parfaite. Le jeune avait prit conscience qu'un clan c'est avant tout une famille, bien que nous ne partageons pas tous le même sang.

Le petit parlait bien, il était poli, bon orateur et allait sans doute hériter du dialecte de son père. Couvant son fils d'un regard bienveillant, il voyait en lui le futur. Le futur qu'il avait eu tant de mal à construire. Futur pour lequel il se battait jour après jour. S'il prend les décisions qu'il prend aujourd'hui, c'est uniquement pour permettre aux prochaines générations de vivres paisiblement. Car lui aurait aimé pouvoir le faire. Il veut offrir à ses enfants la possibilité de régner sur un royaume en paix, stable et prêt à tout encaisser et pour ça il faisait des concessions sur sa propre santé mentale ou physique. Pour faire ce qu'il fait, il est obligé d'être en compétition avec lui-même. Il n'a pas été élevé à être aussi doux et il sait que tôt ou tard sa véritable nature de tyran s'éveillera, qu'il sombrera dans la folie et la parano. Mais jamais il ne s'en prendra à ses fils et sa fille. Il ne refera pas la même erreur que sa mère. Éclipse du Songe est néanmoins rassuré de savoir que si jamais il mourrait d'une trahison, il aurait quatre bébé diables prêts à tout pour venger leur père. Car si le grand méchant loup meurt, ça sera tous les petits loups qui iront bouffer le bétail. Il avait enfin à ses côtés ses plus fidèles alliés.

« Tu as tout à fait raison. Nous sommes tous une famille et par conséquent on doit tous rester soudés et se protéger les uns les autres. » Il reprit son visage naturellement sévère et continua. « Mais, ce n'est pas que ça. Un chef doit être aussi fort d'un tigre, aussi impitoyable que le feu, aussi embêtant qu'une boule de poils et aussi froid que la pluie. Un bon meneur doit penser aux siens avant lui-même. »

Il s'étira doucement, faisant craquer sa colonne vertébrale. Celui aux yeux glacials était jeune, le cadet de tous les chefs, pourtant il se plaçait comme étant le meilleur. Celui que l'on redoute, que personne ne connait et qui réussit à toujours avoir ce qu'il veut. Voilà qui est Éclipse du Songe. Et il aimerait que Petit Feu devienne encore meilleur que lui. Plus rusé, plus intelligent, plus fort, plus sournois, plus aimant...

« Le plus important, Petit Feu, c'est que tu gardes toujours dans ton coeur la volonté de gagner et de surpasser tout le monde. C'est cette force qui fera de toi un incroyable guerrier, voire même un chef. Tant que ton esprit est aussi clair que le ciel, tu auras le pouvoir de faire tout ce que tu souhaites. En attendant de pouvoir le faire de toi-même, tu sais que tu peux me demander ce que tu veux, tu l'auras. »

C'était à lui que revenait la fameuse tâche de choisir qui lui succédera. Petit Tigre ? Boule de Poils ? Patte de Pluie ? Peut-être même Petit Feu... Il fit une pause dans son monologue et se baissa pour se mettre à la hauteur du chaton avant de lui murmurer à l'oreille :

« Ça te dirait de voir le chef du Clan des Flammes ? Ou le lieutenant du Clan de l'Aube ? Je dois les voir bientôt, alors si tu veux venir avec moi, je ferai croire à ta mère qu'on partira chasser. Ça sera notre secret ! »
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 81

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3 Lunes
Relations:
Petit Feu

Petit Feu
Félin amateur
Sam 18 Juil - 3:51


     
Kingdom
Feat le beau songeur
j’appréhendais quelque peu sa réponse, papa pouvait paraitre si froid à l’extérieur mais pourtant, il était bien le chat le plus aimant avec nous, tout aussi bien que maman, Valse des Roses, peut-être que c’est un air qu’il a du forger lors de son apprentissage, pour être ainsi le plus fort des chefs de l’histoire du clan de l’Éclipse, j’avais répondu bon à sa première question, oufff, du moins en partie.

Un chef devait avoir toute ces qualités aussi ? tient c’est marrant, chacune des qualités qu’il a énoncé est en rapport avec nos noms, impitoyable ? Devais-je l’être moi aussi ? Contre les envahisseurs et tout autres nuisibles qui se dresserait en travers de la prospérité et ou ses membres devait en effet recevoir ne méritait aucune pitié, mais dois-je être aussi comme ça avec les membres de mon clan ? Mmhhh… c’est une question auquel je n’ai pas de réponse, je l’a demanderais à maman, j’ai franchement pas en vie de passer pour un imbécile aux yeux d’Éclipse du Songe quand même !

En voyant mon père ainsi, je me demandait franchement si un jour j’arriverais à être comme lui ? Il semble se donner corps et âme à sa patrie, mais je m’inquiète pour rien, je serais comme lui, mais bien plus encore, je le surpasserait d’un cran, pour l’heure, j’ai beau être un faible chaton, avec des pattes trop courte, une endurance très limitée et une voix si stridente que personne n’aurait peur de moi, j’y arriverais.

Oh… lui demandé ce que je veux ? Vraiment ? oh… même l’accompagné à une rencontre avec un chef ? Tient mais…

Pourquoi le lieutenant et pas leur chef ? autant parlé d’égal à égal non ?
Oui, bon, c’était effronté, mais pourquoi pouvait-il s’entretenir avec le chef de l’autre clan et pas celui-ci ? se sentait t-iel trop puissant.e ou encore trouvait-iel son père peu intéressant ? jusqu’à preuve du contraire ils sont toujours alliés non ? cependant, je n’allais pas rester sur ça :
Tu m’laisse grimper sur ton dos ? d’ailleurs comment tu t’es fait cette cicatrice ? elle fait peur tout comme toi ! j’suis sûr que tout le monde doit te craindre rien qu’a cette vue !

Je marque une pause, le temps de reprendre mon souffle, car mine de rien je parle beaucoup, et pis, il m’a proposé là une chose très très tentante…
Allons-voir ce lieutenant de l’Aube, c’est partiiiiii pépia t-il      
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Eclipse-
Sauter vers: