The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Une vieille connaissance inattendue... -  Eclipse du Songe EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Une vieille connaissance inattendue... -  Eclipse du Songe EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Une vieille connaissance inattendue... -  Eclipse du Songe EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Une vieille connaissance inattendue... -  Eclipse du Songe EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Une vieille connaissance inattendue... -  Eclipse du Songe EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Une vieille connaissance inattendue... -  Eclipse du Songe EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Une vieille connaissance inattendue... -  Eclipse du Songe EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Une vieille connaissance inattendue... -  Eclipse du Songe EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Une vieille connaissance inattendue... -  Eclipse du Songe EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une vieille connaissance inattendue... - Eclipse du Songe

Date d'inscription : 16/09/2017
Messages : 316

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Écaille de Salamandre

Écaille de Salamandre
Félin aguerri
Mer 17 Juin - 21:51
Le corps et le cœur lourds, Écaille de Salamandre cherchait le prochain endroit où elle passerait la nuit avec ses petits. Depuis qu’elle était seule avec eux, elle changeait de lieu en permanence, elle ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps quelque part. Que ferait-elle si on les trouvait ? Que ce soit une bête sauvage ou un clanique, la féline n’avait aucune envie de tomber sur qui que ce soit. Combien de temps encore allait-elle tenir comme ça ? Les petits avaient grandis, ils étaient maintenant assez grand pour se déplacer convenablement seuls, cependant la chatte calico n’avait d’autre choix que de multiplier les pauses et de parcourir des petits distances chaque jour, les chatons se fatiguant rapidement même en les portant chacun leur tour.

Déposant Petite Ame au sol, Écaille de Salamandre releva la tête pour se situer et se figea à la vue de cet arbre autrefois si familier. L’Arbre des Cieux, lieu sacré de communion avec les Aurores Boréales. Aurore Boréales qui semblaient l’avoir abandonnée depuis qu’elle avait suivi Aurore des Ames. Sa gorge se serra en repensant à tout ce qu’elle avait perdu. Son clan, sa famille, son âme sœur. Il ne lui restait que ses petits. Elle les couva du regard, se demandant s’ils parviendraient à avancer encore un peu. Elle n’avait pas spécialement envie de rester ici, cet endroit rappelait trop de souvenirs, trop de blessures. La lune au dessus d’elle indiquait que normalement ce n’était pas la période pour les visites à l’Arbre des Cieux mais certains félins venaient parfois en dehors des périodes clés. Pouvait-elle se permettre une halte ?

Le paysage autour de la chatte se mit à devenir flou et à tanguer. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Ils n’allaient pas avoir le choix que de s’arrêter ici. Elle devait trouver de quoi se nourrir, allaiter les petits et les laisser se reposer. Chasser avec trois chatons à ne pas quitter des yeux n’était pas une mince affaire et l’ancienne guérisseuse se contentait alors souvent de baies et de plantes qu’elle trouvait ici et là pour tenir malgré tout. Les effluves environnantes n’apportaient la présence d’aucun autre félin. Écaille de Salamandre se détendit un peu et se laissa tomber sur le flanc entre les fourrées, épuisée alors que ses trois petits garnements s’amusaient à lui grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Dim 5 Juil - 2:21

8nLWN9oP.pngold "friend". Songeur x Salamèche +

Ce n'était clairement pas la bonne période pour se laisser aller et se permettre des balades nocturnes, pourtant Éclipse du Songe semblait s'en moquer éperdument et se jouait un peu trop de tout cela. Il avait tendance à se croire intouchable et pourtant il ne l'était certainement pas, bien au contraire. En tant que chef, il était étroitement lié à ses guerriers, mais en tant que père il l'était d'autant plus avec ses enfants. Combinez à cela le fait qu'il n'ai qu'une seule vie et voilà alors le meilleur moyen de se trouver dans une fâcheuse situation. Mais monsieur se la jouait cool et passait outre tous ces signaux alarmants. Dans sa bêtise il eut un brin d'ingéniosité et décida de se rendre à l'Arbre des Cieux, terre neutre mais surtout sacrée. Qui pourrait l'attaquer sur un tel lieu ? Alors, il s'était éclipsé de son propre camp et avait prit la route. Sur le chemin, il en profita pour chasser une grosse souris qu'il pensait engloutir une fois arrivé. Mais, c'était sans compter sur la présence indésirable d'un intrus dans ses plans. Ou plutôt d'une intrus.

Le gros matou ne reconnu pas immédiatement sa silhouette, mais lorsque le blanc s'avança et ainsi se montra aux yeux de la femelle, il fut très surpris de reconnaître Écaille de Salamandre, l'ex-guérisseuse du Clan du Crépuscule, mais elle était aussi et surtout compagne du meneur exilé, Aurore des Âmes. Fronçant d'abord le museau en pensant à la folie meurtrière qu'avait eu le jadis chef, Éclipse du Songe se détendit cependant instantanément en entendant des petits miaulements. Des chatons. La minette avait donné naissance, ces petits étaient le fruit d'un amour interdit mais qui semblait inébranlable et plus fort que tout. Mais dans ce cas... Où pouvait bien être son amant ? Parti chasser ? L'imposant meneur éclipsien resta aux aguets, les muscles toujours contractés, il s'assied et posa sa nourriture fraîchement chassé à ses pattes. Il plongea son regard glacial et perçant dans celui, plus docile et frêle, de la chatte et enfin il parla, d'une voix grave mais qui n'était pas forte -pour ne pas effrayer les petits- :

« Je te mentirais si je te disais ne pas être surpris de te voir en ces lieux, surtout aussi bien accompagnée. » Dit-il en pointant du museau les boules de poils vivantes. « Je ne te veux aucun mal, ni à toi ni à tes petits, je sas ô combien être parent peut rendre méfiant mais... Que faites-vous ici ? Aurore des Âmes n'est pas avec toi ? Il est dangereux d'être ici et seule, surtout ces derniers temps... »
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 16/09/2017
Messages : 316

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Écaille de Salamandre

Écaille de Salamandre
Félin aguerri
Mer 12 Aoû - 12:28
Etendue de tout son long dans les fourrées, la reine regardait avec un amour inconditionnel les petites boules de poils qui jouaient tout près d’elle, pour ne pas dire sur elle. Ils ne tarderaient sans doute pas à avoir faim, peut-être avait-elle le temps de se trouver une proie avant de devoir les allaiter ? L’ancienne guérisseuse écouta attentivement et crut discerner la présence de quelques rongeurs. Rien de très gros mais ça ferait l’affaire surtout si ça lui permettait de se nourrir sans s’éloigner de ses petits. Elle ne pouvait se le permettre de toute façon, c’était de la folie de laisser des chatons seuls en pleine nature. L’estomac de la chatte gargouilla et elle grimaça légèrement, elle avait tellement faim que cela lui faisait mal. Les rongeurs qu’elle avait entendus tombaient vraiment à pic. Les feuilles ne suffiraient pas cette fois et si elle voulait reprendre des forces pour pouvoir continuer sa route, il lui fallait quelque chose de plus consistant. Elle attendrait d’avoir nourri les petits avant de chasser, ils se tiendraient plus tranquille alors.

Cependant, les plans de la jeune mère changèrent bien rapidement lorsqu’elle remarqua le félin blanc et noir qui venait d’apparaître. Crotte de souris. Elle ne l’avait ni senti ni entendu arrivé. Malgré elle, Écaille de Salamandre se releva d’un bond, se postant devant sa progéniture, les muscles bandés, prête à se défendre et à défendre la chair de sa chair s’il le fallait. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître le matou qui se tenait devant elle. Que faisait-il là ? Seul en plus ? La chatte calico ne pouvait se résoudre à se détendre, pourtant ils s’étaient déjà rencontrés bien des fois par le passé et il ne lui avait jamais fait le moindre mal, il n’allait pas commencer aujourd’hui, n’est-ce pas ? Et surtout pas à cet endroit ?

Il était surpris et semblait intrigué par les chatons. Il parlait doucement mais son regard perçant n’aidait pas la reine à se sentir à l’aise. Il prétendit ne pas lui vouloir de mal, ni à elle, ni à ses petits mais les pattes d'Écaille de Salamandre semblaient figées dans la terre. Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle se crispa un peu plus lorsqu’il commença à la questionner, notamment sur Aurore des Ames, son coeur lui faisant soudain mal.

“Tu peux parler. Pour un chef et un père si j’ai bien compris, tu es bien imprudent de venir ici seul. Je ne comptais pas m’arrêter ici, je ne fais que passer. Mais les petits ne peuvent pas parcourir des distances trop grandes et les porter n’est pas une mince affaire. Je vais passer la nuit ici, au moins le temps de reprendre des forces et de les nourrir. Je ne fais de tort à personne, nous sommes en territoire neutre, et ça ne me fait pas plaisir de m’attarder ici…”

Elle ne regardait pas directement le meneur du clan de l’Eclipse dans les yeux, fixant plutôt le vide. Elle éluda volontairement les questions sur Aurore des Ames. Sa voix était basse et lasse. Elle voulait simplement que le félin parte, qu’il la laisse s’occuper de ses chatons tranquillement et qu’il arrête de lui rappeler qu’elle avait tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Neutre :: Arbre des cieux-
Sauter vers: