The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Petite Lumière EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Petite Lumière EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Petite Lumière EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Petite Lumière EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Petite Lumière EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Petite Lumière EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Petite Lumière EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Petite Lumière EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Petite Lumière EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite Lumière

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 101

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3
Relations:
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Félin chevronné
Sam 30 Mai - 17:58

Fiche de Petite Lumière


Image 200*200
Nom(s) : Lumière (Solitaire) - Petite Lumière
Sexe : Femelle
Age : 3 lunes

Clan : Clan du Soleil
Rang : Chaton

Relations : Rosée (Mère biologique - Morte) - Pelage de Roche (Père biologique - Mort) - Petite Lune (Sœur jumelle) - Petit Chêne (Frère adoptif - PNJ) - Rose des Vents (Mère adoptive - PNJ)


Physique



Lumière ressemble beaucoup à un chaton Sacré de Birmanie. Elle y ressemble, cependant, seulement pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas à 100% un Sacré. Vous aurez plus d’informations à ce sujet dans l’histoire.

Bref, Lumière ressemble à un Sacré mais… c’est-à-dire ? Cinquante-cinq centimètres pour un kilogramme, Lumière est une petite boule d’amour. Néanmoins, contrairement aux Sacrés pure race, son pelage est assez ras et ses tâches ne sont ni parfaitement proportionnées ni parfaitement colorées. Son pelage est globalement d’un crème grisé dont la couleur n’est pas vraiment définissable. Elle arbore des zones noires au niveau des oreilles, de la queue et du museau et ses pattes sont plus claires que le reste de son corps. Néanmoins, ses tâches « noires » ne sont pas uniformes, particulièrement au niveau du museau, et sont plus claires que les tâches de sa sœur jumelle, Lune.

Dernier détail important concernant sa ressemblance physique avec un Sacré de Birmanie, ses yeux ne sont pas tout à fait bleu. Du moins, ils ne le sont plus. Parfaitement bleu à la naissance, ils prennent et prendront de plus en plus une teinte jaune/ambrée avec l’âge. Comme quoi, ses parents ont bien choisi son prénom.

Pour finir avec le physique, parlons un peu condition physique. En tant que chaton, Lumière est assez vive, aime courir partout, comme beaucoup de chatons vous allez me dire. En grandissant, elle va devenir de plus en plus forte physiquement, délaissant la vitesse pour la hargne du combat au corps à corps. Mais ça, on le verra plus tard.



Caractère



Alors, comment vous décrire Lumière ? Commençons par son principal trait de caractère, celui grâce auquel ses parents lui ont donné son nom. Lumière est profondément optimiste. À tel point que cela peut devenir un défaut. Je m’explique.

Elle voit le bon côté des choses dans toutes les situations, pense qu’il y a quelque chose de bon en tout le monde et est intimement persuadée que toutes les mauvaises épreuves de la vie ne sont qu’une marche de plus à franchir afin d’atteindre le véritable bonheur. La mort de ses parents ? Un passage très triste mais qui lui a permis d’intégrer le clan du Soleil et de rencontrer bien d’autres chats, rien de plus. Mais cet optimisme aveuglant peut également être problématique. A force de trop voir le côté positif des choses, on finit par occulter le côté négatif et ça, ça peut couter cher.

Heureusement, Lumière a d’autres qualités en réserve. Elle est également courageuse et intelligente ce qui lui permet de sortir des mauvaises situations dans lesquelles son optimisme pourrait la fourrer.

En tant que chaton, elle est assez droite dans ses bottes et fais assez peu de bêtises bien qu’elle soit très enjouée et n’hésitera pas à aller essayer un nouveau jeu. Elle a souvent le rôle d’empêcher sa sœur de partir à l’aventure, au risque de ne jamais revenir.

Pour finir, quelques défauts s’ajoutent au caractère de cette adorable petite chatte. Lumière aime que les choses soient bien faîtes. Elle ne fait jamais rien à moitié et pour ça, elle n’hésite pas à envoyer balader quelqu’un et à faire la chose elle-même. Elle est également assez têtue. Ces deux traits de caractère associés peuvent la rendre assez tyrannique mais croyez le ou non, c’est pour votre bien.



Histoire



Cette histoire va commencer bien avant la naissance de Lumière et Lune. Je vous avais promis de vous expliquer le pourquoi du comment les deux sœurs ressemblent à des Sacré de Birmanie n’est-ce-pas ? Eh bien, c’est maintenant.

Notre histoire commence il y a bien des lunes, quand une petite chatte domestique Sacré, nommée Crystal, arrive au port de l’île de Sky avec ses maîtres. Très libre de ses mouvements, Crystal se balade dans le port pendant que ses maîtres font ce qu’ils ont à faire. C’est là qu’elle tombe sur un chat sauvage. Il s’était approché du port pour pouvoir voler un peu de poisson. Prise de pitié, la petite chatte décide de l’amener avec elle et de lui donner un peu de la nourriture que ses maîtres lui réservent.

D’abord sur la défensive, la faim finit par décider le chat sauvage à suivre la domestique. Ils se retrouvent alors tous les deux devant la porte du bateau des Bipèdes de Crystal qui tendit sa gamelle au chat sauvage. Rapidement, ils sympathisèrent au point où la jeune chatte veuille rester auprès du chat sauvage qui s’avéra être un solitaire. Un amour naissant ou une envie d’aventure, choisissez ce que vous voulez, mais le résultat fut le même. Crystal s’enfuie avec le dénommé Oreilles Douces à travers la forêt.

Quelques lunes plus tard, leur fille naquit. Rosée grandit et vécu toute sa vie en tant que solitaire. Elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère. A son tour, elle rencontra un solitaire mâle, avec qui elle choisi de faire sa vie, Pelage de Roche. Vous l’aurez deviné, Rosée et Pelage de Roche sont les parents de Lumière et Lune. Du moins, ils l’étaient…

Un jour, alors que les petites suivaient leurs parents lors d’une balade, un terrible accident fit prendre un nouveau tournant à la vie des deux chatons.

Lumière marchait tranquillement, essayant de suivre le pas de sa mère.

– Lune, tu vas trop vite. Attends-moi ! Cria-t-elle, sans succès. Sa sœur était trop loin pour l’entendre. Elle va trop vite… Reprit-elle en râlant.

Rosée rit devant le comportement de sa fille et Pelage de Roche décida alors d’intervenir.

– Ta sœur veut partir à l’aventure, laisse là donc faire. Tu t’inquiètes pour elle ?

Vexée que son père ait, si facilement, lu en elle, Lumière baissa les oreilles et répondis doucement.

– Elle court toujours devant, toute seule. Et s’il lui arrivait quelque chose ?

Pelage de Roche s’esclaffa avant de reprendre.

– Elle n’est pas si loin que ça. Nous ne la laissons jamais s’éloigner plus loin que là où nous pouvons la protéger. Tu veux voir ?

Intéressée, Lumière releva la tête et regarda fixement son père. Celui-ci l’attrapa alors dans sa gueule et en trois enjambées, se retrouva au niveau de Lune.

– Eh mais c’est de la triche, ça ! S’exclama Lune, visiblement contrariée.

Les trois autres membres de la famille partirent dans un grand rire alors que Lumière était reposée au sol. Soudain, Rosée et Pelage de Roche relevèrent brusquement la tête, aux aguets. Une seconde plus tard, un blaireau déboula devant la famille et les parents prirent rapidement un chaton chacun avant de s’enfuir en courant.

Ils les déposèrent dans un tronc d’arbre et ordonnèrent aux chatons de ne pas bouger avant qu’ils ne reviennent. Lune, toujours aussi aventurière, voulu protester mais Lumière lui fit clairement comprendre que ce n’était pas prudent. Leurs parents étaient sérieux, il fallait écouter.

Quelques instants plus tard, de violents cris retentirent dans la forêt. Puis, plus rien. Lumière compris immédiatement ce qu’il s’était passé et même son optimisme ne put l’empêcher de pleurer et de se rouler en boule contre sa sœur.

Aujourd’hui, tout a changé. Cet évènement n’est plus qu’un mauvais souvenir. Un mauvais souvenir qui hante les cauchemars de Lumière. Mais il faut avancer. Il faut prendre ce que la vie nous donne. Et, en l’occurrence, la vie lui a donné une nouvelle famille, une nouvelle mère, un nouveau frère, un nouveau nom et une nouvelle raison de vivre. Elle vivra pour son Clan. Pour le Clan qui lui a sauvé la vie, à elle et à sa sœur. Oui, elle vivra pour son Clan parce que la vie continue.



Mon pseudo c'est Ayane et j'aime beaucoup de choses à vrai dire mais on va essayer d'être concis. Equitation, écriture, RPG, MMORPG, animaux en général. Je suis disponible 7j/7 pendant le mois de juin et de juillet. Je risque d'être moins présente en août parce que je vais me perdre au milieu des Vosges. Mon activité à la rentrée dépendra de la quantité de travail de mon master.. J'autorise/Je n'autorise pas The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Sam 30 Mai - 18:16
Bienvenue ici ! Je sens que ça va faire du grabuge au soleil. Fabulous Scar

Si tu as des questions n'hésite pas. goodluck pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 101

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3
Relations:
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Félin chevronné
Sam 30 Mai - 18:46
Merci ! Du grabuge... Je ne vois pas de quoi vous parlez... Haw
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Sam 30 Mai - 19:12
Coucou, bienvenue dans mon clan :D
Bon courage pour ta fiche, tu as 15 jours pour la finaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 101

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3
Relations:
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Félin chevronné
Sam 30 Mai - 19:35
Merci chef ! Pas de soucis, je ne mets jamais plus de deux jours à faire une fiche. Timon luau
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Sam 30 Mai - 21:09
Tant mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Dim 31 Mai - 10:02
Oublie de précision, quand tu auras fini ta fiche, signale le dans ce sujet : https://theskyclans.forumactif.com/t774-signalement-des-fiches-terminees
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 101

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3
Relations:
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Félin chevronné
Dim 31 Mai - 10:06
Pas de soucis ! Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Dim 31 Mai - 14:09
hop, je reviens vers toi avec ta Petite Lumière qui est -effectivement- une vraie lueur. elle est vraiment adorable, j'adore son côté "tout a du bon" ça peut être intéressant à développer.

en tout cas, comme pour Luna, ton écriture est douce et légère, c'est appréciable. je te valide donc, tu peux aller faire tes fiches de liens, tes demandes de rp's et même commencer un rp avec Petite Lune, bon jeu. Fabulous Scar
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 101

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3
Relations:
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière
Félin chevronné
Dim 31 Mai - 14:14
Merci beaucoup ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Soleil-
Sauter vers: