The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
"You made my heart break" FT Hoko  EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
"You made my heart break" FT Hoko  EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
"You made my heart break" FT Hoko  EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
"You made my heart break" FT Hoko  EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
"You made my heart break" FT Hoko  EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
"You made my heart break" FT Hoko  EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
"You made my heart break" FT Hoko  EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
"You made my heart break" FT Hoko  EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
"You made my heart break" FT Hoko  EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"You made my heart break" FT Hoko

Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Mer 8 Avr - 4:03

       
You made my heart break
Feat Vif-Argent
Les saisons changeait et dès à présent nous étions au début de la saison des feuilles nouvelles, emportant avec elle le froid et les épidémies, par les Aurores Boréales, nous avons été épargné part tout ces maux et le clan à su resté fort même pendant la saison froide, nouvelle des plus réjouissantes à mon humble avis, il fallait se mettre à chasser afin que le clan soit mieux nourri que pendant les périodes froides, c'est pour cela que ce matin en bas du promontoire où ma cheffe, Aurore des Bruyères prenait place pour s'adresser au clan, que je dirigeait les patrouilles matinales, celle des patrouilles frontaliers ainsi que celle de chasse, à peine la patrouille de l'aube s'en était aller, que je miaula demandant à Vif Argent d'approcher, la femelle au pelage d'argent, s'approche doucement de moi et ce avec grâce, avec son regard emplis de bonté, ses yeux émeraude se braque sur moi, je la contemple moi aussi de mes yeux ambrés, tombant peut à peut sous le charme de ce spectacle enchanté, très vite je me repris en main, secouant la tête et repris mon sérieux naturel, lorsqu'elle arriva enfin devant moi, je lui annonça le planning du jour :

Aujourd'hui toi et moi, nous irons à la chasse du côté de la rivière serpentine, ce qui signifie session de pêche, si tu n'as pas encore mangé quoi que ce soit, on peux manger un morceau avant d'y aller qu'en dis-tu ? Le timbre de ma voix était emplis d'une douceur calme, reflétant mon état d'esprit, comme je l'imaginait elle n'avait pas encore pris la peine de manger, c'est alors que nous nous approchâmes du tas de gibier, où deux poissons gisaient encore là, je pris la plus grosse des deux dans ma gueule pour la déposé au pied de Vif-Argent en lui lançant un regard appuyé lui signifiant que c'était pour elle, je pris à mon tour le deuxième poisson un peu plus mince il est vrai et l'engloutit en quelque coup de croc,
Je serais comblé jusqu'a midi
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 19

Feuille de personnage
Rang: Guerrière.
Age (en lunes): 20 lunes. (avril 2020)
Relations:
Vif-Argent

Vif-Argent
Félin néophyte
Jeu 9 Avr - 20:36

you made my heart break. Épopée des Étoiles & Vif-Argent+

Réveillée d'un sommeil réparateur par les premières lueurs du soleil, Vif-Argent jette un coup d'oeil autour d'elle. Ses pupilles observaient les alentours, quelques autres guerriers étaient encore là, elle en conclut que ce n'était sans doute que le début de la course de l'astre solaire dans le ciel donc qu'elle n'était pas en retard pour les patrouilles. S'asseyant doucement sur sa litière de mousse, elle entreprit une toilette qui consistait à enlever de quelques coups de langue rapide les poussières et autres saletés s'étant emmêlées dans son pelage tigré. Une fois ce premier travail finit, elle plongea ses pattes en avant et gratta frénétiquement la terre du bout des griffes pour s'étirer de tout son long. Elle souffla un bout coup une fois cela fait, ferma les yeux et afficha un grand sourire. Elle était de très bonne humeur et particulièrement joyeuse aujourd'hui. La belle à la taille de guêpe sortit de la tanière des guerriers presque en sautillant. La guerrière salua quelques camarades sur son passage et regarda un instant le promontoire, Aurore de Bruyère ne semblait pas encore là, tant mieux ça lui laissait un peu de temps pour arpenter la clairière.

Malgré le fait que les patrouilles n'étaient pas encore annoncées, plusieurs chats s'attelaient déjà à leurs tâches quotidiennes et le campement se transformait peu à peu en une petite fourmilière où les ouvriers faisaient leur travail. Un chaton vint l'accoster et elle s'amusa à jouer avec lui quelques minutes pour qu'il ne dérange pas les apprentis qui se concentraient pour leur entraînement. Une fois cela fait, elle entendit son ventre crier famine. Au même instant, la meneuse du clan de l'aube apparut sur le promontoire et récita presque machinalement les patrouilles frontalières et de chasses. Vif-Argent constata qu'elle n'était attribuée à aucune d'elles, elle était donc libre de faire ce que bon lui semble ! Plutôt satisfaite à cette idée, elle se rapprocha du tas de gibier et entendit une voix singulière s'élever pour l'appeler. Pivotant la tête vers l'endroit d'où provenait le son, elle fut surprise d'apercevoir la silhouette brune tigrée d'Épopée des Étoiles, son lieutenant. S'approchant avec curiosité, pleine de grâce comme à son habitude, elle afficha un doux sourire interrogateur et se planta devant lui, braquant son regard droit dans celui du matou.

« Aujourd'hui toi et moi, nous irons à la chasse du côté de la rivière serpentine, ce qui signifie session de pêche, si tu n'as pas encore mangé quoi que ce soit, on peux manger un morceau avant d'y aller qu'en dis-tu ? »


La belle fut un instant prise au dépourvu, ne s'attendant pas à cette requête. Néanmoins, elle accepta joyeusement son offre, après tout pourquoi pas ? Au moins, elle fera quelque chose d'utile aujourd'hui. Le lieutenant prit deux poissons et posa le plus gros aux pattes de la femelle. Mettant un petit peu plus de temps à manger que son camarade, elle se lécha les babines et s'exclama avec une voix pleine de douceur :

« Merci pour le repas et pour l'invitation, c'est gentil de ta part, je suis calée jusqu'à ce soir c'est certain ! » La tigrée se leva et ouvra la marche vers la sortie du camp. « Je suis bien meilleure au combat qu'à la chasse, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Sinon, comment tu vis ton nouveau rôle de lieutenant ? Tout se passe comme tu le veux ? »

Tentant maladroitement de faire connaissance du minet, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Mais Vif-Argent savait qu'il était de nature gentil et ne se fait pas de soucis sur le fait qu'il ne l'enverra pas boulet, il ne semble pas être de ce style. Bien qu'ils ne se connaissent que peu l'empathie de la guerrière la forçait à se demander s'il n'était pas trop fatigué par tout cela, l'Île était secouée de changement pour les clans et il devait affronter ça en première ligne sans avoir trop le temps de se reposer. Elle marchait à ses côtés, lui lançant de temps en temps des petits regards en coin, guettant ses réactions.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Ven 17 Avr - 4:34

       
You made my heart break
Feat Hoko (Vif argent) Coeur
À peine avait-il terminé d'engloutir sa proie qu'Épopées des Étoiles s'était remis sur ses quatre pattes, il attendait patiemment que sa camarade termine elle aussi, se perdant un léger instant dans les senteurs rapportés par le vent, lorsque celui-ci entendit quelqu'un s'adresser à lui, il revint à lui même et pointa son regard vers son interlocutrice. La chatte argentée au yeux de jade la remerciait du repas, Épopée un peu surpris trouvait cela naturel de lui proposer ça d'autant plus que les journées chaudes commençaient à revenir peu à peu. Ils pouvaient bien prendre quelques minutes pour eux avant de retourner en forêt chercher du gibier, il lui miaula simplement : C'est tout naturel voyons, allons-y !

Ils se mirent en route, en prenant le tunnel qui menait à l'extérieur du camp de l'aube situé à l'Étang aux étoiles, le duo foula à peine l'extérieur du camp que vif Argent commença à entamer la discussion, d'une manière quelque peu gauche, mais cela était sans importance, Épopées des Étoiles eut le sourire au lèvre en entendant la question de sa camarade, la rivière serpentine était encore loin, il avait tout le temps de papoté, il ne mis pas longtemps à répondre voulant lui aussi faire la connaissance de cette jeune guerrière : Ce n'est pas un soucis que tu ne sois pas à l'aise en chasse, du moment que tu donne le meilleure de toi, c'est tout ce qui compte ! dit-il pour la rassurer gauchement, il se racla la gorge et poursuivit :
Mmh... honnêtement ? Au départ je ne me sentais pas de taille pour tout ça, la responsabilité, l'honneur que me faisait Aurore de Bruyère, mais maintenant, je me sens bien, tout va bien il obliqua en premier lieux à gauche puis à droite, ainsi de suite en suivant la direction de la rivière serpentine, il n'avait pas choisit le chemin le plus cours pour arriver à destination et c'était pré-méditer, la curiosité du Lieutenant brun tigré était piqué, il faisait tout pour retarder la chasse afin d'en apprendre le plus possible sur sa partenaire de chasse, cette fois-ci c'est lui qui posait une question : Et toi alors ça va ? Sachant les derniers événements...

Crotte ! C'était un peu indiscret ? En tout cas, cela sonnait comme tel à l'oreille d'Épopées des Étoiles, très vite il en plaça une autre pour dévier quelque peu la visée de sa question : j'veux dire sur la situation du clan, je trouve ça injuste que l'on soit détesté par le clan du Soleil et de la nuit, pour l'aide que nous apportons au clan de l'éclipse... qu'en penses-tu ?  
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 19

Feuille de personnage
Rang: Guerrière.
Age (en lunes): 20 lunes. (avril 2020)
Relations:
Vif-Argent

Vif-Argent
Félin néophyte
Ven 17 Avr - 18:05

you made my heart break. Vif-Argent et Épopée des Étoiles +

Les deux camarades se mirent machinalement en route, traversant la végétation luxuriante dont bénéficie le Clan de l'Aube. De façon instinctif ils marchaient vers un point plus ou moins précis, connaissant leurs terres par coeur. Le soleil baignait des ses rayons lumineux la quasi totalité du territoire, une douce brise soufflait ce qui empêcha l'atmosphère d'être étouffante mais ce qui permettait aussi aux quelques petits nuages moutonneux d'offrir des instants d'ombre lorsqu'ils cachaient l'astre solaire. Humant délicieusement les parfums qu'offrait la saison des feuilles nouvelles, Vif-Argent sentait son corps rempli d'une énergie positive et ça lui faisait beaucoup de bien. Les arbres commençaient à doucement se revêtirent de feuilles vertes et les fleurs refaisaient surfaces, perforant les sols des prairies. Mais, surtout, les animaux sortaient de leurs tanières et c'est ce que les chats de clan attendent impatiemment lorsque la saison froide commence à s'estomper.

Placée aux côtés du grand mâle brun, la tigrée l'observa quelques instants, se délectant du spectacle qu'il lui offrait sans le savoir. Il avait de beaux très fins, son visage était harmonieux et c'était d'ailleurs la seule partie de son corps à prendre une teinte immaculée. Son corps svelte était bien sculpté, prouvant qu'il méritait son titre de lieutenant rien qu'à sa carrure. Ses yeux d'ambres reflétaient une âme pleine de douceur et de bienveillance mais étrangement Vif-Argent avait cette étrange impression que derrière cette couche de gentillesse se cachait une tristesse dont elle ne pouvait connaître l'origine. Après tout, tout le monde a sa part de malheur, c'est le cheminement logique d'une vie, on ne peut malheureusement pas vivre d'amour et d'eau fraîche de la naissance jusqu'à la mort. Se réconfortant en se disant qu'il ne semble pas non plus être torturé psychologiquement, elle espérait au fond d'elle qu'ils puissent se rapprocher pour qu'il libère son coeur du poids qu'il semblait garder en lui. Le sourire qui apparu sur le visage du matou la poussa automatiquement à elle aussi afficher un doux rictus, sa bonne humeur était contagieuse ! Épopée des Étoiles lui répondit en toute simplicité :

« Ce n'est pas un soucis que tu ne sois pas à l'aise en chasse, du moment que tu donnes le meilleur de toi, c'est tout ce qui compte ! »

La belle acquiesça d'un hochement de tête, bien déterminée à ne pas se mettre dans une situation d'embarras si par, pur hasard, elle se voit être d'une totale inutilité lors de cette session de chasse. Se raclant la gorge, il changea légèrement de ton et répondit à la question précédente de la femelle :

« Mmh... honnêtement ? Au départ je ne me sentais pas de taille pour tout ça, la responsabilité, l'honneur que me faisait Aurore de Bruyère, mais maintenant, je me sens bien, tout va bien »

Heureuse d'apprendre qu'il le vit bien, il semblait d'ailleurs prendre son rôle à coeur et cela envisageait un futur ensoleillé pour le Clan de l'Aube. Sans qu'elle s'y attende, il pivota légèrement et changea de chemin, empruntant un sentier qui rallongeait leur marche. Le fait de savoir qu'elle pourrait passer un peu plus de temps avec lui à discuter et que c'est ce qu'il voulait la toucha tout particulièrement. Le sourire qu'elle avait plutôt affiché s'effondra lorsqu'il lui posa à son tour une question :

« Et toi alors ça va ? Sachant les derniers événements... »

Détournant un instant le regard, Vif-Argent repensa à Serres d'Aigle qui était sûrement au campement. Elle resta tout de même forte. Il était vrai que beaucoup savaient plus ou moins ce qu'il s'était passé, auparavant ils étaient un des plus jeunes couples, mais tout cela est révolu. Elle allait répondre lorsqu'il s'empressa de dévier le sens de sa phrase.

« J'veux dire sur la situation du clan, je trouve ça injuste que l'on soit détesté par le clan du Soleil et de la nuit, pour l'aide que nous apportons au clan de l'éclipse... qu'en penses-tu ? »

Épopée des Étoiles avait peur d'être indiscret et c'était tout simplement adorable, mais elle préférait elle aussi éviter le sujet fâcheux qu'était son ex-compagnon. La féline réfléchit un instant à sa question. Secouant la tête de droite à gauche elle lui répondit :

« Je suis d'accord avec toi. Aurore du Loup a eu raison de leur apporter de l'aide, la preuve, le Clan des Aurores Boréales les a pardonné, ça prouve que Éclipse du Songe n'est pas tyrannique et sanguinaire comme l'était Éclipse de Pluie. » Repensant un instant au mâle blanc qu'elle avait vu lors de la grande bataille, elle se souvenait qu'au moment où elle la aperçu, elle croyait qu'il faisait parti d'un des quatre clans "accepté" et absolument pas de celui de l'éclipse ! « Je comprends que Aurore des Flammes et Aurore d'Onyx soient sceptiques quant aux intentions de l'éclipse, nous le sommes tous, mais nous ne méritons pas cette injustice, nous avons simplement tendu la patte à notre prochain, personne ne peut nous le reprocher. S'ils avaient été à la place du Clan de l'Éclipse, ils auraient compris. »

Haussant les épaules, elle aussi se posait des questions sur tous ces changements. Mais, elle préférait laisser le temps faire les choses, ça ne servait à rien de faire des suppositions hâtives ou de hurler au complot. Il fallait attendre, être patient et toujours bienveillant. Vif-Argent lui lança un regard et fit renaître son sourire lumineux :

« Surtout, ne t'épuises pas avec tout ça. On a besoin de notre cher lieutenant en pleine forme ! » Lui donnant un petit coup d'épaule amicale, elle lui demanda. « A part la politique, y aurait-il autre chose qui fasse vibrer ton petit coeur ? »

Tentant de lui soutirer des informations sur ce qu'il aime dans la vie, pour en apprendre plus sur lui, elle plongea un instant son regard dans celui du mâle. Pas de doute, Vif-Argent et Épopée des Étoiles allaient bien s'entendre !
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Mar 21 Avr - 3:46

       
You made my heart break
Feat Hoko Coeur
J'étais heureux d'être sur la même longueur d'onde qu'elle sur notre choix d'aider l'éclipse, ils ont le droit à une seconde chance, accordé par les aurores Boréales et nous-mêmes les 3 autres clans, tôt ou tard ils s'en rendront compte, il fallait juste être patient, je trouvais ça vraiment touchant qu'elle s'inquiète pour ma santé, après tout, c'est vrai il fallait que je prenne un peu plus soin de moiNotre conversation prit soudain un autre tournant, bien plus tournée sur nous, animé par une envie réciproque de faire la connaissance de l'autre, est-elle uniquement animée par une curiosité ? C'est ce que je pensais à 99%, les 1%s% restants se demandaient quant à eux, si c'était une forme de flirt, car il faut le reconnaître Vif Argent avait quelque chose, c'était une perle, un joyau qui resplendissait par sa propre lueur, sa propre force, cependant ce rayonnement semblait être terni, peut-être dû à son coeur encore à vif et scindé en millions de pièces, difficiles à reconstituer comme le mien en soi.

Sauf que le mien semblait perdre ses pièces, peu à peu, ses pièces qui autrefois, composaient un amour d'une passion sans égal, rien que de penser à cette fièvre de l'amour que j'eus ressenti autrefois, me donnaient des sueurs froides qui parcouraient le long de mon échine, sa question sur ma vie amoureuse fut des plus... surprenants aie-je déjà eu une relation ? Pas publique en tout cas, je me tournais vers elle, la gueule grand ouverte, puis me ravisai, pensant aussitôt à ce que je pourrais bien lui dire pour combler sa question, mais les seuls mots qui m'échappèrent furent :
- je, ahem, comment dire... je tergiversais indéniablement perdant à la même occasion mon latin et mes moyens. Mon Ultime recours fut de l'ignorer et presser le pas. Soudain je me remémorai mes propres principes, ce que j'avais inculqué à nuage de sable lorsqu'elle était apprentie "soit en sur, que le courage et l'audace sera toujours récompensée et valorisé" je devais en faire de même, ne pas écouter mon instinct serait stupide, je me lançai aussi tôt
Moi aussi, j'ai déjà gouté à ça, une rupture si inattendue, si dévastatrice que mon coeur en a saignée, encore et encore tapissant ce qui restait de moi, d'une couleur rouge écarlate. Elle m'a trahie, pour un autre mais cela importe peu, aujourd'hui encore, je me demande si elle ne regrette pas ce choix, et si ça aurait pu se finir autrement entre elle et moi, de plus, j'ai peur, peur de ressentir ce même vide pour le restant de mes jours, mutilé à l'intérieur et effrayé à l'idée d'avoir le coeur brisé à nouveau, peur de ne pas réussir à me relever...
La portée de mes mots était si intense, si forte, que je m'étais arrêté pour les lui dire en face, dans le blanc des yeux, j'avais joué la carte de la sincérité, celle qui me correspondait le mieux malgré ma nature sceptique, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Je sentais sous moi, mes pattes trembler, comme si j'étais un édifice si fragile prêt à s'écrouler à tout instant, le masque est tombé. Je me détournai d'elle et repris la route vers les rivières serpentines, lançant un regard derrière moi si elle me suivait toujours et elle était toujours là avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 19

Feuille de personnage
Rang: Guerrière.
Age (en lunes): 20 lunes. (avril 2020)
Relations:
Vif-Argent

Vif-Argent
Félin néophyte
Mar 21 Avr - 20:12

you made my heart break. Vif-Argent et Épopée des Étoiles +

Une tempête de sentiments se déchaînait dans le corps si gracieux de Vif-Argent. Lorsqu'elle croisa le regard ambré d'Épopée des Étoiles elle ne put s'en détacher. Attachée à ses yeux comme au dernier fil qui pourrait la tenir en vie, elle perdit un instant son habituel sourire pour laisser place à un visage plein de sincérité. A l'intérieur d'elle grondait le bruit d'une furieuse tornade émotionnelle qui ne tarderait pas à faire des ravages si elle n'arriverait pas à se contrôler. Perdue dans l'incertitude que son regard laissait transparaître, elle n'osait plus dire un mot, le corps raidit dans l'attente de sa réponse qui risquerait de transpercer le coeur si sensible de la jolie tigrée. Les chants timides des oiseaux qui venaient ajouter une touche de douceur semblèrent briser un silence religieux qui s'était installé. Lorsqu'il bredouilla difficilement un début de phrase, elle cru qu'enfin elle allait pouvoir arrêter de retenir son souffle dans l'attente d'une réponse. Mais, il se tourna. Il l'ignora. Elle ne put même pas faire un pas. Elle était restée là, sans bouger, tandis qu'il s'était arraché de son regard. Elle voulut protester, lui dire d'attendre, qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas cela. Mais elle n'y arrivait pas. Papillonnant les yeux, elle sentait la tempête en elle faire place à un calme terrifiant. Je m'étais donc trompée ? Se dit-elle, toujours immobile.

Déglutissant avec difficulté, elle s'approcha en douceur de lui, presque peureuse à l'idée de le froisser d'avantage. Elle baissa la tête, la queue au sol, abattue. Elle pensait sincèrement pouvoir en faire un bon ami, qu'ils puissent s'entraider, elle le sentait, elle pensait que le Clan des Aurores Boréales accompagnait leurs pas... Alors, pourquoi ? Soudainement, il se tourna, lui fit face, les pupilles emplies d'une détermination et d'un courage qu'elle ne semblait jamais avoir vu autrefois. Il inspira profondément et prit la parole, d'abord la voix un brin tremblotante, puis plus assurée :

« Moi aussi, j'ai déjà goûté à ça, une rupture si inattendue, si dévastatrice que mon coeur en a saigné, encore et encore tapissant ce qui restait de moi, d'une couleur rouge écarlate. Elle m'a trahie, pour un autre mais cela importe peu, aujourd'hui encore, je me demande si elle ne regrette pas ce choix, et si ça aurait pu se finir autrement entre elle et moi, de plus, j'ai peur, peur de ressentir ce même vide pour le restant de mes jours, mutilé à l'intérieur et effrayé à l'idée d'avoir le coeur brisé à nouveau, peur de ne pas réussir à me relever... »

Il était revenu. Il était à nouveau face à elle, la fixant droit dans les yeux. Cette sincérité et cette intensité la fit frisonner. Elle sentait ses pattes trembler sous son poids, les poils légèrement hérissés par l'émotion qu'il lui transmettait. Elle n'était pas la seule, lui aussi tremblait. Et certainement par peur d'être aperçu de cette manière, Épopée des Étoiles reprit la route.

Vif Argent ne le laisserait pas partir comme ça. Pas après de telles paroles. Pourtant les mots restaient bloqués au fond de sa gorge. Elle ne savait que dire, de peur que ça ne sois ridicule ou déplacé. Pourtant, elle n'avait qu'une envie, l'arrêter et lui que elle elle l'aiderait. Que elle elle serait là, à ses côtés, qu'importe les événements, qu'elle serait la pelle qui l'aidera à creuser. Elle voulait l'aider à ne plus avoir peur. A pouvoir aimer de nouveau. Mais, comment l'aider alors qu'elle même ressentait la même chose ? Le paradoxe de ses sentiments la rendait folle. Le temps semblait s'être arrêté. Le regard qu'il lança derrière lui, comme pour savoir si elle serait toujours là, la réconforta et lui donna la force nécessaire. Trottinant vers lui, elle posa brusquement sa patte devant lui, l'arrêtant dans sa marche. Le sourire qu'elle afficha contrasta avec ses yeux embués de larmes. Cesse d'être si sensible Vif-Argent bon sang, tu es d'un ridicule ! grogna-t-elle en son for intérieur. L'inexistence de sa confiance en elle l'empêchait de prononcer le moindre mot. Pourtant, combattant avec rage, elle réussit à prendre une longue respiration et la voix tremblante elle lâcha :

« M-moi je serai là. » Consciente que cela pouvait porter à confusion, elle sentit ses joues la brûler et elle secoua la tête, ferma fermement ses yeux et les rouvrit. Ils brillaient de cette lueur si spéciale, c'était comme si une sorte de flamme d'espoir brûlait en elle. Un rictus plein de douceur collé au visage, elle continua. « J-je ne suis peut-être pas l'amie idéale, je ne suis pas parfaite mais... Mais je donnerai tout pour que tu puisses ne plus avoir peur d'aimer car tu ne le devrais pas. Tu ne mérites pas ça, j'en suis certaine ! » Son sourire s'estompa et plus faiblement elle ajouta. « Alors, s'il te plaît, ne me tourne pas le dos... »

Elle baissa la tête. Vif-Argent aurait tant aimer briser la distance qui les séparer pour lui offrir un coup de langue affectueux, pour lui donner de la force, mais elle n'osait pas. Alors, elle se contenta de relever fièrement la tête et d'à nouveau sourire. Elle devait sourire, toujours. C'était sa manière d'être forte et pleine de détermination. C'était sa façon à elle de briller.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Dim 26 Avr - 4:38

       
You made my heart break (again)
Feat Hoko ! Nuage
Lorsque le mâle svelte se retourna pour savoir si sa camarade la suivait toujours il eut une bouffée d'affection envers sa personne lorsqu'il la vit, cependant il désenchanta très vite apercevant quelques larmes aux creux de ses yeux & fut sans voix, pensant par mégarde l'avoir blessée d'une manière ou d'une autre, il avait voulu s'approcher d'elle, s'excusez vivement, qu'il ne voulait pas faire ça et qu'il était surement un idiot mais Vif Argent fut la première a réagi, en levant sa patte, Épopées des étoiles pensèrent qu'elle souhaitait le frapper comme ça il serait quitte, aussi il ne comptait pas riposter, il l'avait bien mérité, par ailleurs, il inclina même la tête afin que ça soit plus simple pour elle de l'atteindre, cependant rien ne se produisit, aucune douleur, aucune sensation, il ouvrit de nouveau les yeux et vit non pas une patte sur lui mais devant lui, s'interrogant sur son acte, le mâle resta silencieux attendant qu'elle s'exprime la première, toutefois lorsqu'il regarda son visage il vit qu'elle avait un très beau sourire.
Si seulement elle savait qu'elle était bien plus belle ainsi, pensa t-il,  le matou brun fut émut par cette délicatesse et un peu plus calmé, par ce seul sourire si sincère, si envoutant, il fut accompagné par un miaulement bref

"Moi, je serais là" que voulait-elle dire . L'incompréhension lui fit chauffer les oreilles cependant elle ne comptait pas en rester là, préparant ses mots avec soin, chose que laubien comprit par le seul éclat de ses yeux qui scintillait de courage ainsi que son rictus qui ne fit qu'accentuer son côté lumineux, elle poursuit et ce qu'elle lui déclara le laissa sans voix, elle... est sit parfaite, si aimante, si bienveillante, elle parle de moi et uniquement de moi, de m'aider, pas un seul instant elle a parlé d'elle de ses propres problèmes, son acte est noble et vraiment désintéressé, elle conclut sa déclaration par un murmure à peine audible que le matou percevait quand même et qui lui fendit le coeur, qui prononça aussitôt ceci :
- Oh Vif Argent... Les Mots lui manquait, ne le laissant pas s'exprimer librement de vive voix, les forces lui manquaient, il préféra un geste symbolique qui aura pour fonction de rassembler tout ce qu'il souhaitait lui faire passer.

Le matou brun tigré s'avança doucement vers elle, puis toujours dans la tendresse de ses mouvements, il passa sa tête au-dessus de l'épaule de son interlocutrice, dépassant sa gêne, il lui susurra :
-Merci du fond du coeur Vif Argent, mais toi aussi tu as besoin d'aide et je compte bien t'aider aussi, pour qu'un jour tu puisses à nouveau ronronner comme auparavant aux côtés de la personne qui saura trouver les mots et la force de reconstituer ton coeur aussi meurtri que le mien, je t'en fais le serment, tu as ma parole.
À ses miaulements des larmes salés roulèrent sur mes joues, s'écoulant sur son pelage gris tigré, au prix d'un autre effort il lui murmura plein d'émotion :
Tu sais toi aussi, tu peux t'accorder à laisser son sortir, laisse cette peine en toi s'éloigner, même si tu as peur, que tu ne penses pas pouvoir te relever à cause de ses sanglots, je serais là, là pour t'épauler et du moment que nous sommes là pour aider l'autre, nous pourrons nous relever, ensemble. Qu'importe la chasse, ne garde pas ça enfoui tout au fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 19

Feuille de personnage
Rang: Guerrière.
Age (en lunes): 20 lunes. (avril 2020)
Relations:
Vif-Argent

Vif-Argent
Félin néophyte
Jeu 30 Avr - 23:56

you made my heart break. Vif-Argent et Épopée des Étoiles +

Comme paralysée, Vif-Argent n'osait faire aucun mouvement et se contentait d'exprimer ses sentiments à travers ce doux sourire qu'elle arborait avec fierté. Ses adorables yeux verts en amande se plongeait dans les pupilles d'Épopée des Étoiles, tentant d'analyser ses pensées les plus profondes. Mais, trop tourmentée par les paroles qu'elle avait prononcé un peu plus tôt, la belle était toute gênée et n'arrivait plus à se concentrer. Elle ne voyait que lui. Comme si il n'y avait jamais eu que lui. Cette sensation qu'elle ressentait dans le creux de son ventre lui faisait d'autant plus chauffer les oreilles. La guerrière était pourtant contente qu'ils soient tous les deux sur la même longueur d'onde et il fallait dire qu'il était tout sauf un méchant chat. Lorsque le félin prononça son nom, la tigrée cru fondre sur place, il avait ce timbre de voix qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer et toutes ses émotions la faisait bouillir sur place. Elle allait très clairement céder à un rire nerveux mais elle fut soudainement coupée lorsqu'il brisa ce mur qui les séparait. Posant avec une douceur inouïe sa tête par dessus son épaule, le lieutenant lui chuchota à l'oreille :

« Merci du fond du coeur Vif Argent, mais toi aussi tu as besoin d'aide et je compte bien t'aider aussi, pour qu'un jour tu puisses à nouveau ronronner comme auparavant aux côtés de la personne qui saura trouver les mots et la force de reconstituer ton coeur aussi meurtri que le mien, je t'en fais le serment, tu as ma parole. »


Les yeux écarquillés de stupeurs, elle se sentait soudainement très légère. L'élégante femelle planait sur un petit nuage de bonheur et ne pu contenir un ronronnement de tendresse. Qui avait bien pu briser le coeur d'un matou aussi doux et affectueux ? Il fallait être fou pour faire ça. La générosité et la promesse du brun tigré lui offrit un agréable frisson qui fit hérisser ses poils le long de son échine. Vif-Argent sentit des larmes perlées sur son pelage, mais ce n'étaient pas les siennes mais bien celles de son interlocuteur. Il pleurait. Complètement détruite par cette image de lui, la sensibilité de la femelle la transforma en sucre prêt à fondre au moindre rayon de soleil. Actuellement, rien ne comptait plus que lui et son être si torturé... Mais pourtant, l'altruisme du mâle ne s'arrêta pas et la voix chargée d'émotions il continua au prix d'un grand effort :

« Tu sais toi aussi, tu peux t'accorder à laisser son sortir, laisse cette peine en toi s'éloigner, même si tu as peur, que tu ne penses pas pouvoir te relever à cause de ses sanglots, je serais là, là pour t'épauler et du moment que nous sommes là pour aider l'autre, nous pourrons nous relever, ensemble. Qu'importe la chasse, ne garde pas ça enfoui tout au fond de toi. »


Elle ria intérieurement, dire que tout cela est partit d'une banale chasse... Elle fut extrêmement touchée par les propos du guerrier. Comment pouvait-il se soucier d'elle dans un tel moment ? C'était lui le plus important. Cependant, savoir qu'il serait là qu'importe la situation, qu'ensemble ils se soigneraient l'un l'autre et s'entraideraient, ça rassura profondément la jolie combattante. Dans un élan de courage, elle donna un coup de langue sur la joue du guerrier pour lui donner du courage et lui effacer ses larmes. Elle prit une profonde inspiration et détourna un peu le regard, gênée :

« Beaucoup savent ce qu'il s'est passé. Serres d'Aigle et moi nous étions le plus mignon et le plus jeune couple du Clan, personne n'est passé à côté de cette histoire... Ça promettait un avenir radieux et sans aucun doute une portée m-mais... » Déglutissant avec difficulté, elle continua malgré tout. « Mais il en a décidé autrement. Les disputes s'enchaînaient, toutes plus violentes les unes que les autres jusqu'au jour ou... Ou on se sépara. Je perdis à ce moment là une partie de moi. Il était tout ce que j'avais de plus précieux au monde. Quelques lunes sont passées et je vois bien qu'il tente de revenir vers moi... Pourtant, j'ai cette sensation qu'il faut que je refuse, que quelque chose d'autre m'attend... Tu comprends ? »


Tout le long de son monologue elle réussit à contenir ses larmes, mais les deux derniers mots étaient remplis d'un désespoir. Vif-Argent était complètement perdue dans ce qu'elle vivait qu'elle ne savait plus où elle en était. Finalement, par instinct elle sourit mais elle pleurait en même temps. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle avait gardé tout cela en elle, se refusant à en parler, faisant la femelle forte... Ce masque est tombé, face à lui.

« Dire que je me voyais déjà mère de ses enfants... Je suis d'un ridicule ! »


Elle se moquait d'elle même, se trouvant pathétique. Son menton vint épouser l'épaule du lieutenant et elle éclata en un sanglot difficilement contrôlable.
Quand arrêterais-je d'être aussi sensible ?
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Jeu 14 Mai - 3:52

U made my heart break
Feat Vif Argent x Épopées des Étoiles
Il avait finalement fait céder ses chaînes, qui depuis des lunes et des lunes étaient devenus une part de lui à part entière, Il avait lutter de toute ses forces, s’efforçant d’oublier le souvenir de cette solitaire qui avait réussit par ses charmes a détenir son cœur, ce n’était pas Aurore des Bruyères qui en était témoin, ni même Sève d’Ajoncs mais vif-Argent, une femelle au pelage argentée une couleur si belle, si envoûtante, cette guerrière dont il savait si peu, était aujourd’hui la plus renseigné sur sa personne, sur l’état de son cœur et de sa conscience, à son passage tout les scellées ont été ouverts l’un après l’autre, ainsi de suite. Cependant elle aussi avait besoin d’aide, une aide similaire de ce dont le lieutenant de l’Aube avait besoin, une personne, un chat, quelqu’un pour l’épauler dans cette peine, et aujourd’hui elle avait trouvée quelqu’un.

Mes larmes n’étaient plus aussi abondante qu’au début, un torrent s’était évacué de lui à une de ses vitesses & pour la première fois depuis des lustres, il se sentait léger, un ressentit qu’il avait perdu de vue depuis le temps, et cela lui faisait un bien, un bien fou ! Ce sentiment s’accompagna d’un coup de langue, un geste affectif accordée par la guerrière où Épopées des Étoiles avait pris son corps comme domicile, il se sentait bien ainsi, la tête posé sur son dos, sa chaleur était douce, il pourrait sans problème dormir sur elle bien qu’en étant debout, mais ce n’était pas son but, il avait besoin de calme et de douceur, a écouter le chant des oiseaux où tout simplement écouter sa toute nouvelle amie parlée à son tour, il lui avait tendu la patte pour qu’elle aussi se confie sur ses propres problèmes de cœurs, il comprendrait si elle souhaitait garder ses propres pensées, mais il aurait essayé et comme il l’a dis plus tôt, il resterait à ses côtés, quoi qu’il en coute, dans le seul but de la voir sourire et rire comme autrefois, lorsque la vie se vivait sans soucis.

Et comme l’espérait le mâle, elle prit parole et se confia elle aussi. Cette histoire d’amour si féerique, si sage, si innocente entre ces deux tourtereaux avait à terme semés la tristesse dans le cœur de ses deux chats, au final il connaissait maintenant les raisons de leurs séparations, des disputes, il trouvait cela triste mais d’un autre côté, il préférait ça que la tromperie comme dans son cas, son expérience lui avait fait comprendre une chose d’extrêmement fondamental : tromper quelqu’un fait énormément de dommage, tel que l’on pourrait nommé ça de chaotique à son sens. Et elle continua, exposant à ce matou toute ses plus noires pensées, elle faisait pour la première fois une confession sur sa situation, ses ressentis, ses pleurs, ses peurs. Épopées des Étoiles en resta interdit, tellement fier d’être le premier qui put entendre cela, mais il ne comptait pas rester muet, il comptait bien interagir, il devait lui faire comprendre qu’il comprenait tout à fait et la réconforté, ainsi lorsqu’elle lui lança une question, il réagit aussitôt, n’ayant aucunement besoin de temps pour chercher ses mots :

Je comprends ne t’inquiète pas, tu as été blessée par votre rupture, il était la chose qui avait la plus de valeur à tes yeux, mais cependant aujourd’hui après tout ça, le voir revenir vers toi, avoir l’occasion de récupérer cet être cher dont tu refuse… tu penses sans doute… ne plus ressentir ce plaisir ardent qui animait tes pupilles jadis, ce regard qui t’allais si bien… tu dois surement te dire que plus rien ne serais pareil à autrefois & c’est normal. Et si quelques choses t’intimes à refuser et qu’un présent encore plus beau t’attend plus loin sur ta route, alors crois en ton instinct, j’espère de tout mon cœur que tu trouveras ce présent si précieux.

Ce n’est que par la suite, que la chatte argentée céda enfin, elle semblait être à bout psychologiquement chose que témoignait plus que bien ses larmes, elle s’était elle aussi laissé tombée sur mon épaule, la chasse a l’initial prévu allait attendre, elle devait être réconfortée et toute suite. Tu n’es en rien ridicule, c’est normal de t’avoir projeter autant avec lui, t’imaginer construire quelque chose, et puis de nous deux le plus pathétique reste moi. finit-il avec mépris pour sa propre personne. Il avait révéler qu’une partie de l’édifice autant être totalement sincère avec elle, il lui devait bien ça

Contrairement à toi, je me suis imaginé une vie artificielle et ce avec une solitaire, voilà le type de chatte dont je me suis épris, tu n’es en rien ridicule, je t’assure. Tu es surtout la chatte la plus incroyable qui m’ait été donné de rencontré jusqu’à présent. C’était dit, enfin, son secret avait été entièrement partagée à une seule et même personne, il s’en fichait pas mal des conséquences, si elle allait désormais le voir en horreur ou en dégoût, il souhaitait seulement qu’elle se sente plus aussi sale, il était et restera le chat le plus baigner dans la honte, le pêché et l’horreur.
Il aurait pu tenir des lunes et des lunes ainsi debout, portant la tête de Vif Argent, seulement le matou brun, se laissa tomber à la renverse entrainant son interlocutrice dans sa chute mais ne manquant pas de la réceptionner sur son propre corps, il était maintenant sur le dos, à contempler le ciel cherchant une réponse, un signe, ses yeux ambrés étaient sec et sans lueur, cependant, lorsqu’il tourna de nouveau la tête dans le regard embrumée de Vif Argent, il émit un faible ronron, pressa son museau contre le sien et ferma tout simplement les yeux.

Cette journée forte en rebondissant, provoqua la naissance d’un lien encore plus fort, mais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 19

Feuille de personnage
Rang: Guerrière.
Age (en lunes): 20 lunes. (avril 2020)
Relations:
Vif-Argent

Vif-Argent
Félin néophyte
Dim 17 Mai - 4:44

you made my heart break. Vif-Argent et Épopée des Étoiles +

Entre deux hoquets emplis de sanglots, la jolie minette se sentait dépérir. Vif-Argent avait cette désagréable sensation qui lui brûlait l'estomac la faisant presque se tordre en deux de douleur. Grimaçant lamentablement, la mignonne semblait avoir perdu toute sa splendeur, splendeur qu'elle s'efforçait à afficher grâce aux sons de ses rires cristallins ainsi qu'au scintillement que les rayons du soleil provoquent lorsqu'ils se reflètent dans ses crocs immaculés quand elle sourit grossièrement. Elle semblait bien loin, cette forte femelle, elle semblait n'avoir même jamais existé tant le contraste était drastique. La tigrée ne souhaitait pas briser sa carapace de la sorte et encore moins face à un matou qu'elle ne connaissait que de nom. Bien que l'étincelle de douceur qui brillait dans les yeux d'Épopée des Étoiles était sans aucun doute le prémisse d'un incendie de bienveillance qui allait certainement faire complètement fondre son interlocutrice, elle avait peur. Une peur qui venait la ronger de ses griffes jusqu'aux bouts de ses longues moustaches. La guerrière tremblait, première par la faute de ses pleurs incessants mais aussi par terreur. Si encore une fois elle était abandonnée, si encore une fois on la rejetait elle et son amour et si encore une fois elle finit par se retrouver au fin fond d'un gouffre de désespoir, comment fera-t-elle pour se relever cette fois-ci ? Comment fera-t-elle pour ne pas se refaire avoir par sa sensibilité enfantine ? Comment ? Comment ? Comment ?!

Toutes ces questions se bousculaient inlassablement dans sa tête, lui enlevant le peu d'énergie qui lui restait. A ce moment précis, la tête plongée dans l'épaule réconfortante de son lieutenant, alors qu'elle fermait les yeux elle sentit une douce brise qui venait soulever les pelages des deux. Un vent quasiment magique semblait venir resserrer l'étreinte des félins qui ne faisaient alors plus qu'un. Pendant un très court instant, presque imperceptible, ses sanglots cessèrent, Vif-Argent se mit à égoïstement profiter de ce moment. Les pulsations de son coeur se firent plus puissantes, plus rapides et elle cru même que le mâle pouvait ressentir toutes ses émotions rien qu'en écoutant les battements de son organe. Comme une triste mélodie, le "boum boum" incessant dans sa cage thoracique retentissait presque avec rage. Une colère désemparée qu'elle n'arrivait ni à expliquer ni à calmer. Alors, bien qu'elle se maudissait de le faire, elle profitait de la présence de son supérieur qui restait ancré à ses côtés. Cette présence lui faisait un bien fou et pourtant au fond d'elle elle se demandait toujours : « et si je suis en train de le déranger ? de le gêner ? et s'il est là simplement par pitié ? ». Néanmoins, ces doutes furent violemment balayés par la voix rauque du matou qui, rien qu'à sa première phrase, réussi à apaiser la furieuse tempête intérieure de Vif-Argent.

« Je te comprends, ne t'inquiètes pas... » Tandis qu'elle rouvrit brusquement ses iris d'émeraude, la belle aux joues trempées de larmes écouta avec une attention toute particulière le reste de son récit. « ... tu as été blessée par votre rupture, il était la chose qui avait la plus de valeur à tes yeux, mais cependant aujourd'hui après tout ça, le voir revenir vers toi, avoir l’occasion de récupérer cet être cher dont tu refuses… tu penses sans doute… ne plus ressentir ce plaisir ardent qui animait tes pupilles jadis, ce regard qui t’allais si bien… tu dois surement te dire que plus rien ne serais pareil à autrefois & c’est normal. Et si quelques choses t’intimes à refuser et qu’un présent encore plus beau t’attend plus loin sur ta route, alors crois en ton instinct, j’espère de tout mon cœur que tu trouveras ce présent si précieux.  Tu n’es en rien ridicule, c’est normal de t’avoir projeter autant avec lui, t’imaginer construire quelque chose, et puis de nous deux le plus pathétique reste moi. Contrairement à toi, je me suis imaginé une vie artificielle et ce avec une solitaire, voilà le type de chatte dont je me suis épris, tu n’es en rien ridicule, je t’assure. Tu es surtout la chatte la plus incroyable qui m’ait été donné de rencontré jusqu'à présent. »


Refaisant face au brun tigré, la guerrière se répétait en boucle ses paroles. Le combattant face à elle s'était épris d'un amour interdit et il y avait cru, de toutes ses forces il avait espéré que ce sentiment puisse donner naissance à une histoire passionnelle qu'ils auraient vécus à deux, contre toutes les règles, contre tous les chats qui habitaient cet île s'il le fallait. Il s'était donné corps et âme dans une bataille qu'il savait pourtant perdue d'avance. Là où lui voyait un être faible, Vif-Argent ne voyait qu'un chat empli d'un courage et d'une détermination sans faille. Il s'ouvrait à elle, petit à petit, et bien que les secrets étaient sombres et potentiellement dangereux pour son grade, il osait se confier à elle. Il osait lui dire la vérité droit dans les yeux, malgré tout ce qui pouvait le pousser à ne pas le faire. Profondément touchée par cet acte la belle garda un instant le silence mais pourtant faisait passer à travers son regard toutes les paroles qu'elle aimerait lui dire. La gorge nouée, elle savait que ses mots seraient emmêlés si elle venait à parler et elle ne souhaitait pas dire n'importe quoi. Il méritait les plus beaux discours.

Avant même qu'elle ne pu mettre de l'ordre dans ses pensées, elle sentit son corps frêle se faire emporter avec celui de son interlocuteur. Tombant à la renverse, ils se retrouvèrent tous les deux à fixer le ciel à la recherche d'une quelconque réponse. Lançant un regard en biais vers la seule personne qui lui importait aujourd'hui, la belle fut surprise lorsqu'elle vit que le museau d'Épopée des Étoiles vint doucement se poser sur le sien, elle n'émit aucun signe de réticence. Elle le voulait ce contact, plus que tout au monde. Et le faible ronron qu'il poussa fut contagieux et ils fermèrent tous les deux les yeux. Rien ne comptait plus. Dans un dernier chuchotement fatigué, elle lui répondit enfin :

« Je serai toujours là pour toi. Lors des bons et mauvais jours, lorsque tu riras, que tu seras en colère, que tu pleureras. J'ai, aujourd'hui, grâce à toi trouvé la réponse à mes questions. Je t'en suis éternellement reconnaissante... Merci du fond du coeur, tu ne peux pas savoir comme ta présence m'est bénéfique actuellement. Avançons ensemble, loin de tous nos soucis. » Posant sa tête sur l'épaule du mâle, elle lui offrit un coup de langue affectueux au creux de la joue et conclu. « Tu es merveilleux, Épopée des Étoiles. »
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Sam 30 Mai - 16:49

     
You made my heart break
Feat Vif-Argent
Épopées des Étoiles ne s’était jamais senti aussi las de tout sa vie, ce secret infame était désormais loin, très loin de lui et enfin, la paix et la sérénité avait retrouvé le plein pouvoir en son être, il se sentait avec la même puissance qu’un blaireau, la même intelligence qu’Aurore des Bruyères, & aussi, aussi libre qu’une colombe. Après qu’il ait tenté un geste qui pourrait être caractériser de déplacer, il avait fermer les yeux, et il était transporté à plusieurs moment où il était avec Kabuki, cela apparaissait comme des flash, et les scènes défilèrent dans son esprit, tout ça, tout ses souvenirs, ses pensées, ses sentiments, étaient enfin derrière lui, il avait fait la paix avec chacune d’entre elle, il ne lui restait qu’un passage qu’il avait toujours en travers la gorge, celle de leur adieux


Il s’en souvenait parfaitement, comme si cela c’était produit la veille, il se trouvait là, proche de la frontière entre le clan de l’Aube & le territoire des deux pattes, il était tout content et tout excité ce jour là de revoir l’élue de son cœur, d’habitude lorsque le lieutenant pensait à ce souvenir, il était amère, et très irrité, mais là il se sentait bien, étrangement calme, il n’avait plus cette même appréhension de repenser à un souvenir aussi douloureux, aujourd’hui pour la première fois, il y faisait face, l’esprit tranquille un sourire déformant son minois. Il avait fait la paix avec lui-même.

Il re-ouvrit les yeux, il n’avait pas bougé d’un pouce, il était toujours sur l’herbe verte de la saison des feuilles nouvelles, toujours aux coté de Vif-Argent, un petit calme s’était instauré entre eux, il était beau, silencieux, apaisant, un chuchotement parvint à l’ouïe du mâle et il resta à nouveau sans voix par ça, l’intensité de cette phrase était sans pareil, elle était et semblait si sincère, si douce. Épopées des étoiles se demandait pour la première fois, si son amie avec qui il était coté à cote, était simplement son amie ou si elle pouvait être un peu plus ? C’était idiot, il venait enfin de faire la paix avec lui-même et toute cette histoire de cœur brisée ne pouvait pas s’envoler du jour au lendemain

Cependant au plus profond de son être, il savait que ça pouvait marcher entre eux, ils avaient connu les même douleurs, les mêmes tortures, les mêmes souffrances d’une rupture d’amour, Les mots avec lesquels elle le définissait lui laissant une profonde bouffée d’affection pour elle, suite à tout ça, le lieutenant Aubien, leva la tête dans sa direction, un sentiment si fort arborait son visage et il lui dit tout simplement d’un air solennel  : Parcourons ensemble le chemin vers la paix, jusqu’à ce que les Aurores boréales nous séparent… Vif-Argent, je… je… il détourna le visage il ne pouvait pas lui dire, non et si c’était complètement déplacé ? Oh et puis zut ! Autant qu’il soit sincère jusqu’au bout.

Il lui fit à nouveau face, le regard embrasé par la détermination et les jours enflammés par ce même rouge que les fleurs avaient arrivé pendant la saison des feuilles morte, et enroula simplement sa queue avec la sienne, au détriment de ne pas dire ce qu’il ressentait, un geste pourrait lui, le lui indiquer.
                 
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 19

Feuille de personnage
Rang: Guerrière.
Age (en lunes): 20 lunes. (avril 2020)
Relations:
Vif-Argent

Vif-Argent
Félin néophyte
Jeu 18 Juin - 1:56

8nLWN9oP.pngyou made my heart break. Vif-Argent et Épopée des Étoiles +

C'était une sensation vraiment splendide. Certes, elle avait l'impression qu'elle allait flamber tellement elle avait chaud, mais pourtant tout était si doux... Elle aurait aimé que ce moment dure à jamais. C'est bizarre, le ciel lui paraissait plus bleu que jamais, comme si la simple présence d'Épopée des Étoiles lui suffisait pour rendre son monde plus attrayant. C'est un grand pouvoir qu'à le coeur et c'est à cet instant que Vif-Argent s'en rendit tout à fait compte. La force de ses sentiments était telle qu'elle savait qu'à ses côtés rien ne lui arriverait jamais. Qu'ensemble, ils pourraient surmonter toutes les épreuves de la vie. Et même si la blessure que lui a infliger sa relation avec Serres d'Aigle ne s'était pas encore refermée, un jour ça arrivera et ce jour-là... Oui, ce jour-là, la mignonne tigrée n'hésitera aucunement pour se donner entièrement à son lieutenant. Peut-être est-ce ce qu'on appelle un coup de foudre ? Elle avait fortement envie d'y croire, mais elle avait aussi très peur. Peur de se tromper, peur qu'il ne ressente pas les mêmes choses, peur que ça prenne trop de temps et qu'ils se perdent de vue, peur de le perdre comme elle a perdu son ex-compagnon. Peur d'être seule, de nouveau. Et pourtant elle avait cette étrange sensation que leurs destins étaient liés et que quoi qu'il advienne ils se retrouveraient. L'écho de sa voix lui est gravé dans sa mémoire. Son doux sourire qui semble pouvoir l'éclairer même dans les plus sombres forêts, son regard plein de douceur, d'attention... Évidemment, Vif-Argent sera maladroite, elle trébuchera sans doute dans sa quête mais pourtant elle ne comptera pas se laisser faire. Elle veut être à ses côtés. Elle veut un futur.

La voix du mâle raisonna tandis qu'il leva la tête vers elle. Sa trogne reflétait tout ce qu'il pouvait ressentir à ce moment et la féline en fut très touchée. Il osait s'ouvrir à elle. Les mots qu'il lui dit eurent l'effet de faire écarquiller les deux prunelles vertes de la femelle. Jusqu'à ce que les aurores boréales les séparent ? Jusqu'à... la mort ? Ensemble ? Elle voulut pleurer, encore, mais elle préféra ne pas gâcher ce moment qu'elle trouvait tout simplement magique. Elle se laissa faire, venant joindre sa queue avec celle de l'aubien. Le désespoir est passé, à présent l'avenir leur appartient et il sera synonyme de liberté et de passion. L'effluve que leur symbiose parfaite dégageait était d'une douceur incomparable, on pouvait ressentir à des kilomètres à la ronde leur... amour ? Peut-être était-ce trop tôt pour ce mot. Peut-être même ce mot ne sera pas utiliser avant longtemps. Mais, pourtant, elle est persuadée qu'un jour ça sera le cas. Car leurs coeurs sont liés autant que leurs âmes. Et si jamais ils s'égarent l'un de l'autre, ils pourront suivre à la trace les arômes de leur liaison. Avalant difficilement sa salive face à tant de révélations, la jolie minette lui sourit et avec le visage semblable à celui d'un ange s'exclama, l'air plus joyeuse que jamais :

« Peut-être devrions-nous allez chasser ? Ou alors... » Elle passa devant lui et lui offrit un air malicieux et joueur. « Amusons nous encore un peu, juste toi et moi. Attrape moi si tu peux, grand Épopée des Étoiles ! »


Tout se passera bien, se dit-elle en commençant à courir en riant. Finalement, ce n'était pas une mauvaise idée cette partie de chasse...
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Territoires :: Aube-
Sauter vers: