The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Vif-Argent ~ EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Vif-Argent ~ EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Vif-Argent ~ EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Vif-Argent ~ EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Vif-Argent ~ EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Vif-Argent ~ EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Vif-Argent ~ EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Vif-Argent ~ EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Vif-Argent ~ EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 19

Feuille de personnage
Rang: Guerrière.
Age (en lunes): 20 lunes. (avril 2020)
Relations:
Vif-Argent

Vif-Argent
Félin néophyte
Lun 6 Avr - 18:05

Fiche de Vif-Argent


Image 200*200
Nom(s) : Fut un temps où on l'appelait Patte d'Argent, puis l'apprentie qu'elle était était prénommée Nuage d'Argent et dorénavant la fière guerrière se prénomme Vif-Argent. Seul le Clan des Aurores Boréales sait si, un jour, elle arborera un nouveau nom.
Sexe : Jolie femelle.
Age : Vingt deux lunes.

Clan : Clan de l'Aube.
Rang : Guerrière déterminée.

Relations :
Serres d'Aigle - ex compagnon. (vivant -pnj ou futur pré-créer)


Physique



Arborant une somptueuse robe grise striée de bandes noires, son poitrail ainsi que le milieu de son visage et le bout de ses pattes sont blancs comme neige. La belle, avec ses grandes oreilles, séduit les plus compliqués des mâles. Grâce à ses splendides pupilles vertes, elle possède ce don de vous déshabiller du regard. Somptueuse, elle possède une taille de guêpe et sa force n'a d'égale que sa beauté. Quatre puissantes pattes ont comme armes de longues griffes tranchantes. Sous ses petites moustaches se cachent aussi des longs crocs immaculés, lui permettant de tuer ses proies et blesser ceux qui menacent son équilibre. Ses talents de guerrière compense sa faiblesse à la chasse.



Caractère



Hypersensible, la jeune essaie de canaliser son surplus d'émotions avec le temps, douce et gentille Vif-Argent est la parfaite amie. Elle est à l'écoute et sait conseiller ceux qu'elle aiment. Plutôt pacifiste, elle n'aime pas avoir recourt aux griffes mais n'hésitera pas s'il le faut. Son instinct maternel est très développer, elle possède cette envie de protéger et d'aider tout ce qui bouge, lui causant parfois du tort. Méfiante de nature, elle n'est pas naïve et se livre peu, préférant garder ce qu'elle ressent en elle pour ne pas déranger les autres avec ses soucis. Un poil fouineuse, la tigrée se mêlera souvent de ce qui ne la regarde pas, mais ça sera jamais méchant. Pleine d'énergie, elle est cependant têtue et va persévérer dans ce qu'elle entreprend jusqu'à l'obtention de bon résultat. La belle est taquine avec ceux qu'elle apprécie grandement... Elle croit en l'amour mais a beaucoup de mal à donner sa confiance. Mais, lorsqu'elle est amoureuse, elle fera tout pour son partenaire et le soutiendra jusqu'au bout. Loyale, elle n'est cependant pas très croyante, elle l'est pas principe mais n'y mets pas son coeur. La jeune n'a pas très confiance en elle ce qui peut lui provoquer quelques élans de tristesse. Maladroite et jeune, elle a encore bien le temps de mûrir et d'évoluer.



Histoire




- Née aux côtés d'une soeur jumelle.
- Vie une enfance basique avec des parents aimants.
- Débute son entraînement et tombe amoureuse de Nuage de l'Aigle. Passant énormément de temps ensemble, ils se rapprochent et finissent par se mettre en couple à l'âge de douze lunes. Ils s'aiment beaucoup et Nuage de l'Aigle l'aide à canaliser ses émotions. Doux et protecteur, il est l'amant parfait, elle se voit finir sa vie avec.
- Devenant guerriers tous les deux à l'âge de quatorze lunes, ils vivent le parfait amour.
- A leurs dix neuf lunes respectives, tout commence à se gâter et les disputes s'enchaînent. Serres d'Aigle était devenu froid et distant, il répétait sans cesse qu'il devait se concentrer pour atteindre son but... Les disputes allaient et venaient, jusqu'à ce que Serres d'Aigle préfère se séparer d'elle.
- Vif-Argent se renferme énormément et ne souhaite plus être en couple.
- Deux lunes plus tard, alors qu'ils ont chacun vingt et une lune, Serres d'Aigle revient doucement parler à Vif-Argent avec un soupçon de regret, mais elle se refuse à retomber entre ses pattes.
- Une lunes plus tard, elle se remet peu à peu de sa rupture et essai de passer à autre chose, doucement mais sûrement. Elle se sent trahie et ne comprend pas pourquoi ça a autant dégénérer.
- Elle vit le Clan de la Nuit se former et en fut très surprise, elle reste méfiante mais pas agressive. Voir le Clan de l'Éclipse pardonner ne lui fait rien, après tout ce n'est plus la même meneuse, qui sait ce que Éclipse du Songe pense ? Elle n'y fait pas attention et attend la nouvelle Assemblée avant d'avoir un avis. La retraite de Aurore du Loup l'attriste mais voir Aurore de Bruyère prendre sa place la rassure, Vif-Argent est persuadée que le pacifisme est la meilleure solution et est heureuse d'avoir une telle meneuse. Elle aime bien Épopée des Étoiles aussi, il semble être un bon matou...



Mon pseudo c'est Hoko et j'aime pas le confinement :(. Je suis disponible tous les jours. Je n'autorise pas The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Lun 6 Avr - 20:18
Re bienvenue Hoko ! J'ai bien aimé cette partie "Mon pseudo c'est Hoko et j'aime pas le confinement :(" xD *patpat* Courage !
Rien à redire sur ta fiche, j'ai vu ta demande de fiche terminée, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Mer 8 Avr - 3:35
Welcome Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Aube-
Sauter vers: