The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Patte de Pluie ~  EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Patte de Pluie ~  EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Patte de Pluie ~  EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Patte de Pluie ~  EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Patte de Pluie ~  EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Patte de Pluie ~  EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Patte de Pluie ~  EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Patte de Pluie ~  EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Patte de Pluie ~  EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Patte de Pluie ~

Date d'inscription : 04/04/2020
Messages : 6
Patte de Pluie

Patte de Pluie
Félin néophyte
Sam 4 Avr - 22:00

Fiche de Patte de Pluie


Image 200*200
Nom(s) : Née sous le nom de Patte de Pluie, ainsi que ses parents l'aurons décidés, elle deviendra ensuite aspirante sous le nom d'Ombre Pluvieuse. Un jour, elle deviendra une grande combattante connue sous le nom de Pluie Battante.
Sexe : Femelle
Age : Vient a peine de naître.

Clan : de l'Eclipse
Rang : Chaton

Relations :
Éclipse de Pluie = Grand-mère paternelle. (décédée)
Plume de Buse = Grand-père paternel. (décédé)
Présage du Corbeau = Tante paternelle. (vivante, pré-créer)
Ombre Cauchemardesque & Ombre du Phénix = Oncles paternels. (décédés)
Pré Enneigé = Grand-mère maternelle. (décédée)
Tâche d'Encre = Grand-père maternel. (décédé)
Blancheur du Nuage = Tante maternelle. (décédée)
Patte de Ronce & Petit Saule = Oncles maternels. (décédés)

Éclipse du Songe = Père. (vivant, joué)
Valse des Roses = Mère. (vivante, jouée)
Petit Feu = Frère. (vivant, joué)
Petite Tigre = Frère. (vivant, PNJ)
Boule de Poil = Frère. (vivant, PNJ)

---

Oiseau de Nuit : Futur mentor. (vivant, joué.)


Physique



Patte de Pluie est une petite chatte qui sait où elle va. Elle marche droit devant elle, la tête haute sans même regarder où elle pose les pattes, pourquoi ferrai t-elle attention aux autres ? C'est a eux de faire attention a elle. Après tout.. elle est la fille d'Eclipse du Songe et de Valse des Roses. Cela dit, même sans ce sang des plus distingués, elle serais capable de se mettre au devant de la scène. Patte de Pluie aime être vue, complimentée, elle se sent a l'aise au centre de l'attention. Il faut dire que c'est sans conteste une jolie petite minette, comme chaque chaton de sa portée. Portrait craché de son père, noire et blanche avec des yeux très bleu... parfois dérangeant. Sa démarche est pleine de grâce mais aussi de défis, fessant rouler ses muscles sous son pelages luisant au soleil. Patte de Pluie a tout pour devenir une grande guerrière et elle le sait très bien. Cela dit, loin d'être hautaine elle s'avère être une camarade de clan agréable et serviable.



Caractère



Loyale, sans aucuns doutes, envers sa famille, envers son clan et envers ses traditions. Si elle se comporte comme une parfaite petite reine intouchable, elle sait très bien qu'elle ne l'est pas, cela dit, la confiance en soie est primordial pour qu'on nous laisser tranquille et justement, Patte de Pluie n'en manque pas, d'ailleurs, elle a parfois dû mal a voir ses limites. Il faut dire qu'elle est assez présomptueuse.

Avec ses frères, elle est joueuse mais dans tout les jeux, il faut un gagnant, et il faut que ce soit elle. Patte de Pluie aime gagner. Pourtant, ce n'est pas vraiment une minette capricieuse, si jamais elle venais a perdre, elle accepterais sa défaite. Une chose a noter chez elle, c'est qu'elle pourrais aller loin pour un défis ou une promesse, qu'elle considère comme sacrés. Jamais elle ne pourrais imaginer briser l'un d'eux. Elle a une morale et un sens de l'honneur accru. Alors ne pas tenir une promesse ou ne pas aller au bout d'un défi pourrais être assez délétère pour elle, car Patte de Pluie déteste l'échec et est assez sévère envers elle même.

Elle adore ses parents. Elle les admires même. Elle rêve de devenir comme eux un jour.. sans pour autant avoir l'ambition de prendre la place de son père. Parce que son papa chéri est éternel. Tout comme l'amour qu'elle peux porter a sa famille.

La première chose que l'on pourrait noter chez Patte de Pluie, c'est sa curiosité, une curiosité qui englobe tout ce qui l'entoure. Elle pourrait passer des heures a regarder une fourmi pour comprendre comment est-ce qu'elles fonctionnent ensembles. Cette capacité a s'émerveiller de tout et a vouloir comprendre le fonctionnement des choses est un atout pour elle, car elle en devient une chatte attentive aux détails et très analytique.Très vite, elle peux se faire une idée des autres tout en gardant en tête qu'on ne juge pas un livre sur sa couverture. Quand elle n'apprécie pas quelqu'un, qu'une personne ne lui plaît pas elle le dit, sans détour ni méchanceté. Elle énonce les faits et vie avec ces derniers. Qu'on lui demande son avis ou non, elle le donne, il faut dire qu'elle ne se prend pas pour la queue d'une cerise notre petite Patte de Pluie. Parce que papa est le meneur du clan et que maman est une grande guerrière, elle sait qu'elle a certains privilèges, et elle sait comment en profiter.

La manipulation. Un petit jeu intéressant qu'elle apprendra a développer avec le temps et dont elle n'hésiteras pas a se servir si on venait a s'en prendre à elle ou a un membre de sa précieuse famille. A grande curiosité, on peux ajouter grande soif d'aventure, car Patte de Pluie aime découvrir de nouvelles choses, rêvant d'aller toujours plus loin. Elle est courageuse, ne recule devant rien et pourtant, elle est loin d'être une idiote petite minette qui fonce tête baisser dans un piège.

Attentive, a l'écoute, Patte de Pluie est une parfaite confidente, auprès d'elle un secret est bien garder. C'est une minette loyale pour qui à su gagner son amitié, sa confiance et son respect. Cela dit, ne vous avisez pas de les perdre ou de la trahir car regagner l'un des trois s'avérera difficile si ce n'est impossible. Si vous êtes l'une des rares personne a qui elle a offert l'amitié, sachez que vous pouvez tout lui dire sans aucunes peine, car elle gardera ce secret, quel qu'il soit jusque dans sa tombe. En revanche, elle ne dira jamais rien sur elle car elle sait très bien que chaque détail pourrait être retourné à son désavantage. Cela ne seras pas un manque de confiance de sa part, c'est juste dans sa nature.

Patte de Pluie est une minette taquine, enjouée, son énergie est très débordante, elle ne rechigne pas a la tâche, adore apprendre et si elle peux parfois se montrer insolente, c'est seulement parce qu'elle se sent incapable de garder quel que chose pour elle. Patte de Pluie aime jouer, plaisanter, c'est une camarade agréable dans le fond, surtout avec sa famille.

La famille, voilà quelque chose d'important pour elle. Pour sa famille, elle serais prête a tout.



Histoire



Elle ne s'es pas encore écrite. Elle commencera avec sa naissance, finiras avec sa mort... et même au-delà continueras t-elle de s'écrire. Un jour viendra où je vous conterais ses premiers pas maladroits, ses premiers mots confus. Je vous dirais les premières odeurs qu'elle a sentie, les premières images qu'elle a vu, sans même savoir ce qu'elle dévorait de ces deux prunelles bleu de chaton. Je vous parlerais de ses premiers jeux, de ses victoires, de ses défaites, de ses fiertés et de ses faiblesses, ses joie et ses tristesse. Oui, un jour viendra où je vous conterais tout ceci, mais l'heure n'est pas venue de conter cette histoire.

C'était un endroit chaud, mouillé, confortables où l'on se sent en sécurité quoique un peu étroit avec le temps qui passe. Il y avait des échos de voix, des coups aussi, parfois, mais surtout beaucoup de calme. Puis un jour, une étrange force qui t'attire ailleurs. Tu ne veux pas sortir parce que tu a peur, "il y a quoi a l'autre bout ?". Seulement il faut se laisser aller, alors tu t'assure d'être dans le bon sens et tu te glisse dans un autre monde, un monde étrange où ta bulle éclate et alors, tu a froid, très froid et ta bulle de confort disparaît. Tu ne te sent plus à l'abri alors tu cri, un cri strident, aiguë qui t'étonne toi même. Des coups de langues, râpeux, qui réchauffe ton petit corps frêle et puis une odeur alléchante qui te guide vers ce liquide onctueux. Celui qui te maintient en vie. Voilà, sa y est. Tu est là.



Mon pseudo c'est Lib' et j'aime lire, écrire ou faire des vidéos avec mon frère. Je suis disponible hum.. généralement je vient un jour sur deux, en revanche je suis peu active durant les vacandes. J'autorise The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Sam 4 Avr - 22:08
adorable cette petite, re-bienvenue à toi aussi. **

Songeur va se faire un malin plaisir à éduquer ses petits. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Sam 4 Avr - 22:23
Re-bienvenue Lib ! Le pavé de caractère que tu as pondu °^° Elle a l'air mignonne cette minette. J'aime beaucoup son nom d'aspirante.
Tu as jusqu'au 19 avril pour compléter ta fiche et la faire valider ici même https://theskyclans.forumactif.com/t774-signalement-des-fiches-terminees
Pense à te trouver un avatar, et une signature représentant ton personnage :)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/04/2020
Messages : 6
Patte de Pluie

Patte de Pluie
Félin néophyte
Dim 5 Avr - 12:33
Ah ah oui ! Je m'en suis bien rendue conte, quand j'ai dit que cette petite m'inspirait. Comme il est beeauucoup trop long je vais m'assurer de le raccourcir au maximum. ^^
C'est noté ! Merci beaucoup :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Dim 5 Avr - 20:28
Bienvenueeee ma fifille <3 Comment on va bien s'amuser toute les deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Lun 20 Avr - 23:30
Bonjour, le délai des 15 jours est dépassé, il te manque un avatar, et surtout une signature représentant ton personnage, nécessaire pour ta validation.
Je te laisse 2-3 jours pour donner des nouvelles, au delà de ça j'archiverai la présentation faute de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/04/2020
Messages : 6
Patte de Pluie

Patte de Pluie
Félin néophyte
Mer 22 Avr - 17:52
Bonjour, désolé de ce retard, on a eu de la pluie par chez nous et donc plus d'internet ou de données mobiles :/

J'ai enfin trouvé un avatar et un signature, je vais de ce pas signaler ma fiche dans les fiches terminées, encore une fois désolé du retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Mer 22 Avr - 18:28
Bien, je m'occupe de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Eclipse-
Sauter vers: