The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊ EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊ EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊ EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊ EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊ EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊ EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊ EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊ EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊ EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit Feu — Le plus beau des chatons ◊

Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 81

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3 Lunes
Relations:
Petit Feu

Petit Feu
Félin amateur
Sam 4 Avr - 15:13

Fiche de Petit Feu


Image 200*200
Nom(s) : Petit Feu, Ombre flamboyante, Flamme du Dragon
Sexe : Mâle
Age : à voir avec les parents  :v

Clan : Éclipse  salut
Rang :  Chaton

Relations : Éclipse de Pluie — Grand-mère paternelle. (décédée)
Plume de Buse — Grand-père paternel. (décédé)
Éclipse du Songe — Père. (vivant, joué)
Valse des Roses — Mère. (vivante, jouée)
Présage du Corbeau — Tante paternelle. (vivante, pré-créer)
Ombre Cauchemardesque & Ombre du Phénix — Oncles paternels. (décédés)
Pré Enneigé — Grand-mère maternelle. (décédée)
Tâche d'Encre — Grand-père maternel. (décédé)
Blancheur du Nuage —Tante maternelle. (décédée)
Patte de Ronce & Petit Saule — Oncles maternels. (décédés)
Petit Feu — Frère
Petit Poil — Frère
Petite Pluie — Soeur  


Physique



Lors de sa naissance, Petit feu sera en partie vu comme le chaton le plus faible de sa portée, son pelage est d'un roux flamboyant à vous en faire perdre la tête, autre chose de remarquable est aussi notable dans son apparence, ce sont ses yeux, mais comment ne pas parler de ses yeux ? Ils sont d'un vert, presque surnaturel, sensationnel, MAGNIFIQUE. Il arbore une carrure frêle au yeux de tous, carrure qui pourrait changer avec l'âge, il serait sans doute prédestiné à disposer d'une allure musclé, doué en agilité.



Caractère



Faible au yeux de tous, Feu développera très vite un complexe d'infériorité qu'il vivra assez mal, chose qui disparaîtra avec sa croissance qui lui permettra d'affirmer une grande confiance en soi, mise à par ça, c'est un chat très altruiste prêt à défendre la veuve et l'orphelin quitte à en mourir prouvant sa bravoure, qui plus est, c'est un matou qui boude assez vite mais qui pardonne très vite aussi, vous serez toujours son ami et vous pouvez compter sur lui, en outre, il se trouve être très fidèle dans ses valeurs, inculqué par sa famille mais aussi par la code du guerrier ainsi qUe les Aurores Boréales, existences  dont il croit aveuglement  



Histoire



Je serais très tenté de vous conter, l'histoire de l'accouchement de Valse des Roses mais on va éviter, surtout qu'elle ne serait pas totalement bien décrite par mes soins, je vous laisse alors avec ceci :
Chaud, j'avais chaud à cet instant précis, ne sachant pas où j'étais ni qui j'étais, j'étais une simple conscience qui pensait, et entendais les bruits à l'extérieur de cette combe sombre, oui, je pouvais entendre ma mère parler avec un autre matou, se rapprocher de lui et émettre un très fort ronronnement, naturellement mon père sans aucun doute, je me demande comment sera l'extérieur, comme je serais, si il y aurait d'autre personne qui seront avec moi pour affronter le monde, mais quand ? Quand sortirais-je enfin ? Bientôt peut-être, il était presque temps, puisque je me sentais encore plus à l'étroit dans ce liquide poisseux, enfin la liberté et un nouveau monde à découvrir.



Mon pseudo c'est Redka  Coeur et j'aime La lecture, écrire, la bouffe  Heavy Breathing . Je suis disponible Très très souvent  coeur 2 . J'autorise/ The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Sam 4 Avr - 20:37
re-welc, hâte de voir ce que tu vas faire de Petit Feu. Fabulous Scar
on se fera des beaux rp's familiaux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Sam 4 Avr - 22:24
Re bienvenue Redka ^^ Tout comme sa sœur Pluie, j'aime beaucoup son nom d'aspirant !
Tu as jusqu'au 19 avril pour compléter ta fiche et la faire valider ici même https://theskyclans.forumactif.com/t774-signalement-des-fiches-terminees
Pense à te trouver un avatar, ainsi qu'une signature représentant ton minet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Dim 5 Avr - 20:29
Bienvenue mon fils. Mon p'tit feufeu, toi et moi on va mettre la forêt à feu et à san-

Oupssi, il faut d'abord que je m'occupe de toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Eclipse-
Sauter vers: