The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
CHARME DU MYOSOTIS. EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
CHARME DU MYOSOTIS. EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
CHARME DU MYOSOTIS. EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
CHARME DU MYOSOTIS. EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
CHARME DU MYOSOTIS. EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
CHARME DU MYOSOTIS. EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
CHARME DU MYOSOTIS. EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
CHARME DU MYOSOTIS. EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
CHARME DU MYOSOTIS. EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CHARME DU MYOSOTIS.

Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 3
Charme du Myosotis

Charme du Myosotis
Félin néophyte
Ven 3 Avr - 23:39

Fiche de Charme du Myosotis


Nom(s) : Petit Myosotis - Nuage du Myosotis - Charme du Myosotis - Aurore du Myosotis.
Sexe : Femelle.
Age : 24 lunes.

Clan : Aube.
Rang : Guerrière.

Relations : N'en a pas encore.


Physique



Myosotis est une chatte d'une beauté envoûtante et mystérieuse à la fois, elle n'a pas hérité de son nom pour rien, elle a tendance à en faire retourner plus d'un (ou une) sur son passage, sa fourrure longue est soyeuse et toujours extrêmement bien soignée, palette de couleurs de noir, de roux et de blanc, mais laissez moi vous dire que la couleur qui prédomine est bien le noir, un noir de jais intense et brillant, laissant des reflets la nuit sous les rayons de la lunes et des reflets orangés sous l'astre solaire. Laissant, les tâches de roux resplendirent davantage, et le contraste de blanc s'illuminer. Ce qu'il y a de plus déroutant chez Charme du Myosotis, sont bel et bien ses yeux, deux joyaux mauve-violine, toujours animés d'une curieuse expression mystérieuse, ils vous transcendent et vous perturbent. De corpulence, Myosotis aborde des courbes délicate et féminine, elle est assez robuste, et musclé sont son épais pelage, ses pattes sont épaisses et sa queue extrêmement poilue. Sa tête a des traits fin mais harmonieux, ses oreilles sont proportionnellement positionnés sur sa tête, ni trop longues, ni trop courte, et son nez se fond dans son pelage couleur ébène. Elle dégage un aura assez particulière, mi intimidante, mi envoutante.  



Caractère



Myosotis n'est pas quelqu'un de très bavard, elle sait que parfois un regard, une expression suffisent à dire bien plus que des paroles. Elle se contente d'observer beaucoup et de contempler le monde qui l'entoure, à ce propos, Myosotis est une romantique dans l'âme, et aime s'abandonner devant des paysages magnifiques pendant des heures, sans s'en lasser. Myosotis est de tempérament calme & posé, mais si vous lui cherchez des puces, elle vous fera comprendre qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, vive et intelligente, elle saura vous remettre dignement à votre place. Cependant, c'est une égoïste et elle vous le fera comprendre également, votre avis compte peu. Elle se fiche pas mal des autres et n'accorde pas beaucoup d'attention aux états-d’âme d'autrui. Elle a un charme naturel qui lui permet souvent d'arrivée à ses fins, et elle n'hésite pas à séduire que ce soit mâle ou femelle, elle n'a pas de préférence d'ailleurs, l'un ou l'autre, lui convient très bien. Elle a une peur folle de l'engagement et de la responsabilité, elle se laisse vivre, comme un électron libre et respecte au minimum les règles de vie exigée. Si demain elle veut flirter avec un membre d'un Clan ennemi, elle n'en a que faire, par contre, sa loyauté à son Clan prendra toujours le dessus, et si demain une guerre éclate, elle n'aura aucun mal à se retourner contre son amant. Elle ne prend pas partie aux débats du Clan, ou très peu, c'est ce qui lui donne cet air si indifférent, certains l'admirent, d'autre la détestent, d'autres encore la jalousent, mais personne ne remet en question le charme qu'elle exerce. Myosotis est quelqu'un de très sensible au fond, et c'est aussi pour cela qu'elle s'est autant construite une carapace de chatte inaccessible & volatile. Elle est farouche et accorde peu sa confiance, elle sait que si elle entre dans le jeu de quelqu'un, elle pourrait vite s'y perdre et se laisser attendrir, c'est pourquoi, elle a peu d'amis.



Histoire



Petit Myosotis est née d'une portée de trois chatons, elle était la cadette de deux frères très protecteurs. Etant très jolie et solliciter, en tant qu'apprentie, elle avait souvent ses deux preux chevaliers qui éloignaient quiconque osait l'approcher, Nuage du Myosotis s'est vite créer une image de fille inaccessible et ça lui plaisait, avec cette réputation, elle ne s'est jamais fait d'amis proches, et ses seuls vrais amis, étaient ses deux frères, seulement comme dans toute fratrie, il arrive qu'il y ai des différents et des bagarres, et en grandissant, Nuage du Myosotis supportait de moins en moins d'être la petite chose fragile qu'on devait toujours protéger. Alors lorsqu'elle devint guerrière, une énième dispute éclata entre les trois frangins, et elle coupa les ponts définitivement avec eux, car ceux ci ne comprenaient pas son souhait de vouloir être plus "indépendante" et moins "sous-estimée". Elle se réfugia dans une bulle de protection, et devint très distante socialement & méfiante d'autrui, elle se contente des règles de bienséances avec les congénères de son Clan, mais n'ose pas franchir une certaine limite qu'elle s'est imposé. Au fond, d'elle, Charme du Myosotis espère un jour renouer les liens avec ses deux grands-frères, mais pas avant qu'elle aura fait ses preuves à leurs yeux, et pas temps qu'ils la verront comme la petite sœur fragile qu'ils ont protégés et couvés toute leurs vies.



Mon pseudo c'est Kinder et j'aime le chocolat ?. Je suis disponible souveeent. Je n'autorise pas The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 81

Feuille de personnage
Rang: Chaton
Age (en lunes): 3 Lunes
Relations:
Petit Feu

Petit Feu
Félin amateur
Ven 3 Avr - 23:53
HANW WELCOME Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Ven 3 Avr - 23:58
C’est mieux sur ce compte, W E L C O ME Kinder Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Sam 4 Avr - 0:07
Bienvenue. ! Fabulous Scar

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 328

Feuille de personnage
Rang: Guerrier de la Nuit
Age (en lunes):
Relations:
Plume Chimérique

Plume Chimérique
Administratrice déesse du soleil
Sam 4 Avr - 0:36
Hello bienvenue sur le forum Charme du Myosotis :) J'aime beaucoup le nom de ton perso !
Je ne vois rien à redire sur ta fiche, excepté le fait que les noms des chefs ici commencent par "Aurore" et non par "Etoile" (car ils vénèrent le clan des Aurores Boréales), ça donnerait donc Aurore du Myosotis ;)
Il te faudrait également un avatar en 200x400.

Bonne soirée et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Lun 6 Avr - 12:20
Bonjour et bienvenue dans mon clan ! (Très bon choix au passage si je puis me permettre ahah).

Je pense que niveau relation tu ne devrais pas beaucoup aimé Bruyère ou du moins ne pas supporter sa politique je pense !

En tout cas profite bien de ton temps avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 3
Charme du Myosotis

Charme du Myosotis
Félin néophyte
Lun 6 Avr - 12:54
Bonjour et merci à tous pour l'acceuil ! :3
Suis-je vraiment obligée de changer l'avatar dans l'immédiat pour être validé ? Je n'ai pas vraiment le temps de m'y attarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Lun 6 Avr - 19:27
Après vérification, l'avatar n'est pas obligatoire pour la validation, donc tu peux garder l'actuel pour le moment, mais il faudra penser à en trouver un en 200*400 ^^
Si tout est terminé pour toi, tu peux te rendre sur ce sujet https://theskyclans.forumactif.com/t774-signalement-des-fiches-terminees#7952 afin d'être validé.e et recensé.e
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Mar 7 Avr - 19:25
Bienvenueeeee o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Aube-
Sauter vers: