Hey hey !
(Cette partie sera actualisée à chaque gros changement de caractère, pas chaque lune, je suis pas maso non plus et ce serait ridiculisement trop long)
ACTUELLEMENT
Je me présente, Nuage de Lune enchantée ! Je suis l'apprentie de Nuée de Corneille, la guérisseuse du Clan de la Nuit. Je suis blanche tachetée de gris et de noir, j'ai un oeil bleu et un oeil aveugle, tout blanc ! Je suis normalement gentille, douce, sage (en tout cas pour un chat de mon âge...) je déteste le sang et je méprise les batailles stupides (disputes et autres conflits du genre aussi, surtout que ça peut mener à des batailles). Je suis d'ailleurs fatiguée par les membres de mon Clan qui ont encore du mal à se mélanger entre anciens lunaires et anciens crépusculaires ! Enfin. aussi, je déteste ma nouvelle cheffe, Aurore d'Onyx... elle est complètement folle et a des idées stupides ! J'adore mon ancienne mentor, Ecaille de Salamandre, qui est partie suite à la seconde déchirure, elle est mon modèle et me manque chaque jour, à chaque instant, j'aimerais qu'elle revienne... Certains pourront dire que je suis obsédée avec elle mais ça m'est égal ! Oui, j'ai mon caractère tout de même bien à moi ; Je n'hésite pas à me montrer acerbe et même cynique parfois et en ce moment, je suis assez sur les nerfs, à prendre la mouche pour n'importe quoi... surtout si on me parle de celle qui nous sert de "chef", qu'on dit du mal d'Ecaille de Salamandre, ou qu'on est un chat de mon Clan montrant un esprit de rivalité envers un ancien lunaire en étant un ancien crépusculaire ou inversement. Donc je l'admets, je suis pas la plus "sage" en ce moment... Mais c'est pas ma faute ! C'est ma chef surtout !
Relations actuelles :
Mère : Danse Nocturne (PNJ, Morte)
Père : Soleil Levant (PNJ, Mort)
Ancien Mentor, Modèle, Idole : Ecaille de Salamandre (Ancienne Joueuse)
Mentor actuel : Nuée de Corneille (Joueuse)
Chat haï : Aurore d'Onyx (Joueuse)
(A elle de voir si je mets "ennemie" ou pas)
Relations souhaitées :
Ami(es)
Ennemi(es)
Rival(es)
Love interest
être le love interest de quelqu'un
éventuellement un compagnon mais à voir
Autre
Relations souhaitées mais urgentes (les propositions seront supprimées au bout de trop de rps, pour des raisons évidentes)
Frère ou soeur de portée
Grand frère ou grande soeur
Petit frère ou petite soeur
(MERCI DE BIEN LIRE L'HISTOIRE DE LUNA POUR CES LIENS LA)
[/center]
Rps en cours
Rps prévus
-Rp privé prévu avec AURORE D'ONYX
Rps terminés
Voilààààà, au plaisir de se revoir en rp ^^