The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Nuage de Fumée EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Nuage de Fumée EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Nuage de Fumée EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Nuage de Fumée EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Nuage de Fumée EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Nuage de Fumée EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Nuage de Fumée EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Nuage de Fumée EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Nuage de Fumée EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nuage de Fumée

Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 11
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Félin néophyte
Mar 29 Oct - 12:51

Fiche de Nuage de Fumée


Image 200*200
Nom(s) : Boule de Fumée, Nuage de Fumée
Sexe : Femelle
Age : 7 lunes

Clan : Clan de la Nuit - Je vous remercie sincèrement d'avoir accepté que je rejoingne le clan de la nuit magré le temps que j'ai mis à poster ma fiche. J'en suis vraiment ravie et très motivée à jouer.
Rang : Apprentie

Relations :
Famille du clan de la nuit, originaires du crépuscule. Ses deux parents sont de fiers guerriers très attachés à leur origines Crépusculaire qui s’occupent beaucoup d’elle. Elle a une relation fusionnelle et rivale avec son frère jumeau.
Tâches de Lynx : Mère (PNJ)
Coeur Eclatant : Père (PNJ)
Croc Brisé : Arrière Grand père (PNJ) -

Plume Froide : Ancien mentor – il a déserté lors de la réunification des clans.

Songe du Solstice : Futur mentor


Physique



Composée actuellement de plus de fourrure que de chaton, Nuage de Fumée est une petite chatte à l’épais pelage blanc et cotonneux. La texture de ses poils est assez proche de celle des sacrés de Birmanie typique du clan. Fort heureusement, la terre la boue n’y adhèrent que très peu, ce qui fait qu’elle a une apparence passablement soignée malgré le fait qu’elle n’en prenne pas soin elle-même et a développé de nombreuses techniques pour éviter les séances de toilette prodiguées par ses parents.

La motricité de Nuage de Fumée est encore aléatoire et pataude, la petite apprentie est parfaitement capable de se prendre les pattes dans sa propre queue queue et n’est pas fort agile. Elle préfère la technique de charger tout droit, cela correspond bien mieux à sa gestion de son centre de gravité et sa large carrure pour son âge et son sexe. Ses deux parents n’ayant pas ce souci, ils espèrent sincèrement qu’elle gagnera en souplesse au fil des lunes.

Ses iris sont très sombres, rendant ses yeux uniformément noirs comme des perles, luisantes mais pouvant sembler vide. Seul le reste de son visage indique ses émotions car on ne lit rien dans ses yeux. Elle déteste que l’on critique la couleur de son regard et attaque le premier qui en parle quelque soit sa taille.



Caractère




Il y a peu de temps encore, Nuage de Fumée était la confiance incarnée. Ses parents l’ont éduquée dans l’assurance de la pureté de son sang et de sa valeur. Ils l’ont fait avec une fierté démesurée à défaut d’amour tendre, l’acclamant pour chacun de ses actes. Enfin, presque ; les deux guerriers s’étant mis en tête de faire de leurs jumeaux des machines de guerre.

Ils ont usé de plusieurs techniques pour forger leur mental dès la naissance. La toute première étant que l’un développerait une profonde connexion avec l’un et montrerait de la fierté, mais feindrait d’être plus froid et déçu de l’autre. Et inversement. Nuage de Fumée obtint ainsi toute l’attention de son père mais un sentiment de manque de la part de sa mère et son frère lui devint proche de sa mère mais désespérant d’être remarqué par son père. Ainsi, chacun serait soutenu mais également dans la volonté de recevoir enfin l’attention de son autre parent et l’envie de surpasser son jumeau, qui lui, l’avait pleinement. L’envie d’être le meilleur a régi toute leur vie. Ce qui augmenta ses tendances naturelles à faire tout pour être remarquée.

En ce qui concerne ses aptitudes sociales, elles ne sont pas encore développées. Elle ne s’intéresse à autre chose qu’à elle-même que depuis que son clan est à feu et à sang, ressentant vaguement un genre d’instinct de communauté en voyant ceux de son sang souffrir et se soutenir face à ceux du clan de la lune. Bien qu’elle ait une lueur de prise de conscience, elle a un sérieux manque d’empathie secondée par une intelligence sociale de reptile. Elle est facilement blessante sans le faire exprès elle ne comprend pas vraiment pourquoi l’autre est blessé, vu que pour elle, elle ne fait que dire la vérité. Cependant, l’inverse ne s’applique pas, elle se vexe très facilement et n’hésite pas à user de ses griffes quand son égo est atteint.

Nuage de Fumée est loyale aux siens et, bien que régulièrement désagréable, elle n’aime pas vraiment voir les chats de son clan triste. Elle pourra se jeter sur eux et les mordre de toutes ses forces pour jouer, histoire de les « faire penser à autre chose. » Ensuite, elle les prendra pour des idiots, mous et faibles, car ils n’auront pas apprécié ses efforts pour leur remonter le moral. Si elle n’a pas d’intelligence sociale, elle a une bonne intuition pratique qui pourrait lui être bien utile si elle n’était pas si maladroite avec son corps de chaton qui grandit beaucoup trop vite.

Finalement, la chatonne blanche adore les câlins bien qu'elle irait se baigner dans de l’eau froide plutôt que d’avoir des témoins lorsqu’elle donne de l’affection à sa mère ou Plume Froide. La petite aime aussi beaucoup les histoires de héros et aimerait devenir l’un d’eux un jour, elle trouve toujours une astuce pour pouvoir écouter les histoires des anciens sans en avoir l’air.



Histoire





0 lunes :
« Si nous voulons nous élever dans la hiérarchie, c’est le moyen le plus efficace à notre portée." Murmura Tâche de Lynx, pensive.
" On ne sera jamais pris au sérieux avant nos vingt lunes, au moins. Autant sacrifier les 12 prochaines lunes qui ne nous servent à rien. Faire des petits, c’est le moyen remarqué par tout le monde pour passer de l’adolescence à l’âge adulte. Pour devenir des adultes accomplis." Appuyant Coeur Eclatant, un jeune matou au pelage clair.
"Oui... Des parents parfaits et des mentors potentiels idéaux. Ces chatons seront notre fierté. Et... tu es sûr que c’est avec moi que tu veux les faire? Demanda avec pragmatisme la jeune femelle, aucune amertume ne pressait sa voix.
- J’ai hésité avec Eclair Gris qui est plus musclée et puissante que toi. Mais tu feras une meilleure mère. »
Sa complice lui jeta un coup d’œil peu amène. « Une meilleure mère ? Tu mises vraiment sur quelque-chose qui n’existe pas encore ? Sur un ressenti et non un fait ?
- C’est que la seconde raison est égoïste ; je vais sacrifier un an de ma vie. Je préfère que ce soit avec toi. »
Tâche de Lynx ressenti comme un sourire au fond d'elle et alla se frotter contre contre Coeur Eclatant. Furent ainsi conçut deux chatons, Boule de Fumée et son jumeau.

Trois lunes :
C’est un soir tiède d’été où il n’y a même pas de vent. Boule de Fumée s’ennuyait. Voyant son père et Forêt de Roc rentrer dans le clan, elle courru vers son père. Elle était bien décidée à lui montrer sa nouvelle technique de combat, qu’elle a developpé elle-même, face à de redoutables boules de mousses. Au dernier moment, elle aperçut la silhouette marron de l’apprenti de quatorze lune qui jouait de temps en temps avec elle.
Il était câlé sur le dos de Coeur Eclatant. Au dernier stade de son entrainement, l'apprenti travaillait l'endurance et s'entrainait jusqu'à ce qu'il ne tienne plus sur ses pattes. L'entrainement était bien plus facile pour ses assaillants, qui eux, se relayaient pour attaquer. Forêt de Roc et Coeur Eclatant étant pressés de rentrer au camp à la suite de l'entrainement de Nuage Froid, ils l'avaient simplement porté pour ne pas avoir à attendre qu'il reprenne des forces. Nuage Froid avait subit de multiples blessures superficielles mais n'importe quel félin qui n'aurait pas été Boule de Fumée aurait remarqué que bien que comateux, l'apprenti était parfaitement conscient et dissimulait mal l'expression de triomphe sur son visage.

"Nuage Froid ! Eh Nuage Froid. Papa ! Nuage Froid, je crois qu’il est mort. Diagnostiqua Boule de Fumée en parlant de quelque-chose qu’elle ne connaissait pas au premier au courant que le novice était mal en point. Nuage Froid, émit un gloussement étouffé mais n’ouvrit pas ses yeux verts.
- Cesse ton raffut Boule de Fumée. Ce n’était qu’un entrainement, tu sais bien que les derniers avant l’examen sont les plus durs. Répondit incisivement son père en lui donnant un coup queue sur le museau. Lui aussi avait été blessé dans la bataille, mais elle ne le nota pas.
-Mais ! C’est mon ami ! s'exclama-t-elle, indignée qu’il ne s’occupe pas d’elle alors qu’elle avait patienté une longue journée pour jouer avec.
- Non. Ce n’est pas ton ami. C’est un futur guerrier auquel tu dois le respect et auquel tu n’arrives pas à la cheville. Laisse-le dormir, il n’a pas mal, il est fort lui.
- Selon vous, il va réussir son examen alors. » siffla Boule de Fumée, dépitée à l’idée que son modèle devienne un guerrier vieux et ennuyeux. Elle sauta pour donner un coup de patte à Nuage Froid et eu un petit rictus dégouté quand elle se couvrit de sang.

Forêt de Roc, le mentor de Nuage Froid et l’ancien mentor de son père gronda d’impatience. Le vétéran saisit la chatonne par la peau du coup et alla la déposer prêt de la tanière des anciens, afin qu'elle aille embêter quelqu'un d'autre. Dans son dos, la petite féline entendit les anciens qui bavassaient, commentant la scène :
« Avec ce traitement, Nuage Froid va finir complètement givré.
- Tous les apprentis de Forêt de Roc le sont, Croc Brisé. » souligna l'autre ancien, une vieille chatte crème, d'un ton blasée.

6 lunes.

Boule de Fumée devint Nuage de Fumée, Aurore des Âmes la confia à Nuage Froid, devenu Plume Froide. Ce fut le meilleur moment de sa vie. Mais vint la seconde Déchirure.

Plume Froide, fou de rage à l’idée de la réunification des clans, décida de quitter le sien à la suite de son meneur et sa guérisseuse. Il refuse néanmoins catégoriquement de laisser Nuage de Fumée l’accompagner. « Tu es trop petite pour avoir ce genre de décision par toi même. Entraînes toi et quand tu auras reçu ton nom de guerrière, tu auras le droit de me chercher si tu le veux encore". Lui avait-il donné pour consigne la veille de son départ.
Mais Nuage de Fumée ne partageait pas cet avis. Elle avait décidé qu’elle le suivrait, ce que la petite chatte blanche fit, le plus discrètement qu’elle le pouvait. Elle aurait certainement préféré ne pas le faire, devenir une grande guerrière dans son clan. Mais c’était le seul qui avait gagné son estime et le fait qu’il l’abandonne était intolérable.

« Tu es nulle en traque Nuage de Fumée. Gronda Plume Froide qui avait cessé de faire semblant de pas remarquer qu'elle le suivait.
- N’importe quoi cervelle de souris, si tu m’avais entendue, tu me l’aurais dit à la seconde. Tança la petite chatte, habituée aux remontrances acerbes instantanées de son mentor. Je t’accompagne un point c’est tout. Rugit-elle, prête à le mordre pour lui faire entendre raison.
- Tu fais toujours n’importe quoi. Je t'ai interdit de me suivre." Répondit Plume Froide en la fixant du regard.
Les pupilles de l’apprentie s’étrécirent, un spasme irradia ses nerfs ; lui intimant de reculer, mais elle s’en arracha pour bondir en avant. Plume Froide avait fondu sur elle, face à face, leurs vibrisses auraient pu se toucher. Il lui assena le coup de patte le plus violent qu’on lui ait jamais porté. Lui, le mince chat marron qui ne sortait jamais les griffes. La chatte fut balayée au sol, incapable de se lever, une douleur lancinante de l'épaule à la patte. Aucun son ne sortit de sa gorge, elle se débattait comme un diable, rugissant en sourdine, le larynx écrasé. Ses cris furent également en sourdine. Quand l’étau se relâcha enfin, elle posa sa patte valide sur ses yeux pour essuyer ses larmes et fit plusieurs tentatives pour se relever. Son regard était à nouveau brouillé d'eau.

« Sale carne, je ne te pardonnerai jamais je vais te faire la peau !! » Menaça-t-elle.
L’expression de Plume Froide se recomposa. Elle était à nouveau aussi douce que d’habitude quoiqu’il n’en restait plus une once de malice. Jamais elle ne l'avait vu en colère, en rage à ce point.
« Ma chérie, qu’est-ce que tu veux que ça me foute. J’ai sur mes griffes le sang du gamin que j’avais juré de protéger… » feula-t-il. « C’est la prise de décision qui est difficile, les conséquences sont faciles à assumer. J’aurai aimé avoir à t’apprendre ça plus tard.
-… quoi ?
- Que tu es nulle. Seule, tu ne vaux rien. Si tu te la joues perso tu vas mourir. Si tu t’attaques à plus fort que toi tu vas mourir. Tu n’as aucune chance face aux adultes ni face au reste du monde. Maintenant, j’y vais et toi, grandis.
- Attends ! je ne peux pas me lever, je vais mourir si je reste comme ça.
- Tu ne vas pas mourir Nuage de Fumée.
Plume Froide prit son inspiration mais abandonna l'idée d'ajouter quelque-chose, un mot de réconfort. Il fit finalement demi-tour et disparu du champ de vision de Nuage de Fumée. Ne voulant pas que son apprentie soit trop en danger, il avait prévenu le camarade avec qui il avait prévu de déserter et les deux guerriers avait attendu, dissimulés dans l'ombre, que quelqu'un retrouve Nuage de Fumée. Ce fut la dernière chose qu'il fit pour elle.

Ce fut la famille de l'apprentie, partie à sa recherche, qui récupéra une Nuage de Fumée entre la rage et l'abassourdissement totale. La petite chatte passa une semaine dans l’antre de la guérisseuse. Au final, seul son épaule droite était blessée, ce qui n’était pas trop grave mais impressionnant pour elle et douloureux car elle peine encore à s’appuyer dessus.
La fusion de son clan semble impossible pour elle, elle la traverse comme dans un rêve. Elle n'accepte de n'être soignée que par Nuage de Lune et ne parvient pas à accepter le fait qu'elle va être confiée à un nouveau mentor. L'apprentie n'a même pas envisagé qu'elle pourrait se retrouver avec un membre de l'ancien clan de la lune.



Mon pseudo c'est je n’en ai pas encore et j'aime la psychologie, les arts martiaux, les murders party et les jeux de société.. Je suis disponible régulièrement. Je n'autorise pas The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Mar 29 Oct - 19:47
Bienvenue à toi sur The Sky Clans ! Pas de pseudo ? Je laisse nos membres s'en charger :eheh:

Tu as jusqu'au 12 novembre pour terminer ta fiche et la faire valider dans le sujet Signalement des fiches terminées. Je te souhaite bon courage même si elle est déjà presque finie Coeur

Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14

Feuille de personnage
Rang: lieutenant
Age (en lunes): 21
Relations:
Songe du Solstice

Songe du Solstice
Félin néophyte
Mar 29 Oct - 21:38
bienvenue à toi future novice ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Mer 30 Oct - 9:48
Welcome My little potato 3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Mer 30 Oct - 19:09
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 11
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Félin néophyte
Mer 6 Nov - 11:51
Merci Feufeu, Ezzie, Spidy et Electra pour votre accueil :D
Je viens de rentrer chez moi, je poste d'ici demain.
Bonne journée Clapcalp

EDIT : et voilà, posté. Hâte de rp avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Nuit-
Sauter vers: