The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Portée à l'Éclipse || Éclipse du Songe x Valse des Roses

Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Ven 25 Oct - 11:43

Fiche de la portée entière.


Image 200*200
Nom(s) :
Petit Tigre, Ombre du Tigre, Tigre Impérial.
Petit Feu, Ombre Flamboyante, Feu Divin.
Boule de Poils, Ombre Poilue, Poils Poussiéreux/Poils d'Acier.
Patte de Pluie, Ombre Pluvieuse, Pluie Battante.
(possibilité de changer les noms de guerriers, en demandant.)
Sexe :
Tigre, Mâle.
Feu, Mâle.
Poils, Mâle.
Pluie, Femelle.
Âge : Pas encore nés.

Clan : Clan de l'Éclipse.
Rang : Chaton, futurs Aspirants.

Relations :
Éclipse de Pluie = Grand-mère paternelle. (décédée)
Plume de Buse = Grand-père paternel. (décédé)
Éclipse du Songe = Père. (vivant, joué)
Valse des Roses = Mère. (vivante, jouée)
Présage du Corbeau = Tante paternelle. (vivante, pré-créer)
Ombre Cauchemardesque & Ombre du Phénix = Oncles paternels. (décédés)
Pré Enneigé = Grand-mère maternelle. (décédée)
Tâche d'Encre = Grand-père maternel. (décédé)
Blancheur du Nuage = Tante maternelle. (décédée)
Patte de Ronce & Petit Saule = Oncles maternels. (décédés)

---

Oiseau de Nuit : Futur mentor. (vivant, joué.)
Les petits entendront largement plus parler de leurs origines paternels puisque c'est une branche importante (voire primordiale) du Clan de l'Éclipse. Ils sont tous frères et soeurs de sang !


Physique




Petit Tigre : Massif, destiné à être grand et puissant comme son père. Roux-crème aux yeux bleus clairs.
Petit Feu : D'abord un peu plus frêle que son aîné, il finira par devenir encore plus massif que lui. Pelage roux flamboyant et pupilles vertes.
Boule de Poils : Plus petit que ses frères, sa force viendra de son agilité et sa vivacité. Portrait craché de sa mère, il a les yeux bleus.
Patte de Pluie : Portrait craché de son père, noire et blanche aux yeux très bleus. Élancée, massive et grande, elle sera une bonne combattante.


Caractère




Les caractères sont assez libres. Il faut tout de même respecter quelques critères : Les enfants ne peuvent pas être faiblards, peureux etc... Ils sont pleins de confiance, ils savent qu'ils sont importants et sont élevés de façon à être supérieurs aux autres. Surtout que papa et maman aiment bien mettre leur portée en valeur uhuh.
Par ailleurs, ils ne pourront pas détester leurs parents en étant chatons, il n'y aura aucune raison. Mais, une fois Aspirants, il est possible qu'ils ressentent quelques sentiments néfastes, évidement tout cela devra être justifié.
+ Ils seront obligés d'être croyants, leur père l'est extrêmement et leur mettra cette idée en tête.



Histoire



Progéniture du meneur du Clan de l'Éclipse et d'une grande combattante, ils sont promis à un avenir prodigieux. Le sang pur de tous les anciens chefs coulent en leur veines, pour ça, ils sont respectés et chouchoutés. Éclipse du Songe abolira la bataille entre Aspirants car il ne souhaite pas voir ses enfants blessés ou mourir, il se dit qu'il faut garder tous les meilleurs éléments en vie pour le Clan. Donc, Songeur choisira parmi eux celui qu'il pensera le plus apte à être chef s'il voit sa fin proche. S'il meurt sans choisir, c'est l'aîné (Petit Tigre) qui deviendra meneur sauf si le Lieutenant s'y oppose. La maman, elle, aura un peu de mal à s'y faire au début à cette nouvelle vie, mais peu à peu elle finira par énormément aimer ses petits bébés.
Ils vivront aimés, c'est certain.
L'histoire est libre.



Ce scénario a été proposé par Éclipse du Songe (Hoko) et Valse des Roses (Ako). Les pré-requis pour le jouer sont être actif et prêt à rp ! Ce sont des personnages importants pour les nôtres et pour le Clan.. Voici l'illustration pour la signature (facultatif) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Ven 25 Oct - 13:07
Hello Hoko,
Tu n'étais pas dans le bon forum, j'ai déplacé ton sujet :)
Pourrais-tu s'il te plaît faire une fiche par personnage, même si c'est dans le même sujet ? Tu peux en mettre une par post. C'est pour plus de clarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Ven 25 Oct - 13:08
ohlà j'suis une vraie quiche. :c
je fais ça sous peu ! désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Dim 8 Mar - 1:35
Coucou ! J'me lance finalement, après en avoir parlé quelque peu avec Ako, j'suis grave déteeerrrr pour vous prendre un chaton, moi qui voulait un lien familial avec Valse, j'suis plus que comblé, et comme j'adore les retournements de situation, je choisis Petit Feu Coeur BIEN qu'il soit très cliché, :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Mer 25 Mar - 19:04
je n’ai aucune raison de m’y opposer, mais comme tu l’as vu malheureusement mon activité n’est pas des plus régulières, dès que j’aurai retrouver un ordinateur cela changera évidement. pour moi c’est ok pour Petit Feu, amuse toi bien avec le petit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes):
Relations:
Oiseau de Nuit

Oiseau de Nuit
Félin aguerri
Dim 29 Mar - 19:32
Ahah, vous allez morfler avec moi en mentor Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Mar 31 Mar - 4:50
Oh mais c'est pas grave ça Hoko, c'est un détail What a Face, Hanw harfy hâte de te faire voir de toute les couleurs aussi salut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Création :: Scénarios :: Soumission de scénarios-
Sauter vers: