The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Épopées des Étoiles —  L'amour est un sentiment illusoire  EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Épopées des Étoiles —  L'amour est un sentiment illusoire  EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Épopées des Étoiles —  L'amour est un sentiment illusoire  EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Épopées des Étoiles —  L'amour est un sentiment illusoire  EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Épopées des Étoiles —  L'amour est un sentiment illusoire  EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Épopées des Étoiles —  L'amour est un sentiment illusoire  EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Épopées des Étoiles —  L'amour est un sentiment illusoire  EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Épopées des Étoiles —  L'amour est un sentiment illusoire  EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Épopées des Étoiles —  L'amour est un sentiment illusoire  EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Épopées des Étoiles — L'amour est un sentiment illusoire

Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Mar 1 Oct - 20:11

Fiche de Épopées des Étoiles


Image 200*200
Nom(s) : Petite Étoile, Nuage Étoilé, Épopées des Étoiles, Aurore des Étoiles, Étoile mourrante.
Sexe : Mâle
Age : 40 lunes

Clan : Clan de l'Aube
Rang : Lieutenant

Relations :
- Chasseur de Renard  — Père
- Flocon Cristallins † — Mère
- Kabuki † — Ex-Compagne  
- inconnu ???  — Enfant
-


Physique



Épopées des Étoiles est un chat de grande taille, possédant de très beaux yeux couleur ambres. Le mâle possède une fourrure courte et sans noeud dont le pelage entier est d'un brun tigré ténébreux à l'exception de son visage qui lui est d'une couleur blanche semblable à celle d'un masque. Sa taille lui vient de sa corpulence svelte Il est également munit d'une longue queue et un visage aux traits fin        



Caractère



Épopées des Étoiles est un chat qui est de nature sceptique, en effet la confiance est une chose qui se gagne chez lui, Il est souvent mélancolique dû à son passé, Il est également protecteur envers son clan, il ne laissera aucun ennemi ternir ou attaquer le clan de l'aube, Il est aussi ambitieux & sûr de lui et pour varier un peu... Il est charismatique, un atout pour manipuler les autres clans, il agira et se battra seulement pour ce qui lui est cher !  



Histoire



Petite Étoile vint le jour lors d'une pluie d'étoile filante, d'où son nom, étant seul de sa portée toutefois il n'a jamais souffert de la solitude puisque sa mère Flocons Cristallins était là pour lui.

6 lunes après sa naissance il débuta son apprentissage où il apprit à nager, connaître son territoire, pêcher et chasser et surtout combattre pour le clan de l'Aube, c'est aussi durant cette période qu'il eut le malheur de perdre sa mère, un traumatisme pour ce petit, Il ne lui restait plus qu'un parent pour le soutenir, son père Chasseur de Renard.
Il était un exemple, un modèle à suivre, que Nuage Étoilée s'efforça de suivre durant son apprentissage puisque celui-ci était son propre mentor, quel meilleur moyen pour renforcer leurs liens indéfectibles par le sang ?

Cela faisait maintenant 6 lunes qu'Épopées des Étoiles, était devenu un guerrier un beau jour alors qu'il était parti à la pêche, il surprit une jeune solitaire avec un pelage clair nuancé de brun et de gris, elle avait un je-ne-sais-quoi dans ces yeux d'un vert profond et si innocent qui fit tomber amoureux le guerrier de l'aube et apparemment c'était réciproque puisque l'autre chatte était-elle aussi tombée éperdument amoureuse, du moins c'est ce que croyait Épopée des étoiles, Ils vécurent ensemble 8 lunes de joie et d'amour; lorsque qu'un jour où il s'était conviés au vieux temple que le conte de fée fut brisé.

- Bonjour Kabuki ! Comment ça va aujourd'hui ? lui avais-je dis d'une voix claire emplis d'amour, ma déesse était arrivée toute essoufflée et visiblement très angoissée dans le but de la réconforter, je m'approcha d'elle enroula ma queue dans la sienne et plongea ma tête dans son cou pour diffuser mon souffle en chaud en elle, cela avait pour habitude de la calmer aussitôt et me demandait toujours très gênée de reculer un peu, chose qui me fis ronronner à chaque fois, cependant ce jour là, elle ne dis rien et elle était toujours tendue, avant même que j'aie pu adresser le moindre mot, elle prit la parole
- Écoute, Épopée des Étoiles, on ne peux plus se voir... À ces mots je me redressa d'un coup avec un regard interrogateur, Elle continua de plus belle :
- Je ne pensais pas que cette histoire irait aussi loin, au départ j'étais vraiment très amoureuse, mais au fil du temps je me suis lassée de tout ça et... tu semblais tellement heureux je ne pouvais pas brisée tes rêves.  Et elle se tut, elle me tourna le dos prête a partir sans le moindre reste, des milliers de questions résonna dans ma tête mais une sorte sortit
- C'est un autre chat, un solitaire ? Ou encore un domestique ? C'est ça ? Tu me quittes comme ça... pourquoi au juste ?  Est-ce qu'il t'a au moins fais ressentir la même ardeur qu'avec moi ? Ces sentiments que tu chérissais tant, les as-tu éprouvées avec lui ? avais-je conclus d'une voix brisé.
Elle s'arrêta, se retourna avec un regard, un regard que je ne connaissais pas en elle et me répondit :  
- C'est un chat domestique, je sais qu'avec lui mes petits seront en sécurité puisque ses bipèdes les adopteront aussitôt et moi aussi... C'est une opportunité pour une vie calme et sans craindre de ne pas avoir d'endroit pour dormir... Le clan de l'Aube ne sera jamais ma famille et puis je pense que tes "camarades" ne seront pas enchantés de me voir...
À ces mots elle se détourna et se dirigea vers le territoire de son clan, Épopées des Étoiles resta là un long moment, les larmes au yeux, En regardant l'amour de sa vie s'effacer au loin.

3 lunes s'était écoulé depuis Épopées des Étoiles n'avait jamais revu sa dulcinée, il venait tout juste à s'en remettre qu'on le lui confia une apprentie, Nuage de Sable, C'était une petite très têtue voir complètement obstiné, Si elle n'arrivait pas un exercice, elle était capable de passer une journée entière jusqu'a maitriser parfaitement l'enchainement ! , néanmoins elle était très futée comme apprentie, astucieuse lorsqu'il fallait improviser... Très bonne nageuse aussi !
C'était plus qu'un honneur de la former et a vrai dire, je pense que c'est en parti grâce a elle que je n'ai pas perdu pied et plongé dans le chagrin, je pense être bien plus reconnaissant qu'elle envers moi, Aujourd'hui c'est une guerrière d'exception et pour dire, je pense sérieusement la nommer lieutenant lorsque je deviendrais moi-même chef ! Que les Aurores Boréales te protège, Tempête de Sable.
    



Mon pseudo c'est Redka :3 et j'aime Le rouge, les jeux, la lecture et l'écriture depuis peu :3 . Je suis disponible Tous les jours normalement :3. J'autorise The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Mar 1 Oct - 20:12
Preums //PAF// Bienvenue Daddy :3
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Mar 1 Oct - 20:51
Bienvenue Redka ! Je vois que tu sembles avoir été ramené par Ako, c'est chouette Nuage

Un truc me chiffonne concernant ta présentation : le Clan de l'Eclipse a été isolé des autres clans pendant des lunes et des lunes, et il était presque impossible pour eux d'être en contact avec les autres clans, encore plus pour une relation amoureuse et encore plus pour le Clan de l'Aube à qui ils en voulaient par-dessus tout à l'origine. Ça me paraît très compliqué pour Épopées des Étoiles d'être le père de Valse des Roses, sans qu'en plus ça ne se soit su et qu'il ai pu devenir lieutenant sans encombres.

Nous sommes assez réticents concernant les sang-mêlés de base, encore plus concernant une sang-mêlée Eclipsienne puisque ça voudrait dire que Valse des Roses en serait une ^^'

Alors après je ne connais pas l'avis de mes collègues Sably et Nuée, peut-être qu'elles iront dans ton sens, mais en tout cas pour moi ça me paraît compliqué. Je sais en plus que Ako a une guerrière au Clan de l'Aube, si tu veux vraiment jouer son père peut-être peux-tu jouer le père de Tempête de Sable ?

Au niveau du rôle de lieutenant, ton niveau me parait suffisant, fais juste attention aux fautes d'orthographe qui sont parfois un peu trop présentes :)

Autrement, tu auras jusqu'au 15 octobre pour faire valider ta fiche dans le sujet Signalement des fiches terminées. Pour l'instant je te conseille d'attendre Sably et Nuée, comme mentionné au dessus, pour ne pas t'embêter pour rien Coeur Et n'oublie pas de te trouver une signature à l'image de ton chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 69

Feuille de personnage
Rang: Guérisseuse du Clan de la Nuit.
Age (en lunes):
Relations:
Nuée de Corneilles

Nuée de Corneilles
Administratrice nocturne
Mar 1 Oct - 21:10
On m'appelle et j'apparais ! ^^

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !

Voyons voir tout ça... Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'a déjà dit ma collègue. :/ Le Clan de l’Éclipse a vraiment une mauvaise réputation envers les autres Clans et leurs mœurs sont particulières, au sujet des Sang-Mêlés. Je sais que Valse des Roses est d'accord pour ce scénario, mais fort est de constater que son rang actuel dans son Clan serait vraiment mis à mal si quelqu'un apprenait qu'elle était une Sang-Mêlée. Et il en va de même pour ton personnage, je le crains. Aurore du Loup, le précédent chef, a fait alliance avec le Clan de l’Éclipse et les autres Clans voient ça d'un mauvais œil. Avoir un Lieutenant qui a eu une liaison, et même une portée, avec une féline de l’Éclipse... Disons que même si ce ne sont que des rumeurs, cela aurait pu suffire à la meneuse pressentie du Clan pour refuser de nommer Lieutenant ton félin.

Le problème n'est pas tant que ton personnage soit père d'un Sang-Mêlé, au contraire. Aurore du Loup, le précédent meneur, était assez souple à ce sujet. C'est surtout l'origine de la mère qui pose problème.

Pour le reste, je pense que te donner un poste de Lieutenant n'est pas un problème ! Tu sembles être motivé, et si tu penses à te relire, la plupart de tes fautes devraient disparaître ! Donc, je donne mon aval à la condition que cette histoire de Sang-Mêlé soit réglée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Mar 1 Oct - 21:47
Bienvenue à toi !

Mes collègues ont tout dit concernant l'histoire etc ^^
Attention aux fautes, je remarque par exemple que tu écris Nuage Étoilée, alors que ça s'écrirait plutôt Nuage Étoilé, car Nuage est un mot masculin, l'adjectif s'accorde donc. Autre chose, estce que le nom de ton chat, Épopées des Etoiles, prends bien un "s" à la fin de Epopée ? Car des fois je le vois avec le s et des fois sans, donc je me pose la question.

Pas de problème non plus concernant le poste de lieutenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes):
Relations:
Oiseau de Nuit

Oiseau de Nuit
Félin aguerri
Mar 1 Oct - 22:33
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 258

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes):
Relations:
Aurore d'Onyx

Aurore d'Onyx
Administratrice diabolo kiwi
Ven 4 Oct - 18:42
Bonjour Redka ! Je viens juste rappeler que comme indiqué dans le sujet Signalement des fiches terminées, il te faut une signature à l'image de ton personnage pour être validé. Fais-nous signe quand c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 332

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Age (en lunes): 40 lunes
Relations:
Épopées des Étoiles

Épopées des Étoiles
Animateur commère
Dim 6 Oct - 15:31
Pardon de pas avoir répondu mais j'avais vu :'), bon par contre critiquer pas ma signature xD j'suis allez piocher dans des LDD libres service donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 236

Feuille de personnage
Rang: Cheffe
Age (en lunes): 40
Relations:
Aurore de Bruyère

Aurore de Bruyère
Impératrice Whapy's modératrice générale
Dim 6 Oct - 15:36
Hey Bienvenue cher lieutenant !

J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 328

Feuille de personnage
Rang: Guerrier de la Nuit
Age (en lunes):
Relations:
Plume Chimérique

Plume Chimérique
Administratrice déesse du soleil
Dim 6 Oct - 16:11
Pas de problème pour ta signature ^^ Tu as tous les droits de prendre une LDD. Par contre ton avatar soit être en 200x400 px ;)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 429

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Age (en lunes): 24
Relations:
Tempête de Feu

Tempête de Feu
Félin aguerri
Lun 7 Oct - 17:59
Je valide et je déplace la présentation, mais n'oublie pas l'avatar comme Sably l'a indiqué Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Aube-
Sauter vers: