The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Fleur de Lune - Nuit - Guerrière EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Fleur de Lune - Nuit - Guerrière EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Fleur de Lune - Nuit - Guerrière EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Fleur de Lune - Nuit - Guerrière EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Fleur de Lune - Nuit - Guerrière EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Fleur de Lune - Nuit - Guerrière EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Fleur de Lune - Nuit - Guerrière EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Fleur de Lune - Nuit - Guerrière EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Fleur de Lune - Nuit - Guerrière EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fleur de Lune - Nuit - Guerrière

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Sam 9 Nov - 19:32

Fiche de Fleur de Lune


Image 200*200
Nom(s) : Petite Lune - Nuage de Lune - Fleur de Lune
Sexe : femelle
Age : 60 lunes

Clan : Nuit (lune)
Rang : guerrière, souvent reine à vous de voir si vous voulez qu'elle soit reine ou guerrière

Relations :
Père : Jonc d’Opale - 
Mère : Echo d’Eglantine - 
Sœur : Eau Blanche

Ex-compagnon : Pelage Noir – clan de l’Aube
Compagnon : Sureau Tacheté

Fille issue de sa première portée : Aurore de Bruyère – clan de l’Aube
Fille issue de sa deuxième portée : Nuée Sauvage
Fils issu de sa deuxième portée : Brin de Romarin – Elixir de Genêt – Patte de Menthe ()


Physique



De ses beaux yeux jaune pâle, Fleur de Lune vous envoûtera de son doux regard charmeur, car oui, la minette est bien charmante. Dans le camp, vous ne pouvez pas la rater, dû moins sauf si vous êtes aveugle. Elle possède une magnifique robe grise pâle aux poils longs et soyeux. Lorsque la lune brille, son pelage semble scintiller sous l'éclat de celle-ci, d'où le suffixe « lune » que ses parents lui ont attribuée.

Elle est petite et agile et possède de bonnes aptitudes à la chasse et au combat, bien que cela n'est pas ce qu'elle préfère. Elle est plutôt douée à l'escalade étant donnée que sa queue est plutôt longue ce qui lui permet d'avoir un équilibre convenable. Par contre, Fleur de Lune possède la capacité de se repérer dans les endroits les plus sombres de la forêt, ce qui est fort utile pour l'espionnage…



Caractère



Fleur de Lune n'est pas une chatte au caractère compliqué. Toujours volontaire, elle sera la première à se lever tôt pour partir en patrouille de l'aube. Elle est d'une extrême douceur, ce qui est particulièrement apprécié par les futurs reines ou reines allaitantes, elle aide donc beaucoup à la pouponnière, ce qui ne la dérange en aucun cas. Mais elle se laisse souvent ronger par ses soucis et ses regrets. Elle se remet en question sans cesse, mais sourie tous les jours à tous moments, se créant une carapace que seule ses proches peuvent briser.

Elle possède un lourd secret datant de plus de 50 lunes, lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune guerrière…



Histoire



Fleur de Lune a vécu une enfance heureuse, auprès de sa sœur Boule d’Eau. Leurs parents Jonc d’Opale et Echo d’Eglantine les aimaient d’un amour profond. Elles devinrent apprenties et réussirent avec succès leurs épreuves. Mais durant ces épreuves, Nuage de Lune devint proche d’un apprenti de l’Aube, Nuage Noir avec qui elle partageait beaucoup de point commun. Nuage Blanc ne voyait pas cela d’un bon œil et se fâchait beaucoup avec sa sœur, mais cependant ne révéla jamais à son clan que sa sœur était éprise d’un apprenti ennemi. Les deux amants continuèrent de se voir en secret après leur cérémonie de guerriers, sans que personne ne les remarque.

Mais un jour, Fleur de Lune sentit que quelque chose avait changé en elle. Elle alla trouver sa sœur pour lui révéler qu’elle attendait des chatons. Celle-ci fut profondément choquée par cette révélation, mais ne lâcha pas sa sœur pour autant. Une future reine n’était pas obligée d’annoncer sa grossesse ni de déclarer le père. Mais Eau Blanche eut l’idée que sa sœur se rapproche d’un guerrier du clan qui avait le béguin pour elle : Sureau Tacheté. Fleur de Lune n’aimait pas cette idée, mais elle savait qu’elle n’avait pas d’autre choix : elle devait faire croire à son camarade que les chatons qu’elle attendait été les siens.

A la prochaine assemblée, la belle vint trouver son bien aimé et lui annonça la nouvelle. Celui-ci ne voulait pas y croire, mais pourtant il le fallait. Ils se mirent d’accord pour que, lors de la mise à bas le chaton revienne au clan de l’Aube et que Fleur de Lune dise à son clan qu’elle avait perdu sa portée.

Ce jour arriva, et Fleur de Lune mis bas au côté d’Eau Blanche. Comme promit, la mère apporta son seul et unique chaton à la frontière, et nomma la petite femelle noire : Patte de Bruyère en l’honneur de l’endroit où elle avait vu le jour.

Lorsqu’elle rentra au clan accompagné de sa sœur, tout le clan fut peiné pour sa perte, surtout Sureau Tacheté qui pensait être le père. Mais Fleur de Lune et Eau Blanche se promirent de ne plus jamais parler de ce secret lourd qu’elles partageaient dorénavant.

Fleur de Lune fit de Sureau Tacheté son compagnon, et commença à oublier Pelage Noir, mais jamais son chaton. Elle savait qu’un jour, elle verrait sa progéniture venir dans son clan pour passer son épreuve d’apprentie. Et lorsque ce jour arriva, elle fit son possible pour passer le plus de temps possible avec Nuage de Bruyère, sous le regard mauvais d’Eau Blanche et sous l’incompréhension de Sureau Tacheté. Ce fut un déchirement lorsqu’elle dut lui dire adieu, encore une fois.

Plus tard, elle eut une autre portée composée de 4 chatons : Petit Genêt, Petit Romarin, Patte Sauvage et Patte de Menthe. Malheureusement, ce dernier fut mort-né, ce qui déchira le cœur déjà bien fragile de Fleur de Lune. Elle aimait ces chatons bien sûr, mais ne ressentait pas le même amour que pour sa première fille qui était dorénavant connue sous le nom de Bruyère des Vents.

Lorsque ces chatons devinrent apprentis, Fleur de Lune resta à la pouponnière pour aider les autres reines. Sureau Tacheté ne comprenait pas pourquoi sa compagne voulait abandonner son rôle de guerrière, mais celle-ci lui expliqua que ce n'était que pour un temps, pour se remettre de la mort de Patte de Menthe.

Un jour qu'elle marchait proche de la frontière du clan de l'Aube, la reine vie une fourrure noire dépasser la frontière. Sans réfléchir et par instinct, elle percuta le félin et roula au sol avec son adversaire. Mais ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se rendit compte qu'elle se battait avec sa fille. Pelage Noir intervint pour les séparer. Fleur de Lune regarda sa famille déchue et ne put se retenir de regarder sa fille avec un regard remplit d'amour :

- Tu as tellement grandi. Ton clan doit être tellement fière de toi.

- Tais-toi ! cracha son ex-compagnon

- Je lui dis ou tu lui dis ?

- Tu n'oserais pas ! Pense à tout ce qui serait remis en cause si tu ouvrais la bouche cervelle de souris !

- Avant, jamais tu ne m'aurais traité de la sorte… Bruyère des Vents, je suis ta mère et Pelage Noir est ton père.


Fleur de Lune se rendit alors compte de ces paroles mais ne regretta pas d’avoir enfin révéler la vérité, jusqu’à ce que Bruyère des Vent lui lança une réponse qui se voulait sans appel :

- Tu n’es pas ma mère. Ma mère vient de mourir aujourd’hui, celle qui m’a éduquée, nourri et chérie. Tu m’as abandonnée tu ne mérites pas le titre de mère. Quant à toi Pelage Noir, tu n’es qu’un traître ! Comment as-tu pus trahir ton clan ? Si jamais l’un de vous deux ne révèlent cette vérité à qui que ce soit, je vous promets que vous le regretterez.

C’est à ce moment précis que Fleur de Lune comprit qu’elle avait sûrement perdue sa fille pour toujours.

***

Et c'est ainsi que la vie continua, jusqu'à la bataille Crépuscule/Lune. La pauvre Fleur de Lune se débattait comme elle le pouvait devant deux guerriers ennemis, mais cela faisait des lunes qu'elle ne s'était pas entraînée et avait perdue de sa souplesse et de sa force. Elle pensait être finie, jusqu'à ce qu'une odeur familière vint à son secours : Bruyère des Vents. Elle se battait férocement contre les deux assaillants et se tourna vers elle :

- Tu m'as sauvé... tu m'as pardonné ?

- Non. Mais je ne pouvais pas les laisser te tuer. Tu es ma mère.


Ces paroles remplirent la guerrière de joie et savait que même si la combattante ne lui pardonnerait jamais, elle savait que sa fille serait-là en cas de besoin. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'une autre chatte, tapit dans l'ombre, avait entendu ce que les deux chattes s'étaient échangées…

**

Aujourd'hui, Fleur de Lune continue de vivre sa vie dans son nouveau clan. La réunification ne la dérangeait pas et préféré s'occuper des chatons que de se battre à nouveau un jour. Elle savait qu'elle n'avait pas été une mère incroyable pour Brin de Romarin, Elixir de Genêt et Nuée Sauvage, mais ils n'avaient pas l'air de leur en tenir rigueur. Mais elle avait tort. Un jour qu'elle revenait d'une promenade, une chatte brune tigrée lui barrait la route : Nuée Sauvage :

- Que veux-tu Nuée Sauvage ? Je dois me rendre aux côtés de Fleur de Coquelicot elle va bientôt mettre bas.
- La vérité salle menteuse. Je vous ai entendu pendant la bataille, toi et cette crotte de renard de l’Aube. Tu ne m’as jamais aimé, tu as toujours préféré ta première fille.
- C’est faux, vous comptez toutes les deux beaucoup pour moi.
- C’est ça. Fait attention à tes arrières, pour moi tu n’es plus rien.




Ce personnage pré-créé a été proposé par Aurore de Bruyère. Les pré-requis pour le jouer sont une bonne activité, accepter le lien que Fleur de Lune a avec Aurore de Bruyère. Voici l'illustration pour la signature :
Spoiler:

Mon pseudo c'est xx et j'aime xx. Je suis disponible xx. J'autorise/Je n'autorise pas The Sky Clans à reprendre mon personnage en cas de départ ou d'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Création :: Pré-créés-
Sauter vers: