The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Fléau de l'Araignée EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Fléau de l'Araignée EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Fléau de l'Araignée EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Fléau de l'Araignée EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Fléau de l'Araignée EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Fléau de l'Araignée EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Fléau de l'Araignée EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Fléau de l'Araignée EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Fléau de l'Araignée EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fléau de l'Araignée

Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Sam 6 Oct - 16:26

Fléau de l'Araignée

Fléau de l'Araignée Picsar10Informations


Clan : Eclipse

Rang : Guérisseur en chef

Age : 23 lunes

Sexe : Masculin

Qualités / Défauts : Intelligent, Tactique, Habile de ses Pattes, Rationnel, Franc, Patient, Persévérant, Sais intervenir au bon moment

Egocentrique, vicieux, Manipulateur, Faible, Maniaque, Fier, Possessif, Froid, Distant
Ce que j'ai vécu en RP
Date • Titre du RP avec Nom Prénom : Description
Date • Titre du RP avec Nom Prénom : Description
Date • Titre du RP avec Nom Prénom : Description
Date • Titre du RP avec Nom Prénom : Description
Les Liens
PositifsNégatifs

Blup, toujours en train d'être défini

Autre : si vous avez d'autres idée d'éventuels liens.
Blup, toujours pas défini

Autre : si vous avez d'autres idée d'éventuels liens.
Les RPs
En cours


Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Terminés
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Abandonnés
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Prévus
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Titre • ft. Nom Prénom
Je Recherche
PositifsNégatifs
 Une compagne : Un chat qu'il détesterait de toute son âme, qu'il n'arriverait pas à s'encadrer en premier lieu. Qu'il supporterait, petit-à-petit, jusqu'à finir par tolérer vaguement sa présence. Il lui ferait voir les bons côtés de la vie sans pour autant changer la vision des choses de Fléau. Ce dernier, dans cette relation, ne montrera cependant jamais ses sentiments, et restera toujours très dans la défensive. / CHATS DE L'ECLIPSE UNIQUEMENT. SANG-MÊLÉS, ANCIEN SOLITAIRES OU DOMESTIQUES PROSCRITS - Libre

Un "Meilleur Ami" : Un chat qui, comme sa compagne, arriverait à supporter son sale caractère. Un chat que Fléau arriverait à tolérer, auquel il se confierait sans pour autant radoucir ses paroles tranchantes. Bref, un ami qui l'aimerait comme il est. / ECLIPSE UNIQUEMENT - Libre

Un ou des "amis" : Quelqu'un qu'il pourrait considérer comme un ami même si le mot "ami" est légèrement trop fort pour cette relation. Disons plutôt... Quelqu'un qu'il supporte dans sa tanière./ ECLIPSE UNIQUEMENT (Ce racisme 8D)- Libre

Un protégé : De préférence un apprenti-guérisseur. Un jeune chat ayant eu le même destin que lui. Il montrerait son aigreur au départ, mais se radoucirait à force de lui parler et de lui montrer son travail. Il refléterait chez lui l'enfance, une enfance remplie d'énergie si elle avait été construite par un père aimant. – Libre

Autre : si vous avez d'autres idée d'éventuels liens.
Un meilleur ennemi : Une personne qu'il ne pourrait pas supporter et qu'il préfère éviter pour ne pas s'énerver avec. Si par malheur, ils se croisaient, ils se frapperaient là ou ça fait mal. - Libre

Des ennemis : Une ou des personne(s) qu'il n'apprécierait pas. Ou plutôt des félins qui en voudrait à mon perso pour son comportement ou ses agissements. - Libre

Un ou des apprentis/collègues : Des guérisseurs ou apprentis guérisseurs qu'il descendrait pour leur travail, auquel il parlerait souvent très mal. En eux, il verrait des chats ayant au moins une petite chance de devenir guerrier, tandis que lui n'en avait aucune. Aussi, il ne compatirait pas une seule seconde avec leur désespoir d'être relégué au rang de guérisseur, comme ce qu'il a vécu. Personne n'a été là pour lui, alors il ne sera pas là pour eux. Il leur montrera le goût aigre de la vie, et de différentes manières. - Libre

Un ou des souffres - douleurs : Des chatons, des apprentis-guerriers ou des apprentis-guérisseurs. De jeunes chats qu'il tourmentera pour la chance qu'ils ont de pouvoir se battre, ou pour le plaisir de faire mal comme on lui a fait mal. Préparez-vous à des engueulades avec lui. - Libre

Autre : si vous avez d'autres idée d'éventuels liens.
fiche by Aily
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Lun 11 Nov - 10:27
(Double-post, sorry)

Bon, j'ai mis à jour ma fiche de lien et de recherche de rp :v Donc si vous voulez en démarrer un, c'est comme vous voulez xD Je vous avouerais qu'en terme de lien, je n'avais pas trop d'idées avec lui (majoritairement du négatif je pense serait idéal vu que c'est un grumpy cat dans l'âme), mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 11
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Félin néophyte
Lun 11 Nov - 14:28
Hello, ton perso semble désagréable à souhait, un lien me tenterait bien. Fumée est encore un peu petite pour être vraiment considérable comme une ennemie, mais un petit rp bien tendu et acerbe pourrait être sympa.

Idée de rp : Nuage de Fumée est partie avec Nuage de Lune pour l'aider à porter des plantes. Elle s'éloigne un peu et se retrouve prêt des frontières Nuit/Eclipse avec des plantes de guérisseur dans la gueule.
Ton perso pourrait être, par exemple, être entrain de chercher les mêmes plantes / ou avoir les mêmes plantes dans la gueule/ ou penser qu'elle les a volées vu que les plantes poussent proche le coin où il a aperçut Nuage de Fumée. Ect...

Bonne journée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Lun 11 Nov - 20:00
Hey ! Désolée du retard pour cette réponse.

Effectivement, en lisant la présentation de ton personnage, on peut se douter qu'une interaction plutôt assidue risquerait d'avoir lieu entre les deux, et ça me tente bien moi aussi.

Ton idée me plaît bien, surtout que la mauvaise saison approche, donc plus de besoin en plante, donc ça pourrait accentuer le dédain de Fléau envers l'apprenti.

Si tu veux rp, tu as une préférence sur qui posterait le premier message ? Pour le lieu, si je regarde bien la carte, la seule frontière entre la nuit et l'éclipse est l'Arbre du Ciel, donc on poste là-bas ?

Bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 25/10/2019
Messages : 11
Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Félin néophyte
Mar 12 Nov - 17:52
Parfait! Je te Mp pour les derniers détails :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Relations-
Sauter vers: