The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Présentation de Bubulle (Petite Bulle) EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Présentation de Bubulle (Petite Bulle) EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Présentation de Bubulle (Petite Bulle) EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Présentation de Bubulle (Petite Bulle) EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Présentation de Bubulle (Petite Bulle) EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Présentation de Bubulle (Petite Bulle) EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Présentation de Bubulle (Petite Bulle) EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Présentation de Bubulle (Petite Bulle) EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Présentation de Bubulle (Petite Bulle) EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation de Bubulle (Petite Bulle)

Date d'inscription : 14/04/2017
Messages : 154

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Petite Bulle

Petite Bulle
Félin chevronné
Sam 10 Mar - 16:12



Petite Bulle

Présentation de Bubulle (Petite Bulle) 20121116221848-a1397fea-th

Curieuse, Intelligente, Loyale

Rêveuse, Ne possède aucun sens de l'humour, malchanceuse


Nom: Petite Bulle
Surnom: Bubulle
Sexe: Femelle
Âge: 4 Lunes
Clan: Soleil
Rang: Chatonne
Origines: Sang Pur
Signe particulier: Aucun


Mieux vaut viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre



Goûts: Petite Bulle aime se rendre utile quand elle le peut. Elle aime les histoires des anciens, son clan, que l'on ne soit pas dans ses pattes.
Orientation sexuelle: Un peu jeune pour penser à ça
Autres: Non c'est bon

 

Famille et entourage: Plus de famille (Sa mère est morte en lui donnant la vie et son père est mort de maladie)


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.



Présentation de Bubulle (Petite Bulle) Compre11

Présentation de Bubulle (Petite Bulle) Regard11
Petite Bulle est une chatonne intelligente, elle est assez curieuse car elle aime découvrir plein de choses. Parfois ça la rends un peu imprudente et elle est un peu téméraire. La jeune chatonne est et restera loyale à son clan au long de sa vie. Petite Bulle adore les histoires des anciens. Elle croit très fort au clan des aurores boréales du fait que ces deux parents sont décédés. Elle sait qu'ils sont fiers d'elle du clan des aurores boréales. Petite Bulle est respectueuse, assez patiente, attachante.
Petite Bulle est une chatonne de petite taille mais aune plutôt longue queue. Elle possède un pelage noir et blanc. Le bout de ses pattes est blanches. Sa tête est noire avec seulement un tout petit peu de blanc. Son corps est majoritairement noir. Petite Bulle a des yeux bleus gris. La chatonne est d'une corpulence normale pour son âge. Elle est assez agile

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Présentation de Bubulle (Petite Bulle) Lisez-10
Une nuit sans Lune :

- C'est presque fini Lune d'Argent ! Courage, tu vas y arriver, pense à tes chatons ! dit un guérisseur que l'on entends
- J'ai mal !!! Hurle Lune d'Argent tout en mordant de toutes ses forces un bâton que l'on apporte
La chatte fut prise d'une nouvelle violente contraction avant d'un chaton tombe sur un tas de feuilles. L'apprenti guérisseur présent dans la pouponnière avec le guérisseur se mit à lécher vigoureusement le chaton, c'était une femelle annonça l'apprenti guérisseur. Lune d'Argent très affaiblie et qui saignait sans interruption eut juste le temps le temps de dire :

- Je veux que mon chaton se nomme Petite Bulle dit-elle dans son dernier souffle.

Déjà ces yeux devinrent vitreux, elle eut le temps de regarder une dernière fois son chaton avant de fermer ses yeux. Le guérisseur et son apprenti tentèrent tout pour réanimer Lune d'Argent mais son sort était dans les pattes du clan des aurores boréales. Ainsi mourut Lune d'Argent. Le guérisseur sortit de la pouponnière, appela une reine pour que le chaton puisse têter. Le guérisseur annonça maintenant au père, la triste nouvelle, le clan du soleil comptait un membre en plus et avait perdu une valeureuse guerrière. La vie cependant continuait. Le Clan veilla Lune d'Argent.

Plus tard :

Petite Bulle avait grandit, très aimée par son père et par sa mère adoptive, mais un terrible événement vint perturber sa vie de chatonne. Son père contracta le mal vert et bien que le guérisseur et son apprenti ait fait tout leur possible. Son père, Rubis Étincelant ne survécu pas à la maladie. Cet événement dévasta la petite chatonne qui ne compris pas pourquoi, son père n'était plus là. Maintenant, Petite Bulle doit apprendre à vivre sans ses parents, elle y parviendra, mais toute son histoire est à présent à écrire.


Un petit peu de moi.



Code du règlement: [Un pétale s'est envolé avec le code ~]
 

PUF SOIREE MOUSSE (je blague), Plumy, Plum, Plumychon, Plumychou, Bubulle, Plumy Bubulle (la liste est longue)
Je suis... une collégienne, une angoissée de la vie, une musicienne
Comment avez-vous connu le forum ? Ouh là, ça remonte déjà
Quelque chose à ajouter? Je suis vraiment désolée, je fais un nouveau personnage car je n'avais plus la motivation pour RP avec Symphonique. Il y a aussi eu des évènements dans ma vie personnelle qui m'ont fait abandonner ma sympho. Donc désolée à Aupsy et à tous ceux que j'ai pu décevoir en abandonnant sympho.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Sam 10 Mar - 16:20
Re bienvenue parmi nous ma plumy ! Bienvenue au Soleil :D Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Sam 10 Mar - 16:25
Re-bienvenue !
Hâte de voir ce nouveau personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 123

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Aurore du Loup

Aurore du Loup
Félin chevronné
Sam 10 Mar - 16:34
Re-bienvenue Pluuuuuumy !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 309

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Nuage Silencieux

Nuage Silencieux
Félin aguerri
Sam 10 Mar - 18:24
Re bienvenue plumy ! Bon courage pour la création de ce nouveau personnage et sache que personne ne t'en veux d'avoir abandonné sympho, c'est ton choix et nous le comprenons Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 429

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Age (en lunes): 24
Relations:
Tempête de Feu

Tempête de Feu
Félin aguerri
Mer 14 Mar - 18:11
Re-bienvenue Plumy :D
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 14/04/2017
Messages : 154

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Petite Bulle

Petite Bulle
Félin chevronné
Sam 17 Mar - 15:15
Coucou ! Merci à tous pour m'avoir ré-accueillie ! C'est cool et ça me fait vraiment plaisir <3 sur vous car vous êtes toujours aussi adorables !

Sinon, le premier jet de ma fiche est fait Plumy
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 309

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Nuage Silencieux

Nuage Silencieux
Félin aguerri
Sam 17 Mar - 15:29
Coucou Plumychounettebubullette !

Tout est bon pour moi pour ta fiche, elle est un peu courte à certains endroits, mais bon c'est un chaton donc je peux le comprendre et puis tu as le nombre de lignes requis ^^ Il ne te manque qu'un avatar et une signature (n'oublies pas que l'un des deux doit représenter ton minou).

Dés que tu as ce qu'il te faut, préviens nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Soleil-
Sauter vers: