The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Chute Obscure - Guerrière - Nuit EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Chute Obscure - Guerrière - Nuit EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Chute Obscure - Guerrière - Nuit EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Chute Obscure - Guerrière - Nuit EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Chute Obscure - Guerrière - Nuit EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Chute Obscure - Guerrière - Nuit EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Chute Obscure - Guerrière - Nuit EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Chute Obscure - Guerrière - Nuit EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Chute Obscure - Guerrière - Nuit EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Chute Obscure - Guerrière - Nuit

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Ven 12 Jan - 18:59



Chute Obscure

Chute Obscure - Guerrière - Nuit Es2k

Calme - Patiente - Est une bonne pisteuse - Obstinée - Concentrée - Honnête

Cherche à être la meilleure, tout le temps - Jalouse - Rancunière - Mauvaise perdante - Distante au premier abord - Assez blazée - Blessante


Nom: Chute Obscure.
Surnom: On l'a surnommé "l'Oiseau", grâce à sa vue excellente, et son talent pour la chasse. Mais les chats qui la déteste l'on surnommé "l'Erreur", tandis que ses parents et sa famille l'appelaient "lionceau" quand elle était petite.
Sexe: Femelle.
Âge: 52 lunes.
Clan: Clan de la Nuit.
Rang: Guerrière.
Origines: Impure.
Signe particulier: Elle ressemble fortement à un lion, avec son poitrail fourni en fourrure.


They said i'm an error, but i'll show them.



Goûts: Elle adore les longues balades en forêt. Plus précisément, elle adore marcher, aussi bien qu'elle aime courir. La chasse est un pur moment de plaisir pour elle. D'ailleurs, sa proie préférée est le campagnol.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Autres: Elle est très douée en chasse, mais le combat, c'est une autre histoire... Bien que son physique est plutôt fait pour les batailles, celle-ci n'est pas très forte et a du mal à prévoir les attaques. Cependant, elle sait se défendre, même si elle n'aime pas combattre.

 

Famille et entourage:
Chant des Fleurs | Mère † (Crépuscule)
Arbre d'Automne | Père † (Crépuscule, clan mêlé, mi-crépu, mi-domestique)
Requiem du Puma | Beau-père † (Crépuscule)
Pétale Brûlé | Sœur † (Crépuscule)
Chant Harmonieux | Demi-frère (PNJ) (Crépuscule)


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.



Chute Obscure - Guerrière - Nuit Compre11

Chute Obscure - Guerrière - Nuit Regard11
Chute Obscure n'est pas un chat très intéressant. Je ne vois même pas pourquoi vous me posez toutes ces questions sur elle ! Bon... Puisque vous y tenez. C'est une femelle extrêmement douée pour la chasse. Même si, entre nous, je pense juste qu'elle a beaucoup de chance... Mais bref. Selon les dires, c'est la "meilleure pisteuse" du Clan. Mais à l'intérieur, c'est juste une ordure qui blesse les gens sans essayer de comprendre leurs sentiments. Elle a aussi ce besoin d'être la meilleure, de dépasser tout le monde. Mais elle n'y arrivera jamais, ahah. Ce qui fait que c'est une très mauvaise perdante. Pour elle, perdre est une fatalité, une faute. Comme les bêtises que vous faisiez quand vous étiez des petits chatons écervelés. Mais, on ne peut jamais distinguer ses émotions. Son visage est complètement fermé, il est blasé. Mais cependant, si jamais vous la blessez, physiquement ou moralement, plus jamais elle ne vous adressera la parole et vous haïra. C'est aussi une jalouse. Une grande jalouse. Elle est jalouse de tout et de rien.

Mais j'ai beau dire seulement du mal d'elle, c'est une femelle concentrée et attentive. Soucieuse du bien-être de son Clan, elle n'hésitera pas à sortir crocs et griffes pour défendre son territoire. Calme et patiente, elle ne se lassera jamais ou ne laissera jamais paraître qu'elle s'ennuie, et écoutera ce qu'on lui dit avec une grande patience, qui vient sûrement de son père. C'est aussi une grande tête de mule. C'est une obstinée qui persévère, elle n'abandonnera jamais. J'envie son courage immense, qu'elle tient à mon avis aussi de son père.
Vous me saoulez avec vos questions, vraiment. Bon... C'est vraiment une belle femelle. Très belle femelle même. Son pelage gris et son poitrail clair fourni font sa beauté. Car en effet, sa fourrure est douce et agréable. Quand Chute Obscure la nettoie (ce qui arrive très rarement), son poil long donne l'impression qu'il brille. Encore quelque chose qu'elle tient d'Arbre d'Automne, son père. Mais cependant, son poitrail fourni qui la fait ressembler tant à un lion, elle ne le tient de personne connu dans notre famille. Par ailleurs, son corps tout entier est massif et elle est très grande et imposante. Son physique ne colle pas à son caractère calme. Ses pattes sont musclées, et sa queue fournie fouette l'air. Ses oreilles sont fines, ses crocs aiguisés, de même pour ses griffes, aussi tranchantes que des lames. Et quant à ses yeux... Elle les tient de moi-même, sa mère. Ils sont jaunes comme le sable, et lumineux comme les éclairs. C'est à s'y se noyer dedans. Son regard est si profond et transperçant, on aurait dit qu'elle tente de lire nos pensées.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Chute Obscure - Guerrière - Nuit Lisez-10
Un bruit de bâton qui se craque résonne dans le silence, comme un écho. Je suis étalée sur le sol, la souffrance transperçant mon corps comme des lames. La première était née, pourquoi la deuxième ne voulait pas sortir ? Le guérisseur tente d'apaiser mes douleurs, mais ma patience est à bout, et mes nerfs à vif, avec la peur collée au ventre. C'est au petit matin que Petite Chute se décide à naître.

Et justement, c'est elle qui ouvre les yeux en premier. Petit Pétale met plus de temps, pour ouvrir ses petits yeux de chatons. Mais quand elle les ouvre, c'est sur du orange presque rouge, on dirait que ses yeux possèdent la couleur du feu. J'ai vu mon autre fille regarder Petit Pétale avec un regard plein d'envie et je pense avoir cerné son caractère. Quant à ma petite Petit Pétale, elle possède un fort tempérament. Son pelage crème est identique au mien, et je ne me peux m'empêcher de ronronner de contentement en la regardant. Petite Chute est le portrait craché d'Arbre d'Automne avec son pelage gris. Mais j'ai déjà remarqué que son poitrail est déjà plus fourni que les autres parties de son corps. Elle ressemble à un lion miniature. J'hésite à l'appeler Petit Lion mais c'est son père qui décide son nom.

Petite Chute.

Je déteste ce nom, sans savoir pourquoi.


« Nuage des Chutes, Nuage de Pétale ! Nuage des Chutes, Nuage de Pétale ! »

Mon poitrail va exploser tellement je suis pleine de fierté. Les yeux de mes enfants brillent eux aussi, de fierté, et de joie. Je lâche une petite larme, et je frotte ma tête à l'épaule de mon compagnon. Celui-ci me lèche la tête, le visage joyeux, mais avec des larmes qui dévalent ses joues. Puis je remarque que Nuages des Chutes me regarde. Je lui fais mon plus beau et grand sourire, avec une larme perlant au coin de l’œil. Elle me regarde un instant et elle se met à sourire aussi. Le baptême se finit, et tout le monde retourne à ses occupations. Je remarque qu'Arbre d'Automne est déjà parti. Je me lève et m'étire, puis me dirige vers la pouponnière d'un pas actif. Mais ma direction change en voyant mon compagnon quitter le camp. Nous traversons la forêt, moi à une bonne distance de lui. Après plusieurs minutes, nous sommes sur la plage. Je n'ai pas de mal à me camoufler, avec mon pelage crème qui se confond au sable. Nous continuons notre progression, jusqu'à finir par arriver à la ville. Un Chemin du Tonnerre se dresse devant nous, et de l'autre côté de la route noire, plusieurs tanières de bipèdes sont les unes contre les autres, une palissade blanche devant chacune. Arbre d'Automne les traverse comme si il a fait ça toute sa vie. Il saute sur la palissade blanche, et à mon grand désespoir, il saute dans le jardin. Je m'élance sur la surface dure et noire, et à mon tour, je saute sur la palissade. Mon esprit ne veut pas y croire. Mais mes yeux voient ce spectacle. Mon compagnon, avec une chatte gris perle, un peu vieille, mais avec le collier des chats domestiques.

C'est sa mère.

Alors pourquoi je me sens trahie et déchirée ? Pourquoi mon cœur bat vite dans ma poitrine et que mes yeux commencent à pleurer ? Peut être parce que je ne savais pas qu'il était un chat domestique. Je le vois tourner ses yeux vers moi, et je ne trouve pas le courage de le regarder en face. Je prend l'option de la fuite. Je saute de la palissade, et je cours droit devant moi, sans m'arrêter. C'est seulement quand je sens l'herbe douce sous mes pattes que je commence à ralentir. J'entends mon compagnon me hurler :

« Chant des Fleurs, att-... »

Mais je n'entends pas la suite. L'odeur d'Arbre d'Automne se fait remplacer par un fumet très étrange, mais familier... L'odeur du sang. Des monstres. Je fais volte-face, et ma vision me glace les os. Mon compagnon. Sur le Chemin du Tonnerre. Le sang coule à flot.

Je fuis.
Je ne veux plus jamais les revoir.
Plus jamais.


Je suis rentrée au camp, toujours glacée par ma vision d'horreur. Mes enfants sont aussi rentrés au camp. Je les regarde avec dégoût.

Le sang des chats domestiques parcourt leurs veines. Ils sont souillés à vie.


« Chute Obscure, Pétale Brûlé ! Chute Obscure, Pétale Brûlé ! »

Ils me dégoûtent, à crier le nom de deux chats domestiques. Requiem du Puma, mon compagnon, me lèche doucement la tête et il me sourit. J'ai hâte que ce baptême se finisse pour que je puisse regagner la pouponnière, et donner naissance à des chatons de sang pur. Mais ma fille m'intercepte. Je la regarde avec mépris. Elle miaule, la voix remplie d'incompréhension et de tristesse.

« Maman, pourquoi ne nous as-tu pas acclamé ? Tu as changé depuis la mort de Papa. Je t'en supplie, dis-nous ce qui ne va pas. »

Je vois Pétale Brûlé près de Chute Obscure. Je les regarde avec haine toutes les deux. L'époque où elles étaient des chatons innocents me parait bien loin. Innocents. Ce mot tourne en boucle dans ma tête.

« Ne m'appelle plus jamais Maman. Vous êtes des erreurs. Bande de chats domestiques. »

Non.
Je ne veux pas dire ça.
Les yeux choqués de mes enfants ne me font aucun effet. La colère sur le visage de Pétale Brûlé se voit, malgré ses larmes qui dévalent ses joues. La colère de Chute Obscure me fait lâcher quelques frissons. La haine dans ses yeux, ses crocs dévoilés, elle se retourne, et elle court dans l'autre direction, Pétale Brûlé lui emboîtant le pas. J'entre finalement dans la pouponnière et je fonds en larmes. Ce n'est pas de leur faute si elles étaient nées impures, avec du sang de chat domestique. C'est de ma faute pour avoir choisi le mauvais compagnon. Plus je me répète cela dans ma tête, plus je souffre. Mais c'est trop tard pour le réaliser. La colère m'a aveuglée.


Et voilà. Mon troisième enfant est né. Je n'ai pas le cœur a le nommer. C'est donc Requiem du Puma qui s'en occupe. Petite Harmonie. Il me fait penser à Pétale Brûlé, morte à cause d'un blaireau. J'espère secrètement qu'il possède les même yeux qu'elle, mais il possède les yeux de son père. Petit Songe et Petite Brume le regarde, l'air intrigué, puis ils retournent à leurs jeux. C'est fou comme ces deux petits se ressemblent. Je soupire en pensant à mes filles, et je touche de mon museau mon chaton. Puis je m'endors dans un sommeil sans rêves.


J'observais de loin. Chute Obscure rentre avec son apprenti, Petit Songe, enfin, Nuage Songeur, devrais-je dire. Je fais exprès de passer à côté d'eux, mais ma fille m'ignore, comme d'habitude. Je marche tristement hors du camp, dans mes pensées. J'aurais pu tout changer si je n'avais pas réagi comme ça. Pourquoi ? Et encore pourquoi ? Je grogne et mon pas s'accélère. Puis d'un coup, tout devient noir.

Ma gorge me fait mal.

Tant mal.

La dernière odeur que je pus sentir fut celle du renard qui m'avait attaqué.

La vie m'échappe sans que je puisse avoir vu une dernière fois mes enfants.

C'est mon seul regret.



Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #D4C8DC; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #392E50; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #D4C8DC;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #392E50;">Un petit peu de moi.</span>[/center]<br/>
<table><div style="overflow: auto; background-color: #392E50; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color:#615C82; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#615C82][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #392E50; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #615C82; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#615C82][b]PUF[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#615C82][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#615C82][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#615C82][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color] ECRIRE ICI

</div></table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Création :: Pré-créés-
Sauter vers: